Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


PurLio
 0  #41
Je poste trop
Inscrit: 26/01/2006 21:50
Post(s): 12523
Karma: 13482
Citation :

@-itz- a écrit:
Fuck Them to death !!!

© Mr Garrison


^^ Monsieur a de bonnes références 😃

Contribution le : 22/01/2018 13:23
Signaler

Lorihengrin
 2  #42
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2015 17:15
Post(s): 1529
Karma: 1983
@Asmodeus

Le problème, c'est que ce ne sont pas là les mêmes que ceux qui, hier, commettaient des attaques contre leur patrie au nom du communisme, pour forcer l' Etat, totalitaire selon eux, à montrer son vrai visage en renonçant à son idéal de justice.

Ceux-ci, au contraire, considèrent que notre état de droit est une faiblesse dont ils peuvent se servir pour s'en tirer, et exposer cette faiblesse pour en inciter d'autres à nous considérer comme "bons à être conquis".


On peut chacun avoir un avis différent, soit considérer que c'est notre honneur de ne pas se rabaisser moralement à leur niveau, soit considérer que nous ne devons pas utiliser nos règles morales face à des ennemis qui ne les utilisent pas, bien entendu.


Mais dans un cas comme dans l'autre, ils faut accepter les conséquences qui risquent d'en découler. Si on opte pour conserver notre honneur et notre morale avant tout, le risque sur le long terme, c'est d'être incapable de les vaincre et que d'autres bains de sangs soient commis chez nous par l'ennemi qu'on n'aura pas su neutraliser.
Le risque si on choisit de renoncer à une part de notre morale pour les combattre sans état d'âme, ça passe par la régression de nos valeurs morales de manière généralisée dans la société avec les effets négatifs qui s'ensuivent.


Il n'y a pas une décision parfaite, juste des différences de priorités.

Contribution le : 22/01/2018 13:41
Signaler

ELdictator
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 14/10/2015 12:55
Post(s): 1223
@Kirouille Je ne suis pas tout à fait d'accord dans le fait d'affirmer que les parents n'y sont pour rien.
Il vraiment vraiment arrêter de dire que les parents sont démissionnaires, qu'ils n'ont rien vu rien pu faire.
Le gamin vie sous le même toit que toi, mange dors chie sous le même toit que toi et tu me dis que tu remarques pas...
Soit t'es complément con et miro (j'accorde le bénéfice du doute à une partie de la populace). Mais pas tous!

Combien de ces gamins alimentent les réseaux mafieux, illégaux sans même parler de terrorisme. Et font vivre les parents qui eux ne travaillent plus. Là ou je vie (près de Marseille) vous serriez surpris par le nombre, peut être des milliers de familles vivent de ce genre d'activité, encouragé par les ainés parce qu’extrêmement lucratives.
Et quand ce n'est pas pour l'argent c'est pour d'autres idéaux et ou fanatismes.

Et il faut surtout arrêter de s'imaginer qu'ils sont tous sur les théâtres de guerres, y en a une max partout en France.

Lors de mes congés nous sommes passés dans la Nièvre et là par hasard perdu au milieu de nul part mais vraiment nul part. CA !
https://ripostelaique.com/le-plus-grand-centre-de-formation-d%E2%80%99imams-en-plein-coeur-de-la-nievre.html

Et bah mon con, si ça c'est pas un putain de repère de fou, il faut m'expliquer. Je suis resté bouche ouverte devant ce "centre" isolé dans la pampa à des kilomètres de tout. Et ça qui le contrôle qui le finance, pourquoi se planquer si tu n'as rien à cacher...

Contribution le : 22/01/2018 14:54
Signaler

oOOOo
 0  #44
Je masterise !
Inscrit: 07/04/2009 14:47
Post(s): 4161
Karma: 1129
« M'sieur le Juge, faites attention à qu'est c'que vous dites. J'ai tué personne ! Ehhh, pas plus que les autres »

Contribution le : 22/01/2018 16:35
Signaler

Drakkaru
 0  #45
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4895
Karma: 2428
@ELdictator Des écoles chrétienne y'en a aussi, faut pas forcement voir le mal partout, ça peut très bien être une simple école, et si c'était un repère a terroriste je pense que l'état français le saurait

Contribution le : 22/01/2018 17:11
Signaler

 2  #46
Fantôme
Citation :

@ELdictator a écrit:


Lors de mes congés nous sommes passés dans la Nièvre et là par hasard perdu au milieu de nul part mais vraiment nul part. CA !
https://ripostelaique.com/le-plus-grand-centre-de-formation-d%E2%80%99imams-en-plein-coeur-de-la-nievre.html



Euh, comme j'aime bien rendre service et qu'on se décomplexe au point de partager des liens de Riposte Laïque, je me permets de te faire une petite sélection de revue de presse pas piquée des hannetons 🙂

Alors, on a :

Rivarol, brûlot d'extrême droite qui se réclame d'une héritage national révolutionnaire

Egalité et Réconciliation, celui-là je l'aime bien parce qu'il est un peu plus intello et le titre est clairement plein de calins ❤ Attention toutefois, il est dirigé par A. Soral, théoricien d'extrême droite mainte fois coomdamné par incitation à la haine raciale et ouvertement antisémite, et deux anciens responsables de l'organisation d'extrême droite "Groupe union défense".

FdeSouche, l'inénarrable, on ne le présente plus 🙂

En petit bonus, je mets un lien vers Sputnik News, puisque le média catégorisé comme instrument de propagande du Kremlin et régulièrement attaqué sur leur traitement volontairement erroné de l'info vient d'ouvrir, à notre grande joie, une antenne française.

Si ces lectures t'intéressent pour pouvoir apporter des arguments frais aux débats sur le forum, je tiens à préciser quand même que ces sites, en outre de leur islamophobie ouvertement assumée et de leur haine des féministes, se font régulièrement épinglés pour le grand défaut de leurs contenus éditoriaux, de vérification de leurs sources, et d'objectivité factuelle propre à tout journalisme de bonne facture. Leur qualité journalistique relative ne les empêche pas, néanmoins, de servir d'organes actifs dans la diffusion et la construction d'une théorisation nationale identitaire de bien loin derrière les fagots.

Mais puisqu'on en est déjà à se partager du Riposte Laïque, je pense pas que ça pose problème.

Contribution le : 22/01/2018 18:20
Signaler

ELdictator
 0  #47
Je suis accro
Inscrit: 14/10/2015 12:55
Post(s): 1223
@Alpa-blaise Toute ta liste va dans le même sac, au feu ! Que ce soit chrétien musulman juif sectaire ou je ne sais quoi, un fanatique est un fou de dieu.
Quand je dis que ce sont des fous c'est dans le sens fanatique, fou de dieu. Je ne parle pas de repère terroriste ou je ne sais quoi comme j'ai pu le lire.

Contribution le : 22/01/2018 20:28
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.