Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 47 48 49 (50) 51 52 53 ... 71 »


RomaniaLaVolan
 0  #981
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/08/2019 11:11
Post(s): 1
Chauffeur roumain apres un accident

9gag.com/gag/am5N0nX

Contribution le : 06/08/2019 11:20
Signaler

Koreus
 1  #982
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75183
Karma: 36887
@RomaniaLaVolan Merci pour ta contribution mais les vidéos sont à poster dans le forum en créant un topic :
https://www.koreus.com/modules/newbb/newtopic.php?forum=8

Ici c'est réservé pour les news insolites 🙂

Contribution le : 06/08/2019 12:34
Signaler

GrossePatate
 0  #983
Je suis accro
Inscrit: 14/02/2017 14:50
Post(s): 954
Karma: 974
Un mec coincé entre deux rochers [NSFW]
Rien de bien méchant, mais je préfère mettre un spoiler...

EDIT wiliwilliam : image inadéquate

Citation :
A man who became wedged between rocks while collecting bat droppings in the Cambodian jungle has been rescued after being trapped for almost four days.

    Police said Sum Bora, 28, slipped on Sunday while trying to retrieve his torch, which had fallen in the small rocky hollow.

    Bat droppings — known as guano — are used as fertiliser and sold for supplementary income by poor farmers, who sometimes try to attract bats to their property.

    Mr Bora's worried family began searching for him when he did not return after three days, Cambodia's Fresh News reported.

    His brother found him and alerted authorities to his location in the Chakry mountain jungle in the north-western province of Battambang.

    About 200 rescue workers carefully extricated the trapped man by destroying bits of the rock that had pinned him in an effort that took about 10 hours, Police Major Sareth Visen said.

    Mr Bora was freed at about 6:00pm on Wednesday looking extremely weak, and was taken to a provincial hospital, the police official said.


GoogleTrad...
Citation :
Un homme coincé entre des rochers tout en ramassant des excréments de chauves-souris dans la jungle cambodgienne a été sauvé après avoir été piégé pendant près de quatre jours.

    La police a déclaré que Sum Bora, 28 ans, avait glissé dimanche en tentant de récupérer son flambeau tombé dans le petit creux rocheux.

    Les excréments de chauve-souris - connus sous le nom de guano - sont utilisés comme engrais et vendus comme revenus supplémentaires par des agriculteurs pauvres, qui tentent parfois d'attirer des chauves-souris sur leur propriété.

    La famille inquiète de M. Bora a commencé à le chercher après son retour au bout de trois jours, a rapporté Fresh News au Cambodge.

    Son frère l'a retrouvé et a alerté les autorités sur son emplacement dans la jungle de la montagne Chakry, dans la province de Battambang, dans le nord-ouest du pays.

    Environ 200 secouristes ont soigneusement dégagé l'homme emprisonné en détruisant des fragments du rocher qui l'avait coincé dans un effort qui a pris environ 10 heures, a déclaré le commandant de la police Sareth Visen.

    M. Bora a été libéré vers 18h00 mercredi, semblant extrêmement faible, et a été conduit dans un hôpital provincial, a indiqué le responsable de la police.


J'ai pas spécialement lu la traduction de Google, donc si besoin, je peux traduire proprement.

Contribution le : 10/08/2019 13:25
Signaler

DoubleZ
 0  #984
Je masterise !
Inscrit: 22/04/2006 00:08
Post(s): 4039
Karma: 1331
Citation :
Autrefois plateforme très populaire, le site de partage de contenu Tumblr n'en finit plus de perdre de la valeur. La maison mère de Wordpress vient même de s'offrir le service pour à peine 3 millions de dollars.


https://www.lesnumeriques.com/vie-du-net/tumblr-vendu-au-proprietaire-de-wordpress-pour-3-millions-de-dollars-n139125.html

NDLR : Le titre est pour le moment assez putaclick dans la mesure où le montant de 3 millions n'a été donné que sur une seule source. Un chiffre plus "officiel" ferai l'état d'une offre inférieure à 20 millions de dollars.

C'est vraiment la lose quand on sait que celui ci fut racheté par Yahoo pour 1,1 milliards de dollars il y a 6 ans. Ah et pour les amateurs de courbes, aucune annonce n'a été faite concernant le retour du contenu adulte.

Contribution le : 13/08/2019 12:17
Signaler

Flyingmush
 3  #985
Je m'installe
Inscrit: 14/05/2008 14:52
Post(s): 206
Karma: 444

Contribution le : 19/08/2019 07:56
Signaler

 0  #986
Fantôme
Salut tout le monde 🙂 :D  🙂 je suis tombé sur cette Étude qui date un peu
😉 ❤

des bisous 😃

Etude : les utilisateurs d’emojis auraient une vie sexuelle plus active

[url= https://www.glamourparis.com/societe/news/articles/etude-les-utilisateurs-demojis-auraient-une-vie-sexuelle-plus-active-/39573]https://www.glamourparis.com/societe/news/articles/etude-les-utilisateurs-demojis-auraient-une-vie-sexuelle-plus-active-/39573[/url]





🙂

Contribution le : 19/08/2019 10:08
Signaler

Drakkaru
 0  #987
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4892
Karma: 2428
@trachsel 😹😡😝😜😚😤😥😋😉😐😍😍😍😍😍😍😍😍😹😷😳😲😱😱😱

Contribution le : 19/08/2019 17:05
Signaler

 2  #988
Fantôme

Contribution le : 21/08/2019 18:07
Signaler

CrazyCow
 2  #989
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18927
Karma: 29664
Parce que le Groenland n'est pas à vendre, Trump annule sa visite au Danemark, le pays abasourdi 🙃

[...] "Sans aucune raison, Trump considère qu'une partie (autonome) de notre pays est à vendre. Ensuite il annule de manière insultante une visite que tout le monde était en train de préparer. Est-ce que des morceaux des Etats-Unis sont à vendre ? L'Alaska ?", s'est insurgé sur Twitter le conservateur Rasmus Jarlov. "

Contribution le : 21/08/2019 18:17
Signaler

 3  #990
Fantôme
Citation :

@CrazyCow a écrit:
Parce que le Groenland n'est pas à vendre, Trump annule sa visite au Danemark, le pays abasourdi 🙃

[...] "Sans aucune raison, Trump considère qu'une partie (autonome) de notre pays est à vendre. Ensuite il annule de manière insultante une visite que tout le monde était en train de préparer. Est-ce que des morceaux des Etats-Unis sont à vendre ? L'Alaska ?", s'est insurgé sur Twitter le conservateur Rasmus Jarlov. "


https://twitter.com/francearctique/status/1164054256015564800?s=21
Petite analyse intéressante sur ce coup de maître géopolitique de "ce pas si abruti que ça" de Trump...

Contribution le : 21/08/2019 19:57
Signaler

Quenelski
 3  #991
Je masterise !
Inscrit: 08/11/2013 15:51
Post(s): 2630
Karma: 7942
Allemagne : À 8 ans, il prend l’autoroute avec la voiture de sa mère et roule à 140 km/h

"Il s’est alors dirigé sur l’autoroute et a parcouru près de 8 km, atteignant la vitesse de 140 km/h, avant de finalement s’arrêter sur une aire de repos explique le quotidien allemand Welt. Sentant qu’il avait fait une bêtise, l’enfant a même placé un triangle de signalisation devant la voiture, après avoir allumé les feux de détresse."

^^

Contribution le : 22/08/2019 19:51
Signaler

 6  #992
Fantôme
@Quenelski "l’enfant a même placé un triangle de signalisation"

Ah!!! Voilà un enfant responsable

Edit: @PurLio
Citation :
Joyce Butler, 85 ans (...) Richard Butler (82 ans). (...) Daniel (67 ans), Otto (62 ans), Charles (75 ans) et John (62 ans).




« MESSIEURS, SONGEZ QUE, DU HAUT DE CETTE TOUZE, QUATRE SIÈCLES ET DEMI D'HISTOIRE VOUS CONTEMPLENT »

Contribution le : 22/08/2019 21:06
Signaler

PurLio
 5  #993
Je poste trop
Inscrit: 26/01/2006 21:50
Post(s): 12519
Karma: 13467
Y a pas d'âge ! La police est appelée pour un signalement d'activités sexuelles dans un parc, il s'agissait d'une dame de 85 ans avec 5 messieurs.

L'enquête devra clarifier s'ils utilisaient beaucoup beaucoup beaucoup d'émojis ou pas. ^^

Contribution le : 23/08/2019 03:33
Signaler

 1  #994
Fantôme
Des robots dans l'espace

Ce n'est pas trop insolite, mais je ne savais pas dans quel autre sujet poster ça.


Ah et tant que j'y suis :

La mission Lightsail 2 réussit la première manoeuvre en orbite avec une voile solaire

Contribution le : 23/08/2019 14:04
Signaler

 3  #995
Fantôme
Prison ferme pour de jeunes Allemands fichés « ultra-gauche » interpellés avant le G7

Relaxés du chef de détention d’armes, les prévenus ont été reconnus coupables de participation à un groupement en vue de violences, et condamnés à trois mois ferme pour les deux de 22 ans, deux mois pour celui de 18 ans, et cinq ans d’interdiction du territoire français pour les trois. Ils ont été écroués à l’issue de l’audience.

Contribution le : 26/08/2019 14:39
Signaler

Alex333
 1  #996
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
«Mon frère, ce bourreau» : la lettre à Yann Moix de son frère Alexandre.
Dans une lettre ouverte que nous publions, Alexandre Moix accuse son frère Yann, qui vient de publier « Orléans », d’avoir dissimulé la vérité : l’enfant martyr, c’était lui, victime de son célèbre aîné écrivain.

Citation :
Une rentrée littéraire ne se porte jamais mieux qu'avec une bonne polémique. À peine amorcée, celle d'automne affiche carton plein (...). Sous la mention « roman », inscrite sur la couverture, Yann Moix (...) publie « Orléans », dans lequel il décrit les sévices que lui auraient fait endurer ses parents et particulièrement son père José.

Ce dernier s'est exprimé à deux reprises, reconnaissant les plus grandes qualités d'écriture à ce texte, concédant de sa part une éducation « stricte » mais niant les faits de violence que lui attribue son fils aîné. C'est maintenant au petit frère de l'écrivain, Alexandre, de quatre ans son cadet, également écrivain, notamment pour la jeunesse, et documentariste pour Arte, de répondre ou plutôt de rendre coup pour coup dans ce règlement de compte familial.

(...) Mais selon Alexandre, le cadet, le martyr, c'était lui. Et le bourreau, le grand frère bien plus que le père. Voici ses mots.

Je suis le « mec qui habitait en même temps que Yann chez ses parents ». « Un médiocre ». « Une entité génétique similaire qui se balade quelque part sur Terre ». « Un raté ». Dernièrement, un « néo-nazi » ! Le sérail m'informe régulièrement des fulgurances moixiennes de mon frère à mon sujet…

« Ton frère te voue une haine infinie », m'a récemment confié un de ses plus vieux amis. Je l'ai toujours su au fond, mais sa confirmation est une gifle. Cinglante. Ma naissance, 4 ans après la sienne, aura donc été son chaos. La fin de son monde. Je serais venu sur Terre uniquement pour achever son règne. J'aurais, paraît-il, enfanté son malheur. Ma naissance n'aura été qu'un putsch.

Devenu adulte, j'ai longtemps déploré son absence mystérieuse et inexpliquée ; son silence, brutal, long, obscur.
(...)
« Je vais t'envoyer des mecs chez toi qui te feront faire passer l'envie d'utiliser mon nom, pt'it con ! Il n'y a qu'un Moix sur Terre ! Et il n'y aura qu'un Moix dans la littérature ! Il n'y aura qu'un Moix dans le cinéma ! Moix, c'est MOI ! », éructait-il, avant de raccrocher,
(...)
J'ai subi 20 ans durant des sévices et des humiliations d'une rare violence de sa part. Ceux-là mêmes qu'il décrit dans son roman, en les prêtant à nos parents. J'aurais rêvé d'un grand frère protecteur. Mais Yann était un grand frère destructeur. Chaque phrase qu'il m'adressait me sonnait comme des uppercuts. Il s'exerçait déjà sur moi à tester ses aphorismes de haine. Les mêmes qu'il assène dans ses arènes médiatiques. J'en retrouve parfois certains.

En matière de sévices, Yann faisait preuve d'une imagination débordante. Je rêvais d'un frère au cœur d'artichaut, il était mon Orange mécanique.

Tentative de défenestration du premier étage et de noyade dans la cuvette des toilettes quand j'avais 2 ans, passages à tabac récurrents dès que nos parents s'absentaient, destruction systématique de mes nouveaux jouets, jeux, maquettes, matériel de sport, souillage et appropriation de mes livres…

Je ne compte plus les matins où, pris d'une colère terrible, aussi soudaine qu'incontrôlable, il envoyait valser, sans autre raison que ma seule présence, la table du petit-déjeuner à l'autre bout de la cuisine.

Je me souviens comme si c'était hier de ce jour, où, m'attrapant violemment la main, il me la coinça de toutes ses forces entre les persiennes métalliques de notre chambre et les referma sur mes phalanges. La douleur fut si intense que j'en tombais dans les pommes. Le lendemain, j'avais perdu tous les ongles. J'avais 10 ans.

Et cette fois, où, adolescents tous les deux, il me pourchassa, pour ne pas avoir voulu lui obéir (car il me fallait être à ses ordres) dans toute la maison avec un énorme couteau de cuisine en hurlant - prêt à me tuer - qu'il allait me « saigner comme un goret ».

Cette fois aussi, où il m'enferma à clé et me laissa prisonnier dans le grenier exigu de l'immeuble de notre grand-mère durant une journée entière alors que je n'avais que 7 ans.

Et puis toutes ces nuits d'effroi, où, à pas feutrés, il se glissait jusqu'à mon lit pour m'étrangler ou m'asséner des coups alors que je dormais déjà. Ses poings pleuvaient sur ma couette comme des giboulées. Mes parents ne se réveillaient pas, comme il l'écrit dans son livre, à cause de ses cauchemars incessants, mais en raison de mes cris de douleur ou de terreur.
(...)
« Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que JAMAIS, JAMAIS, tu ne sois publié ! JAMAIS ! ».
(...)
Aujourd'hui, je ne peux plus le plaindre, le couvrir ni me taire. Il sacrifie la réalité sur l'autel de ses ambitions littéraires. C'en est trop.
(...)
Se dressant comme le porte-flambeau de la cause des enfants malheureux, il pose, s'affiche, professe, mais n'écoute pas la souffrance des autres dont il se moque éperdument. Yann vit dans un autre monde : son nombril.
(...)
Petit Prince déchu. Machiavel cynique et névrosé prêt à tout. On pardonne la folie. Mais pas le révisionnisme ni le mensonge outrancier. Pas plus que l'accaparation du monopole de la souffrance infantile quand il s'agit de l'utiliser à des fins purement marketing et commerciales pour vendre coûte que coûte. Sous prétexte de réaliser une Œuvre, faire passer ses parents pour des bourreaux en leur attribuant la paternité de sévices imaginaires ou de ceux dont il était lui-même l'auteur à l'encontre du frère - judicieusement oublié du roman - confine à la perversité la plus sourde. C'est une monstruosité littéraire.
(...)
De mes quatre enfants, il n'en connaît aucun. Je leur apprends le sens de la fraternité, de la famille, loin de ses névroses, et je me félicite de vivre à bonne distance de ses abjections.

Mes enfants, tous les enfants, méritent la vérité.

Alors, Yann Moix est un escrocs ? Querelle familiale où il est impossible de savoir qui a raison ? Jeu de polémique pour permettre aux frères de vendre leurs livres ?
Perso, juste ce témoignage (même sans preuve donc) me fait douter de Yann Moix

Contribution le : 27/08/2019 02:35
Signaler

Croc63
 4  #997
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Alex333

Ba peut être que le père qui a déjà donné quelques brides d'explications sera la pour dire le reste surtout si effectivement et a première vu c'est pas glorieux de cogner son fils mais si c'est en retour de ce que l'écrivain faisait subir a son frère, même si c'est débile d'avoir agit ainsi, ça s'explique mieux et change la donne.

Après on sait tous que yann moix est un sacré connard nombriliste! Il avait bien sa place dans l'émission de Ruquier pour casser les gens et on n'a pas besoin du frère pour s'en être déjà rendu compte.

Contribution le : 27/08/2019 09:32
Signaler

Stroll
 0  #998
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/05/2018 23:40
Post(s): 7
Le supérieur des jésuites décrit le diable comme un « symbole », les exorcistes sont indignés

la-croix.com/Religion/Catholicisme/Monde/Le-superieur-jesuites-decrit-diable-comme-symbole-exorcistes-sont-indignes-2019-08-23-1201042717

Contribution le : 27/08/2019 17:29
Signaler

 1  #999
Fantôme
@Stroll Pfff... Il est possédé... C'est évident...
Un bon litre d'huile bouillante dans le gosier et il reviendra à la raison

edit: @Meph974 ta news m'a redonné espoir en l'humanité 😌
re-edit: bon en fait non... en lisant en détail c'est limite sordide...

Contribution le : 27/08/2019 22:01

Edité par koikoi_koi sur 31/8/2019 18:52:51
Signaler

Meph974
 2  #1000
Je suis accro
Inscrit: 22/09/2015 00:35
Post(s): 946
Karma: 567

Contribution le : 31/08/2019 04:16
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 47 48 49 (50) 51 52 53 ... 71 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.