Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 ... 12 »


Invité
 6  #41
FantômeInvité
ipfs QmPc18PkV1J5Yo3s9vyzGV176MjRjAf5nwNbBda5GbK75h

Contribution le : 04/01/2018 20:35
Signaler

Invité
 0  #42
FantômeInvité
Citation :

@Lorihengrin a écrit:
personnellement je ne nie pas le fait que mon humour puisse être offensant pour d'autres catégories de la population, voire pour des gens dans la même catégorie de la population que moi mais plus sensible. Par contre je m'en cogne, si ça gène quelqu'un il n'a qu'à pas me fréquenter


Je voudrais pas être désagréable, mais ça serait pas une parfaite illustration de ce qu'on appelle "l'individualisme"?

Contribution le : 04/01/2018 21:23
Signaler

Lorihengrin
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2015 17:15
Post(s): 1529
Karma: 1983
@Norbert

Si si c'en est une, et je ne trouve pas ta remarque désagréable, je suis libertarien et individualiste assumé.

Contribution le : 04/01/2018 21:29
Signaler

Infame_ZOD
 0  #44
J'aime glander ici
Inscrit: 10/12/2013 17:51
Post(s): 6018
Karma: 6622
Citation :

@Lorihengrin a écrit:
@Norbert

Si si c'en est une, et je ne trouve pas ta remarque désagréable, je suis libertarien et individualiste assumé.


Genre si tu peux enculer un(e) pote, tu le fais sans hésiter.^^

Contribution le : 04/01/2018 22:08
_________________
Hater#Lurker#Lover... Internet Pixel
Signaler

maieuh
 1  #45
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@Infame_ZOD il dit qu'il est une sorte d'"anar" pas qu'il est libertin, enfin si dans son cas il l'est aussi... Rha ! Zut xD libertarien libertin...

Contribution le : 04/01/2018 22:25
_________________
Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM. (Dave Barry)
Signaler

Invité
 0  #46
FantômeInvité
@RDumarais

"Il y a plus important que ce débat et on ne peux parler que d'une seule chose à la fois"

Quitte à me quote, autant bien le faire: ce débat fait partie des moins importants.

Le coup de ne parler que d'une chose à la fois, c'est toi qui le dis, pas moi.

Je vais tenter de me prêter à l'exercice de réduire les arguments des autres à une seule phrase, moi aussi:

"les méchants zommes blancs hétéros c'est vraiment des méchants, ouin ouin"

c'est sympa hein?

Contribution le : 04/01/2018 22:40
Signaler

maieuh
 1  #47
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@yakow en meme temps ça fait des milliers d 'année qu'on a droit à :

C'est la faute a la nana tentatrice avec sa pomme, si on est plus au paradis ouin ouin.

Quelques années de " mechant zomme blanc hetero", je vous trouve un chouia petit joueur ^^

edit : En vrai, je comprends que ça agace. Mais bon franchement etre taxer de dominant y a pire.

Contribution le : 04/01/2018 23:03
_________________
Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM. (Dave Barry)
Signaler

Plopp
 0  #48
Je m'installe
Inscrit: 10/09/2013 21:33
Post(s): 335
Karma: 90
Citation :

@Chaoui a écrit:
J'ai pas mal baroudé en Afrique de l'Ouest et au Maroc, et bien grâce à l'humour j'ai pu faire face assez facilement aux nombreuses blagues et insinuations faites à l'encontre de ma condition de jeune blanc bec.

Nan mais ce qu'il faut comprendre c'est que la catégorie en position de force change en fonction de la situation.

Si tu va au Maghreb c'est toi la personne qui est en position de faiblesse. Faire des blagues sur les magrébin c'est alors potentiellement bien reçu car pas menaçant (de la même manière quand tu discutes en France avec un étranger si il te balance des blagues sur les Français, c'est drôle (si la blague est drôle) car pas menaçante). Par contre si toi tu habites au Maghreb pendant 30ans en fréquentant que des magrébins et que tu te prends tous les deux jours un gros stéréotype sur les blanc "pour blaguer", si ça te fais rire les premières années, au bout d'un moment tu vas trouver ça lourd.

Tiens en écrivant ce message je me rend compte que je ne connais aucune blague sur les "blancs"... mais juste aucune !

Contribution le : 05/01/2018 01:48
Signaler

Lorihengrin
 0  #49
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2015 17:15
Post(s): 1529
Karma: 1983
@Plopp

La première qui me vient à l'esprit, de blague sur les blancs :

"C'est un couple de bourgeois blancs dont la vie sexuelle est bien morne, en effet, madame n'a plus eu d'orgasme depuis des lustres. Ils décident de consulter un marabout noir en se disant qu'ils n'ont pas grand chose à perdre.

le marabout leur propose de faire un rituel en agitant des feuilles sacrées au dessus d'eux en rythme pendant qu'ils copulent. Ils acceptent et essayent. Las, rien n'y fait. Le marabout propose alors au blanc d'échanger les rôles pour mieux voir ce qui se passe. En très peu de temps, alors qu'il agite les feuilles au dessus du marabout couchant avec sa femme, celle-ci atteint le septième ciel. Le blanc s'exclame alors : 'eh ben voilà, c'est juste que ce bamboula n'était pas foutu d'agiter des feuilles en rythme' "



Mais sinon, la plupart des blagues concernant des blancs, elles sont plus ciblées. Il y aura des blagues sur les français, parlant soit d' ego, soit d'odeurs, des blagues sur les belges parlant de limites intellectuelles, etc.

Contribution le : 05/01/2018 02:00
Signaler

Chaoui
 2  #50
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
@Plopp Je te rejoins un peu, mais un peu... j'ai comme l'impression que tu ne côtoies pas bezef d'étrangers ou d'arabes dans ton quotidien ou boulot ou entre ami(et pas juste les croiser sur un trottoir ou dans le métro hein) je peux me planter, car franchement je n'ai pas le sentiment que mes collègues se prennent tous les deux jours un gros stéréotype sur leurs origines "pour blaguer". L'humour prend plein de forme, dont des formes de merde avec un humour lourdingue de gros beauf... Par exemple l'humour d'Hanouna est une forme d'humour que je n'apprécie pas, mais c'est pas pour autant que je vais faire chier celles et ceux qui aiment, ça me donne juste un point de repère très important.

C'est normale qu'il n'y ai pas de blagues sur les blancs, on est les meilleurs !!!

Blagues :
Blanc sans "N" ça fait blac. Comme quoi sans HAINE on est tous égaux.
__________________
Pourquoi en France on dit des toilettes et en Algérie une toilette ? Car en France il faut toujours en faire 10 pour en trouver une propre.
_______________________________
Quand je suis né, j'étais noir.
Quand j'ai grandi, j'étais noir.
Quand j'ai peur, je suis noir.
Quand je vais au soleil, je suis noir.
Quand je suis malade, je suis noir.
Tandis que toi 'homme blanc',
quand tu es né, tu étais rose,
quand tu a s grandi, tu est devenu blanc,
quand tu vas au soleil, tu deviens rouge,
quand tu as froid, tu deviens bleu,
quand tu as peur, tu deviens vert,
quand tu es malade, tu deviens jaune,
et après ça tu as le toupet de m'appeler 'homme de couleur' ?

______________________________
Et pour les blagues sur les français tu prends toutes celles que l'on raconte sur les suisses et les belges, et tu inverses les sujets.

Contribution le : 05/01/2018 07:53
Signaler

Modjo23
 1  #51
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530

Contribution le : 05/01/2018 10:06
Signaler

Invité
 3  #52
FantômeInvité
Citation :

@Chaoui a écrit:
Blagues :
Blanc sans "N" ça fait blac. Comme quoi sans HAINE on est tous égaux.


Obligé de te montrer ça :


" Blanc sans le n ça fait black " de Gilles Dor

#cringe

edit : @Clayton oui c'est exactement ça
C'est ce que j'ai vécu quand je suis tombé sur les chansons de ce mec !

Contribution le : 05/01/2018 10:29
Signaler

Invité
 3  #53
FantômeInvité

Contribution le : 05/01/2018 10:35
Signaler

Chaoui
 0  #54
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
@petrou Hou pétard ça y est je l'ai dans la tête ! Laa laaa lala la lalaaaa...

Contribution le : 05/01/2018 10:40
Signaler

Invité
 3  #55
FantômeInvité
"White priviledges"

C'est ça qui est #cringe.

Et on va pas parler de cette merde:



C'est censé faire figure d'argument?
Préserver sa santé mentale c'est éviter de s'infliger ce genre de merde ^

"Fearing people of color"
On atteint des sommets d'absurdité c'est incroyable

Inb4 les SJW illuminés et à l'égo démesuré qui viennent m'expliquer comme à un enfant de 6 ans que mon cerveau "refuse de comprendre"...
Comment tu veux avoir la moindre crédibilité, sans déconner...

Contribution le : 05/01/2018 11:31
Signaler

Invité
 1  #56
FantômeInvité
@theDaftDev

Placer "Racist jokes" dans la même case que "Neo-nazis" et "KKK", c'est d'une violence. Je suis offensé ! ^^

Contribution le : 05/01/2018 11:35
Signaler

Lorihengrin
 5  #57
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2015 17:15
Post(s): 1529
Karma: 1983
@theDaftDev

Ce qui est bien aussi dans cette pyramide c'est qu'il y a à la fois

- "euro-centric curriculum"
et
- "cultural appropriation"


Donc en tant que blanc, si on reste centrés sur la culture européenne, c'est suprémaciste parce qu'on impose notre culture, et si on adopte des repères culturels issus d'autres groupes ethniques, c'est suprémaciste parce qu'on s'approprie leur culture.



Edit :


Contribution le : 05/01/2018 11:44
Signaler

icemelody
 5  #58
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Ce genre de contradictions et la promotion du politiquement correct ça me fait penser à ce qu'on arrive à ce genre d’aberration:
Diversité. Les blancs encore largement majoritaires à la télévision
https://www.ouest-france.fr/medias/television/diversite-les-blancs-encore-largement-majoritaires-la-television-5482887

Rien que le titre "Encore largement majoritaires", comme si c'était honteux et que l'objectif c'est qu'au contraire ils deviennent minoritaires.
Et au Maghreb les Magrhebins sont majoritaires à la télé. Les noirs le sont en Afrique. C'est normal. Pareil en France, les blancs sont majoritaires.
Pour moi ça prouve que les obsédés de la race ne sont pas forcement ceux qu'on croit et que ceux qui utilisent à tout va les arguments de white suprématie devraient d'abord se regarder dans la glace.
Ce genre d'articles par exemple ne fait que renforcer les division sur des questions raciales.

Contribution le : 05/01/2018 13:11
Signaler

aioren
 11  #59
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
"Ouin ouin on peut plus rien dire", ce serait vrai si les tenants du politiquement correct avaient atteint leur objectif.

Or c'est très loin d'être le cas. Ni la loi, ni la majorité des gens ne sont en faveur de cette censure obscurantiste portée par une minorité de gens actifs sur les réseaux sociaux.

Vous êtes très loin du compte et vous ne nous empêcherez jamais de nous exprimer librement. J'ai vu des millions de gens à travers la France et le monde défendre le liberté d'expression et la liberté de faire de l'humour, mais je n'ai vu que quelques dizaines voire centaines de gens s'activer sur les réseaux sociaux pour porter leur message de haine et de censure.

Parce que c'est ce que vous êtes : des porteurs de haine qui stigmatisent des gens sur leur sexe et leur ethnie. Vous êtes le degré zéro de la liberté. Vous n'avez de cesse de placer les gens dans des cases en fonction de leurs caractéristiques physiques héréditaires.

Votre action est malsaine et n'a pour but que de diviser les gens en pointant du doigt des coupables tout désignés. Hommes contres Femmes, Blancs contre Noirs, Hétérosexuels contre Homosexuels. Votre vision manichéenne n'a pas sa place dans un monde multicolore, multisexuel, multiculturel et surtout dans un monde libre.

Contribution le : 05/01/2018 13:11
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

AnGel8
 1  #60
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
Citation :

@aioren a écrit:
Votre vision manichéenne n'a pas sa place dans un monde multicolore.


Avec ton poney en noir et blanc avoue que ça a du chien.

Contribution le : 05/01/2018 13:45
_________________
A god with man hands. Je m'appelle chop money eh eh
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 12 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.