Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


DavidPolak
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Karma: 438
Mort de rire le commissaire avec ses mains dans les poches

Mais ça reste impressionnant, ça force la crainte

Contribution le : 28/12/2017 19:33
Signaler

 3  #42
Fantôme
Morceaux choisis:

Citation :

@Hetzer a écrit:
Moi je regarde les résultats pas les méthodes!


Je propose d'arrêter et fusiller les 67 Millions de français & clandestins, et hop on passe premier dans le classement. Osef de la méthode, LES RÉ-SUL-TATS !

Citation :

@Hetzer a écrit:

Rien qu'à lire l'article, ça donne envie de vivre là-bas! On est littéralement à des années lumières d'eux...


C'est amusant, moi en lisant cet article ICI ça me donne vachement moins envie d'y aller, et encore moins d'être suspect dans la moindre affaire (innocent ou non).

Citation :

@Hetzer a écrit:

Qui a déjà eu des ennuis avec la BAC ici? Mes relations avec les forces de l'ordre ont toujours été très cordiales mais c'est vrai que je ne caillasse/vole pas leur voiture et je ne m'interpose pas dans leurs actions, ceci explique peut-être cela...


Peut être n'es tu pas né dans un quartier à problème, ou la seule chose que tu connais depuis ta naissance jusqu'à maintenant est un mode de communication par la violence et les bravades. Je ne justifie pas les actions des délinquants, loin de là, mais les comportements s'expliquent aussi et surtout par l'environnement dans lequel on apprend à se construire. Après ça coûte plus cher et c'est moins télégénique qu'un bataillon de CRS à la télé qui fait plaisir aux français lambda un peu racistebeauf que de mettre en place des programmes pérennes pour changer les choses en profondeur.

Citation :

@Hetzer a écrit:
@GuzoGuzo @Drakkaru Non, mais par contre un policier qui peut réellement faire son travail c'est déjà pas mal!


Encore une fois, les médias nous montrent avec un gros néons "INJUSTICE" au dessus les cas ou la police à été malmenée, ça flatte nos bas instincts. Mais je pense que dans la majorité des cas, la police n'est pas enchaînée et inactive comme tu sembles tenter de nous faire croire. Bien-sur l'arrestation du dealer du coin, ou la perquisition avec succès d'un voleur ne fera pas la une de BFM ou TF1...


Je trouve tes avis vraiment trop orientés, sans aucun discernement, et à la limite du raccourcis intellectuel voire du syllogisme. Mais bon, tu fais parti de cette frange Koréusienne avec des idées réactionnaires, qui préfèrent l'action immédiate à la réflexion sur le long terme.

Contribution le : 29/12/2017 00:27
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.