Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


PIume
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
Non mais en plus je vois pas le soucis, elle peut très bien travailler dans certains milieux ouverts, pourquoi pas des magasins de fringue tendance, dans l'art et l'intermittence, la performance ou assistance téléphonique.

A moins qu'elle ait hérité, où qu'elle vive dans une communauté, il faut bien pouvoir toucher de l'argent en milieu urbain.
Elle aurait une fourche de dessinée sur la joue, je comprendrais, mais là c'est un M16, ça craint;

Les gens ne lui demandent pas si elle appartient à un gang et si elle a fait de la taule?

Contribution le : 28/09/2017 14:04
Signaler

Geo-graphic
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
Son propos est juste... Mais p*tain quels tatouages de merde !

Elle est belle au demeurant, mais ces tatouages quoi ! Le peu d'harmonie qu'il y a entre eux, la façon dont ils sont répartis...

On dirait une faciale de décalcomanie ! BEURK !

Contribution le : 28/09/2017 14:15
Signaler

 0  #23
Fantôme
@Fleur-du-Desert

Peu importe ce qu'elle fait de sa journée, sans travail (je parle bien d'une activité plus ou moins laborieuse considérée comme une charge et/ou un service, rémunérée ou non), au bout d'un moment, on se fait chier.

Contribution le : 28/09/2017 14:24
Signaler

 0  #24
Fantôme
Citation :

@alvein a écrit:
@Fleur-du-Desert

Peu importe ce qu'elle fait de sa journée, sans travail (je parle bien d'une activité plus ou moins laborieuse considérée comme une charge et/ou un service, rémunérée ou non), au bout d'un moment, on se fait chier.


Sans doute parce que tu ne connais que ça, mais la vie est bien remplie. Il y a largement de quoi s'occuper sans travailler.

Contribution le : 28/09/2017 14:30
Signaler

 0  #25
Fantôme
@Fleur-du-Desert

Décris-moi donc ce qu'est pour toi une vie passionante sans activité professionelle/caritative.

Moi je pense qu'on ne peut pas connaitre le vrai plaisir/bonheur si on n'a pas connu effort/pénibilité/malheur.

Contribution le : 28/09/2017 14:48
Signaler

salutlesrageux
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 10/02/2017 20:27
Post(s): 1572
Karma: 1102
Ou ça une femme ? Je vois juste un t shirt ed hardy moche avec des yeux et une bouche

Contribution le : 28/09/2017 14:52
Signaler

 0  #27
Fantôme
Citation :

@alvein a écrit:
@Fleur-du-Desert

Décris-moi donc ce qu'est pour toi une vie passionante sans activité professionelle/caritative.


J'allais justement te parler du bénévolat, qui est quelque chose de différent d'une activité professionnelle, donc ne les met pas sur le même plan.

Contribution le : 28/09/2017 15:03
Signaler

 0  #28
Fantôme
Une personne qui travaille bénévolement pour une quelconque association/organisation te répondra naturellement son activité si tu lui demandes.

Contribution le : 28/09/2017 15:22
Signaler

aioren
 1  #29
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Si elle était aussi libre et heureuse qu'elle prétend l'être, elle ne se soucierait pas de l'avis des autres et elle aurait encore moins le soucis de se justifier sur internet.


pouet pouet pouet pouet

Contribution le : 28/09/2017 15:29
Signaler

PIume
 1  #30
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
Citation :

@alvein a écrit:
@Fleur-du-Desert

Décris-moi donc ce qu'est pour toi une vie passionante sans activité professionelle/caritative.


Tous les retraités ne sont pas en dépression 😉

Citation :

Moi je pense qu'on ne peut pas connaitre le vrai plaisir/bonheur si on n'a pas connu effort/pénibilité/malheur.


C'est dommage de devoir voir les choses comme ça. Effectivement on a majoritairement vécu des expériences de travail aliénant, personnellement cela m'a permis de définir les aspects de la vie que je ne voulais pas.

Tu peux occuper ta vie sans devoir passer par la case travail comme tu le vois. C'est le cas des artistes qui utilisent leur temps dans un processus créatif et c'est pas pour autant qu'ils se branlent la bite en semaine, hein.

Il y a des gens qui font le choix de se rapprocher de l'autonomie en cultivant leurs potagers, vergers, ...
bien sûr ils ont des frais, notamment s'ils sont raccordés au réseau.
Le travail de skipper ou de guide de montagne est aussi avant tout fait par passion.
En fait, il s'agit surtout de trouver l'équilibre entre ton confort et sa réalisation.

Dans le fond, on "travaille" tout le temps, rien qu'en se préparant son plat de coquillette au beurre plutôt que d'appeler un deliveroo.


ps.: j'aimerai quand même vraiment savoir si elle a fait ça en taule ou pour faire du mannequinat

Contribution le : 28/09/2017 15:42
Signaler

 1  #31
Fantôme
C'est très anglo-saxon de croire que tu ne peux pas profiter de quelque chose si tu n'as pas souffert pour en profiter.

Qu'est-ce qu'on peut faire sans travail ? Bah je sais pas demande aux femmes, et hommes (ne soyont pas macho) aux foyer, élever tes enfants, parfaire leur éducation, réapprendre leur faire a manger autre chose que des trucs industriels bourrées de merdes, les voir grandir...

Apprendre à te connaitre, découvrir de nouvelles choses, lire, écrire, bricoler, aller voir des potes, faire du bénévolat, peindre, se promener, faire un potager,... Perso ça m'attriste profondément quand je vois des gens se retrouver avec eux même, seul et que ça les fasse déprimer.
Toute ta vie tu va grandir avec toi-même, c'est dommage de pas te supporter.

C'est mon opinion, et à ce titre n'engage que moi, mais je trouve que faire la même chose pendant 15 ans, matin midi soir, métro boulot télé dodo, ça amène a ne pas évoluer, a ne pas grandir, et on se réveille un jour, a 40/50 ans et a se rendre qu'on a pas eut la vie que l'on voulait et qu'on est pas l'être humain que l'on souhaitait, la crise de la quarantaine.

Enfin bon au bout du compte la seule chose dont je suis a peu prêt sûr c'est qu'au fond les êtres humains tentent toujours de justifier leur manière de vivre comme étant la bonne. Faisons un peu de cliché : Je suis une bonne femme catholique, soumise aux conventions sociales et aux bonnes manières, je me suis taper 8 accouchements, passe tout mon temps à la maison a élever les marmots ! Alors non à l'IVG (parce que ce serait remettre en question toute ma vie).

Je suis un(e) ouvrier(e)/employé(e) qui s'est buter la santé et le moral à bosser toute ma vie, pour une multinationale qui a ruiné la planète, et toi jeune millénial tu aurais envie d'autre chose ? Vous êtes vraiment des fainéants qui n'avez rien compris à la vie (parce qu'un autre choix que le mien, me remettrait en question).

Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite.

C'est très cliché et très réducteur mais vous voyez l'idée (enfin j'espère).

Contribution le : 28/09/2017 16:04
Signaler

Chaoui
 2  #32
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
Le tatouage c'est culturel et dans notre société je trouve que c'est juste commerciale. Comme pas mal de touristes qui se sont fait "avoir" (je blague à moitié) mon frangin est rentré de Polynésie avec un tatouage sur les côtes. Depuis il est quasi tout le temps torse-nu afin de le montrer, de le "rentabiliser". Bref vous l'aurez compris je ne suis personnellement pas tatouage. C'est comme mettre un autocollant sur une Ferrari...

Contribution le : 28/09/2017 16:17
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #33
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
Citation :

@TexasRanger a écrit:
En attendant, je prefère avoir un travail pour pouvoir aller où je veux en vacance. Je pose du sans-solde régulièrement pour me barrer quelques mois avec mon sac à dos. Mais faut de la tune pour ça. Bref, sa liberté j'en veux pas. Et je suis plus beau sans de l'encre dans la peau et surtout sur ma face.


Imagine tu pourrais faire ça ... Avec des tatouages sur le visage. Inconcevable hein ?

Citation :

@aioren a écrit:
Si elle était aussi libre et heureuse qu'elle prétend l'être, elle ne se soucierait pas de l'avis des autres et elle aurait encore moins le soucis de se justifier sur internet.


Je crois qu'elle s'en bat assez les couilles pour s'être tatouée plus de 10 fois le visage. Elle ne se justifie pas elle pousse un coup de gueule contre les méprisants remplis de clichés et de préavis juste en regardant son visage, apparemment ça fait peur à certaines personnes 🙂

Contribution le : 28/09/2017 16:37
Signaler

Crazy-13
 0  #34
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82707
Karma: 8321
je lui mettrais bien une burka.


--->[Exit]

Contribution le : 28/09/2017 16:43
Signaler

Loucheux
 1  #35
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Personnellement je passe mes journées à ne rien faire.

Parce que je travaille de nuit LOL.

Contribution le : 28/09/2017 16:43
Signaler

prankyboy
 1  #36
Je m'installe
Inscrit: 31/07/2013 20:28
Post(s): 455
Karma: 437
Pouvez-vous arrêter de rire de ma femme s'il vous plaît?

Contribution le : 28/09/2017 16:53
Signaler

Leviatan
 0  #37
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Cette trogne 😮

Contribution le : 28/09/2017 21:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.