Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


PurLio
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 26/01/2006 21:50
Post(s): 12523
Karma: 13485
Y a du rendement ^^

Contribution le : 20/11/2017 19:58
Signaler

CrazyCow
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18986
Karma: 29842
Citation :

@mixtasiss a écrit:
@Clayton

je sais bien, ce n'est pas ce que j'ai dit. je précise pour éviter les éventuels stéréotypes.

Mais oui, malheureusement tout le monde le fait... Même pire que ça.
Là où j'étais c'était d'un bout à l'autre d'un semi-remorque. Les bruits que faisaient les colis jetés parlaient d'eux-mêmes...
Pensez à bien protéger vos colis, quelque soit la compagnie d'envoi...


Et il n'y a pas de consignes ou de surveillance de la part de la hiérarchie qui est obligée de faire marcher l'assurance tous les 5 colis parce qu'ils sont défoncés ?

Contribution le : 20/11/2017 20:12
Signaler

Crazy-13
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
Si ça se trouve les colis ne craignent rien, ce sont peut-être que des retours.

Contribution le : 20/11/2017 22:44
Signaler

Boboss
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 23/10/2014 02:01
Post(s): 1066
Karma: 1882
@Crazy-13
ah bah oui, si c'est des retours, c'est forcément pas fragile xD

Contribution le : 21/11/2017 00:39
Signaler

Crazy-13
 0  #25
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
@Boboss j'entendais par là, des produits défaillant et/ou cassé et pour lesquels il est plus rentable d'en donner un neuf plutôt que d'employer quelqu'un pour le remettre en état de marche.
Après c'est pas non plus une raison pour procéder comme ils le font.

Contribution le : 21/11/2017 00:56
Signaler

mixtasiss
 2  #26
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/12/2013 14:40
Post(s): 89
@CrazyCow

Ben visiblement les assurances les gênes pas trop.

Il y a des pancartes et signalétiques qui expliquent comment positionner les colis, respecter les signes, le sens, par être trop brutal avec les colis etc...

Perso je ne suis pas resté longtemps là-dedans, mais les plus violant avec les colis c'était justement les chefs d'équipes. Les responsables du centre voyaient en passant mais ne disaient rien non plus...

Je pense que la cadence de remplissage des camions prime sur le traitement des colis.

Contribution le : 21/11/2017 04:14
Signaler

Babique
 1  #27
Je suis accro
Inscrit: 07/05/2015 13:33
Post(s): 655
Karma: 77
@mixtasiss +1, j'ai eu la même expérience en interim c'est la même chose...

Contribution le : 21/11/2017 10:22
Signaler

KetaMilcs
 0  #28
Je m'installe
Inscrit: 11/02/2008 23:36
Post(s): 160
@mixtasiss

C'est pas bien de balancer ses copains de travail.

Contribution le : 21/11/2017 13:17
Signaler

Alex333
 0  #29
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@CrazyCow a écrit:
Et il n'y a pas de consignes ou de surveillance de la part de la hiérarchie qui est obligée de faire marcher l'assurance tous les 5 colis parce qu'ils sont défoncés ?

Après j'imagine que la majorité des colis peuvent etre traiter comme ca
Enfin en étant lancé quoi

Contribution le : 21/11/2017 15:01
Signaler

Kirouille
 0  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@Alex333 c'est surtout que les livreurs savent que c'est du made in china et que c est de la merde qui coute rien !

Contribution le : 21/11/2017 15:04
Signaler

mixtasiss
 0  #31
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/12/2013 14:40
Post(s): 89
@KetaMilcs J'ai cité aucun nom ni marque ! je balance dans l'innocence 😛

Contribution le : 27/11/2017 06:52
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.