Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Croc63
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Alex333



Faudra pas qu'ils se plaignent de se faire lécher la gueule par le clébard si ils déboulent comme ça a l'improviste!

Contribution le : 01/11/2017 23:27
Signaler

Zolpidem
 1  #22
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Citation :

@Alex333 a écrit:
Citation :

@Croc63 a écrit:
en fait je les ai toutes violé????

Bonjour,

La NSA vous informe que votre déposition a bien été prise en compte.
Merci de laisser votre porte déverouillée pour que la police puisse venir vous chercher facilement.

Cordialement,
NSA





Il est dans la merde, là. ^^

Contribution le : 01/11/2017 23:27
Signaler

Nakedgirl
 1  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
C'est là où tu vois que les createurs de south park sont encore des visionaires, bientot on va en arriver au meme point que l'episode où les mecs associés au PC principal demandent aux nanas qu'ils draguent s'il peuvent detruire leur minou et qu'elles signent un document attestant de leur consentement.

Je penses qu'un individu normal sait comment draguer sans passer pour un lourd, savoir ce tenir et accepter un refus (et savoir interpreter les signes du jeu de la seduction s'il y en a).

La video s'adresse aux cassos qui savent pas interpreter les signes qui disent "ca ne m'interresse pas" ou bien qui y vont avec leurs gros sabots de facon rentre-dedans vulgaire et degueulasse ... une minorité (j'espere) de gars qui font passer tous les hommes pour des enculés.

Contribution le : 01/11/2017 23:56
Signaler

Truth
 1  #24
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
En soit le message est honorable. Mais alors la manière... pardon mais la culture du viol existant depuis des années (ah moins que t'a mère, ta soeur et ta grand mère se soient faites violer cette semaine) pourquoi ne pas avoir fait une vidéo plus tôt ? Il a l'air tellement condescendant a se la jouer "science infuse" alors que lui même ne traite le sujet qu'une fois qu'il a bien été élagué par les autres ... Ça ne donne pas envie d'aller dans son sens alors que pourtant il le faut.

Contribution le : 02/11/2017 09:45
Signaler

 0  #25
Fantôme
N'importe quoi, ça se voit qu'il ne connait pas le sujet, la culture du viol est bien plus complexe qu'il ne le laisse entendre...
Une vidéo pour relever le niveau

Mon avis sur le viol doux et violent

Contribution le : 02/11/2017 10:21
Signaler

 1  #26
Fantôme
@Cornflake J'espère que tu vas retirer cette vidéo qui est TRÈS trigger sur le sujet des agressions sexuelles.


Si une femme ne se débat pas, c'est à cause de la dissociation (sidération), pas parce qu'elle subit un "viol doux".


FOCUS — Violences sexuelles : la sidération psychique


FOCUS - La sidération : pour aller plus loin

Contribution le : 02/11/2017 10:53
Signaler

 0  #27
Fantôme
@Grandasse pourquoi cette vidéo rappel qu'il y a des gens qui pense qu'un viol est acceptable et qu'il faut combattre ce genre de comportement.

Pas mal tes vidéos, dommage je sens que la scientifique n'est pas neutre ça n'enlève rien à ce qu'elle dit cependant, vive la science.

Contribution le : 02/11/2017 11:09
Signaler

 2  #28
Fantôme
Citation :

@SuperStal a écrit:
@Stargateur c'était en rapport avec "la regle a superstal" je peut facilement la retourner, inutile de faire ton hysterique (hysterique=> sexisme petit jeu de mot)
Je dit pas que ton avis est negatif juste que c'est debile, on parle du dernier née de la famille royal de correze, mais de l'oppression de la moitié de la population.


Autant parfois tu peux avoir des interventions intéressantes, autant celle ci est d'une bêtise odorante.

Je ne pense pas que @Stargateur ait un problème avec la libération de la parole des femmes sur le sujet, mais plus sur le fait que chacun y va de sa petite vidéo/avis/article rabâchant souvent sur un ton professoral les mêmes discours convenus qui à défaut de faire avancer réellement le schmilblick, ne finissent que par lasser ceux qui ne font pas parti des personnes incriminées mais se sentent tout de même pointé du doigt.

De plus parler "d’oppression de la moitié de la population" est un exemple manifeste de ce que ce débat, qui tourne à la logorrhée met en exergue. Je doute tout de même que l'intégralité de la population féminine soit "dominée avec violence par un abus d'autorité, ou accablée par une autorité tyrannique" qui est la définition de l’oppression. Il ne faut pas nier le(s) problème(s), mais à vouloir trop en faire on fini par corrompre le sens premier du message.

Toute cette agitation frénétique, avec pour beaucoup des buts qui n'ont rien d'humaniste (Journaliste en quête d'audience, Youtubeur en quête de Like) autour de ces affaires sordides, ne fera pas ressortir l'espèce humaine plus forte, ou plus grande. Tout au plus elle va cristalliser des frustrations de part et d'autres et rendre notre société encore plus étouffante, au lieu de régler de manière intelligente et progressiste ces faits sociétaux.

Contribution le : 02/11/2017 12:36
Signaler

 0  #29
Fantôme
@TheLord Citation :
L'oppression est le mauvais traitement ou la discrimination systématique d'un groupe social avec ou sans le soutien des structures d'une société.


je crois qu'on est bien dans la def au contraire.


je suis d'accord qu'il y a beaucoup d'opportunniste sur le sujet, et je ne crois pas que ça va regler les choses dans le bon sens (on vit dans un monde de merde).
Mais je trouv ça important d'en parler, ce n'est pas une mode, ni un flash info ou bien comme dit plus haut de façon maladroite, d'une couverture closer.
Reduire a ça les violences systemiques c'est leur faire perdre de l'importance, mieux vaut trop en parler que pas assez.

Contribution le : 02/11/2017 12:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.