Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


tit_metis
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 23/05/2005 13:23
Post(s): 756
moi aussi je suis pas une loulouze... mais depuis qu'une araignée m'a mordu et pondu dans la partie basse droite de l'abdomene ses génereux petits oeufs ( véridique) je kiffe plus spécialement ces petits insectes... sans plus quoi, je dépasse ma peur mais bon je n'apprécie que très peu leur présence ! et meme pas du tout !!!!

Contribution le : 03/01/2007 20:38
Signaler

Adriano_
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
Citation :

tit_metis a écrit:
moi aussi je suis pas une loulouze... mais depuis qu'une araignée m'a mordu et pondu dans la partie basse droite de l'abdomene ses génereux petits oeufs ( véridique) je kiffe plus spécialement ces petits insectes... sans plus quoi, je dépasse ma peur mais bon je n'apprécie que très peu leur présence ! et meme pas du tout !!!!


*Adriano_ a son plat de ce midi a nouveau devant lui*

Contribution le : 03/01/2007 20:48
Signaler

Hazel
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 10/12/2006 21:17
Post(s): 525
Citation :

tit_metis a écrit:
moi aussi je suis pas une loulouze... mais depuis qu'une araignée m'a mordu et pondu dans la partie basse droite de l'abdomene ses génereux petits oeufs ( véridique) je kiffe plus spécialement ces petits insectes... sans plus quoi, je dépasse ma peur mais bon je n'apprécie que très peu leur présence ! et meme pas du tout !!!!


Sa me fait penser a un livre de bernard werber ou un gars se fait piquer par une abeille qui pond ses oeufs dans le corps d'un pauvre type, et il finit par se faire manger par les larves (Gniark Gniark) et a une nouvelle de Stephen King mais a la place des oeufs c'est des yeux d'extra-terrestre...(re-Gniark Gniark)

Voila grace a moi vous aurez de cauchemarder cette nuit.
XD

Contribution le : 03/01/2007 20:58
Signaler

tit_metis
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 23/05/2005 13:23
Post(s): 756
lol bande de ouf ! c'est bon j'ai rien eu dieu merci... quand je suis rentré ca ressemblait plus ou moins a un oedeme... enfin vous vous imaginez la chose ? je suis allé chez le medecin qui m'a soigné voilà tout... sur le coup c'est trop angoissant ! mais maintenant j'ai juste une petite cicatrice ( comme deux crocs planté au niveau du foie...) c'est beurk mais ca arrive ....

Contribution le : 03/01/2007 22:23
Signaler

iljko
 0  #25
Dalmatiens
Inscrit: 23/10/2004 22:07
Post(s): 101
la vérité sur le comportement des araignées sous l'influence de drogues
ici

le Café c'est le mal..........

Contribution le : 04/01/2007 11:57
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.