Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 20 21 22 (23) 24 25 26 ... 71 »


Krogoth
 0  #441
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2007 15:44
Post(s): 4680
Karma: 1866

Contribution le : 24/09/2018 21:44
Signaler

Drakkaru
 1  #442
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4895
Karma: 2428
Un Belge reconnu coupable de viol "à distance", une première

Même si le titre peut paraitre bizarre vue comme ça, le fait ai qu'il ai eu recours au chantage en faisant chanter ses victimes et en les harcelant je trouve qu'au final ça soit bien que ça soit reconnu comme viole

Contribution le : 25/09/2018 14:41
Signaler

JorisPab
 1  #443
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2016 07:57
Post(s): 1182
Karma: 1416
États-Unis : retrouvé vivant cinq jours après l’incendie de sa maison de retraite

La société qui gère l’établissement avait affirmé que tous les résidents se trouvaient en sécurité. Tous, sauf un…

Contribution le : 25/09/2018 15:44
Signaler

 1  #444
Fantôme
Nouvelle triste:
Suite au pression d'associations de MERDEUX(SES):Le dessinateur Marsault quitte le monde de la bande dessinée pour une durée indéterminée.




edit: @Croc63 je ne crois pas qu'il l'ai fait pour lui, mais pour "protéger" les autres artistes de Ring qui sont soumis à la même pression par association.
Lorsque la seule chose qu'on a est un marteau, tout ressemble à un clou

edit: Merci @Kronn avec de tels arguments, le doute n'est plus permit 🙄


Contribution le : 26/09/2018 22:30

Edité par koikoi_koi sur 3/10/2018 15:04:20
Signaler

Croc63
 1  #445
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@koikoi_koi

Ba de céder aux pressions de ces cons ça va une fois de plus motiver les mêmes cons a en remettre une couche!

Contribution le : 26/09/2018 23:00
Signaler

 1  #446
Fantôme
@koikoi_koi A ben merde alors! je kiffe marsault j’espère qu'il va juste prendre un peu de vacances, claquer un peu sa tune entre quelques gitanes et quelques professionnelles, pour finalement revenir encore plus fort et défoncer cette bande de hater fragile ...

ipfs Qmcf2w6VrExq9ShBiN5Xp8MEEvQ8U21Zsw7rRiBvsxVHTn

ipfs QmeY1mEEf4bDF5AME8vmWvUH9foWvz7yu5ou8SAaHXFBQg

Marsault / Charlie même combat. Censure à abattre dans les 2 cas.

Je colle ici le message de RING:
Citation :
24 septembre, 09:48

Communiqué des éditions Ring -

Dans la nuit de jeudi à vendredi, pour la deuxième fois en deux ans, les locaux de notre maison d’édition, situés dans le 5è arrondissement de Paris ont été vandalisés. Des brutes s’auto-déclarant « féministes antifascistes » ont cru légitime de souiller les murs qui abritent les 73 auteurs de notre catalogue, parmi lesquels Zineb El Rhazoui, Pierre-André Taguieff, Frédéric Ploquin, Norman Mailer, Laurent Obertone, Ghislain Gilberti et tant d'autres...

Leur but avoué : faire taire définitivement notre artiste le plus « sulfureux », l'auteur de bandes dessinées Marsault, après la publication de messages polémiques sur sa page Facebook personnelle. Depuis octobre 2016, Ring a publié Marsault sans la moindre censure, malgré de vifs débats avant chaque impression : c'était l’engagement de départ de notre maison avec Marsault. Lorsqu’il est devenu cible de harcèlement, puis d’un lynchage en règle sur les réseaux sociaux, nous l’avons soutenu. Parce que c'est une tradition de l'édition française. Parce que Marsault dessine. Parce que ses dessins, pour choquants et provocateurs qu’ils puissent paraître, n’ont pas vocation à légitimer quelque courant raciste ou homophobe que ce soit. Ils sont des caricatures dont le trait, volontairement grotesque et outrancier, ne laisse planer aucun doute quant à la nature fictionnelle et humoristique de ses œuvres.

Marsault est un auteur d’humour noir. Parfois très noir. C’est ce qui a plu à Ring, à Hara-Kiri ou à Charlie Hebdo avec d'autres auteurs en d'autres temps, et Ring épaulera toujours l’audace et la créativité, mais n’a jamais publié et ne publiera jamais d’œuvre allant à l’encontre de la loi. Parce que nous sommes une maison plurielle, parce que nous assumons l’ensemble de nos choix éditoriaux, nous avons soutenu Marsault chaque fois qu’une signature d’ouvrage était annulée, après d’ignobles menaces contre l’intégrité physique des libraires souhaitant l’accueillir.

Mais aujourd’hui, ce ne sont plus ses œuvres qui sont visées. Courant août, Marsault publiait une série de posts provocateurs sur sa page Facebook que les éditions Ring ne cautionnent en aucun cas, et cela, sans la moindre ambiguïté. Ceci étant clarifié, nous tenons à rappeler aux lecteurs, aux acteurs du monde du livre et aux médias qu'une maison d'édition ne saurait être tenue pour responsable des propos privés de ses auteurs, notamment de leurs posts Facebook sur leur page personnelle, ni de leurs interventions extérieures. Marsault est un dessinateur connu pour la satire violente de ses textes et le caractère provocateur de ses dessins. Il a, depuis, affirmé avoir agi par pure provocation envers "ses ennemis, les Jean Moulin des beaux quartiers", dont il subit le harcèlement depuis quatre ans et qu'il moque régulièrement dans ses dessins.

Nous prenons acte de ces propos, et entendons envisager librement la suite de notre collaboration, sans céder aux oukases extérieurs. Avant Marsault, jamais Ring n'avait eu a subir la moindre attaque ni reproche de ces milieux « antifascistes ». Qui peut tolérer, aujourd’hui, qu’un éditeur soit attaqué ? Et plus encore qu'il le soit pour les propos privés de l’un de ses auteurs ? Qui peut tolérer la peur dans les yeux d'une directrice littéraire qui découvre des menaces de mort sur twitter ou instagram ?

A-t-on vu vandalisées les maisons d'édition d'Eric Zemmour, de Philippe de Villiers, de Patrick Buisson, de Christophe Guilluy ? Non, et heureusement. A-t-on vu vandalisées celles d'authentiques auteurs d'extrême droite, plusieurs fois condamnés par la justice ?

Plusieurs plaintes pénales seront déposées dès demain contre les auteurs de menaces et de diffamations. Ring n’est pas « une maison d’extrême droite », comme s’acharnent à tenter de le faire croire quelques groupuscules actifs. Ring publie, sans toucher un euro de subventions publiques, des thrillers primés, des témoignages médiatisés et parfois des enquêtes explorant les frontières de nos réalités contemporaines. Ring est et démontrera dans un futur proche qu'elle restera une maison plurielle avec un catalogue divers, ouvert à Julian Assange comme à Laurent Obertone, à Zineb El Rhazoui comme à Norman Mailer, à Pierre-André Taguieff comme aux deux géants du polar qui s'apprêtent à rejoindre Ring.

Sa prochaine bande dessinée, exceptionnelle et grand public, est quasiment achevée. Après cette parution, Marsault a pris la décision de se retirer du monde de la bande dessinée pour une durée indéterminée.

Malgré cette triste décision, qu'il sache que son public attendra le retour de l'authentique Marsault. Et que le jour de son retour, nos portes lui resteront ouvertes.

Les éditions Ring

Contribution le : 27/09/2018 08:12
Signaler

CrazyCow
 0  #447
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18974
Karma: 29818

Contribution le : 28/09/2018 16:04
Signaler

chbenz
 0  #448
Je masterise !
Inscrit: 30/07/2014 12:21
Post(s): 4190
Karma: 4753
@CrazyCow

Je suis un peu sceptique (tel la fosse et non Guillaume...) sur la véracité de l'histoire : les sources semblent un peu légère.

PPF :
14 plants de cannabis au milieu d'un champ de maïs

Contribution le : 29/09/2018 11:05
Signaler

papives
 0  #449
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6514
Karma: 3867
@chbenz ne sois pas trop étonné, il y a eu un procès du même genre en Belgique dans les années 60 mais il s’agisait De deux ouvrier qui avaient voulu se marrer au détriment d’un collègue un peu efféminé. Malheureusement pour eux, la fin a été la même

Contribution le : 29/09/2018 16:57
Signaler

Croc63
 0  #450
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@chbenz J'ai déjà eu écho et ce, depuis de nombreuses années d'un cas similaire dans la verrerie en face de chez moi! Le même truc, des collègues pour se marrer qui ont mis un coup de soufflette dans le cul d'un autre lui explosant les intestins!

Vrai ou pas c'est étonnant d'avoir su a l'époque ce qu'avait pu provoquer ce coup de soufflette! Il n'y avait pas internet et rien de tout ça...
Imagine toi qu'un compresseur dans une grosse entreprise a vite fait de délivrer au moins 10 bars!

Il y a aussi une gamine a Clermont Ferrand qui s'est amusée au dessus d'une fontaine, le jet trop puissant lui est rentré dans le vagin et l'a explosé de l'interieur...

Contribution le : 01/10/2018 23:50
Signaler

Kronn
 1  #451
Je m'installe
Inscrit: 14/09/2010 08:16
Post(s): 135
Citation :

@Croc63 a écrit:
@chbenz J'ai déjà eu écho et ce, depuis de nombreuses années d'un cas similaire dans la verrerie en face de chez moi! Le même truc, des collègues pour se marrer qui ont mis un coup de soufflette dans le cul d'un autre lui explosant les intestins!

Vrai ou pas c'est étonnant d'avoir su a l'époque ce qu'avait pu provoquer ce coup de soufflette! Il n'y avait pas internet et rien de tout ça...
Imagine toi qu'un compresseur dans une grosse entreprise a vite fait de délivrer au moins 10 bars!

Il y a aussi une gamine a Clermont Ferrand qui s'est amusée au dessus d'une fontaine, le jet trop puissant lui est rentré dans le vagin et l'a explosé de l'interieur...


Même avec 3bars les dégâts peuvent être irréversible...
Les "soufflettes" c'est une cochonnerie lorsqu'elles ne sont pas utilisées de la bonne façon. J'ai été largement sensibilisé par mon passage au CHSCT sur cet outil. Les cas d'empoisonnement (lubrifiant présent dans les conduites) ou de dégâts à la peau sont légion et c'est plutôt méconnus dans les ateliers.
J'ai changé mes habitudes, je ne me dépoussière plus avec, plus de blagounette avec l'air comprimé entre collègue ect...

Contribution le : 02/10/2018 11:01
Signaler

Asmodeus
 2  #452
Je masterise !
Inscrit: 19/02/2014 16:35
Post(s): 2113
Karma: 1085
Citation :

J'ai été largement sensibilisé par mon passage au CHSCT sur cet outil. Les cas d'empoisonnement (lubrifiant présent dans les conduites) ou de dégâts à la peau sont légion et c'est plutôt méconnus dans les ateliers.


http://www.irsst.qc.ca/publications-et-outils/video/i/100261/n/soufflette-securitaire

Contribution le : 02/10/2018 11:35
Signaler

Croc63
 0  #453
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Kronn Même se passer un coup de soufflette sur le corps? Combien de fois je fais ça!

Bon après j'ai toujours fais attention a bien fermer les yeux et ne pas trop appuyer ou éloigner la soufflette de mon visage a ce niveau tout en bloquant bien ma respiration. Je n'ai jamais pensé aux cas d’empoisonnement! Bon après quand j'utilise celle ci le seul truc qu'il y a dedans c'est l'air, l'humidité qui peut être contenu dans la cuve et l'huile qui est la même que j'utilise pour d'autres tâches de graissage, pour le mécanisme.


Je n'ai jamais supporté ce genre de blagues de chahuter avec une soufflette, ou les blagues du genre, j'enlève la chaise et autres conneries qui font marrer les gens qui t'ont fait mal alors que ça peut causer de graves répercutions!

Merci @Asmodeus pour la vidéo!

Ce qui est rageant c'est que ce genre de blagues ou toi tu sais que ce n'est pas cool du tout tu n'es en aucun cas a l'abris qu'un abrutis te le fasse! Même encore pire quand justement tu mets le point au fait de ne pas chahuter avec ci ou ça, la personne se fera encore plus le plaisir de le faire voyant que ça te fait chier!

Contribution le : 02/10/2018 14:20
Signaler

papives
 0  #454
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6514
Karma: 3867
@Asmodeus J'adore dans cette video quand ils semblent donner un conseil innovant en parlant de donner un coup de balais au lieu de soufflette, la technologie ne cesse d'évoluer.

Contribution le : 02/10/2018 18:38
Signaler

Kronn
 1  #455
Je m'installe
Inscrit: 14/09/2010 08:16
Post(s): 135
Citation :

@koikoi_koi a écrit:
Nouvelle triste:
Suite au pression d'associations de MERDEUX(SES):Le dessinateur Marsault quitte le monde de la bande dessinée pour une durée indéterminée.


edit: @Croc63 je ne crois pas qu'il l'ai fait pour lui, mais pour "protéger" les autres artistes de Ring qui sont soumis à la même pression par association.
Lorsque la seule chose qu'on a est un marteau, tout ressemble à un clou




ipfs QmdzMsPVV69LwvWn3HbV629YuQFPH5Nx1S4CgrFf1Dnty8

@koikoi_koi

C'est vrai, ya aucun doute sur lui. (Après, il faut connaitre aussi les symboles néo-nazi du milieu)


Contribution le : 03/10/2018 13:52

Edité par Kronn sur 4/10/2018 18:23:19
Signaler

JorisPab
 0  #456
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2016 07:57
Post(s): 1182
Karma: 1416
Edit : Mais tellement ! 😃 je corrige

Contribution le : 04/10/2018 21:11
Signaler

chbenz
 2  #457
Je masterise !
Inscrit: 30/07/2014 12:21
Post(s): 4190
Karma: 4753

Contribution le : 04/10/2018 21:26
Signaler

PurLio
 1  #458
Je poste trop
Inscrit: 26/01/2006 21:50
Post(s): 12523
Karma: 13484
Bon, pas super insolite, mais mort un peu bête quoi... :

Un homme meurt coincé entre les rouleaux d’un car-wash

ipfs QmTGpAMi4ZiwHhGp8STtTWkVRc8RwBRbPDPNsKYeVXrGs7

Contribution le : 05/10/2018 12:05
Signaler

 4  #459
Fantôme
Citation :

@PurLio a écrit:
Bon, pas super insolite, mais mort un peu bête quoi... :

Un homme meurt coincé entre les rouleaux d’un car-wash

ipfs QmTGpAMi4ZiwHhGp8STtTWkVRc8RwBRbPDPNsKYeVXrGs7



Ce qui est insolite, c'est qu'il ait survécu jusqu'à 68 ans....

Contribution le : 05/10/2018 13:41
Signaler

 1  #460
Fantôme
J'ai trouvé insolite que le patron de la police mondiale puisse disparaître. Mais l'article ne dit vraiment pas grand chose, alors c'est peut-être un truc alakon pas vraiment original. A suivre.

Le patron d'Interpol porté disparu en Chine

Contribution le : 05/10/2018 17:36
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 20 21 22 (23) 24 25 26 ... 71 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.