Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


SushiCircus
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 10/05/2016 22:53
Post(s): 1552
Karma: 733
Perso c'est d'abord à l'attitude du maître, la tête.. que je me méfie ou pas d'un chien.
Je fais gaffe avant d'avancer la main tout de même, et dans le doute je la lave après ^^

J'ai rencontré "Chien-Loup", une sorte de croisé berger allemand / loup donc une taille et une ossature impressionnante, son maître un jeune habillé type teufeur à la vie qui va avec le style...
Direct j'ai peu voir la cohésion entre les deux, l'attitude du premier qui décline sur le second. Bien que le gabarit du chien ferait pâlir un pit-bull, je n'ai pas hésiter à le caresser.

C'est pas le chien le problème, c'est le maître et forcement un chien comme le pit-bull avec une forte puissance de mâchoire ça fera du dégât, y plus de fait divers.

Contribution le : 21/11/2017 19:28
Signaler

 0  #22
Fantôme
Ah, je comprends mais en même temps les gens peuvent être suffisamment cons pour s'habiller en nazi tout en étant bouddhiste et humaniste...

Ton teufeur était peut être le mec le plus attentionné de la terre 😉

Contribution le : 21/11/2017 19:30
Signaler

SushiCircus
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 10/05/2016 22:53
Post(s): 1552
Karma: 733
@Imnothere
En même temps un gars en nazis avec un berger allemand je me pose pas de question, je cherche à fuir.

Et en effet, surement une personne attentionné, enfin depuis je le connais un peu plus, c'est une personne attentionné

Contribution le : 21/11/2017 19:47
Signaler

 0  #24
Fantôme
@SushiCircus Et un mec habillé en nazi avec un levrier afghan?? tu fais comment ?!

😵

Contribution le : 21/11/2017 19:49
Signaler

Croc63
 2  #25
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@salutlesrageux a écrit:
Le fait est que de nature un pitbull peut tuer un humain sans efforts, ce qui n'est pas le cas d'un chihuaha. Donc j'ai moins peur d'un chihuaha enragé qui veut t'arracher la gorge que d'un pitbull bien éduqué et sage.


C'est tout a fait ma visions des choses!

Et encore plus maintenant que j'ai mon chien sachant qu'il se prend des toises par les 3/4 des chiens qu'il croise, que ça soit des petits, des moyens, des gros....Par contre, donc, quand il se fait avoiner par une merdouille sans force, mon clébard continue a remuer la queue il en a rien a cirer, c'est comme si une vieille sans son dentier voulait te couper la bite lors d'une fellation!

Quand il s'est fait avoiner par des plus gros chiens, les dégâts ont pas été les mêmes! Il a faillit par deux fois se faire crever un œil! Et a eu le droit a de jolies plaies!

Donc quand je vois un staff ou style, je balise en désespoir de cause! Car si un chien n'ira pas forcement aller mordre un humain, souvent, avec les chiens, c'est open bar!

Jeune je le laissais jouer et dormir avec la staff d'un Pote et il ne s'est jamais rien passé, mais c'était avant qu'il se fasse défonce par d'autres chiens...Maintenant je sais que je ne le laisserais pas avec cette même chienne, dans le bénéfice du doute...


Je n'ai pas regardé la vidéo, c'est une sociale experiment, c'est ça?

Sinon, un Staff ou chien de même catégorie ça doit porter une muselière a partir de 8 mois...Si le chien d'une personne qui a ce genre de chien et ne lui en a pas mis ça en dit déjà long dans le "fuck les autres, fuck les lois! ou moi je gère mieux que tout le monde" Et faut parfois s'attendre au pire

Contribution le : 21/11/2017 20:24
Signaler

Celine_Dion
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
Citation :

@Croc63 a écrit:
c'est comme si une vieille sans son dentier voulait te couper la bite lors d'une fellation!



Bordel cette métaphore de l'espace

Contribution le : 21/11/2017 20:27
Signaler

 0  #27
Fantôme
@Croc63 Ouaip, social experiment.

Et je comprends ton point de vue, mais encore une fois c'est une question d'education du clebard: s'il a l'habitude de jouer avec d'autres chiens sans forcément avoir un comportement dominant (si si tu peux l'apprendre à ton chien), bah ya pas de soucis 🙂

Contribution le : 21/11/2017 20:28
Signaler

Croc63
 0  #28
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Imnothere a écrit:
@Croc63 Ouaip, social experiment.

Et je comprends ton point de vue, mais encore une fois c'est une question d'education du clebard: s'il a l'habitude de jouer avec d'autres chiens sans forcément avoir un comportement dominant (si si tu peux l'apprendre à ton chien), bah ya pas de soucis :-)


Il y a une fois je croisais une personne avec un Jack en laisse, comme les deux s'approchaient j'ai dis au mec que je faisais gaffe car il se fait toiser par tous...Le mec m'a dit qu'il ne s'est jamais battu avec un autre chien...en deux secondes, bim, le sien a pas été cool! Le mec était très surpris! Je leur dis généralement, que ça doit être la sale tronche du mien qui doit pas plaire!

La même cet été au Luxembourg avec un Carlin! Le mec a pareil, été surpris!

Citation :

@Guillotine a écrit:
Citation :

@Croc63 a écrit:
c'est comme si une vieille sans son dentier voulait te couper la bite lors d'une fellation!



Bordel cette métaphore de l'espace


C'est pas une métaphore, je dis ça en désespoir de cause!

Contribution le : 21/11/2017 20:32
Signaler

SushiCircus
 1  #29
Je suis accro
Inscrit: 10/05/2016 22:53
Post(s): 1552
Karma: 733
@Imnothere
Je réponds pas,je vois pas le but ^^
Je me déconnecte.

Contribution le : 21/11/2017 20:35
Signaler

Crazy-13
 0  #30
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82724
Karma: 8333
Tu le vois rapidement si le chien est ou non près à se faire caresser, c'est sûr qu'il y en a qui donne toute de suite plus envie de les approcher leur faire des papouilles que d'autre.

Contribution le : 04/12/2017 00:14
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.