Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Loom-
 3  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 9990
Karma: 4348
@30Secondes


Il y est aussi en GIF :


Contribution le : 05/02/2018 11:47
_________________
Merci à Sebmagic et Baba Yaga.
Signaler

A_Rod
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
Le renouvellement est définitivement mort à Hollywood, le réalisme aussi. Jurassic Park avait une raison d'être, les autres non. Déjà faire revenir des dinosaures, à part pour la science je ne vois pas l'intérêt, mais une fois qu'on est bien certain qu'ils sont dangereux et non contenables, pourquoi aller les voir ? S'en occuper ? Les élever (l'incongruité) ? Et là c'est un recommencement, après l'échec du parc faut y retourner, sérieusement... En gros on balance du spectacle et c'est tout, l'intellect est mort.

Contribution le : 06/02/2018 10:24
_________________
Coluche : "il est très gentil le président, car tout le monde sait qu'on a des libertés, et que s'il nous les retirait, personne dirait rien"
Signaler

Skwatek
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47800
Karma: 25775
La bande-annonce finale :


Jurassic World : Fallen Kingdom / Bande-Annonce Finale VOST [Au cinéma le 6 juin]

Contribution le : 18/04/2018 17:14
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler

mawt1
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6908
Karma: 3152
Citation :

@A_Rod a écrit:
Déjà faire revenir des dinosaures, à part pour la science je ne vois pas l'intérêt


Je suis pas d'accord c'est ça qui justement rajoute de la cohérence au premier film. Je comprends que si un investisseur est capable de faire naitre des dinosaures il serait tenté à en faire un zoo pour se faire plein de $$. En tout cas moi je me déplacerai pour les voir (alors que voir des animaux c'est pas mon genre en plus).

Contribution le : 18/04/2018 17:48
Signaler

Invité
 0  #25
FantômeInvité
Bon, il a l'air bien pourri.

J'ai toujours été dérangé par un truc dans les Jurassic Park. Si on considère seulement les dinosaures terriens, il y a quand même deux excellents moyens d'éviter tout problème et de faire des énormes économies d'énergie :
1)on creuse des tranchées assez profondes et assez larges pour qu'un dinosaure ne puisse pas les passer ! Du genre 30m de profondeur et 50m de large.
2)On dissémine des "bunkers" d'observation à différents endroits des parcs (avec vitres hyper renforcées, murs ultra épais + on met des trucs dessus pour qu'ils ne se fassent pas écraser + on met des appâts pour attirer quelques dinos pas loin).

Avec ces deux solutions, hop ! miracle :
- plus de problèmes avec les carnivores
- même les dinos type diplodocus ne posent pas de problème (le cou fait rarement plus de 10m)
- aucun risque de sécurité lié à une panne de courant
- protection contre les tempêtes
- vue totalement dégagée, pas de grosses barrières pour gâcher tout ça
- on peut ressentir un putain de frisson vu qu'il n'y a pas de barrières et qu'on y est habitué. Imaginez être à 100m d'un Brachiosaure ou d'un T-Rex (soyons rêveurs !).

Bref, c'est tout bénèf pour tout le monde. Alors je le demande : pourquoi ces couillons d'Hollywood n'ont jamais proposé ce genre de solution ? Parce que même avec ça, un bon scénariste pourrait très bien imaginer un film plein de suspens et de rebondissements.


Citation :

@Guillotine a écrit:
Sinon pourquoi ne pas poster la vf ou au moins la vostfr ? Pour se donner un genre ?

Peace man, c'est pas grave, dis plutôt que tu ne comprends pas l'anglais. On ne t'en voudra pas et ça t'évitera de râler pour rien.

Contribution le : 18/04/2018 18:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.