Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5)


 0  #81
Fantôme
@Hebus25
Il a pas l'autorisation de déplacer sa fusée pour le décollage, du coup c'est repoussé

https://www.lci.fr/international/convaincu-que-la-terre-est-plate-il-construit-une-fusee-artisanale-pour-le-prouver-mike-hughes-2071282.html

Sinon, "550 mètres d'altitude à près de 800 km/h, durant 1,6 km de distance", ça fait combien de G ça ?

(9.81 x l'accelération x samasse ? c'est ca ? )

j'ai dit une groooosse bêtise: l'accélération,c'est les G...

Donc, no idea how to do it.
Mais j'ai le sentiment que s'il meurt pas en pétant (ou pétaradant, au choix), ce sera en s'écrasant contre lui-même...

Contribution le : 28/11/2017 00:15
Signaler

Croc63
 0  #82
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Ils devaient avoir de sacrés réservoirs les Japs quand ils ont traversés le monde pour balancer leurs bombes sur Pearl Harbor puis revenir!

Il y a peu je croyais que c'était quelques mecs qui déconnaient mais non en fait, et ces quelques abrutis arrivent a convaincre d'autres faibles d'esprit!

donc avec le réchauffement climatique, la glace fond, les océans montent et quand la barrière critique qui entoure la terre sera trop fine pour retenir toute cette eau la flotte se videra dans l'espace comme quand je vide mon lavabo?

Ca doit en faire du monde mobilisé pour encercler toute la terre pour tuer les gens qui veulent voir le bout du monde! Et un peu galère pour aller les nourrir!


Sinon les abrutis, ils n'ont même pas regardé les vidéos des gens qui envoient un ballon dans les airs avec une caméra pour constater que la terre est courbe? Même les gamins le font! Mais ils doivent être de mèche avec la Nasa!

Quand je vois ce genre de débiles je me dis que les religions ont aussi un bon avenir et pour longtemps!

Contribution le : 28/11/2017 00:32
Signaler

MonsieurGoule
 2  #83
Je masterise !
Inscrit: 10/06/2016 11:41
Post(s): 4428
Karma: 3987
S'il y a un platiste sur le forum, merci de me contacter par MP.
C'est euh... pour l'inviter à diner

amenez tous votre platiste

Contribution le : 28/11/2017 00:43
Signaler

 1  #84
Fantôme
@MonsieurGoule Promis, si j'en trouve un, je me le garde sous le coude et on se fait une soirée

Contribution le : 28/11/2017 01:01
Signaler

 2  #85
Fantôme
Retrouvez l'hilarante comédie de l'hiver, Le diner de platistes, en vente partout en Blu-Ray et DVD

@Imnothere Au fait j'ai trouvé une preuve irréfutable que la Terre est plate (big up à Pratchett):


Et il y a une autre théorie qui met les platistes en PLS, la théorie de la Great Ice Ball :
ipfs QmQb4vjEPhSrfbFLzxjHKozViWSMoKiEDP9RvPtEC3JVSX

Contribution le : 28/11/2017 07:33

Edité par Clayton sur 11/12/2017 16:47:06
Signaler

 0  #86
Fantôme
@Clayton Mais pourquoi, comment ils en arrivent là ?

C'est trop lointain pour moi tout ça, je reste dans ma bulle ronde d'eau gazeuse (et non plate.)

Contribution le : 11/12/2017 16:56
Signaler

 1  #87
Fantôme
Citation :

@Imnothere a écrit:
@Clayton Mais pourquoi, comment ils en arrivent là ?


Il y a environ 1 chance sur 1 que ce soit la stupidité.

Contribution le : 11/12/2017 16:58
Signaler

Loom-
 1  #88
J'aime glander ici
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 9987
Karma: 4347
Une association soutenant l’idée de la Terre plate a répondu à un tweet d’Elon Musk, et c’est épique…

Citation :
La Flat Earth Society (FES – une association de la Terre Plate) a répondu à un tweet d’Elon Musk, qui se demandait pourquoi il n’y a pas d’association pensant que Mars est une planète plate. Le directeur de Tesla et de SpaceX possède un intérêt certain en ce qui concerne les planètes, ainsi que leurs formes, étant donné qu’il souhaite en coloniser certaines. Avec tout ce qui se passe récemment dans le domaine des « théories du complot » au sujet de la Terre, qui selon certains serait donc plate, ce dernier a souhaité philosopher sur Twitter. Tout en méditant sur le magnifique spectacle exotique du coucher de soleil martien, le directeur de SpaceX s’est demandé : étant donné qu’il existe de telles entités, comme la Flat Earth Society, alors pourquoi la planète rouge n’a-t-elle pas son propre équivalent ? En savoir plus sur http://trustmyscience.com/confusion-apres-une-reponse-de-la-fes-a-elon-musk/#RsJ1LtWAo1piV1J4.99



🙂 Mars est ronde parce ce qu'elle a été observé comme tel mais la terre reste toujours plate , on se marre .

Le twitt en question :

https://twitter.com/FlatEarthOrg/status/935644892721762305?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=http%3A%2F%2Ftrustmyscience.com%2Fconfusion-apres-une-reponse-de-la-fes-a-elon-musk%2F


Citation :
« Pourquoi n’y a-t-il pas une Flat Mars Society ? », s’est demandé Elon Musk, probablement juste pour s’amuser, en ne s’attendant pas à une réponse sérieuse de la part de l’association. Mais c’est exactement ce qu’il a obtenu, une réaction bien sérieuse, en provenance du compte Twitter officiel de la Flat Earth Society (le compte est vérifié et possède donc la petite pastille bleue, oui). Selon la Flat Earth Society, il existe une explication parfaitement compréhensible pour laquelle il n’y a pas de Flat Mars Society, et… tout se résume à la science. « Bonjour Elon, merci pour la question. Contrairement à la Terre, il a été observé que Mars est ronde. Nous espérons que vous passez une journée fantastique ! », a répondu la FES. Ce qui est si déroutant dans cette réponse, c’est qu’elle va totalement à l’encontre de la logique conventionnelle des personnes soutenant l’idée de la Terre plate, et qui suggèrent que les observations scientifiques prouvant que la Terre est de forme sphérique sont erronées et infondées. C’est le genre de conspiration qui pousse ces personnes à organiser, par exemple, des campagnes de crowdfunding afin de prouver que la Terre est plate. Ça a notamment été le cas récemment du chanteur B.o.B, convaincu que la Terre est plate, qui a souhaité par le biais de sa campagne lancer « un, sinon plusieurs » satellites dans l’espace afin de prouver ces avancements. Cependant, il existe aujourd’hui des décennies de preuves concrètes nous démontrant que la Terre est bel et bien une sphère (bien qu’imparfaite), tout comme Mars ainsi que les autres planètes. Et si les « platistes » ne croient toujours pas les arguments scientifiques, alors pourquoi n’avons-nous jamais observé une telle éclipse lunaire (voir ci-dessous) ? « Une éclipse lunaire que les platistes n’ont jamais vu », a posté Neil deGrasse Tyson sur Twitter. En savoir plus sur http://trustmyscience.com/confusion-apres-une-reponse-de-la-fes-a-elon-musk/#RsJ1LtWAo1piV1J4.99



démontrant une éclipse si la terre était plate .
ipfs QmUtuC6Wy2eQHhRwhhKW8PowNLzmJ54DaXtAqUGWjpmfeh




Autre chose , Un homme souhaite se lancer à bord d’une fusée artisanale afin de prouver que la Terre est plate

Source + explication : http://trustmyscience.com/vol-en-fusee-artisanale-pour-pouver-que-la-terre-est-plate/

ipfs QmXrESD4fUcEo6QA19eCtyVbtgv9a3ijNauKYJChYDNkyq

Contribution le : 12/12/2017 14:34
Signaler

Croc63
 1  #89
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
En fait, les méchants de l'armée qui sont la pour empêcher les gens d'arriver au bord du monde, c'est peut être bien pour leur sécurité, pour pas qu'ils ne tombent, non?

Contribution le : 12/12/2017 15:26
Signaler

thazhok
 1  #90
Je masterise !
Inscrit: 14/04/2015 11:34
Post(s): 3297
Karma: 2390
@Croc63 on l'a pourtant déjà dit, c'est pour protéger le secret des chats qui dominent le monde, mais chuuut...

Contribution le : 12/12/2017 15:41
Signaler

Drakkaru
 1  #91
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4896
Karma: 2429
Il est toujours pas partie le gars avec sa fusée?

Contribution le : 12/12/2017 16:05
Signaler

Yazguen
 1  #92
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15102
Karma: 16675
@Drakkaru
Esperons pour lui que sa fusée a plus d'options que la soucoupe volante de Jean claude...


STRIP TEASE - La soucoupe et le perroquet

Contribution le : 12/12/2017 16:11
Signaler

 0  #93
Fantôme
@Drakkaru Alors, il a d'abord repoussé son truc par faute d'autorisations, et là je trouve des infos contradictoires


MAD MIKE HUGHES ROCKET UPDATE. DAMAGED! 12/4/17 Flat Earth Report
!
MAD Mike Hughes FAIL ! (Tierra Plana)
La il a sauté un canyon avec son pétard et il a faillit y passer

EDITHE: la 2ème vidéo est vieille en fait, mais bon vous voyez le bonhomme quo..

Bref, la science avance et finira par tout dévoiler !

Contribution le : 12/12/2017 16:33
Signaler

 0  #94
Fantôme
Citation :

@yazguen a écrit:
Dingue quand même...
Et est ce que le soleil est plat également ?...

Presque, c'est la lampe de chevet de Dieu. Une lampe à filament bien sur, ça chauffe beaucoup ces trucs là.

Contribution le : 12/12/2017 17:53
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.