Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


carpet_bombing
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
@alvein
Merci Captain

Contribution le : 22/11/2017 16:16
Signaler

 0  #22
Fantôme
@thazhok Pour critiquer la Bretagne tu dois être breton, sur sol breton et entre breton. Autrement la Bretagne est un pays magnifique réputé pour son climat exceptionnel.

Je kiff le son de la vidéo en mode épique pour une grosse vache qui joue dans l'herbe.

Contribution le : 22/11/2017 16:56
Signaler

 1  #23
Fantôme
@Croc63 Et alors ? Si ça l'amuse et qu'il est pas maltraité pendant les exercices/apprentissages, je crois qu'on s'en fout non ?

Perso, les animaux de foire ne me dérange pas SI ils n'ont pas été maltraités et qu'ils s'amusent...


Et puis, je le préfère à genoux avec des gamins que à terre la gorge tranchée

Contribution le : 23/11/2017 02:19
Signaler

Alex333
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
? C'est un animal gros et musclé, donc plus dangereux qu'une chevre. Mais je pense que personne ne considère cet animal comme un nuisible dangereux

Après oui, c'est un fervant anti-corrida qui défend sa cause de manière habile et sympa je trouve. Informer ce qu'est un taurreau et ce qu'est la corrida

Je suis un peu contre les corridas. Mais en meme temps j'aime bien ce coté culture locale ancestrale. Disons que des corridas avec juste desévitements de taureaux ca serait chouette


Si non on peut deja se consoler sur le fait que les taureaux, jusqu'à leur jour de combat, ont apparemment une vie de très bonne qualité et plus longue (vie en quasi liberté pendant 4 ans)
Après oui, le jour du combat, l'animal se fera tuer lentement
(20minutes.fr & wikipedia.org)

Contribution le : 23/11/2017 03:50
Signaler

Croc63
 0  #25
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Imnothere a écrit:
@Croc63 Et alors ? Si ça l'amuse et qu'il est pas maltraité pendant les exercices/apprentissages, je crois qu'on s'en fout non ?

Perso, les animaux de foire ne me dérange pas SI ils n'ont pas été maltraités et qu'ils s'amusent...


Et puis, je le préfère à genoux avec des gamins que à terre la gorge tranchée


C'est pour ça que je n'ai pas appuyé la dessus non plus.
Après, l'amener dans une école au milieu des gamins par contre ça aussi je trouve limite....Certes bien sympathique le taureau mais ça reste 500kg de muscles qui juste dans un déplacement maladroit peut faire du mal...

Un peu comme ceux qui amènent d'autres animaux sur un plateau tv et que ça part en couille...le risque zéro........

Contribution le : 23/11/2017 09:32
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.