Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Apowers
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 26/07/2013 14:49
Post(s): 2526
Karma: 3477
Citation :

@Cedub a écrit:

C'est justement mon interrogation..
J'ai une machine de ce genre chez moi.. Je mets des pommes, des carottes dedans, ca me fait du jus.. Si je prend une carotte dans ma main, j'ai beau serrer très fort, car ne donne pas grand chose..!!
Je ne vois pas comment (a part Fake, ou je n'ai pas compris le principe) ca peut marcher...


La différence avec un extracteur de jus (j'imagine que c'est ce que tu as), c'est qu'ici, la source n'est pas un fruit, mais une mixture de fruit.

Contribution le : 06/09/2017 18:02
Signaler

Kirouille
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@Cedub ben en gros dans la poche tu as des fruits déjà prés découpé/broyé, en gros ta machine a 400 balles tu pouvais faire pareil avec un parpaing a 2 euros, ou comme montré a la main en forçant un peu.

Au passage j ai pas tout lu, mais on sait le prix des poches, car a mon avis ça devait pas être donné non plus cette connerie.

edit : ha ben un peu devancer par mon vdd.

Contribution le : 06/09/2017 18:12
Signaler

Croc63
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Cedub Oui j'ai été devancé par mes deux vdd...

Tu penses que dans les sachets c'est des fruits ou légumes entiers? C'est effectivement une purée qui finie d'être pressée pour en sortir que le jus...

C'est donc pour ça qu'il n'y a pas vraiment d’intérêt!
C'est comme si je coupais une orange en deux et que je l'écrase a la main pour la presser... Pas des plus pratiques mais y a moyen d'en sortir le juss..et au pire un presse agrume ça vaut 4€ pas 400

Ton appareil je t'en fabrique un design en résines ou en bois ou ce que tu veux pour pas un rond! deux plaques un peu plus grandes que le sachet, quatre trous aux quatre coins traversés par des tiges filetées avec des vis papillons,le tout sur pied a la verticale tu glisses ton sachet entre et tu sers tes vis et voila t'as le même truc en mode écolo! Et ça marche même quand t'as plus d’électricité! Le mode wifi il sert a quoi?

La je t'ai proposé une idée rapide sans réfléchir! Y a qu'a faire un système presse comme un gaufrier et t'as la même pour pas un rond...

Contribution le : 06/09/2017 21:37
Signaler

DavidPolak
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Karma: 438
Citation :

@Croc63 a écrit:
@Cedub Oui j'ai été devancé par mes deux vdd...

Tu penses que dans les sachets c'est des fruits ou légumes entiers? C'est effectivement une purée qui finie d'être pressée pour en sortir que le jus...

C'est donc pour ça qu'il n'y a pas vraiment d’intérêt!
C'est comme si je coupais une orange en deux et que je l'écrase a la main pour la presser... Pas des plus pratiques mais y a moyen d'en sortir le juss..et au pire un presse agrume ça vaut 4€ pas 400

Ton appareil je t'en fabrique un design en résines ou en bois ou ce que tu veux pour pas un rond! deux plaques un peu plus grandes que le sachet, quatre trous aux quatre coins traversés par des tiges filetées avec des vis papillons,le tout sur pied a la verticale tu glisses ton sachet entre et tu sers tes vis et voila t'as le même truc en mode écolo! Et ça marche même quand t'as plus d’électricité! Le mode wifi il sert a quoi?

La je t'ai proposé une idée rapide sans réfléchir! Y a qu'a faire un système presse comme un gaufrier et t'as la même pour pas un rond...


Ding ding ding ding ding ding ding


What's inside the Juicero Package

Contribution le : 06/09/2017 21:40
Signaler

Croc63
 0  #25
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@DavidPolak

Héhé! C'est bien ça! A a rigueur c'est même mieux de manger directement la purée (sans les pépins) qu'il y a dans le sachet, comme tu mangera des carottes rappées! Après c'est peut être mieux de ne boire que le jus, j'en sais rien je ne suis pas nutritionniste mais c'est clairement du foutage de gueule cet appareil! Et j'aimerais aussi comme un vdd plus haut savoir le prix des sachets! Ca doit être comme le prix des dosettes nespresso! Mais la encore je comprend car faut payer le budget pub avec Georges...

Edit:
Mouarf! Je viens de lire quelques coms sous cette dernière vidéo et le mec explique pour la connection internet! Il n'y a visiblement pas de conservateurs dans les sachets (chose qui m'étonne car les normes d'hygiène sont assez stricts) L'appareil refusera de presser le sachet si la date limite est dépassée! AH ah!!!!! C'est comme si mon frigo balançait direct a la poubelle mes yaourts passé la date d'un jour!

Contribution le : 06/09/2017 21:49
Signaler

Crazy-13
 1  #26
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
Si ça se trouve on peut faire la même chose avec les capsules senseo.

Contribution le : 06/09/2017 22:21
Signaler

Croc63
 3  #27
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Crazy-13 aussi!

@Cedub Bon, finalement, grâce a la trouvaille de nôtre ami @Poum45 j'ai trouvé la solution pour récupérer le jus des fruits facilement et pour pas un rond! Et ce, avec les fruits entiers!





Fiches Bricolage du Professeur Choron

Contribution le : 07/09/2017 01:42
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.