Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


PurLio
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 26/01/2006 21:50
Post(s): 12523
Karma: 13485
Faudrait que ça passe en article, je pense que certains commentaires vaudrait de l'or ^^

Contribution le : 28/09/2017 12:55
Signaler

PPilou
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 15/10/2015 14:27
Post(s): 644
Karma: 165
@Croc63

Depuis hier soir je vois des tweets où des militants véganes se tirent eux même la bourre. Des questions d'ego, de savoir qui est la meilleure asso. Bref je trouve ça ridiculement triste quand on voit déjà le mal qu'ont les vég* à être pris au sérieux par le reste de la population.


Mais dans tout ça j'ai retenu une idée que j'ai vu passer et qui va dans ton sens :

Brusquer ne marche pas (ou du moins infiniment peu), mais en aucun cas ce fait doit être cause d'un discours de fond plus laxiste.




Et donc ton exemple ou mon exemple de conso sont meilleures (d'un point de vue antispéciste) mais ne sont pas des fin en sois (de même que le véganisme actuel).



Donc oui moins consommer ou consommer mieux c'est bien, mais ça me dérange de voir (pour caricaturer) : Je fais des efforts laissez moi tranquille !



Perso j'ai conscience d'être dans du mieux par rapport à la moyenne, mais j'ai aussi conscience que je ne suis pas au mieux possible actuellement.

Contribution le : 28/09/2017 14:22
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.