Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 40 41 42 (43) 44 45 46 ... 50 »


Galora
 0  #841
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
@WonderSarah
Quoi ? Quoi ? Si c'est ça.

J'entends pas j'entends paaaaaas j'entends riennnn

Contribution le : 17/04/2018 16:53
Signaler

Aldebaran
 0  #842
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2006 13:49
Post(s): 1498
Karma: 1299
Oups, j'ai pas lu les règles 😃

Contribution le : 17/04/2018 17:43
Signaler

PPilou
 0  #843
Je suis accro
Inscrit: 15/10/2015 14:27
Post(s): 644
Karma: 165
@Aldebaran

T'as pas bien lu les règles toi 🙂

Contribution le : 17/04/2018 17:45
Signaler

Aldebaran
 0  #844
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2006 13:49
Post(s): 1498
Karma: 1299
@PPilou

Je m'y suis plongé tête baissée; 😃 tout effacé
Du coup, on peut y entrer comme on veut ou il faut être dans la liste des participants?

Contribution le : 17/04/2018 17:58
Signaler

PPilou
 0  #845
Je suis accro
Inscrit: 15/10/2015 14:27
Post(s): 644
Karma: 165
@Aldebaran

Tu rentres comme tu veux ^^, une réponse par 24h.

Contribution le : 17/04/2018 18:11
Signaler

Aldebaran
 0  #846
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2006 13:49
Post(s): 1498
Karma: 1299
02 Symphonie de jouets de Mozart (un morceau que me passait souvent ma nounou) 😉



@PPilou

Merci! 😃

Contribution le : 17/04/2018 18:50
Signaler

QueBrutal
 0  #847
Je masterise !
Inscrit: 11/02/2005 20:32
Post(s): 2634
Karma: 165
C'est pas avec fierté que je mets le titre de la suivante mais plutôt par dépit car pour l'instant les autres me parlent pas trop. Sauf une ou deux mais plus le nom en tête alors je lance :

Tokio Hotel - Spring Nicht

Contribution le : 17/04/2018 19:02
Signaler

-Cyr-
 0  #848
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Y'aurait pas Lorie - sur un air latino, que tu connaissais par cœur à 10 ans ?

Contribution le : 17/04/2018 21:06
_________________
Gourou de la F.U.C.K.
Signaler

Invité
 0  #849
FantômeInvité
NB : est-il possible de mettre à jour dans un nouveau message, histoire de pas avoir à scroller ?
(Ce sont bien les mêmes ces deux Galorinae à message unique.)

Coldplay - What if Morceau de ton adolescence, qui t'a faite rêver et qui t'a accompagnée dans tes moments mélancoliques alors que tu te questionnais sur des trucs.


Citation :

@Poum45 a écrit:
@Avaruus joyeuse fin d’hibernation
Cela dit, ils viennent de découvrir les Doors et ont trouvé un jardin ...

Merci ! Attention toutefois, ne le dis pas trop fort, je suis encore un peu grognon après tant de mois de sommeil.

@WonderSarah

Contribution le : 17/04/2018 21:36
Signaler

WonderSarah
 0  #850
Je suis accro
Inscrit: 20/11/2016 23:33
Post(s): 983
Karma: 234
Je mettrai a jour quabd ma migraine auta disparue. La c'est repos imperatif. Bonne nuit tout le monde

Contribution le : 17/04/2018 21:45
_________________
Tourangelle chauvine affirmée
Signaler

Poum45
 0  #851
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@WonderSarah a écrit:
Mili Balakirev
Nikolaï Rimski-Korsakov
Alexandre Borodine
Modeste Moussorgski
César Cui


Exactement ^^
Sinon OK, j'attends les indice pour voir.

@Aldebaran si tu veux être ajouté à la liste des notifiés, il suffit de me le demander.

Contribution le : 18/04/2018 02:07
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

WonderSarah
 0  #852
Je suis accro
Inscrit: 20/11/2016 23:33
Post(s): 983
Karma: 234
Et c'est reparti pour un tour !



Cette playlist est faite en fonction de l'évolution (ou pas) de mes goûts musicaux depuis ma naissance (oui oui hehehe).

Celui ou celle qui trouve pourquoi j'ai choisi le morceau gagne un point bonus (Hé oui, je suis le MJ donc je décide niark)

Par exemple pour 2 points : Admettons que j'ai mis La Moldau - Smetana => Parce c'est un morceau qui me fait toujours penser à @Galora

Toute réponse classique vaut un point (titre + interprète/compositeur)


01 Pow woW - Le chat @mahad => Pour info, c'était donc le top chart le jour de ma naissance
02 Symphonie des Jouets => @Aldebaran C'est pas ma nounou qui m'a fait écouter ça, mais ma mère,quand je n''étais pas encore née. Et le pire, c'est que lorsque je l'ai réentendue, je savais très bien ce que c'était ce morceau. (et a l'époque je venais seulement de commencer la musique)
03 La petite Sirène - partir là bas => @Baba-Yaga 2 points pour toi. Effectivement premier film vu au cinéma avec un de mes frères (le pauvre, il avait deja 13 ou 14 ans...)
04 Teletubbies => 2 point pour @PurLio c'est effectivement la seule émission que mes parents me laissaient regarder étant très très très jeune. En plus ça passait à 7h du matin avant d'aller à l'école c'était beaucoup trop bien. J'ai un petit faible pour Tinky Winky avec son parapluie bien swag.
05 12 Variations sur le thème bien connu que Baba Yaga elle l'a dit - Wolfgang Amadeus Mozart @Baba-Yaga => Pour info, c'est le premier morceau que j'ai su jouer au piano (étant auto-didacte à la base).
06 L5 - toutes les femmes de ta vie - @mahad (le lien viendra plus tard ce soir). La chanson de la cour de récré. Un must, c'était le concours de la fille qui aimait le plus la chanson. Halala, popstars...
07 Lorie - Sur un air Latino => @-Cyr- 2 points pour toi. A fond j'étais trop fan, et même que j'étais jalouse que ma cousine soit allée la voir en concert. Maintenant moins.
08 Tokio Hotel - Spring Nicht => @QueBrutal Bien joué. J'étais ultra fan vers mes 13/14 ans. La H O N T E
09 Groupe de rock/punk allemand très connu outre-rhin évidemment. Chez nous, il sont malheureusmeent peu connus... Environ 30 ans de carrière, et leur nom traduit en français est dans le thème médical. D'ailleurs le titre que j'ai choisi comporte un mot qu'on retrouve dans un titre de tokio Hotel mais date de 1993
10 Compositeur Allemand la encore. Cette oeuvre porte un nom spécifique porté vers un corps de métier. Ce compositeur est mort à 31ans. C'est aussi le maître du lied.
11 Bon, la Poum a trouvé le compositeur, il suffit de scroller. C'est une de ses oeuvres les plus connues, donc pas d'indices supplémentaires
12 La c'est chaud. C'est un compositeur tchèque, qui faisait d'un instrument a corde disons, "peu commun". C'est aussi une formation musicale peu connues, avec 2 violons et 1 alto.
13 The Doors - Light my fire => @Poum45 franchement, bien joué t'es presque pas loin. C'est un morceau qu'on fouttait dans la voiture et que mon père chante "a sa manière" J'ai découvert cette chanson pendant un séjour longue durée dans un pays européen.
14 La chanteuse est peu connue. Elle est américaine de 52 ans. Elle reprend ici une chanson de France Gall. mais on a pu la remarquer dans des chansons pour "Boulevard de la mort" ou encore dans des reprises de Serge gainsbourg.
15 Jason Mraz - I'm Yours => @QueBrutal Chanson que j'ai poutré dans les débuts de ma période un peu "j'me la joue baba cool a fond" et avec le recul, bah pas du tout HAHAHA. J'avais 16 ans, c'était LA chanson qui passait a la cafétéria du lycée (ou j'étais en charge de son fonctionnement.)
16 Adele - Set Fire To The Rain (Live Royal Albert Hall) => @Baba-Yaga . De 1, j'adore Adele. De deux, c'est juste que je rêve d'assister a un concert dans cette salle mythique de Londres. Il y a d'ailleurs un supe festival qui se joue l'été les Proms. Un jour, surement...
17 Deux génies du jazz. Mis ensemble, ça donne cte magnificience. les deux sont français et ont fait un album ensemble relativement connu. Allez pour vous aider un peu plus, le pianniste a la maladie des os de verre
18 Jurassic Park Theme song - John Williams => J'ai malheureusement découvert ce film au lycée. Je suis tombée amoureuse de la musique, mais au fond, qui n'aime pas aussi les dinosaures ? Petite note : ce film est sorti un an après ma naissance. @Avaruus pour le point !
19 Une autre musique de film. issue même d'une série de film, qui est elle même tirée d'une série de bouquins. Maintenant que vous avez le film, bon courage pour trouver le bon et la musique.
20 Georges Brassens - Les copains d'abord => @-Cyr- Cette chanson me rappelle les périodes en famille. Surtout parce que mon frère fait une excellente imitation de Mr Brassens, et qu'il connaît beaucoup de son répertoire a la guitare. C'est lui qui m'a fait découvrir ce poète de la chanson.
21 Chanteur anglais, même auteur compositeur. Il s'est noté dans les années récente et a aussi signé une BO d'un film de Peter Jackson
22 Chanteur américain, peu connu. mais cette musique l'es. Elle est passé dans un dessin animé très très connu. Vous savez, avec un âne et un dragon et d'autre créatures. Cette musique se trouve dans le film n°2
23 Coldplay - Politik => @Aldebaran tiré de leur deuxième et selon moi, meilleur album. C'est par cette chanson que j'ai découvert le groupe tout simplement ^^
24 Coldplay - What if => @Avaruus J'ai découvert Coldplay bien plus tard. Plutôt la meme raison mais à la fac. Je t'accorde quand même ces deux points. Une de leur plus belles chansons avec Fix You et In my place. Boycott du dernier album pourri et de Viva La Vida par contre hehehe
25 Duo de rap français giga connu. l'un de deux mène une carrière solo notable. Ils ont même fait un film ensemble.
26 Your Song - Elton John => @PPilou . @Galora toi qui me demandais si une chanson hier t'étais dédiée. Évidemment, celle ci l'est. Je l'écoute beaucoup, et quand elle passe dans ma voiture, je ne peux pas m'empêcher de penser à toi. Elton John lui même la décrivait comme étant "sa plus belle chanson d'amour".
27 groupe Anglais de pop/rock pas très connu ici. Il y a un nom d'un très gros animal dans leur nom de groupe + un prénom biblique. Leur groupe s'est arrêté mais ils ont eu une carrière entre 2006 et 2015 et ont bien tapé dans le top chart outre manche. Et y'a du ukulele.
28 Compositeur russe. grandiose. beaucoup de notes. Ce compositeur a composé beaucoup pour le piano.


bon bah j'ai chié mon montage, y'a que 28 morceaux hahahaha


@-Cyr- @JorisPab @PPilou @-Ninja- @Anthooo @Ataync @Baba-Yaga @Clayton @doppel @draider123 @Galora @KoolKat @LeFreund @Mazuru @petrou @Poum45 @PurLio @QueBrutal @Skwatek @slipher @Thamziks @WonderSarah @_--_--__------- @skorpyon @CaptHook @TheLord @Avaruus @Aldebaran @mahad

@Galora n'a pas le droit de jouer sur ce round

4 points :
@Baba-Yaga

3 points :
@-Cyr-
@Avaruus

2 Points :
@PurLio
@Poum45
@mahad
@QueBrutal
@Aldebaran

1 Point :

@PPilou

J'espère avoir oublié personne

Contribution le : 18/04/2018 08:40

Edité par WonderSarah sur 18/4/2018 23:48:57
_________________
Tourangelle chauvine affirmée
Signaler

Baba-Yaga
 0  #853
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15973
Karma: 11910
(15:08 j'aurais dû attendre 6 min mais après je pars, je prends le risque ^^)

17. Adele "Set fire to the rain"
(avec les premières paroles "un éléphant..." 😁 )
C'est le premier concert que tu es allée voir, c'est peut-être même un cadeau d'anniversaire. Tu y es allée en Allemagne (ou en Belgique) et après le concert tu t'es pris ta première cuite.

Contribution le : 18/04/2018 15:10
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

WonderSarah
 0  #854
Je suis accro
Inscrit: 20/11/2016 23:33
Post(s): 983
Karma: 234
Citation :

@Baba-Yaga a écrit:
(15:08 j'aurais dû attendre 6 min mais après je pars, je prends le risque ^^)

17. Adele "Set fire to the rain"
(avec les premières paroles "un éléphant..." 😁 )
C'est le premier concert que tu es allée voir, c'est peut-être même un cadeau d'anniversaire. Tu y es allée en Allemagne (ou en Belgique) et après le concert tu t'es pris ta première cuite.


Pas mal pour l'inspiration. Dommage je n'ai pas pu aller a son concert. J'ai volontairement pris celui du Royal Albert Hall (Londres). Saurais tu me dire pourquoi ? Si tu y arrives, je t'accorde le deuxième point ^^

Contribution le : 18/04/2018 15:33
_________________
Tourangelle chauvine affirmée
Signaler

Invité
 0  #855
FantômeInvité
@Baba-Yaga
Ahah ! En te lisant, je me suis dit "Ouah en fait ils se connaissent super bien là-dedans, un vrai groupe de potes d'internet !"

Puis j'ai lu la réponse de WonderSarah... Du coup j'ai relu ton message, et il me fait encore plus rire !


@WonderSarah
Oééééé ! Merci de m'accorder ce bonus. En même temps, vu les paroles et la tonalité de la chanson... C'était logique !
Moi, c'est plutôt "The Hardest Part", "Don't Panic" et "Talk" qui m'ont accompagné pendant des moments de grosse mélancolie (adolescente en ce qui me concerne). Sinon je ne comprends pas pourquoi "Viva la vida" est tant critiquée. Je ne connais pas trop l'album, mais la chanson est belle je trouve.

Contribution le : 18/04/2018 16:28
Signaler

Aldebaran
 0  #856
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2006 13:49
Post(s): 1498
Karma: 1299
@WonderSarah

24: Coldplay: "Politik" de leur excellent deuxième album Rush of Blood to the Head. Ils ont encore un excellent album avec X&Y. Le Viva la Vida tour est encore sympa avant qu'il ne tombent dans les albums guimauve souace Lalalaaaaa, Wawawaaaaa, Wouwouwou.

Vu 4 fois en concert de la petit salle obscure à leur début sur le continent en passant par le festival de Werchter (Belgique) deux fois avant la grosse machine de Paris Bercy.

Je suppose que tu as du te taper quelques soirées étudiantes mémorables voir des bons moments entre potes en mode roadtrip bagnole sur leurs titres.



@Poum45 a écrit:
si tu veux être ajouté à la liste des notifiés, il suffit de me le demander.


Merci. 😉
Contribution le : 18/04/2018 18:35
Signaler

Invité
 0  #857
FantômeInvité
@Aldebaran
Tu m'as piqué celui que je voulais mettre à la suite. Pas content !

Contribution le : 18/04/2018 18:48
Signaler

-Cyr-
 0  #858
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Raaah je me suis fait voler Adèle... Faut que je réécoute voir si il m'en reste, sinon ce sera indices pour moi

Contribution le : 18/04/2018 18:50
_________________
Gourou de la F.U.C.K.
Signaler

WonderSarah
 0  #859
Je suis accro
Inscrit: 20/11/2016 23:33
Post(s): 983
Karma: 234
Indices ce soir vers 21h00-22h00

Contribution le : 18/04/2018 19:09
_________________
Tourangelle chauvine affirmée
Signaler

Baba-Yaga
 0  #860
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15973
Karma: 11910
@WonderSarah
J'ai creusé. C'était le 22 sept. 2011, j'ai pensé à ta date de naissance, mais ça joue pas avec Pow Wow (en sept. ils étaient plus n°1), je me suis dit que c'était peut-être le dernier concert d'Adele avant son retour, mais non, elle était en Ecosse après.
J'ai pensé aux violons, mais tu dis que tu joues du piano.
Alors soit c'est la revanche France- N-Z en coupe du monde de rugby 2011, soit c'est parce que tu as la même paire de boucles d'oreille qu'elle, sur scène 😃

@Poum45 @Galora
Le club des 5 russes, je pensais que c'était
Tchaïkovsky, Prokoviev, Yvan Rebrov, Mireille Mathieu et Tattu...

Contribution le : 18/04/2018 20:50
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 40 41 42 (43) 44 45 46 ... 50 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.