Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


 0  #41
Fantôme
@Nakedgirl Message
Ah ah excellent! ^^
Y a des élections de Miss Koreus? (Oui je suis à la ramasse...)

Contribution le : 26/01/2018 21:33
Signaler

MonsieurGoule
 1  #42
Je masterise !
Inscrit: 10/06/2016 11:41
Post(s): 4428
Karma: 3987
@Nakedgirl compilation de 25 minutes de bagarre naruto sous movie maker ? Tu t'es pas trop fais chier à monter ça ?
dsl du HS avec le sujet d'origine

Contribution le : 26/01/2018 21:35
Signaler

chopsuey
 0  #43
Je masterise !
Inscrit: 02/05/2013 09:48
Post(s): 4227
Karma: 4045
@bravocharly
Citation :
Mais qui te parle d'un contrat de travail ??? C'est un contrat commercial !!!


Oui donc c'est pas un cdi, ils peuvent changer leur offre quand ça leurs chante et tu peux aller voir la concurrence si c'est mieux ailleurs.


Citation :
Et pour ton info, malgré ses "50" vues, saches que des pubs sont diffusées sur ses vidéos donc OUI YouTube se fait du fric sur sa chaine !


Alors déjà tu n'en sais rien si 50 vues arrivent à rapporter asse d'argent pour rembourser le prix du stockage et les frais d'employés. (moi j'ai ma petite idée)
Et même si c'était le cas même si avec 50 vues ils arrivent à sortir 5 centimes de benef...
Tu es au courant que google c'est pas une association à but non lucratif ? Le scoop ils essayent de se faire du fric
et tu me parles de naïveté ?

Comme je l'ai dit plusieurs fois, si c'est si simple et si youtube ne vous apporte rien et qu'ils vous vampirisent, vous pouvez aller ailleurs ou héberger sur votre propre site internet.

Contribution le : 26/01/2018 21:36
Signaler

Nakedgirl
 1  #44
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Citation :

@LeNarvalo a écrit:

Y a des élections de Miss Koreus? (Oui je suis à la ramasse...)


Oui, tous les ans.
Le topic de cette année etait ici : https://www.koreus.com/modules/newbb/topic178636.html

Citation :

@MonsieurGoule a écrit:
@Nakedgirl compilation de 25 minutes de bagarre naruto sous movie maker ? Tu t'es pas trop fais chier à monter ça ?
dsl du HS avec le sujet d'origine


Si, t'imagine meme pas ..., telecharger tous les episodes, se rappeler des passages, mon ordi qui ramait ... comprends toujours pas pourquoi j'ai fait ça. Mais bon, au moins maintenant ca existe sur internet, compil de toutes les fois où Naruto se bat dans Naruto.

Parcontre aller voir ma serie des repliques cultes de film, ca c'est cool.

Contribution le : 26/01/2018 21:37
Signaler

365wanda
 0  #45
J'aime glander ici
Inscrit: 04/01/2006 18:09
Post(s): 6840
Karma: 4270
Citation :

@Kirouille a écrit:
Sachant aussi que youtube n'est actuellement pas ce qu'on pourrait appeler une entreprise qui roule sur l'or, elle génère très très peu de bénéfice (voir même fini avec de la perte assez régulièrement).

Le site est même considéré comme non rentable par Google s'il ne prenait en compte que celui si, car il a beau générer un chiffre d'affaire plus qu'honorable (6 ou 7% du CA de Google ce qui n'est vraiment pas rien), son coût de fonctionnement est énorme.


Les comptes de Google sont aussi fiables que ceux de la Chine.

Si YouTube n'était pas rentable in fine ça ferait longtemps que les Youtubeurs seraient facturés. En y regardant de plus prêt je parie que Google ne parle que de revenus directs et pas des énormes revenus indirects que Google lui même se met dans la poche. Déjà de base (c'est de mémoire) on compte toute la base de données amassée par YouTube et mise gratuitement à la disposition des autres entreprises Google pour générer de jolis revenus.

Contribution le : 27/01/2018 00:05
Signaler

Kirouille
 0  #46
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@365wanda c est pour ça que je dis :

Citation :
s'il ne prenait en compte que celui si


Google ils sont pas taré ils ont pas acheté un site qui ne faisait que de la perte pour 1.6 milliard de dollars en 2006.

Ce que Google a acheté c'était un site qui avait déjà une clientèle importante, en constante augmentation(après seulement un 1 ans de fonctionnement) et après ils ont foutu tout un tas d'appli et de site "satellite" qui profite de cette clientèle et qui génère eux beaucoup de pognon.

Mais YouTube en tant que tel est une entreprise a la viabilité économique plus que limite (et c'est la ou Google est malin et plutôt vicelard vu qu il différencie YouTube du reste). Et si ma mémoire est bonne en 2010 le déficit de youtube (seul) était estimé a 500 millions de dollars soit une perte moyenne de 100 millions par année d'exploitation.

Et comme je disais dans un autre poste, le chiffre d'affaire de youtube représente 6 ou 7 % de google mais niveau bénéfice ben youtube représente en gros 0%.

Contribution le : 27/01/2018 00:29
Signaler

365wanda
 0  #47
J'aime glander ici
Inscrit: 04/01/2006 18:09
Post(s): 6840
Karma: 4270
@Kirouille

Je suis incapable de retrouver l'article financier que j'avais lu à l'époque sur le montage financier mais au plus simple il disait qu'une société qui perd de l'argent c'est un allègement des impôts. Ils ne vont donc pas vendre les données aux autres sociétés de Google mais les mettre à dispo gratuitement. Si les données étaient vendues ou obtenait une part des bénéfices YouTube serait bénéficiaire.
De mémoire, donc les détails sont flous.

Contribution le : 27/01/2018 00:39
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.