Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


thazhok
 1  #61
Je masterise !
Inscrit: 14/04/2015 11:34
Post(s): 3297
Karma: 2390
@PIume alors oui, puisque j'ai pas envie de mentir. (et faire chialer un enfant me procure une satisfaction proche de l'orgasme)
De plus, si un impérialiste américain peux faire le tour du monde en une soirée et pénétrer chez moi sans que je m'en aperçoive. J'espère qu'il est fictif.

Contribution le : 24/11/2017 13:22
Signaler

 0  #62
Fantôme
Citation :

@thazhok a écrit:
J'ADORE ce type de post

Titre de la vidéo => on peux être d'accord ou pas, la vidéo est là pour se faire son opinion.

Lecture des commentaires => Si j'y crois pas chuis un enfoiré à l'esprit étriqué et fermé au psychismes, si j'y crois je suis un urluberlu qui plane aux champot'...



Comme je me sens un peux visé 😃

et que j'ai pas une montre envie de débattre je vais juste laisser des informations pour ceux que ça intéresse et que vous pourrez googler et qui pourrait donner ( je l’espère ) un peux de raisonnement vis à vis de mes propos sur ma "croyance" des fantômes qui bien évidemment ne vient de vidéo youtube 😉 ( faut pas exagérer non plus )


La respiration holotropique
psychologie anaytique jungienne ( inconscient collectif , imagination active, synchronicité )
chamanisme
État modifié de conscience comme ( Hypnose, EMDR, sophrologie )
imagerie et l'imaginaire comme ( l'imagination active de Jung, le rêve éveillé dirigé de Desoille )
processus énergétique et la prise en compte du << non visible >> comme( le reiki, l'EFT, l'hypo-magnétisme )
intéligence du corp comme ( le Focusing, TIPI )


--------


Institut INRESS "le manuel des expériences extraordinaire"
( les expériences de garry schwartz et julie Beishel de " contact avec des défunt")
recherche en parapsychologie ( Radin, Dossey, Tart )

les mains de guérisseur émettant des champs bio-électromagnétique ( James oschmann << Energy medicine in therapeutics and human performance>> ) ( entres autres )


--------


un quart de la population ont un contact avec un défunt mort ( livre->"Expériences extraordinaires autour de la mort " )


--------


ipfs QmdSni7CVHhnZBqJemmmWFK4wmYcsnfwWbYEbAeASR9p1d




“Le mental intuitif est un don sacré et le mental rationnel est un serviteur fidèle. Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don.” Albert Einstein

" ne pas croire en une théorie sans fondement je comprends, ne pas croire des expériences réalisé dans des conditions scientifique c'est de la mauvaise foi." TrChSl


La source de ce post est : Psychothérapie et chamanisme du Dr Olivier Chambion


comme toujours, La bises

Contribution le : 24/11/2017 22:23
Signaler

Crazy-13
 1  #63
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82713
Karma: 8320
On peut encore faire confiance au grand JD.

Contribution le : 24/11/2017 23:38
Signaler

 0  #64
Fantôme
@TrChSl Du coup tu connais Chris Lagan ? (C'est une vraie question)
Je n'ai pas tout lu, un peu la flemme, et suis un peu étriqué (désolé, je fais des efforts mais ça prend du temps de se remettre en question 🙂 ) mais je trouve que dans les références que tu donnes tu mélanges un peu tout: psychologie, physiologie, ouvrage littéraires (qui du coup n'ont de source qu'eux-même ?) et, personnellement, je trouve que c'est souvent la démarche des gens qui essaient de convaincre. Eux-même ou les autres.

Je te dénigre pas (du tout ! ) ni ta "croyance" (j'ai mis les guillemets comme toi 😃 ) mais je suis intéressé par ton point de vue.
Il est trop tard pour que je lise tous tes commentaire du post ce soit, je le ferai demain du coup.
Mais par contre, je ne regarderai aucune vidéos d'apparition ou de preuve ou de quoi que ce soit ( parce que j'estime n'avoir aucunes réelles connaissances perso quand à ce qu'il est possible de truquer et comment le faire. Enfin si, je sais un peu, mais je trouve que c'est trop fakable, dans un sens comme dans son opposé en fonction de ce qu'on veut avancer.)

Petit Pavé du soir, bonsoir ! 🙂

Contribution le : 25/11/2017 00:48
Signaler

 1  #65
Fantôme
Citation :

@Imnothere a écrit:





Je répond vite fait pendant que je me brosse les dents avant le boulot 😃


Non je ne connais pas 🙂

et oui je fais exprès de mélanger ces branches parce que je pense que si "fantôme" il y a, ça me semble évident que ce n'est pas dans l'état de conscience que nous vivons au jour le jour. et du coup forcement lié au autre domaine qui touche la psyché

le "cerveaux" est capable d’énormément de chose nous somme continuellement entrain de juste vivre le monde physique qui nous entoure et pourtant nous avons la capacité d'aller un peux plus loin dans nos état de conscience, si fantôme il y a c'est dans ces états modifiés et comme nous avons tous la capacité ça ne m'étonne pas que l'ont parle de "fantôme" partout a travers le monde depuis la nuit des temps.

c'est pour ça que je poste en brique à braque un peux de tout juste pour se dire : Ah ouais effectivement il y a peut-être autre chose.

Je ne veux convaincre personne de qui que se soit
mais quand je vois une comparaison ente le père noël et des phénomène décrit depuis la nuit des temps avec lesquels des expérience sont faite et approuvé, ben ça m’énerve gentil mais un peux quand même.


En rappelant que c'est principalement en France ou les gens son fermé a tous ça, une secte anti secte 🙂


je suis désolé j'ai du faire vite ... Je suis dans le stress

petit edit au passage :

ce n'est pas un hasard si certain psy s’intéresse au chamanisme il y a un sacré lien entre eux ( surtout en psychanalyse jungienne ) ou parler d'esprit n'est pas très surprenant pour le coup

Contribution le : 25/11/2017 09:27
Signaler

 0  #66
Fantôme
@TrChSl Merci d'avoir prit le temps (même en coup de vent ) de me lire et répondre 🙂

J'ai absolument pas le temps là finalement, peut être cet aprem. ca m’intéresse vraiment donc je viendrai te répondre des que possible !

Contribution le : 25/11/2017 11:45
Signaler

 0  #67
Fantôme
Ca a été debunker.
En gros un certain Chris, celui qui film au camescope et qui accompagne Jill et qui est par ailleurs animateur radio en belgique, en aurait parlé a des potes qui l'ont prank.

Il jure qu'il ne savait pas, mais bon sur les video il n'a pas l'air bien bien affolé.

A priori donc le grand JD et Jill serait juste victime du truc.

Fin de l'histoire.

Contribution le : 25/11/2017 20:19
Signaler

 0  #68
Fantôme
@TrChSl Aloooooors ! Je pense que tu vas être content (j'ai fait mes devoirs )

Par contre, je pense que je ne devrai pas te répondre ici, sachant que je ne vais pas parler de la vidéo (que je n'ai pas vu ) mais plutôt de ce vaste sujet qu'est la parapsychologie etc...

Si il y a un modo qui passe par la, il peut me dire si je ferai mieux de créer un topic dans le bar avant de pondre mon pavé ?

Contribution le : 26/11/2017 10:22
Signaler

akrogames
 0  #69
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2014 12:29
Post(s): 2261
Karma: 443
Il y a en a qui fume grave dans les commentaires. Ils sont a des milliers d'unite astronomique la vache xD

Contribution le : 26/11/2017 13:44
Signaler

Siddh
 0  #70
Je masterise !
Inscrit: 04/10/2010 14:02
Post(s): 2438
Karma: 286
@TrChSl & @Imnothere : Edit Skwatek : merci de modérer tes propos

---

Edit Siddh : on t'a volé ton humour?

Contribution le : 26/11/2017 17:20
Signaler

 1  #71
Fantôme
Citation :

@TrChSl a écrit:
avec lesquels des expérience sont faite et approuvé, ben ça m’énerve gentil mais un peux quand même.


Par qui ?
Parce que oui des livres il y en a des tonnes. Un livre est-il une preuve ?
L'INRESS que tu cites n'est pas une institution du CNRS, et c'est meme devenu une SAS qui ne fait que publier une revue maintenant (manque de financement => personne ne les prend au serieux ? => meme pas l'armée, le Fbi ?).

Bref y aussi des tas de livres publiés qui ne sont que bullshit.

Pour l'au dela tout ca, je ne sais pas. On aimerait tous croire qu'il peut y avoir autre chose ailleurs pourquoi pas. Mais jusque la rien n'a ete "prouvé" non. Personne n'est revenu de l'au dela avec des images tournées au camescope.

Contribution le : 26/11/2017 19:13
Signaler

thazhok
 0  #72
Je masterise !
Inscrit: 14/04/2015 11:34
Post(s): 3297
Karma: 2390
@TrChSl le but de mon message c'est de dire que peu importe mon avis quelqu'un se sentira visé et me pondra un post.
Rien d'autre.

Contribution le : 26/11/2017 22:34
Signaler

Biiiiiip
 0  #73
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

@Roncho a écrit:
Un livre est-il une preuve ?


ben carrément :|

ipfs QmU8vVAqN8nPs48KhSx78m6j5pDQVnN86SRU9XFJBe4sYX

Contribution le : 27/11/2017 09:05
Signaler

 0  #74
Fantôme
ce qui est sûr c'est que la vidéo est un fake.

ipfs QmT3ogxpUvhTqbcLdMovT6MFpwrd1VszxwCaMK58AKU2s3

ipfs QmXaC4VQt1xgT9xtWVhgA11MoU81w8QMbmNKqhdwDM8VQ8

il a un topique pour les sectes:
https://www.koreus.com/modules/newbb/topic128878.html

Contribution le : 27/11/2017 09:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.