Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Croc63
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@oOOOo a écrit:
Citation :

@Croc63 a écrit: Le reste du film je m'efforçais de voir comment par contre il avait fait pour que les sons rajoutés puissent être syncro avec les passages de la voiture d'un endroit a un autre..C'est bien monté! Y a qu'a un moment qu'on sentait un "fondu" dans le son....


Il l'explique dans l'interview. Ensuite pour que le son soit le plus raccord possible avec l'image, on fait tous confiance à M. Cinéma... . C'est un métier, hein !


Je te remercie!

P'tain mais il raconte un paquet de conneries ce Lelouche! Il dit qu'il a refait le trajet avec une Ferrari! C'est nimp! Déjà pourquoi il l'a pas fait directement et puis comment peut il être possible d'avoir exactement les mêmes obstacles, voitures, camions poubelles, etc...afin de tomber les mêmes rapport et puis le truc encore une fois de tout départ qui fait que tout est bidon, c'est que ça fameuse Ferrari, quand elle roule en fond de 5ème! Elle roule pas a 90! Donc encore du bidon, quel naze ce type! Comment se décrédibiliser!

Enfin bon, il s'en fout, 20 ne le croiront pas et 10 000 le croiront!

Contribution le : 06/01/2018 23:47
Signaler

-PAPI-
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Ben oui c'est bidon, c'est du mensonge ça s'apelle le cinéma^^.

Si il ne le fait pas directement avec la Ferrari ça peut être pour de multiple raison comme l'instalation de la caméra entre autre.

Il dit qu'il a fait le même parcours avec l'autre voiture, et oui tout aurait été différent à commencé par sa vitesse, il n'aurais jamais pu être raccord surtout à cette époque sans les outils que l'on a aujourd'hui. (quoi que si il avait étudié son film et noté les passage avec un chrono ça aurais pu le faire mais ça demanderais quand mpeme des modification)


Mais après il n'était pas obligé de refaire le parcours, il aurais pu se contenté d'aller sur une piste pour enregistré les différents sons du moteur et après il les replace sur le film en étant le plus raccord possible. Quand c'est bien fait tu ne t'en rend pas compte surtout si tu t'y connais pas.

Là tu as réussi a savoir que c'était du pipeau, mais je suis sur qu'il y a plein de "mensonge" que tu n'a pas remarqué dans le dernier film que tu a vu. Son but à lui ce n'est pas de coller à la vrai réalité mais de collé à ce que la plupart des gens pense être la réalité un film sur l'espace par exemple, normalement les laser de star wars on devrais pas les entendre, et pourtant on les entend parce que sinon ça nous ferait bizarre.

Moi perso au niveau du son rien ne m'a choqué parce que je ne m'y connais pas à 100% en voiture, et du coup la magie opère pour moi je ressent la puissance de la voiture.

tiens aujourd'hui avec ça http://www.universal-soundbank.com/voitures.html
on pourrait surement refaire la bande son (enfin je ne sais pas si il y a assez d'éléments.

Contribution le : 07/01/2018 01:59
Signaler

Croc63
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@-PAPI- Je rebondie sur le fait qu'il marque que c'est réalisé sans trucages ni accélérés....Ba déjà, si! Le trucage du son...il dit ensuite qu'il a roulé a plus de 200 ce qui est faux etc....

Je ne critique en rien sa vidéo en elle même, je critique ce que lui, dit de sa vidéo pour se faire mousser et de ce qu'il en est vraiment!

Il a mis un son de Ferrari a fond parce qu'avec le son d'origine on aurait bien vu qu'il ne roulait a aucun moment a 200

Contribution le : 07/01/2018 02:08
Signaler

-PAPI-
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
ok oui la première phrase est fausse je suis d'accord il y a bien trucage dans le son.

J'espère qu'il a mis ce message pour indiqué que la conduite était elle non truqué ni accéléré.

Contribution le : 07/01/2018 03:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.