Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


PhioneSSR
 0  #21
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/11/2017 21:36
Post(s): 11
@Pouip Euhh je comprend le fait que tu spois célibataire mdrr lui pisser dessus c'est de l'irrespect,çà merite un petit tour en conseil de discipline,j'aurais des embrouilles avec mes parents et les siens 😕

Contribution le : 29/11/2017 17:10
Signaler

Apowers
 3  #22
Je masterise !
Inscrit: 26/07/2013 14:49
Post(s): 2526
Karma: 3477
Citation :

@PhioneSSR a écrit:
les femmes representent beaucoup de choses pour nous les hommes,


Deux objections :

1. A 14 ans, t'es pas encore vraiment un homme, désolé.
2. Il y a plus de femmes sur terre que d'homme, donc t'as un choix de ouf.

Ce qui est certains, c'est que c'est pas en laissant un pote aller baver sur toi auprès d'elle, que les choses vont changer.

Tu prends ton courage à deux mains, tu vas la voir et tu vides ton sac.
Tu expliques que ton pote a raconté des conneries par jalousie ; tu lui dis ce que tu ressens vraiment pour elle, le plus honnêtement possible, quitte à lui dire que t'as dû prendre ton courage à deux mains pour aller la voir, ou à t'excuser pour la sollicité comme ça.
Si t'es pas honnête, ça marchera pas.
Si tu lui dis que tu veux la niquer, ou que tu kifs ses gros seins, pareil. Honnête, sauf sur ça.
Tu finis par, "voila, je voulais juste que tu saches ça..." et tu te barres en bonhomme, sans rien attendre en retour.

Tu peux pas forcer une fille qui ne t'aimes pas à t'aimer, mais tu peux au moins gagner son respect, et accessoirement celui de ses copines...
T'as pas idée du nombre de copines mal habillées que personne ne regarde au collège, qui deviennent plus tard les vraies bombasses.

Contribution le : 29/11/2017 17:11
Signaler

PhioneSSR
 0  #23
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/11/2017 21:36
Post(s): 11
@Apowers Dans un sens ouais j'ai choie de ouf mais je pense les essayer une par une en passant par des paramètres avancé.Après je suis un homme dès lorsque je suis pas un gamin stupide ne sachant que dire des conneries comme prout et pet entre guillemets meme si j'ai que 14 ans après ce que tu dis c'est pas faux mais après yen a pas qu'un qui a bavé en disant des conneries ya aussi son meilleur pote et elle a plus confiance en ses paroles que les miennes.

Contribution le : 29/11/2017 17:34
Signaler

Pimouss
 1  #24
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:32
Post(s): 1740
Karma: 1269
@PhioneSSR Utilise plutôt ton temps pour trouver comment te venger de ton "pote", l'humiliation ça marche bien il parait.

Contribution le : 29/11/2017 17:58
Signaler

Invité
 1  #25
FantômeInvité
Citation :

@PhioneSSR a écrit:
@Apowers Dans un sens ouais j'ai choie de ouf mais je pense les essayer une par une en passant par des paramètres avancé.Après je suis un homme dès lorsque je suis pas un gamin stupide ne sachant que dire des conneries comme prout et pet entre guillemets meme si j'ai que 14 ans après ce que tu dis c'est pas faux mais après yen a pas qu'un qui a bavé en disant des conneries ya aussi son meilleur pote et elle a plus confiance en ses paroles que les miennes.


Je pense que ce qu'il voulait dire par "homme" c'est en partie ça:
"Dans un sens, ouais j'ai beaucoup de choix mais je pense pas les essayer une par une (en passant par des paramètres avancés ?) Après, je suis un ado respectueux et réfléchi dès que je ne me comporte pas en gamin stupide ne sachant que dire des conneries comme "prout" et "pet" (met les guillemets, plutôt que des les écrire ). Après, il y en a pas un qui en a bavé en disant des conneries (rien compris là.), il y a aussi son meilleur pote et elle a plus confiance en ses paroles que les miennes."

Ce n'est qu'un exemple de la différence entre un homme et un adolescent
Je ne te dis pas ça pour être condescendant, j'ai aussi été un ado persuadé d'être un homme, j'ai 27 ans, et bien que je sois adulte depuis presque 10 ans, je ne suis "homme" que depuis peu

Sinon, pour ton problème, oublie ton pote, prends le temps, ne la brusque pas, parles lui un peu quand l'occasion se présente, mais ne l'ignore pas complètement pour lui dire la 1ere fois que tu lui reparle que tu veux manger/boire un coup avec elle: ça lui fera peur.
Reste nature, prends ton temps, essaie d'être pas dérangeant pour elle, sans disparaitre non plus et tu verra bien: personne ne choisit en amour, on subit tous

Pour ta mère, si cela t'arrive vraiment, je suis désolé et il n'y a pas beaucoup de solutions, mais je pense sincèrement que si cela t'arrive, tu dois prendre une décision:
http://www.allo119.gouv.fr/
Citation :
À qui signaler ?

1. Au Président du Conseil Général du département où réside l'enfant.
La transmission d’information(s) préoccupante(s) au Conseil Général (service de l’aide sociale à l’enfance, Cellule Enfance en Danger) est effectuée dans les cas de situations préoccupantes d’enfant en risque ou de suspicion de maltraitance (sans forcément que les faits soient avérés).
La Cellule Enfance en Danger du Conseil Général est chargée du recueil, du traitement, et de l’évaluation de ces informations. Après évaluation, la Cellule Enfance en Danger du Conseil Général peut saisir, si nécessaire l’autorité judiciaire

2. Au procureur de la République représenté par le substitut des mineurs au tribunal de grande instance dans les cas d'extrême gravité ou d'urgence
Le signalement au Procureur de la République est effectué pour les situations d’urgence avérées nécessitant une protection immédiate du mineur : maltraitance avérée (avec si possible constat de coups), violences sexuelles ou suspicion de violences sexuelles,… Tout personnel de l’Education Nationale à l’origine de la transmission d’information(s) préoccupante(s) au Président du Conseil Général ou d’un signalement au Procureur, est tenu d’en informer :
- Le directeur d’école ou le chef d’établissement
- L’inspecteur de l’Education Nationale chargé de circonscription
- L’inspecteur d’académie, directeur des services départementaux
Un double de ces écrits doit systématiquement être transmis sous pli portant la mention " confidentiel " à l'Inspecteur d'Académie.
La hiérarchie ne se substitue pas à la responsabilité individuelle de celui qui a eu connaissance d’un crime ou d’un délit (art. 40 du code de procédure pénal).
La conseillère technique départementale du service social élèves est responsable, sous couvert de l’Inspecteur d’Académie, du recueil de tous les signalements émanant de l’Education Nationale. Ces données permettront une lecture statistique des situations de mineurs maltraités recensées dans les établissements scolaires du département.
La conseillère technique départementale informe le Conseil Général (Mission de protection de l’enfance) des signalements adressés au Procureur.
Que signaler ?
Tous les éléments qui peuvent constituer une présomption ou une constatation de sévices, de privation ou de délaissement, etc. L'auteur du signalement n'est pas tenu d'apporter la preuve des faits
Lorsqu’un professionnel est amené à recueillir les confidences d’un enfant, il veille particulièrement à ne poser que des questions non suggestives et à retranscrire mot à mot les paroles du mineur ainsi que les questions éventuelles auxquelles elles font suite. Pour la rédaction des propos de l’enfant, il convient d’utiliser les guillemets ou à défaut le conditionnel. Il note avec précision le contexte et les circonstances dans lesquelles l’enfant a fait ses révélations. Dans les cas de présomption de violence physique, le médecin scolaire ou le médecin, responsable départemental doit être averti en urgence pour un éventuel constat médical. Lorsqu’un professionnel est amené à recueillir les confidences d’un enfant, il veille particulièrement à ne poser que des questions non suggestives et à retranscrire mot à mot les paroles du mineur ainsi que les questions éventuelles auxquelles elles font suite.
Pour la rédaction des propos de l’enfant, il convient d’utiliser les guillemets ou à défaut le conditionnel. Il note avec précision le contexte et les circonstances dans lesquelles l’enfant a fait ses révélations.

Comment signaler ?
Par écrit :
Une lettre simple contenant :
- Les coordonnées de la personne qui signale, votre situation (ou profession), votre service le cas échéant, vos coordonnées.
- Les coordonnées du mineur concerné (identité de l'enfant, âge ou date de naissance, nom(s) des parents, adresse(s) des parents)
- Un Descriptif circonstancié des faits (faits constatés ou rapportés sans jugement de valeur).

Par téléphone (dans tous les cas d'urgence): Un signalement téléphoné par un professionnel doit toutefois être confirmé par un écrit.
Le téléphone vert national est le : 119
Le 119 est service d'accueil téléphonique national gratuit est chargé de recueillir les signalements concernant les enfants maltraités. Il fonctionne 24h/24h et a pour vocation à la fois le recueil de signalements et l'écoute des personnes et mineurs en difficulté pour leur apporter aide et conseils.
L’appel peut rester anonyme et n’apparaitra pas sur la facture de téléphone.

Et si tu as besoin d'aide sur cette situation, je t'invite à me contacter en message privé (en cliquant sur mon pseudo)

Contribution le : 29/11/2017 18:04
Signaler

Geo-graphic
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
Wow ce topic de qualité !

Contribution le : 29/11/2017 18:12
Signaler

Nyark_Nyark
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 29/01/2015 14:41
Post(s): 2891
Karma: 1823
@Geo-graphic Oui, c'est surprenant quand on s'y attend pas hein...? ^^

Contribution le : 29/11/2017 18:22
Signaler

foetis
 2  #28
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
Citation :
elle a du respect et elle fais chier personne,elle est parfaite a 87%


les 13% restant c'est qu'elle à une bite, sinon elle est cool


désolé pour cette blagounette, ne te prend pas la tête, si elle te plait vraiment et que tu as honte de ce qu'à dis ton pote, va simplement lui en parler et lui expliquer

j'aime beaucoup aussi le conseil de @Pimouss

Contribution le : 29/11/2017 18:32
Signaler

Invité
 0  #29
FantômeInvité
@foetis Tu m'as tué

merci

Contribution le : 29/11/2017 18:50
Signaler

PhioneSSR
 0  #30
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/11/2017 21:36
Post(s): 11
@Pimouss J'ai essayer le piment sur le calecon quand on était en sport et les vers de terre dans la purée a la cantine de mon bahut 🙂

Contribution le : 29/11/2017 21:29
Signaler

Infame_ZOD
 1  #31
J'aime glander ici
Inscrit: 10/12/2013 17:51
Post(s): 6018
Karma: 6622
@PhioneSSR t"as vu ici ça pourrait t'aider

Contribution le : 29/11/2017 22:46
_________________
Hater#Lurker#Lover... Internet Pixel
Signaler

Alex333
 0  #32
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
@PhioneSSR Comme a dit Apower, pour ta copine, va un jour lui parler en face a face, juste elle et toi. Le truc super dur à faire hein. Tu lui dit ce que tu ressens, que tu l'aimes bien tout ca, que peu importe son message retour tu souhaites rester en bon contact avec elle.
Peu importe ca réponse, je pense qu'elle appréciera fortement le courage que tu auras pris. Après tu veras ce qu'il se passe. Soit ca débloque progressivement quelque chose, soit il se passe rien. Mais au moins tu seras fixé et pas de regret

Pour ta famille, dur de connaitre vraiment tes conditions. Pour des choses vraiment privées je te conseillerais de plutot en parler de manière privé. Genre ici par message privé avec qui tu veux, ou comme dit par des services telephoniques de soutien, a un medecin, une aide sociale dans ton college etc.

En tout cas important : Des fois on peut traverser une période de merde totale. Mais garde le moral, y a toujours un moments ou les choses se débloquent et deviennent bien plus simples !

Contribution le : 30/11/2017 01:53
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Nakedgirl
 0  #33
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Le prochain qui flood ce topic, je l'encule.

A bon entendeur. 😃

Contribution le : 30/11/2017 02:16
_________________
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Signaler

Invité
 2  #34
FantômeInvité
@Nakedgirl

On a parlé de flood iciiiiii ????

Contribution le : 30/11/2017 09:26
Signaler

Nakedgirl
 1  #35
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
@OzzyO

ipfs QmVEVidzfsfxm5vcFvTKsWKnqAMqUNdycAu63ZEG5GdL1B

Contribution le : 30/11/2017 16:38
_________________
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Signaler

PhioneSSR
 0  #36
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/11/2017 21:36
Post(s): 11
@Alex333 Merci c'est profond ce que tu dis et çà m'incite vraiment a faire ce que tu me conseille mais je ne trouve pas le courage donc chaud 😕

Contribution le : 30/11/2017 21:36
Signaler

Thamziks
 0  #37
Je suis accro
Inscrit: 02/04/2017 17:11
Post(s): 1241
Karma: 1519
@PhioneSSR

Si c'est sérieux ce topic, sait on jamais ça pourra toujours servir.

Pour moi ça sert à rien de bloquer sur quelqu'un, surtout à cette âge. Tu souffre plus que tu en profite et c'est pas avec le temps que ça s'arrange.
Autant y aller maintenant, t'es jeune. Les mentalités ça grandis à cette âge. Donc perds pas ton temps pour ça, pense plutôt à d'autre chose. A ce qui va suivre dans tes études, tout ça.
Profite, un jours tu te lèvera un matin avec des bonnes nouvelles en provision et tu croisera une autre fille sans t'y attendre et tu comprendra.

Ca reste mes conseille, mais pour vivre ça. Ca sert vraiment à rien de te faire du mal. Donc soit tu prends ton courage et tu y va, sois tu passe à autre chose. Il y a pas 36 solutions ( Sauf le GHB à bon entendeur ).

La vie c'est fait de bon gros moment de merde, alors que ta rien demandé. Mais tu aura toujours des moments de bonheur aussi.


"Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est."

Contribution le : 30/11/2017 21:52
_________________
Signaler

PhioneSSR
 0  #38
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/11/2017 21:36
Post(s): 11
@Thamziks
Hmm c'est complexe car j'ai honte d'aller lui parler meme si ya pas de raison et la deuxieme raison c'est que j'ai déjà penser a tout çà donc j'ai juste a pensé a elle ><'

Contribution le : 30/11/2017 21:54
Signaler

Celine_Dion
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
Quand je vois le nombre de pigeons qui sautent à pieds joints dans ce fake, j'ai de la peine pour vous
Vous découvrez internet ou quoi ?

Contribution le : 01/12/2017 11:35
Signaler

Invité
 1  #40
FantômeInvité
Nop, mais je préfère donner une réponse valide à quelqu'un qui en a potentiellement besoin (et surtout qui peut être utile à d'autre lecteurs plus tard) plutôt que de réagir en trollant et potentiellement mettre quelqu'un dans la merde.

En tout cas, de lui répondre, moi ça m'investit pas particulièrement, et ça me coûte rien donc je vois pas le problème.

Contribution le : 01/12/2017 11:43
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.