Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
Citation :

@Shrimpy a écrit:
Ah, une bonne petite session de bullshit vidéo-ludique, cela fait longtemps ^^.


Une petite session de jugement et critique de l'autre sans aucun fond objectif.

Trop bien ^^

Contribution le : 28/01/2018 09:58
Signaler

Shrimpy
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 15/01/2015 10:54
Post(s): 474
Karma: 283
Je t'en prie, développe, je suis curieux ^^.

Contribution le : 28/01/2018 11:28
Signaler

 1  #23
Fantôme
Ah ils ont enfin décidé de faire un peu de ménage dans les transports en commun?

Contribution le : 28/01/2018 12:25
Signaler

Crazy-13
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
c'est plus facile à arrêté que des trafiquants, c'est sûr.

Contribution le : 11/02/2018 01:40
Signaler

mawt1
 2  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6911
Karma: 3153
En même temps si tu es flics tu dis à la fille de pas mettre les pieds, tu reviens elle remet ses pieds, alors tu lui demandes de sortir du train, elle dit non. Tu fais quoi car tu représente l'autorité? ^^

Après elle dit y a pas de loi de ça, le gars il dit ben c'est le reglement. La dame à côté lui demande donne moi le livre, ou est le livre? ^^

Contribution le : 11/02/2018 02:10
Signaler

Truth
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@georgette a écrit:
Une amende aurait suffit non?


Oui, ou plusieurs maisje me demande si elle n'est pas arrêtée parce qu'elle refuse de donner son nom et son adresse ? Ilme semble qu'elle dit en plus ne pas avoir son ID.

Je peux comprendre qu'il la fasse sortir du train dans ce cas ... tu va pas négocier pendant 40 stations et te retrouver à l'autre bout de LA juste parce que quelqu'un veut te balader.

Ensuite faire intervenir 10 policiers je dirais que c'est juste la peur de l'escalade parce qu'il y a du monde dans le métro et que les femmes essayent de motiver les gens à se rebeller un peu (toute proportions gardées). Enfin ça montre qu'en étant juste très irrespectueux on peut également gâcher pas mal de ressources ...

Contribution le : 11/02/2018 09:23
Signaler

Wiliwilliam
 1  #27
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37214
Karma: 17475
Autre pays, autre culture, mais petite anecdote parisienne peut être hors sujet.
J'étais dans le RER A (qui traverse Paris d'Ouest en Est), deux policiers m'ont demandé de sortir du RER vers Auber, sur le quai ils m'ont demandé mes papiers d'identité et de montrer ce que j'avais dans mon sac (un sac de montagne rempli de BDs, je déménageais quelques affaires à ce moment).
ça a duré 2-3 minutes, j'ai fait ce qu'ils me demandaient sans broncher.
Puis l'un a dit à l'autre "C'est bon!", du coup j'ai demandé si j'avais fait quelquechose de mal et ils m'ont répondu que j'avais un pied sur la banquette en face, et que c'était pas bien.
J'ai souri, je me suis excusé et j'ai pris le RER suivant.
Le pied sur la banquette était clairement une excuse pour vérifier ce que j'avais dans mon sac, et j'avoue que, même si mon voyage en train a pris 15 min de plus, j'ai trouvé ça bien qu'ils restent courtois et me balancent pas à la gueule : "z'aviez l'air suspect avec votre sac et votre tête de gars louche".

'oilà, le lien avec la vidéo: le pied sur la banquette 😃

Contribution le : 11/02/2018 11:56
Signaler

 0  #28
Fantôme
Citation :

@Shrimpy a écrit:
Je t'en prie, développe, je suis curieux ^^.


Mon commentaire dans ce topique allait dans ton sens 🙂




Dans cette vidéo , le plus "trite" ( si j'ose dire ) se sont les passants qui n'ont rien d'autre a foutre que de filmer la scène. ( en plus de la gamine qui refuse toute coopération )



@Wiliwilliam

Encore heureux que les flics effectuent dans la "politesse et sympathie" leurs boulots ( surtout si tu es innocent et coopératif ) .

Personnellement j'ai rarement pour ne pas dire jamais eu de problème avec la police ça c'est toujours très bien passé.

Il y a juste une fois ou les policier en clairement insinué que j'avais consommer de l'herbe << Si vous m'avez rien c'est que vous l'avez fumé >>sur un temps bien méprisant alors que rien de nada et d'autre bricole du genre le manque de politesse ( j’essaie toujours de mettre ça sur la difficulté de leur travail au jour le jour du coup je le prend toujours dans la bonne humeur pour leur faire comprendre que je suis pas un hors la loi )

Je pense que la grande majorité de la police effectue bien son boulot par contre c'est certains qu'un faible pourcentage sont des gros con, c'est une chose que l'ont retrouve dans toute les branches


faut juste réussir a garder son calme si tu croises un con et que tu n'as rien a te reprocher, obéir bêtement renforcera son égo et il passera une bonne nuit et surtout te fera moins perde de temps.



------------------------------

sinon aussi j'en croise des super sympa ( il y en as même un qui nous a dis une fois <<si vous avez quelques choses fumer le et ne vous jetez pas dans le lac>>. )




edit:Citation :

@Shrimpy a écrit:
@TrChSl Okidoki my bad, j'avais mal interprété ton post 😉.


j'ai bien remarqué

d’où ma réponse.

Contribution le : 11/02/2018 16:11
Signaler

Shrimpy
 0  #29
Je m'installe
Inscrit: 15/01/2015 10:54
Post(s): 474
Karma: 283
@TrChSl Okidoki my bad, j'avais mal interprété ton post 😉.

Contribution le : 11/02/2018 17:29
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.