Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


oOOOo
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 07/04/2009 14:47
Post(s): 4161
Karma: 1129
Citation :

@Poum45 a écrit:
@Kamdelya du tout
C'était un reporter sans frontière. Donc, une personne comprenant les tenants et aboutissants de toutes les situations.
C'est à ça que je pensais.

M'enfin, là on touche à la politique et c'est une question de sensibilité donc, impossible d'en débattre (de mon point de vu).


Mais pourquoi j'ai ce sentiment confus qu'il y a un message subliminal dans ton post ?

Contribution le : 11/12/2017 21:13
Signaler

Poum45
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
@oOOOo quand ça touche des choses sensibles, j'essaie d'être fin et glissant

Contribution le : 11/12/2017 21:15
Signaler

oOOOo
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 07/04/2009 14:47
Post(s): 4161
Karma: 1129
Citation :

@Poum45 a écrit:
@oOOOo quand ça touche des choses sensibles, j'essaie d'être fin et glissant


Ah oui je vois, le sol vient d'être ciré Fais gaffe quand même

Message informatif, sans sous entendus

Contribution le : 11/12/2017 21:19
Signaler

Poum45
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
@oOOOo je pensais au corps et non au sol

Bon, j'arrête mes âneries

Contribution le : 11/12/2017 21:20
Signaler

carpet_bombing
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
Citation :

@Adriano_ a écrit:
@oOOOo
Alors... Je chie dans la bouche de Robert Ménard mais faire croire que ça fait référence au fait de Juin...
La robe victorienne, le train à vapeur...

ipfs QmSwSuQmqURqumXJxFJhd7DpMvYho4caPGxTNcn5CZXFyD

ipfs QmVcTkDzmpxWKiC64iTkua3zLr4H9fFX8D8ygAjcCVYNLq



Ah effectivement, il faudrait savoir si l'image fait référence au meurtre de juin (dont j'ai appris l'existence ici) ou a l'un de ces films que tu as postés, que je ne connais pas non plus ^^ !

Le premier message du topic laisse tout de même penser (voir affirme ^^) qu'il s'agirait d'une blague sur le meurtre, mais en fait peut être pas 😉

Contribution le : 11/12/2017 21:33
Signaler

chopsuey
 2  #26
Je masterise !
Inscrit: 02/05/2013 09:48
Post(s): 4227
Karma: 4045
Citation :

@oOOOo a écrit:
@chopsuey

Mais l'on ne m'enlèvera pas de l'esprit que les femmes victimes devraient plus mettre au grand jour les expériences de violences conjugales et/ou de harcèlements. Peut être que nous nous rendrions compte que nos soeurs, ou ses amies proches, se trouvent être des victimes. Et par voie de conséquence naturelle nous changerons de point de vue à ce sujet. Evidemment quand la victime est une personne inconnue notre niveau d'empathie à son sujet est moindre


Oui peut être mais bon c'est pas trop le sujet.
C'est juste que à voir le mal de partout, à tout interpréter de la pire façon, à vouloir changer l'orthographe par la force (une langue vivante n'évolue pas de cette façon), à mettre tous les hommes dans le même sac, à repousser les hommes du débat...
Et bien aujourd'hui je vois les féministes comme des accros à l'indignation immature.. un mouvement gangréné par la philosophie sjw et la complaisance de se catégoriser comme une victime. Alors que je ne ressentais pas du tout ce genre de choses il y a quelque temps.

Citation :
Et n'oublions pas que statistiquement 1 femme sur 5 a, ou aura, vécue un acte de violence au cours de son existence. Je sais pas vous, mais moi 20 % ça me laisse pas indifférent, il s'agit plus d'acte isolé !!


Et chez les hommes c'est combien ?

Une fille m'a déjà littéralement craché au visage de façon totalement gratuite, J'ai été obligé de me battre 2 fois contre ma volonté pour me défendre, on m'a déjà mis un coup de poing dans la figure pendant une séance de cinéma (des racailles, juste comme ça pour s’amuser), je suis déjà tombé par terre à cause d'un croche-patte, on m'a déjà roué de coups au sol après m'être défendu d'une agression.
Ça compte comme des violences ça ? des hommes qui ont connu ce genre de chose (principalement au collège / lycée) j'en connais pleins c'est pas non plus des cas isolés.
Mais bon moi je suis un homme cis, je suis l’oppresseur ça ne compte pas.
Il y a des brutes et de la violence dans ce monde et je ne crois pas que cella concerne seulement les femmes.

Contribution le : 12/12/2017 11:18
Signaler

thazhok
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 14/04/2015 11:34
Post(s): 3297
Karma: 2390
Ménard fait encore une affiche pourrave et le france s'embrase ... Comme c'est drôle.

De ce que j'ai pu lire dans les commentaires :

Si ça n'était pas Ménard, plus de la moitié n'en aurait strictement rien à foutre (et venez pas me sortir votre morale à deux balles, ça n'aurai pas fait la une si c'était moi qui avait fait l'affiche pour ma commune). Après il reste un des plus gros enculé que je connaisse, mais passons.

L'assimilation au meurtre de Juin est à mourir de rire.
C'est toujours l'histoire des double standards, si c'était un homme dans l'affaire de meurtre, l'affiche ferait-elle polémique ? (puisque ça reste de la violence faites aux femmes, non ?)
Et pour finir, comme en parle mon VDD, si c'était un homme TOUT LE MONDE S'EN BRANLERAI.

Enfin, lorsque l'on me parle de violence conjugale, j'ai fort à penser que oui, la majorité sont des femmes et elles en prennent plein la gueule.
Mais lorsque l'on parle de violence tout court, pardon, mais l'égalité elle est là.

Contribution le : 12/12/2017 12:01
Signaler

 0  #28
Fantôme
même sur paint je fais mieux, c'est moche comme tout

Et d'un mauvais gout...

Contribution le : 12/12/2017 12:40
Signaler

Drakkaru
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4895
Karma: 2428
C'est de mauvais gout, oui
Mais c'est juste une mauvaise pub comme on en voit tout les jours, pas besoin de faire tout ce bad buzz autour

Contribution le : 12/12/2017 12:48
Signaler

aioren
 0  #30
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

@chopsuey a écrit:
Citation :
Et n'oublions pas que statistiquement 1 femme sur 5 a, ou aura, vécue un acte de violence au cours de son existence. Je sais pas vous, mais moi 20 % ça me laisse pas indifférent, il s'agit plus d'acte isolé !!


Et chez les hommes c'est combien ?

Une fille m'a déjà littéralement craché au visage de façon totalement gratuite, J'ai été obligé de me battre 2 fois contre ma volonté pour me défendre, on m'a déjà mis un coup de poing dans la figure pendant une séance de cinéma (des racailles, juste comme ça pour s’amuser), je suis déjà tombé par terre à cause d'un croche-patte, on m'a déjà roué de coups au sol après m'être défendu d'une agression.
Ça compte comme des violences ça ? des hommes qui ont connu ce genre de chose (principalement au collège / lycée) j'en connais pleins c'est pas non plus des cas isolés.
Mais bon moi je suis un homme cis, je suis l’oppresseur ça ne compte pas.
Il y a des brutes et de la violence dans ce monde et je ne crois pas que cella concerne seulement les femmes.


Putain, mais tellement +1


Pour en revenir à l'image du train, je trouve que c'est de mauvais goût parce que c'est censé être une campagne publique (je considère qu'il y a un minimum de tenue à avoir) mais je suis choqué par la surréaction qu'elle entraîne. Du coup ça me fait grave chier, mais les SJW en arrivent à me faire défendre cet enfoiré de Robert Ménard... :|


pouet pouet pouet pouet

Contribution le : 12/12/2017 12:51
Signaler

 1  #31
Fantôme
En fait je comprends pas trop le débat sur le fait divers. Quand j'ai découvert l'affiche je n'avais aucune idée de son existence, et la pub n'en était pas moins choquante. Quoiqu'il en soit, c'est un psychopathe qui fait de la pub sur son train en rigolant qu'on peut y tuer les gens rapidement et sans trop de souffrances. Je trouve même pas ça "drôle" si c'était le but, c'est juste stupide et morbide. Que ce soit Ménard ou un maire de tout autre bord j'aurais été tout aussi indigné. La différence est peut être qu'un autre maire aurait peut être exprimé des regrets plutôt que de dire que la presse est le problème dans l'histoire.

Contribution le : 12/12/2017 13:15
Signaler

Croc63
 1  #32
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@CrazyCow a écrit:

Je dirais que tout ce que fait Ménard ne passera jamais, quoi qu'il fasse, ce sera toujours interprété de la pire manière


C'est ce que je me dis également...

C'est comme si demain on avait une photo de Jean Marie Lepen qui bouffait une raclette en famille et que la c'était de la provoque contre les Musulmans qui ne mangent pas de porc!
On en arrive a des limites parfois, c'est grave!
Donc, quoi que ce mec fasse, il pourra bien aider un jour un femme noire qui a glissée devant lui, on va lui mettre sur le dos que c'est lui qui a tenté de la foutre parterre!



En fait, je crois que le virus s'est agrandi! De moi même en connaissance des choses je constatais souvent avec mes ex (pas toutes heureusement) Que les femmes se posaient beaucoup trop de questions et allaient chercher des problèmes la ou il n'y en avait pas" On se tapait ensuite dans les plumes jusqu'a en venir a se faire la tronche ou se séparer alors qu'il n'y a jamais rien eu de travers ni chez l'un ni chez l'autre! Je me rend compte que ce virus ne s'en tient plus a une histoire de couple.

La, c'est le même schéma! Aller chercher un truc, la ou il n'y a rien!

C'est pas anti féministe que de dire ça, mais la femme a souvent ce défaut. Et ce constat je l'ai souvent partagé avec les femmes elles même qui me l'on confirmé! Au même titre qu'elles m'ont souvent confirmées qu'elles préféraient travailler avec des hommes car entre femmes ça partait souvent en zizanie, en confrontations avec coup de pied dans les tibias.

Ah les hormones!

Contribution le : 13/12/2017 11:33
Signaler

 0  #33
Fantôme
@Croc63 Jusqu'à preuve du contraire les hormones féminines ne provoquent pas ce genre d'effet. C'est surtout la société qui éduque les femmes à avoir ce genre de comportement.

Contribution le : 13/12/2017 13:13
Signaler

Drakkaru
 1  #34
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4895
Karma: 2428
@Stargateur Jusqu’à preuve du contraire c'est pas la société qui éduque les femmes a avoir ce genre de comportement

Contribution le : 13/12/2017 13:18
Signaler

Croc63
 0  #35
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Stargateur

J'ai cité les hormones comme ça. On s'en fout un peu de ce qui interfère. Le fait est bien la.

Contribution le : 13/12/2017 13:25
Signaler

 0  #36
Fantôme
@Drakkaru Haha, tu est pas gentil j'ai la flemme de chercher les sources ^^ (pis c'est le la science comportementale donc c'est... pas super vérifiable). J’abandonne cette bataille mais pas la guerre !

@Croc63 Ah oui c'est un fait, rien qu'hier une amie m'en à spontanément parlé. Elle préfère avoir toujours au moins un homme dans ses équipes.

Contribution le : 13/12/2017 13:28
Signaler

PIume
 1  #37
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
Je crois surtout que l'équipe de Robert Ménard en joue pas mal. Ce n'est pas la première campagne qui buzz, et je ne pense pas que ça soit un hasard.

On pourrait penser que c'est novateur mais non, c'est juste de la publicité en utilisant les associations et les médias pour proposer une couverture à Ménard. Il va falloir arrêter de tout médiatiser; rien n'empêche aux associations de déposer plainte, mais ce n'est pas aux médias ni à koreus de relayer les campagnes +/- politiques.

Perso quand j'ai vu l'affiche, je ne pensais pas que ça serait en rapport avec la condition de la femme mais plutôt aux familles de personnes s'étant suicidées sur le réseau.
C'est un traumatisme pour les familles, pour les conducteurs de trains et un mauvais moment pour les passagers du réseau ferré..

Contribution le : 13/12/2017 13:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.