Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 »


 0  #41
Fantôme
@koikoi_koi je vis à Marseille ou il y a encore 3 ans on avait le plus grand groupe blood and honour de France (le chef du BH France vit à Marseille).

Quand ces gars nous attaquait pendabt qu'on faisait un concert, une manif, ou juste nous reconnaissait dans la rue, on discutais pas autour d'une table.


De plus je pense que le mec a fait ça parce-qu'il c'est senti assez en confiance et suffisamment soutenu dans ces idées pour le faire.
Si il était isolé on aurait jamais vue ça.

Contribution le : 22/08/2017 17:50
Signaler

 0  #42
Fantôme
@l3utterfly Tu veux un pavé? y'a ka d'mandé

Citation :
...tu confierais les meilleures intentions du monde...

Bravo !!! Tout en nuances...

Citation :
soit cette homme est prêt à encourir la foudre des autres juste pour ... provoquer

NON!!! Pour défendre son droit à exprimer ses opinions !!! Ce type ne sais même pas ce que c'est un nazi... Il utilise leur drapeau uniquement pour s'opposer à la bien-pensance qui réduit tout les maux de la société à un conflit entre pauvres privilégiés et pauvres opprimés. Et il se trouve que dans cette histoire, ni sa couleur de peau, ni son sexe ne le place dans le camp de ceux qui peuvent exprimer leur mal être.

Citation :
l'un des camps se bat pour la fin des privilèges de l'autre...

NON!!! Pour décrocher des drapeaux et enlever des statues!!!

Citation :
Tolérer une idéologie dont l'essence même représente la haine/la violence, c'est faire passer sa propre vie, ou celle de ses victimes, au second plan

Non c'est ce montrer plus tolérant que son "adversaire idéologique" et lui permettre d'accéder aux même droit et à la même justice que soi. Ce qui nous place directement dans le camps du bien, SANS équivoque

@Xewaa C'est ce que je disait en premier commentaire, les méchants sont juste des méchants... Qui oserait croire que derrière l'idéologie nazi il y avait autre chose que la haine? Personne... On est d'accord... Ils étaient devenu méchant sans doute à cause d'une bactérie qui s'est rependue dans la bière où dans la choucroute 🙂
Je t'assure, aussi horrible que ce soit, les nazis étaient persuadé de faire le bien... Comme les américains à Hiroshima et Nagasaki

@SuperStal La solution passe par la violence selon toi?

Contribution le : 22/08/2017 17:54
Signaler

Crazy-13
 0  #43
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82733
Karma: 8339
le pire c'est qu'il ne doit pas y avoir beaucoup "d'étranger" dans le coin où il vie, cette exposition de Drapeau pourrait attirer des vandales, je ne vois vraiment pas l'intérêt de vouloir provoquer certaine personne avec ça.

Contribution le : 22/08/2017 18:35
Signaler

Chaoui
 2  #44
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
Pendant ce temps en Autriche un supporter du Rapid Vienne vient d'être condamné à 18 mois de prison ferme pour un salut nazi lors d'un match (les faits se sont déroulés en aout 2016).

Contribution le : 22/08/2017 18:41
Signaler

l3utterfly
 0  #45
Je m'installe
Inscrit: 27/04/2011 12:45
Post(s): 110
@koikoi_koi

T'es un bien étrange bonhomme toi...
T'arrives à partir en croisade contre nous autres, les intolérants, et eux, les minorités, pour la violence phyisque ou verbale déployée ; pour défendre un type qui affiche un objet qui appelle à la violence la plus extrême qui soit, et ce sans même le savoir semble-t-il...

Tu déblatères sur la subjectivité du bien et du mal, preneant en exemple les américains dans l'histoire, puis tu termines ta tirade par une notion que tu démontes toi-même précédemment : un "bien" objectif...

En fait, tout le monde il est bon, tout le monde il est gentil. En vrai, un nazi ça veut faire le bien, et apparement, il est tout à fait acceptable que ce bien passe par le mort de son prochain. C'est vrai que le mal, le bien, c'est pas facile. Mais là, tout de même...

Tu condamnes la violence et prône le dialogue ? Les nazis ont fait l'inverse. La moindre des choses, c'est de condamner le geste, et tout personne qui en affiche le symbole. Et attention, condamner veut dire une seule chose ici : ne pas être d'accord !

Contribution le : 22/08/2017 19:44
Signaler

 0  #46
Fantôme
@koikoi_koi tout abord quand je parle de violence c'est pas seulement physique, j'entends aussi d'interdiction et de répression.

La manifestation de charlottesvilles perso n'aurait jamais du avoir lieu et les clampins auraient du tous tomber sous le coup de la loi (apres ce qu'est la loi et qui elle sert et une autre histoire)

Contribution le : 22/08/2017 19:46
Signaler

Kirouille
 0  #47
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@l3utterfly mais non les nazi c'est des incompris, ils veulent juste réguler la démographie humaine, bon ok la méthode est un peu brutale mais c'est pour le bien de la planète dans le fond c'est des écolo !

Contribution le : 22/08/2017 20:06
Signaler

kerabera
 0  #48
Je masterise !
Inscrit: 16/05/2008 19:57
Post(s): 2433
Karma: 386
a force de continuellement taper sur le mâle blanc pour tous les maux de la planète,il commence à se rebiffer.

Contribution le : 22/08/2017 20:18
Signaler

maieuh
 1  #49
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@kerabera ... la femelle blanche nazi et/ou suprémaciste n'existe donc pas ... hum intéressant.

crise économique, délocalisation industrielle, tout ça tout ça... non ?

Contribution le : 22/08/2017 20:43
Signaler

Ragalok
 0  #50
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2013 17:16
Post(s): 2734
Karma: 2237
Donc ils ont interdis le drapeau sudiste qui était symbole de racisme (envers le gens de couleur) mais pas la croix gammé qui représente l’antisémitisme (racisme religieux on vas dire).



Non c'est les us je suis pas si surpris que ça. . .

Contribution le : 22/08/2017 20:47
Signaler

 1  #51
Fantôme
@maieuh nan le mAAAle blanc virile on te dit !

Contribution le : 22/08/2017 20:53
Signaler

 1  #52
Fantôme
Citation :

@SuperStal a écrit:
@koikoi_koi tout abord quand je parle de violence c'est pas seulement physique, j'entends aussi d'interdiction et de répression.

La manifestation de charlottesvilles perso n'aurait jamais du avoir lieu et les clampins auraient du tous tomber sous le coup de la loi (apres ce qu'est la loi et qui elle sert et une autre histoire)


Tout ce que tu décris est possible dans un régime totalitaire.
Violence physique, interdiction de manifester, répression, arrestation arbitraire...

Mais à la base, tout ce que les manifestants voulaient, c'est le droit de continuer à utiliser le drapeau confédéré et que l'on ne déboulonne pas la statue du Général Lee... Ça mérite la prison?

@l3utterfly J'ai dis que j'étais d'accord avec les nazi? (commentaire #14: ...des super-ordures)
Je ne défends pas ce type, je condamne le procès qui est fait à la liberté d'expression. Si vous trouvez acceptable de restreindre les libertés, libre à vous de défendre cette idée #JeSuisBornéMaisTolérant
mais ne compter pas sur moi pour lâcher la moindre miette sur le sujet, et SURTOUT PAS à cause d'un dégénéré.

@Kirouille ouép... Hitler est arrivé au pouvoir parce qu'en Allemagne, les abeilles était en voie de disparition

En touchant à la liberté, ils ont ouvert la boite de Pandore

Contribution le : 22/08/2017 20:54
Signaler

maieuh
 0  #53
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@Ragalok il est pas interdit... genre il est dans le drapeau du mississipi par exemple.

@SuperStal : en fait le nazi il a pour femelle la feminazi, pour ça qu'il est trop vénère !

Contribution le : 22/08/2017 20:55
Signaler

 0  #54
Fantôme
@maieuh putain tu m'as tué ^^

@koikoi_koi en France une manif comme celle de charlottesvilles aurait était illegalle, les gars sûrement condamnés pour incitation à la haine.
On vie encore dans un état de droit pourtant.
Et ne soit pas naïf sur la manif, c'était plus qu'une simple défense d'une statue.

Contribution le : 22/08/2017 21:22
Signaler

 2  #55
Fantôme
@Ragalok Depuis quand le drapeau des confédérés est interdit?

Et pour le problème des statues aux states (pas vraiment suivi le truc), ils n'ont qu'à faire voter les habitants de la ville ou état concerné non?

Si la statue a un intérêt historique, elle finit dans un musée et l'affaire est résolue!

Contribution le : 22/08/2017 21:29
Signaler

 0  #56
Fantôme
@SuperStal c'était quoi alors?

Contribution le : 22/08/2017 21:29
Signaler

 1  #57
Fantôme
@Hetzer La première polémique autour de Lee est née en 2014 sur le campus de l’université Washington & Lee (baptisée ainsi en l’honneur de Georges Washington et du général Lee) à Lexington en Virginie et dont Lee a été le directeur de 1865 à sa mort en 1870. C’est d’ailleurs là qu’il repose dans une petite chapelle. Sa dépouille était depuis longtemps veillée par des drapeaux des régiments de son armée sans que cela ne pose de problème à personne. Mais en juillet 2014 donc, un groupe d’étudiants noirs a lancé une pétition pour exiger le retrait de ces drapeaux les jugeant soudainement offensants. Le 6 août la direction de l’université donna raison aux étudiants et fit retirer les drapeaux malgré l’émoi suscité par une telle décision en plein cent cinquantenaire de la guerre de Sécession.

source

Contribution le : 22/08/2017 21:33
Signaler

 2  #58
Fantôme
@koikoi_koi Faut arrêter à un moment... Si c'est des drapeaux de régiment placés dans une chapelle, ils ont une valeur historique et je pense que ceux là on peut et on doit leur foutre la paix! Et merde, Lee est quand même un grand général une figure historique des USA!

Après ceux qui affichent ce drapeau devant chez eux, c'est un peu "culturel" dans les états du sud. Personnellement, j'ai toujours cette image là des états du sud en tête...

D'ailleurs, simple curiosité, mais chez nous en France un drapeau templier ou croisé ça passe? Parce que bon, ça pourrait aussi être sujet à controverse...

(C'est juste une question, le seul drapeau qui flotte sur mon toit c'est le lion comtois...)

Contribution le : 22/08/2017 21:41
Signaler

icemelody
 1  #59
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

@Hetzer a écrit:
@koikoi_koi Faut arrêter à un moment... Si c'est des drapeaux de régiment placés dans une chapelle, ils ont une valeur historique et je pense que ceux là on peut et on doit leur foutre la paix! Et merde, Lee est quand même un grand général une figure historique des USA!

Après ceux qui affichent ce drapeau devant chez eux, c'est un peu "culturel" dans les états du sud. Personnellement, j'ai toujours cette image là des états du sud en tête...

D'ailleurs, simple curiosité, mais chez nous en France un drapeau templier ou croisé ça passe? Parce que bon, ça pourrait aussi être sujet à controverse...

(C'est juste une question, le seul drapeau qui flotte sur mon toit c'est le lion comtois...)


Pour pas mal de gens, la guerre de sécession c'est juste les méchants esclavagistes du sud contre les gentils libérateurs abolitionnistes du nord donc forcement ça ira pas chercher bien loin

Contribution le : 22/08/2017 21:46
Signaler

maieuh
 0  #60
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@koikoi_koi ben ils le disent eux même dans le doc en plus mis sur koreus, c'est une monté lentement en puissance, la c'est pour montrer qu'ils sont nombreux pour rassembler un peu plus d'hésitant à leur cause et idéalement dans la perceptive d'un nettoyage ethnique...

Contribution le : 22/08/2017 21:46
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.