Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


lvishd
 5  #41
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
Ayééé, la cloche a sonné!

Voici les résultats:


Les trois premiers résultats sont malheureusement truqués, poussant comme des champignons en l'espace d'une nuit
En vérité tout s'est joué dans les premiers jours; le gagnant est, sans surprises, La bohème de Charles Aznavour
Je ferai un bilan plus détaillé au moment de la prochaine "livraison" mais j'annonce dès maintenant garder Bohemian Rhapsody pour le bouquet final

Contribution le : 08/02/2018 00:37
_________________
Tu préfères les anciens smileys aux nouveaux? C'est par ici
Signaler

foetis
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
@MonsieurGoule Citation :
par contre pourquoi "mon topic" moi je suis le slip de bain


j'etais passé à coté de ta notif
petite erreur de ma part^^ ton avatar ma slip'notiser

^pas grave on à cas dire que c'est toi qui à fait tout le travail^^


edit : yes c'est la bohème qui à gagné

Contribution le : 08/02/2018 15:52
Signaler

poiuytreza525
 0  #43
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2013 09:01
Post(s): 3619
Karma: 1115
Hahaha le mec il fait un sondage et au final il choisi le 4ème et le 6ème, on se croirait à l'ump. 😃

Contribution le : 10/02/2018 00:11
Signaler

lvishd
 0  #44
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
Citation :

@poiuytreza525 a écrit:
Hahaha le mec il fait un sondage et au final il choisi le 4ème et le 6ème, on se croirait à l'ump. :D


Contribution le : 14/02/2018 02:01
_________________
Tu préfères les anciens smileys aux nouveaux? C'est par ici
Signaler

Wiliwilliam
 2  #45
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455
@lvishd tout le monde sait que ce vote est faussé. Et tout le monde attend avec impatience ta reprise de la bohème (didjuuu ça va être dur 😂)!
Tu n’as rien à prouver vis à vis de tes choix comme j’ai dit précédemment!

Contribution le : 14/02/2018 09:00
_________________
Signaler

Yazguen
 1  #46
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15091
Karma: 16665
On attend la vidéo avec impatience.
T'as une belle voix, ça devrait le faire...
Faut juste que tu rentres les épaules comme Charles, c'est pas dur...

Edit: Bon par contre j'ai pas vu ou on vote...

Contribution le : 14/02/2018 10:05
_________________
Signaler

lvishd
 0  #47
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
Citation :

@yazguen a écrit:
Edit: Bon par contre j'ai pas vu ou on vote...

J'ai enlevé le lien pour le vote puisque les votes sont clos depuis le 07/02 à 23:59 \o/

Pour les prochains votes je pense que ça se fera par MP pour éviter les abus. Je vais sans doute utiliser le 2e com' du topic pour centraliser les options de vote et mettre à jour les résultats en temps (plus ou moins) réel durant la semaine de vote.

Contribution le : 14/02/2018 13:46
_________________
Tu préfères les anciens smileys aux nouveaux? C'est par ici
Signaler

Invité
 1  #48
FantômeInvité
@lvishd

Pour le sondage, il suffit de creér un sondage ou le votant doit inscrire son nom (affiché uniquement pour toi).

Si le pseudo n'est pas celui d'un Koreusien => vote non pris en compte.

Contribution le : 14/02/2018 15:09
Signaler

foetis
 2  #49
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
@lvishd (vous me faites chier avec vos pseudo à la con ! Je ne suis jamais sur de bien l'écrire^^)


lvishd est en train de faire un travail de dingue !

écriture ! composition ! montage ! ect... Il ce casse le cul afin de nous faire rire ! Et on le sait tous ça va être génial

Je vous propose de le soutenir en faisant un avatar à son image (c'est pas n'importe qui quand même, il fait parti des bases de koreus)

je n'hésiterais pas à vous notifier un par un !



EDIT : oubliez ce que je vien de dire il ne fait même pas partie de ma liste d'amis^^
Mais aujourd'hui j'ose !

lvishd toi qui est si talentueux ! Toi qui est si marrant ! Toi qui ne te prend jamais la tête !
accepte tu de devenir mon ami Koreusien ? (chialez vous autre parce que ce que je dis c'est beau)

Contribution le : 15/02/2018 07:39
Signaler

Infame_ZOD
 1  #50
J'aime glander ici
Inscrit: 10/12/2013 17:51
Post(s): 6018
Karma: 6622
Citation :

@foetis a écrit:
@lvishd (vous me faites chier avec vos pseudo à la con ! Je ne suis jamais sur de bien l'écrire^^)

lvishd est en train de faire un travail de dingue !

écriture ! composition ! montage ! ect... Il ce casse le cul afin de nous faire rire ! Et on le sait tous ça va être génial

Je vous propose de le soutenir en faisant un avatar à son image (c'est pas n'importe qui quand même, il fait parti des bases de koreus)

je n'hésiterais pas à vous notifier un par un !



EDIT : oubliez ce que je vien de dire il ne fait même pas partie de ma liste d'amis^^
Mais aujourd'hui j'ose !

lvishd toi qui est si talentueux ! Toi qui est si marrant ! Toi qui ne te prend jamais la tête !
accepte tu de devenir mon ami Koreusien ? (chialez vous autre parce que ce que je dis c'est beau)

Moi aussi j’OSE ! Et en plus il n’est pas non plus dans ma liste d’amis !

Contribution le : 15/02/2018 08:49
_________________
Hater#Lurker#Lover... Internet Pixel
Signaler

lvishd
 1  #51
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
@foetis @Infame_ZOD
Vous êtes mignons avec vos chapeaux xD


@foetis
La raison qui m'avais poussé à l'époque de créer un compte était la communauté, c'est ce qui fait pour moi la différence entre koreus.com et les autres sites du même genre. Je suis loin d’être le premier à participer à ma manière à cette communauté et il n'y a aucune raison que je reçoive une médaille pour cela.
Il y a déjà cette histoire de titres, de karma, de classement et perso je trouve cela déjà un peu "too much" donc ce n'est pas la peine de dérouler le tapis rouge à chaque fois qu'un membre contribue au site (y'en a qui auraient un stock de tapis dans leur cave^^).


[myLife]
Quand je prends le métro parisien, c'est de plus en plus déprimant de subir ce long silence et cette ambiance de zut tout au long du trajet. Certes, prendre le métro n'a rien d'excitant mais on n'est pas obligés de tirer une sale gueule comme tout le monde! Un jour je vais craquer et me joindre à ces musiciens de fortune parce que c'est chiant de voir les gens comme ça.

Ici c'est pareil, seulement la barrière de l'anonymat me permet d’être plus moi-même sans avoir à rendre compte de mon envie de bonne ambiance^^
[/myLife]



Citation :

@foetis a écrit:
accepte tu de devenir mon ami Koreusien ?

As-tu demandé la bénédiction à mon père? ^^

Contribution le : 15/02/2018 09:37
_________________
Tu préfères les anciens smileys aux nouveaux? C'est par ici
Signaler

foetis
 2  #52
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
@lvishd Citation :
La raison qui m'avais poussé à l'époque de créer un compte était la communauté, c'est ce qui fait pour moi la différence entre koreus.com et les autres sites du même genre.


justement tu fait parti des raisons pour laquelle la plus-part d'entre nous ce connècte régulièrement au site que tu le veuille ou non tu fais parti de la communauté et tu est quelqu'un qui donne envie de rester sur koreus (contrairement à @Alex333 (désolé c'est gratuit^^ mais tkt je t'aime mon lapin)

Citation :
il n'y a aucune raison que je reçoive une médaille pour cela. Il y a déjà cette histoire de titres, de karma, de classement et perso je trouve cela déjà un peu "too much"


je comprend parfaitement, mais la c'est différent ! On ne parle de médaille... de titre ou autre
on parle juste de remerciement.
Je suis d'accord que chacun contribue à sa manière,
mais un remerciement fait toujours plaisir surtout qu'il est mérité

par exemple regarde quand Alpa est parti la 1ère fois, plus d'un ont porté son .gif en fond et beaucoup le porte toujours
et je suis certain que des qu'il voit @petrou harborer ses couleurs il est quand même fier (et ça à du surement consolider une belle amitiée), pourtant si il y à bien un gars qui s'en foutait du karma c'est bien lui


C'est peut être con ce que je vais dire, mais je suis persuadé que beaucoup de koreusien ce connectent afin de rejoindre leurs pote du net,et que le partage de vidéo est plaçé en second plan (du moins c'est mon cas)

tu mérite un petit hommage et je suis certain que je ne serais pas le seul à te remercier

Citation :
As-tu demandé la bénédiction à mon père? ^^


Il à dis non ! Du coup oubliez tout ce que j'ai dis lvishd est un con^^

Contribution le : 15/02/2018 10:44
Signaler

Invité
 1  #53
FantômeInvité
On en est où ??!

Contribution le : 27/02/2018 21:28
Signaler

lvishd
 1  #54
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
Oyé!

Ces derniers jours sont très chargés pour moi et les 28 jours au lieu de 30 pour février n'aident pas...
En principe ce sera prêt pour la fin du WE, au pire 1 à 2 jours de plus

Contribution le : 01/03/2018 23:37
_________________
Tu préfères les anciens smileys aux nouveaux? C'est par ici
Signaler

lvishd
 17  #55
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
@Alex333 @Anthooo @Bhaalil @Chaoui @Clayton @Cliquez-ICI @Cornflake @Drowinette @foetis @Galora @Guraz
@Infame_ZOD @Koreus @LeFreund @Leviatan @MILOT @Modjo23 @MonsieurGoule @-Ninja- @petrou @Poum45 @Skwatek
@SonyDian @vivaberthaga @Wiliwilliam @WonderSarah @yazguen @Insert



A taaaaable!
J'ai pris un peu de retard dsl, mais voici enfin la première reprise de la série. Ce n'est pas très vendeur mais je ne suis pas du tout satisfait de ce premier tir censé donner le ton, je l'ai quelque peu bâclé car je m'y suis pris un peu tard 😑
N'hésitez pas à émettre des critiques afin d'améliorer la qualité dans le futur!

J'ai également mis en place une autre alternative de vote pour la suite, je c/c la partie explicative
Citation :

Comment voter?
Lorsque les votes seront ouverts, le poste ci-dessous comportera une liste de titres de chansons possibles.
Pour qu'un vote puisse être pris en compte, il vous faut m'envoyer par MP:
- LE titre de la prochaine chanson à reprendre
- (optionnel) une ou plusieurs idées de titres qui seront ajoutés à la liste des titres à reprendre pour le prochain vote
Dans la mesure du possible, je mettrai à jour les résultats du vote pour vous donner une idée de la tournure que prennent les votes.



La bohème | Les reprises de Koluche [#1]


La prochaine reprise (fin mars)

Les votes sont ouverts jusqu'au 11/03 à 23:59

Choix possibles pour la prochaine reprise (m'envoyer en MP, possibilité d'ajouter des idées de chansons pour le prochain vote):
- Shape of My Heart (Sting)
- La femme chocolat (Olivia Ruiz)
- Education sentimentale (Maxime Le Forestier)
- Le pluriel (Brassens)
(Vu que vous voulez ma mort avec Bohemian Rhapsody je garde le morceau pour la fin pour prendre le temps de ne pas le massacrer^^)

Contribution le : 05/03/2018 01:08

Edité par lvishd sur 5/3/2018 17:48:19
_________________
Tu préfères les anciens smileys aux nouveaux? C'est par ici
Signaler

Insert
 2  #56
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
C'est génial ^^
Notifie-moi pour la suite !!



(Ah ! )

Contribution le : 05/03/2018 05:30
_________________

_______________________En repensant au temps où j'avais le temps de venir ici...
Signaler

Wiliwilliam
 2  #57
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455
Excellent! Vraiment excellent!!!! Super bien re-écrit!
Ça mérite de passer en article 😮

Contribution le : 05/03/2018 07:06
_________________
Signaler

Invité
 1  #58
FantômeInvité
@lvishd 2mn30....salop 😘

😄 bravo pour le boulot que t'as fait, c'est super bien écrit et magnifiquement bien chanté !
👏👌👍

Contribution le : 05/03/2018 08:05
Signaler

SonyDian
 1  #59
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Karma: 3671
@lvishd c'est vraiment de très bonne qualité ce que tu nous propose là, j'adore j'adhère je valide

Contribution le : 05/03/2018 10:36
_________________
Signaler

Infame_ZOD
 1  #60
J'aime glander ici
Inscrit: 10/12/2013 17:51
Post(s): 6018
Karma: 6622
@lvishd TOP
Y a pleins de petits clins d'oeil et de guest subtil.
On dirait un Troubadour de la cour des miracles Made in Koreus.
Bravo

Contribution le : 05/03/2018 11:35

Edité par Infame_ZOD sur 5/3/2018 22:00:11
_________________
Hater#Lurker#Lover... Internet Pixel
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.