Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


Zolpidem
 1  #41
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
On se croirait dans le 18-25 sur ce topic.

Contribution le : 24/09/2017 19:56
Signaler

Baba-Yaga
 0  #42
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15961
Karma: 11910
Citation :

@Croc63 a écrit:
Bon ben j'espère qu'il y a ici une fille qui fait du twerk et qui n'accepte pas tes propos décalés a son égard!

ça te parait donc légitime de dire qu'une personne qui fait du twerk c'est déplacé, vulgaire et aguicheur!


Le twerk est une forme de danse un mouvement destiné à reproduire l'acte sexuel. Alors oui c'est quelque peu vulgaire et aguicheur ^^

Citation :
insinuerais tu donc alors qu'une fille très faiblement habillée avec de jolies courbes est une aguicheuse qui mérite le viol?


Aucun rapport.
Et personne, PERSONNE, ne mérite le viol.

Citation :
La bien bien-pensance a un moment donné, faut arrêter un peu, hein!


Aucune bien-pensence dans ma réflexion, juste qu'il faut parfois tourner 7 fois sa langue dans sa bouche (ou en l'occurrence 7 fois ses doigts avant de toucher le clavier) avant de se faire profiter les autres d'un délire pouvant être mal interprété.

Je sais plus qui a dit qu'il avait une fille de cet âge là. Ca doit laisser un goût amer de voir les commentaires, si j'ose dire ^^

Contribution le : 24/09/2017 20:22
Signaler

Alex333
 0  #43
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Le moment ou elle fait son angle droit. Comment ça me stresse

Contribution le : 24/09/2017 20:26
Signaler

THE_ROYE
 0  #44
Je suis accro
Inscrit: 04/04/2016 01:23
Post(s): 934
Karma: 563
C'est quoi cette bande de sociopathes ?!

Même en cas d'humour au 35864ème degré, la moitié du topic est à foutre à l'asile.

Contribution le : 24/09/2017 20:38
Signaler

 0  #45
Fantôme
Citation :

@-MaDJiK- a écrit:

Si le père n'a été que si légèrement condamné c'est par manque de preuve et confusions dans les déclarations de la victime. ET PAS parce que c'est entré dans les mœurs. 😕

Voilà, c'est la faute de la victime.

Comment te dire... Ce qu'elle a vécu est traumatisant, alors forcément c'est confus.

Citation :

@Croc63 a écrit:

La bien bien-pensance a un moment donné, faut arrêter un peu, hein!

Purée ouais !
Faut arrêter un peu la bienveillance, c'est quoi ce délire de considérer les autres comme des êtres humains ? (ironie)

Contribution le : 24/09/2017 22:10
Signaler

 0  #46
Fantôme
Déso, double post.

Contribution le : 24/09/2017 22:12
Signaler

-MaDJiK-
 0  #47
Je masterise !
Inscrit: 09/11/2014 18:04
Post(s): 4983
Karma: 2622
Citation :

@Grandasse a écrit:
Voilà, c'est la faute de la victime.

Tu lis de travers.
Pour le reste, il y a énormément de plaintes pour viol qui sont fausses (vengeance et attaque facile invérifiable après un certain temps).

Le jour où tu auras refusé d'acheter une nouvelle voiture à ta fille et qu'elle se vengera en t'accusant de viol, tu seras bien content de ne pas finir te vie en prison pour ces mensonges.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Accusation_infondée_d'abus_sexuel_sur_mineur_en_France Il y a plus d'exemples dans ce sens que de violeurs condamnés légèrement quand c'est vérifié.

Contribution le : 24/09/2017 22:28
Signaler

mixtasiss
 0  #48
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/12/2013 14:40
Post(s): 89
Quand même un peu limite les blagues sur "quand est-ce qu'on peut la baiser"... 😛

En tout cas, c'est fort, mais à 30 ans elle peut plus bougé ! 😃

Contribution le : 24/09/2017 22:43
Signaler

Tchairo
 3  #49
J'aime glander ici
Inscrit: 01/02/2010 23:54
Post(s): 7205
Karma: 6090
Je rentre dans le débat héhé !

Non pour moi rien de "réellement'' choquant.

Clairement ici, ils partaient pour faire leur vanne certes ''bien grasse et lourde'' mais c'est un humour comme les autres.

Combien de fois on entend ces réflexions du genre ''plus que 2 ans'' ou ''tant qu'il y a pelouse y'a match'' et autre vannes, qui vous le voyez sont très raffinées !

Alors oui, certains disent:
''on est pas chez mémé, on est sur internet un lieu très public, vous risquerez de froisser des gens'' ...

Cet argument du ''lieu public'' est un peu faible. Il vous suffit de vous rendre dans n'importe quel bar pmu à une heure avancée de la nuit. Vous y découvrirez Robert dire à Gérard que la fille de la boulangère à un sacré pétard et que pour plus tard ça promet !

Malheureusement pour eux, Robert et Gérard, bien qu'un peu alcoolisés, sont malgré tout dans un lieu public. Et leur propos sortis du contexte sont plus que pedo. En effet, Julie la fille du boulangé n'a que 16 ans voyez vous.

Ici, je ne défend pas les propos sortis du contexte mais l'humour (pas très fin) employé. Sachant que des personnes peuvent s'offusquer les koreusiens ainsi que Robert et Gérard, pourraientt baisser un peu le volume.

Mais la réalité est telle qu'aujourd'hui, l'humour noir, les blagues sur les femmes, les enfants, les couleurs de cheveux, les couleurs de peau, les religions etc ... sont plus qu'interdites au risque de froisser certains !

On va dire que je passe du coq à l'âne mais je vais parler de Charlie hebdo, qui par leurs caricatures et leurs vannes, ironise pas mal de sujets de société (Les religions, les prêtres pédophiles, etc).

Vous les gens qui prenez tout au pied de la lettre, et qui s'offusquez à la moindre blague un peu grasse. Vous couvrant du ''c'est mal de parler comme ça, ça pourrez blesser et ça montre que votre non respect des valeurs et de la morale''

Dites moi si vous vous offusquez aussi lorsque vous voyez les caricatures de charlie hebdo (pour n'en citer qu'un seul) ?

Pour en revenir à l'argument de ''lieu publique'', ici il ne tient plus avec ce genre d'humour publié a des millions d'exemplaires par an ^^


Je suis peut etre parti un peu loin en comparant les discussions koréusiennes aux caricatures de charlie. Mais en réalité le débat de fond reste le même. Aujourd'hui on ne peut plus rigoler de tout.

Contribution le : 24/09/2017 23:51
Signaler

Croc63
 1  #50
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Baba-Yaga

Quand je parle de "trop de bien-pensance" C'est le fait maintenant d'être repris sur tout! On ne peut pas dire un truc sans etre homophobe pas un truc sans être anti féministe, pas un truc sans être pédo...Quand tu viens sur un site d'humour comme Koréus, c'est ça qui est lourd un peu, non?
C'est un site potache alors on fait des blagues potaches!

Le youtubeur Ludovik doit vraiment tous vous faire vomir avec ses blagues, genre sur cette vidéo a 0.43 a 2.33
pour le coup de trop de bien-pensance sur cette même vidéo a 4,09


Ludovik - Les Moments Cultes

Enfin un bon paquet de ses blagues implique des gamines qu'il voudrait se taper ou qu'il montre qu'il se tape! Mais je vais pas vous mettre toutes ses vidéos sur le sujet!
Faut le dénoncer aux flics non?

Contribution le : 25/09/2017 00:36

Edité par Croc63 sur 25/9/2017 13:14:05
Signaler

Grobreaker
 0  #51
Je suis accro
Inscrit: 21/07/2017 20:03
Post(s): 836
Karma: 497
Sinon vous voulez pas faire un topic pour parler de ça en général ? Parce que ça devient lourd la

Contribution le : 25/09/2017 01:30
Signaler

Alex333
 1  #52
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
VDD

En meme temps j'aime bien les debats/discussions comme ca

Bref, moi aussi j'etais surppris que les blagues démarrent si vite. Mais prenez pas ca mal. C'est la blague typique de "elle est souple" -> "hum hum parfait pour le pieu alors"
C'est tout. Cherchez pas plus loin



Si non je re-dis, la figure en angle droit la. Me demande si tout ca ca abime pas le corps. Genre élongation des tendons ?

Moi qui n'arrive pas à toucher mes orteilles

Contribution le : 25/09/2017 02:14
Signaler

Z_ack
 1  #53
Je masterise !
Inscrit: 25/06/2014 10:55
Post(s): 2061
Karma: 162
Citation :

@Grandasse a écrit:
Citation :

@-MaDJiK- a écrit:
@Grandasse C'est pour rire, du calme. :-)

Ah ouf !
Du coup si elle lit ça, elle en rira surement ! (non)

Elle ne se sentira pas du tout mal à l'aise devant des hommes âgés qui l'on considéré comme un fantasme.



C'est le principe de dire ça ici et pas directement à elle. On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui.

Contribution le : 25/09/2017 07:48
Signaler

 0  #54
Fantôme
@Z_ack
«ProTip: If your humor is meant to be offensive, but you can't deal with people being offended, your humor is probably about enforcing oppression.»
https://twitter.com/red3blog/status/305913703214231553

Et va réécouter Desproges au lieu de me sortir sa phrase du contexte. (rappel : c'est dans Les réquisitoires du tribunal des flagrants délires quand il parle à Jean-Marie Le Pen)

Contribution le : 25/09/2017 08:12
Signaler

 1  #55
Fantôme
PAR PITIÉ, VITE, UN MODO POUR LOCKER CE TOPIC !!!

Contribution le : 25/09/2017 08:29
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #56
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
Citation :

@Grandasse a écrit:
@Z_ack
«ProTip: If your humor is meant to be offensive, but you can't deal with people being offended, your humor is probably about enforcing oppression.»


C'est bien tu quotes un tweet puis Desproges, quelle sagesse.

Peut-être que si ta blague sur les nazis marche pas c'est parce que t'es entouré de nazis.

Contribution le : 25/09/2017 08:33
Signaler

Z_ack
 0  #57
Je masterise !
Inscrit: 25/06/2014 10:55
Post(s): 2061
Karma: 162
Citation :

@Grandasse a écrit:
@Z_ack
«ProTip: If your humor is meant to be offensive, but you can't deal with people being offended, your humor is probably about enforcing oppression.»
https://twitter.com/red3blog/status/305913703214231553


C'est bien, tu cites un tweet random. Bah perso je suis pas d'accord avec ce que ce mec dit. Le problème ne vient pas de ceux qui font des blagues "offensantes", mais de ceux qui se sentent offensés par une blague.

Contribution le : 25/09/2017 08:44
Signaler

Baba-Yaga
 1  #58
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15961
Karma: 11910
@Alex333

Quand tu es hyperlaxe, tu ne sens pas cette douleur de l'étirement. Là, elle ne fait pas d'effort dans la souplesse, elle a juste travaillé ses muscles pour pouvoir lever la jambe par ex, mais le reste est "naturel" pour elle.
Quand tu as cette prédisposition (ou pathologie...) et que tu fais ce genre d'exercices, il faut quand même bien se chauffer avant pour éviter les entorses, entre autre, que tu ne sens pas venir forcément. Et avoir un bon renforcement musculaire pour maintenir tous ces tendons/ligaments distendus.

Contribution le : 25/09/2017 09:54
Signaler

 1  #59
Fantôme
Citation :

@Nwc-Vincent2 a écrit:


C'est bien tu quotes un tweet puis Desproges, quelle sagesse.

Peut-être que si ta blague sur les nazis marche pas c'est parce que t'es entouré de nazis.


C'est pas moi qui ai commencé à citer Desproges mais mon VDD.

Citation :
Il a dit « on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde ». Mais non, il ne voulait pas dire « sauf avec les cons et ceux qui n’ont pas d’humour, sauf avec les coincés et les rabat-joie ». Il a dit ça parce qu’il ne voulait pas rire avec Jean-Marie Le Pen, parce que l’humour de Le Pen est réellement raciste et oppressif.

Lecture


Citation :
@Z_ack à écrit:
Le problème ne vient pas de ceux qui font des blagues "offensantes", mais de ceux qui se sentent offensés par une blague.

ça revient à dire :
le problème ne vient pas de ceux qui marchent sur les pieds des autres, mais de ceux qui disent "aïe" quand on leur marche sur les pieds.

Si une femme s'offusque d'une blague sexiste, c'est pas de sa faute mais de celui qui fait la blague.
Si un handicapé s'offusque d'une blague validiste, c'est pas de sa faute mais de celui qui fait la blague.
Si un noir s'offusque d'une blague raciste, c'est pas de sa faute mais de celui qui fait la blague.

C'est pas un manque d'humour.

Petit exemple:
Citation :
Perso, en tant que dispraxique, je suis très touchée par '''l'humour noir''' (je met en parenthèse car pour moi, c'est plus subtil que ça.) sur les personnes handicapés.
Ex: en prenant le bus, une dame s'assoie en face de moi et regarde les panneaux d'un air désapprobateur" Ahalala ces handicapés. Faudrait les envoyer aux camps de concentrations pour leur apprendre a vivre."
Moi (un peu énervée) : Je suis handicapée. ¬.¬
Elle: Ohlalla faut pas vous fâcher pour si peu, c'est une p'tite blague ! "
Je me suis retenue pour pas la baffer.

source

Contribution le : 25/09/2017 12:10
Signaler

Skwatek
 2  #60
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47793
Karma: 25774
Ça suffit avec le hors-sujet. Merci de revenir à la vidéo.

Contribution le : 25/09/2017 12:20
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.