Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


 0  #21
Fantôme
Citation :

@koikoi_koi a écrit:
@TrChSl C'est pour savoir si il connait cette maladie qui touche tous les parents et qui s'appelle:
"Touche à mon gamin et je t’arrache la tête pour te la carrer dans le c..."



oh dear ! tu veux dire par là que dans cette vidéo l'un est autant malade que l'autre et que les 2 devraient se faire soigner.




mais bon, je pense qu'il aurait du aller jusqu’au bout de sa démarche et directement abattre le pervers, ça aurait fait un malade de moins. Ensuite attendre qu'un autre taré débarque et fasse sa lois ( non parce que tuer une personne c'est pas bien ).

mais le 3ième type aurait fait ça bien derrière un buisson planqué pour pas traumatiser encore un peux plus les enfants.

Contribution le : 16/09/2017 09:06
Signaler

PurLio
 2  #22
Je poste trop
Inscrit: 26/01/2006 21:50
Post(s): 12523
Karma: 13485
Je me méfie toujours dans ce genre d'histoire, quand on balance une vidéo sans avoir le contexte, surtout dans des circonstances aussi grave.

Contribution le : 16/09/2017 09:09
Signaler

 1  #23
Fantôme
@koikoi_koi Tu parle de quoi d'un pédophile, d'un pédosexuelle, d'un exhibitionniste ou d'un meurtrier ? Ou tous en même temps ?

Non parce que à la base c'est juste une vidéo où on voie un gars attaquer un autre...

Bon après on peut parler du sujet, mais là c'est triste comme conversation, je pensais que le sujet de cette vidéo c'était "Est-ce bien de se faire justice sois même" et pas "Doit-on condamner à mort les présumés pédophiles".

P.S: J'ai pas d'enfant mais je veux en avoir, ça compte ou pas ?

Contribution le : 16/09/2017 09:24
Signaler

 0  #24
Fantôme
@Stargateur Citation :
Tu parle de quoi d'un pédophile, d'un pédosexuelle, d'un exhibitionniste ou d'un meurtrier ? Ou tous en même temps ?


Je parle d'un "malade" qui s'imagine que les enfants sont des jouets pour satisfaire ses perversions

Citation :
le sujet de cette vidéo c'était "Est-ce bien de se faire justice sois même" et pas "Doit-on condamner à mort les présumés pédophiles"


Quelqu'un est mort? Non? Alors le traitement est assez modéré finalement

Citation :
P.S: J'ai pas d'enfant mais je veux en avoir, ça compte ou pas ?


On en reparle à ce moment là 😉

Contribution le : 16/09/2017 09:45
Signaler

 1  #25
Fantôme
@koikoi_koi

tu as un/des enfants toi ?

( Si tu me réponds non je vais te traiter de troll 😃 )

perso dans cette vidéo je vois un "malade" qui s'imagine qu'une autre personne est un jouet pour satisfaire ses pulsions.

Contribution le : 16/09/2017 09:52
Signaler

Z_ack
 1  #26
Je masterise !
Inscrit: 25/06/2014 10:55
Post(s): 2061
Karma: 162
Citation :

@koikoi_koi a écrit:


Je parle d'un "malade" qui s'imagine que les enfants sont des jouets pour satisfaire ses perversions


Y'a pas besoin de mettre malade entre guillemets, c'est réellement une maladie.

Contribution le : 16/09/2017 09:58
Signaler

 0  #27
Fantôme
@TrChSl 1 garçon et une fille

Citation :
un jouet pour satisfaire ses pulsions.


Tu pense que ce mec écume les squares à la recherche de pervers à défoncer? Perso je pense que ce père à réagi ni bien, ni mal mais en tant que père. Et j’aurai réagis comme lui si un taré s’approcherait trop prés de mes gamins.

@Z_ack oui, Guy Georges, Marc Dutroux, Françis Heaulme, Émile Louis... Tous de grand malades dont la place n'est pas en prison...
Ayons une pensée pour tous ces malades (violeurs, assassins, sadiques) condamnés à tort 😒

Contribution le : 16/09/2017 09:59
Signaler

 1  #28
Fantôme
Citation :

@koikoi_koi a écrit:
@TrChSl 1 garçon et une fille

bon ça va alors...



Citation :
un jouet pour satisfaire ses pulsions.


Tu pense que ce mecs écume les square à la recherche de pervers à défoncer? Perso je pense que ce père à réagi ni bien, ni mal mais en tant que père. Et j’aurai réagis comme lui si un taré s’approcherait trop prés de mes gamins.



mais non je pense bien, que c'est la réaction d'un père énervé c'est même d'une évidence, j'imagine même pas l'état dans lequel il doit être.

Après voilà il tape pour calmer ses nerfs et non dans une "utilité public".

Si ça se trouve ça va juste renforcé le pervers dans sa perversion et la prochaine il violera pour de vraie un gosse.


j'aurais aimé développer plus mais je suis en retard

edit: bon, j'ai rater le train


et si le mec n'avait rien fait ( comme l'a dis le voisin dessus) juste pisser derrière un buisson et que les enfant ont dis j'ai vu le pipi de monsieur.

le père avec sa vision subjectif de père et son incapacité a contrôler ces émotions se contentera de taper sur le pauvre mec. ET si ça se trouve c'est ce que l'on voit dans le vidéo


dans ce cas écrit juste là le mec qui a visiblement un problème c'est le père.

Contribution le : 16/09/2017 10:11
Signaler

Z_ack
 2  #29
Je masterise !
Inscrit: 25/06/2014 10:55
Post(s): 2061
Karma: 162
Citation :

@koikoi_koi a écrit:

Ayons une pensée pour tous ces malades (violeurs, assassins, sadiques) condamnés à tord 😒


un malade mental qui va tuer quelqu'un, le jeter en prison serait con, il faut l'emmener en asile psychiatrique. Bah un pédophile c'est pareil.

Contribution le : 16/09/2017 10:11
Signaler

 0  #30
Fantôme
Citation :

@Z_ack a écrit:
Citation :

@koikoi_koi a écrit:

Ayons une pensée pour tous ces malades (violeurs, assassins, sadiques) condamnés à tord 😒


un malade mental qui va tuer quelqu'un, le jeter en prison serait con, il faut l'emmener en asile psychiatrique. Bah un pédophile c'est pareil.


Tu as résolu le problème de surpopulation carcéral 😁
Y'a plus qu'a construire plus d'HP

Contribution le : 16/09/2017 10:22
Signaler

maieuh
 2  #31
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
un tread digne d'Outreau ou plutot de sebastien judalet dis donc

Contribution le : 16/09/2017 10:54
Signaler

alixoux
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
Citation :

@koikoi_koi a écrit:
@Z_ack oui, Guy Georges, Marc Dutroux, Françis Heaulme, Émile Louis... Tous de grand malades dont la place n'est pas en prison...
Ayons une pensée pour tous ces malades (violeurs, assassins, sadiques) condamnés à tord 😒


C'est impressionnant cette mauvaise foi...
La pédophilie est une maladie mentale c'est tout.

J'sais pas toi, mais moi quand je suis malade je prends des médicaments, je reste pas enfermé dans une pièce avec ma maladie.

Il a jamais dit qu'il fallait pas les condamner, jusque qu'il fallait les soigner. Puis bon quand on sait comment les gens sont traités en hôpital psychiatrique, la prison peut être une meilleure solution.

Et, oui le père est coupable. Il n'a pas à tabassé comme ça de lui-même un mec.
Mais bon le concept de justice ça à pas l'air de te concerner. Vivement le jour où tes droits seront bafoués et que l'on t'entendra crier à l'injustice.

Contribution le : 16/09/2017 16:15
Signaler

icemelody
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

@koikoi_koi a écrit:
@TrChSl 1 garçon et une fille

Citation :
un jouet pour satisfaire ses pulsions.


Tu pense que ce mec écume les squares à la recherche de pervers à défoncer? Perso je pense que ce père à réagi ni bien, ni mal mais en tant que père. Et j’aurai réagis comme lui si un taré s’approcherait trop prés de mes gamins.

@Z_ack oui, Guy Georges, Marc Dutroux, Françis Heaulme, Émile Louis... Tous de grand malades dont la place n'est pas en prison...
Ayons une pensée pour tous ces malades (violeurs, assassins, sadiques) condamnés à tord 😒



bienvenue en 2017 ou la responsabilité des individus n'existent pas. Les gens sont pas mauvais en fait, les gens mauvais ça existent pas ils sont "malades". Les islamistes sont malades, les violeurs sont malades, tout le monde est malade ou "déséquilibré"!

Contribution le : 16/09/2017 16:19
Signaler

 3  #34
Fantôme
@icemelody
un peu binaire ce que tu dis, c'est pas parce qu'on trouve une cause externe à un comportement, qu'on nie forcément la cause interne. L'un empêche pas l'autre. Et personne, en tout cas sur ce topic n'a affirmé le contraire.

Contribution le : 16/09/2017 16:32
Signaler

 0  #35
Fantôme
@alixoux oui oui malade, pas de problème. Le jour ou t'as un rhume, je t'encourage à rester enfermé chez toi, aller à l’hôpital, en HP ou en prison mais ne t'avise surtout pas de venir éternuer sur mes enfants. Tu vois où je veux en venir?

Citation :
Mais bon le concept de justice ça à pas l'air de te concerner. Vivement le jour où tes droits seront bafoués...

Ne t'inquiète pas trop pour moi, je n'ai nullement l'intention d'aller montrer ma b... aux enfants dans les squares, ni d'éternuer sur tes enfants.
Maintenant si tu penses que je suis un monstre, je t'encourage à faire preuve d'autant de compassion à mon égard que tu sembles en avoir pour des malades qui sont un danger pour TOUTE la société.

@icemelody


edit: @RDumarais Citation :
Se tripoter devant les enfants, il l'a surement fait par choix c'est tellement fun...


Non j'imagine que pour lui ce doit être une souffrance

Citation :
La justice idéal c'est punir, faire comprendre et éviter qu'ils recommencent


Dans ce cas, ce père a bien réagis... Ça m’étonnerais qu'on retrouve ce malade dans ce square (si il avait eu l'équipement médical nécessaire à une castration chimique où mécanique, il aurait pu faire quelque chose à plus long terme)

Contribution le : 16/09/2017 16:44
Signaler

 0  #36
Fantôme
Citation :

@icemelody a écrit:
bienvenue en 2017 ou la responsabilité des individus n'existent pas. Les gens sont pas mauvais en fait, les gens mauvais ça existent pas ils sont "malades". Les islamistes sont malades, les violeurs sont malades, tout le monde est malade ou "déséquilibré"!


Attends, je sous titre:
"Parce que moi les problèmes j'essaye de les résoudre sans les comprendre, et que j'aime quand les gens recommencent a faire de la merde a leur sortie parce qu'ils ont pas été soignés. Se tripoter devant les enfants, il l'a surement fait par choix c'est tellement fun...."

La justice idéal c'est punir, faire comprendre et éviter qu'ils recommencent. Dire qu'ils sont malades va permettre de comprendre et de trouver une solution pour ne pas avoir de récidive. Quand à la punition, être enfermé dans un asile sous médoc sans savoir quand tu sors, c'est loin d’être un bon moment.

Contribution le : 16/09/2017 16:46
Signaler

Z_ack
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 25/06/2014 10:55
Post(s): 2061
Karma: 162
Citation :

@koikoi_koi a écrit:

Dans ce cas, ce père a bien réagis...


Non, car le père est aussi en tord que le pédophile. Se faire justice soi-même en allant frapper un mec comme ça, c'est tout autant un crime. Donc il n'a pas bien réagis, non. C'est une agression, quoi que tu puisses en dire.

Contribution le : 16/09/2017 17:20
Signaler

 0  #38
Fantôme
Citation :

@Z_ack a écrit:
Citation :

@koikoi_koi a écrit:

Dans ce cas, ce père a bien réagis...


Non, car le père est aussi en tord que le pédophile. Se faire justice soi-même en allant frapper un mec comme ça, c'est tout autant un crime. Donc il n'a pas bien réagis, non. C'est une agression, quoi que tu puisses en dire.


Oui j'ai honte...

Contribution le : 16/09/2017 17:22
Signaler

Z_ack
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 25/06/2014 10:55
Post(s): 2061
Karma: 162
Citation :

@koikoi_koi a écrit:
Citation :

@Z_ack a écrit:
Citation :

@koikoi_koi a écrit:

Dans ce cas, ce père a bien réagis...


Non, car le père est aussi en tord que le pédophile. Se faire justice soi-même en allant frapper un mec comme ça, c'est tout autant un crime. Donc il n'a pas bien réagis, non. C'est une agression, quoi que tu puisses en dire.


Oui j'ai honte...


Si t'as enfin compris que t'es en tord alors tant mieux.

Contribution le : 16/09/2017 17:23
Signaler

 0  #40
Fantôme
@Z_ack Oui j'ai compris, mais si un pédophile viens éternuer sur mes gamins, JE LE DÉFONCE !!!

Contribution le : 16/09/2017 17:26
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.