Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


Zolpidem
 0  #41
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Et ils font comme si ils n'entendaient rien.

Contribution le : 11/01/2018 10:45
Signaler

-JoJo-
 0  #42
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5066
Karma: 2249
Désolé, mais je trouve la première scène avec la "baronne" à mourir de rire.

Après, pour le reste, je ne vais pas rentrer dans la polémique.

Contribution le : 11/01/2018 13:57
Signaler

 0  #43
Fantôme
Pour les apologistes de la régulation, posons le problème autrement :

Supposons qu'un jour la Terre se fasse envahir par des martiens pas sympas (un scénario qui nous est familier), et que l'espèce humaine devienne l'espèce chassée. Plantons quatre couillons dans une forêt, comme dans l'exemple de l'article poilant proposé par dcclulu un peu plus haut (Je régule !). Nous avons donc un monsieur et trois mesdames. Monsieur va vouloir faire des p'tits, c'est bien normal, mais heureusement des gentils martiens vont organiser un jeu pour honorablement lui péter la gueule avec 20 lasers et 40 chiens de l'espace (des chiens de Tindalos parce que c'est classe) et hop, régulé ! Le martien aura buté vo(s) femmes et vous-même dans un "souci de gestion", pour "maintenir une harmonie entre l'humain et la forêt", et "sans mettre la viande à la poubelle !" (tout ça ce sont des extraits de l'article, je n'invente rien 😕 ).

Sérieusement, mettez vous cinq minutes à la place de la pauvre bestiole, c'est juste un cauchemar ! Surtout qu'il existe d'autres alternatives aujourd'hui !

En effet, plutôt que de vouloir réguler comme des barbares (ou des martiens pas sympas), et si vraiment vous estimez que ces animaux détruisent un écosystème, alors castrons ces pauvres bêtes, tout simplement. La science nous permet de le faire à faible coût de nos jours, d'autant plus que ce sont des politiques qui sont de plus en plus appliquées auprès des chiens et des chats sauvages, et qui leur permettent de vivre leurs vies tranquillement, sans pour autant être régulé au fond d'un fleuve...

La chasse, si elle a pu être utile des siècle durant, devient obsolète, soyons réalistes.

Alors... je suis obligé de craquer : Ils foncent droit sur nous, régule moi ça Ned ! Je régule Je régule !


Contribution le : 11/01/2018 14:15
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.