Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 3 4 (5) 6 7 »


Zolpidem
 0  #81
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Un turban quoi... Ce n'est même pas un voile.

Contribution le : 07/01/2018 19:13
Signaler

Alex333
 0  #82
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Dans la description de l'article :
Citation :
Hanane (@parisienne_mp) a invité sa copine Albertine à faire du sport avec elle


Du coup je me demandais si @parisienne_mp c'etait le pseudo Koreus de la membre ?
Au quel cas j'aurais bien aimé avoir ses explications ici. Notamment vis-a-vis du règlement qui semble effectivement lui donner tort

EDIT : Ah bah zut non. Ca doit etre son pseudo twitter du coup. Dommage

Contribution le : 07/01/2018 21:20
Signaler

Croc63
 3  #83
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Faudra lui dire a cette demoiselle que c'est la même a l'hémicycle!

http://www.lesinrocks.com/2017/12/07/actualite/video-francois-ruffin-rappele-lordre-cause-de-son-maillot-de-foot-dans-lhemicycle-111019153/

Lui aussi du coup ils lui ont baisé 600€ sur son abonnement!

Pourtant il m'a bien l'air Français de souche! Ruffin ça sent plus le saucisson que le kébab pourtant, et il n'avait rien sur la tête! Je comprend pas il a pas fait de vidéo Tweeter avec un filtre snapchat!

@Leviatan, si tu pouvais également prendre la défense de ce député stp?!

Moi qui voulait prendre l'exemple de la casquette, au restaurant, en classe ou ailleurs, elle s'est faite détrônée par le maillot de foot!

Contribution le : 08/01/2018 02:22
Signaler

 0  #84
Fantôme
Ce "débat" a été créé de toutes pièces par les illuminati franc-maçons reptiliens et vous êtes tous tombés dans le piège. Pauvres de vous !

Contribution le : 08/01/2018 09:24
Signaler

Leviatan
 0  #85
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
@Croc63 Oui parce que Ruffin porte son maillot de foot tous les jours en toutes circonstances et le maillot est connu comme étant un signe religieux qui attire les discriminations. Ça a tout à voir.

Contribution le : 08/01/2018 09:25
Signaler

 0  #86
Fantôme
@Croc63 ça devient lourd les trolls là serieux.
jtai deja dit que t'etait trop vieux pour ces conneries.

Contribution le : 08/01/2018 09:48
Signaler

Croc63
 2  #87
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@SuperStal ba non je fais pas de troll que je sache! Léviatan met en avant qu'il y a clairement du racisme derrière toute cette histoire en mettant vraiment le point la dessus et ne laissant aucune alternative. C'est plutôt de lui qu'on espère que ça soit du troll! S'en est @Leviatan , rassure moi!

Je tombe sur cet article par hazard (après avoir vu une vidéo de marion séclin qui vaut le détour aussi!)

Et lui fait donc constater, de part mon article, que de respecter une tenue a un endroit, que ça soit d'ailleurs privé ou public, c'était pour tout le monde pareil! Même si t'es député! (Bien que pour le coup, je trouve la sentence exagérée)

Il est de mise de mettre un costard cravate a l’hémicycle ou au moins ne pas avoir de vêtements qu'il n'est pas autorisé de porter...
Comme il est de rigueur a Aquaboulevard... Dans une école (encore plus si c'est privé et qu'il y a un costume a porter) En classe ou tu ne mettra pas de casquettes, de lunettes de soleil etc....Un supermarché ou je me souviens étant jeune je me suis fais virer (gentiment) Car torse nu (c'est d'ailleurs maintenant de l'attentat a la pudeur! C'est encore toléré au milieu de la cambrousse ou a la journée merguez pétanque chez Mimile mais certainement pas en pleine ville) Enfin bon, je vais pas te faire la liste....

Contribution le : 08/01/2018 11:10
Signaler

 0  #88
Fantôme
ok t'as pas trollé, t'as juste fait un gros parallèle bien debile.
j'aurais preferé a un troll plutot que tu soit serieux 😑

Contribution le : 08/01/2018 11:33
Signaler

aioren
 3  #89
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Le débat part en cacahuète sur les questions de religion, mais est-ce que l'argument de la sécurité est vraiment à rejeter en bloc ?

Si ça se trouve, il y a de réelles raisons de sécurité à l'interdiction des couvre-chefs.

Par exemple, on peut supposer qu'un couvre-chef puisse s'accrocher à une poignée d'un appareil lesté. Si celui-ci venait à se détacher et à s'enrouler autour de la gorge de son propriétaire, on pourrait le retrouver pendu à l'appareil. En cas de casquette, ça pourrait éventuellement arracher une oreille.
En outre, le couvre-chef empêche au personnel de vérifier que les utilisateurs ont bien les cheveux attachés (et ce n'est pas du sexisme, puisque ça s'applique autant aux hommes qu'aux femmes). Imaginons qu'un utilisateur trébuche sur le tapis de course, perd son couvre-chef et voit ses cheveux happés par le tapis. On pourrait ensuite supposer que son cuir chevelu puisse s'arracher et entrainer des blessures non-négligeables.

Evidemment, ça ressemble plus à des scènes improbables de Destination Finale, mais c'est pas non plus totalement aberrant. On peut également supposer que c'est l'assureur qui impose l'interdiction des couvres-chef et l'entreprise n'a pas d'autre choix que de faire respecter cette interdiction via le règlement intérieur pour être couverte en cas d'accident.

Contribution le : 08/01/2018 11:40
Signaler

Petis
 3  #90
Je masterise !
Inscrit: 15/12/2009 13:34
Post(s): 4780
Karma: 3586
L'indignation sélective de notre VDD m'amusera toujours.

On ne sait même pas si son turban est bien lié à sa potentielle appartenance religieuse, puis on s'en fout. Un même règlement pour tous, pas d'exception pour certains.

Contribution le : 08/01/2018 11:42
Signaler

Croc63
 2  #91
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@aioren Oui il y a des trucs encore aujourd'hui qui sont amenés a être améliorés au fur et a mesure....Je vois parler des cheveux long par exemple, il sera peut être amené, plus tard, a devoir les attacher d'une certaine façon pour ne pas qu'ils se prennent quelque part, avec un élastique ou un truc adapté....voir ne pas avoir de cheveux longs? Peut être que justement, paradoxalement il faudra mettre une coiffe comme un bonnet de bain ventillée!

Je me souviens a une époque tu te prenais une prune si tu avais un troisième feu stop! Maintenant c'est de série et obligatoire sur toutes les voitures...

Les améliorations dans les salles de muscu par exemple il y a des machines interdites, ils faut qu'il y ai des sécurité dessus, des renvois par câbles etc...


A ma salle de sport, y en a qui s'étaient ramenés par exemple en sandalettes! Déjà que quand tu te tombes un poids sur une basquette c'est pas joyeux ou quand tu donnes un coup de pied (ce qui est fréquent) dans les coins des pieds des machines....

Je viens de tomber sur cette article ou ils parlent d'une salle nudiste!

https://www.lequipe.fr/Ilosport/Musculation/Actualites/Faire-du-sport-nu-dans-une-salle-de-musculation-a-paris-c-est-possible/851252

Alors qu'ils soient a poil entre eux je m'en branle mais les sandalettes,la, ils ont une serviette qui récupère la transpiration mais quand c'est un mec qui est assis sur la machine a dorsaux a droite, il a la bite qui va frotter contre les coussins d'appui? Quand ils font les trapèzes en étant debout et en ramenant la barre sous le menton ils se soulève la pige a chaque fois?

La aussi question sécu, hygiène, merci bien!


Citation :

@SuperStal a écrit:
ok t'as pas trollé, t'as juste fait un gros parallèle bien debile.
j'aurais preferé a un troll plutot que tu soit serieux -_-


Ou est le parallèle débile?

Je suis entrain de dire que c'est pour tout le monde pareil, que tu sois jeune vieux, Etranger ou pas, homme, femme, enfant.... Il y a des règles vestimentaires surtout dans les lieux fermés qu'ils soient publiques ou privés!

Que se soit pour une certaine harmonie, question de sécurité ou n'importe quoi d'autre!

La salle de muscu nudiste, hormis le fait que c'est aberrant point de vue sécurité, c'est comme si je venais foutre la merde parce que je me suis fais viré de la salle alors que j'étais en survète, basquettes, t-shirt et que je foute une vidéo sur twiter!

J'ai du mal a comprendre que vous donniez du crédit a cette fille! Car on parle bien de la vidéo, hein! On va pas chercher a voir ce que chaque employé de ce complexe vote! Il y a un règlement intérieur, point!

Je suis sur que la personne qui lui a dit que c'était pour voir le visage elle lui a sorti ça bêtement comme ça car elle n'a pas a se justifier de ça. (et encore on l'a pas écouter dire!) En fait on a écouté personne dire! Juste la fille qui jappe et tout le reste est coupé!

Contribution le : 08/01/2018 12:00
Signaler

 4  #92
Fantôme
Le règlement dit "pas de couvre chef"
Le turban est un couvre chef
Donc pas de turban. POINT.

Contribution le : 08/01/2018 12:03
Signaler

maieuh
 1  #93
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@Croc63 non seulement par arrêter municipale que c'est interdit le torse nu en ville, c'est pas une règle générale, ni une loi, ou va te plaindre au maire, et dans les magasin avec de l'alimentation les mesures hygienique l'interdisent.



_________
Aux dernières nouvelles c'est pas interdit de remettre en question la necessité d'un tel règlement en soi, sur les seules element qu'on a l'identification, ça cache pas le visage, pareil pour le bonnet, sans pour autant prendre la defense de ces filles hein.

Mais merde quoi, on est sur un forum, on peut plus rien discuter... Et niveau qualité d'argumentation et trolling ça devient aussi a chié qu'en commentaire d'article.

Contribution le : 08/01/2018 12:25
Signaler

Croc63
 0  #94
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@maieuh a écrit:
@Croc63 non seulement par arrêter municipale que c'est interdit le torse nu en ville, c'est pas une règle générale, ni une loi, ou va te plaindre au maire


Ai je dis que c'était pas bien? Pourquoi me dire que j'ai qu'a aller me plaindre au Maire? comme si c'était un truc qui me faisait chier

J'ai été étonné que le vigile me dise ça c'est tout! J'ai pas insisté et je suis revenu faire mes courses plus tard avec un t-shirt, tout simplement! Et j'avais 20 ans et c'était donc il y a 23 ans....(mais si c'était hier c'était pareil, hein)
Tu me dis sur l'autre post des souris que l'on ne peut plus discuter? Alors que j'ai rien contre cette loi ou arrêté préfectoral ou municipal, on s'en fout de ce que c'est, on a pas le droit voila....Je suis d'accord avec ça
Et tu donnes l'impression que c'était l'inverse
J'arrive plus trop a te suivre, la

Contribution le : 08/01/2018 12:42
Signaler

 0  #95
Fantôme
@Croc63 je porte aucun crédit a cette fille (relis ce que j'ai dot plus haut)
Je critique juste ton analogie

Contribution le : 08/01/2018 12:44
Signaler

Croc63
 0  #96
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@SuperStal a écrit:
@Croc63 je porte aucun crédit a cette fille (relis ce que j'ai dot plus haut)
Je critique juste ton analogie


C'était a Léviatan en fait que j'avais l'impression qu'il prenait la défense de cette fille, autant pour moi si j'ai cité les deux noms en même temps!

Par contre je ne vois pas le problème avec mon analogie de dire qu'elle n'a pas a porter de turban dans la salle de sport comme un gamin ne portera pas de casquette en cour a l'école

Contribution le : 08/01/2018 12:49
Signaler

maieuh
 0  #97
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@Croc63 je reformule : si tu n'es pas content va te plaindre au maire , parce que contrairement a ce que tu peux laisser insinuer c'est pas partout vu que c'est par arrêter municipal l'interdiction du torse nu en ville... Juste une precision, sur ton propos sur cette interdicion.

Contribution le : 08/01/2018 12:52
Signaler

Croc63
 0  #98
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@maieuh

re laisse tomber...

Contribution le : 08/01/2018 12:55
Signaler

maieuh
 0  #99
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@Croc63 c'est quoi que tu comprend pas là, c'est juste pour préciser que c'est a voir avec la maire, pas que tu n.es pas reellement content, c'est une maniere de parler pour faire comprendre que c'est au bon gre du maire, que tu sois d'accord ou non c'est pas vraiment mon propos...

Contribution le : 08/01/2018 12:56
Signaler

 1  #100
Fantôme
J'espère que tous ceux qui disent "le règlement c'est le règlement" l'appliquent bien dans leur vie de tous les jours, et sont du coup bien content qu'il y ait des radars, des huissiers pour qu'ils paient bien tous leurs impôts (dont la redevance télé), qu'ils ne fument pas de joint, qu'ils ne téléchargent pas illégalement, qu'ils traversent toujours sur le passage clouté et quand le petit bonhomme est vert, qu'ils sont contents de chaque loi et de chaque règlement qui est voté dans l'Assemblée, leur entreprise, leur immeuble, la crèche de leur enfant.

Parce que l'argument "c'est le règlement, point", ça marche pas que quand ça vous arrange.

Contribution le : 08/01/2018 13:13
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.