Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 44 45 46 (47) 48 49 50 »


Baba-Yaga
 0  #921
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15951
Karma: 11892
Citation :

@skorpyon a écrit:
j'aime beaucoup la voie de Q-Tip


mdr
Je sais pas si c'est voulu (je connais pas), mais Q-tip ici c'est un coton tige 😁
Ca fait pas très rappeur ^^

Contribution le : 25/04/2018 19:44
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

Poum45
 0  #922
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@skorpyon a écrit:
j'aime beaucoup la voie de Q-Tip

Aussi, la voie d'un Q... euuuuh

Voie => voirie => chemin, etc.
Voix => chant

CQFD

Baaah quoi ? Je participe au quiz à ma façon

Contribution le : 25/04/2018 20:18
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Invité
 0  #923
FantômeInvité


1. Run-DMC - Sucker MC's @Aldebaran
2.
3.
4. The Fugees - Fu-Gee-La @Baba-Yaga
5.
6.
7. A tribe called quest - Jazz (We've got) @skorpyon
8.
9. Hocus Pocus - Petit Pays @PPilou
10.
11.
12. Orelsan - Plus rien ne m'étonne @QueBrutal
13. Beastie Boys - Root Down @Aldebaran
14. DJ Kool - Let me clear my throat @skorpyon
15.
16. Eddy De Pretto - Normal @Galora
17.
18.
19. Sully Sefil - J'voulais @TheLord
20. Oxmo Puccino - J'ai mal au mic @PPilou
21.
22. Nuttea - Elle te rend dingue @_--_--__-------
23.
24. Manau - J'dédicace @mahad
25.
26. Eminem - Stan @Anthooo
27.
28. I AM - Petit frère @skorpyon
29. Suprême NTM - Qu'est-ce qu'on attend @Baba-Yaga
30.


@-Cyr- @JorisPab @PPilou @-Ninja- @Anthooo @Ataync @Baba-Yaga @Clayton @doppel @draider123 @Galora @KoolKat @LeFreund @Mazuru @petrou @Poum45 @PurLio @QueBrutal @Skwatek @slipher @Thamziks @WonderSarah @_--_--__------- @skorpyon @CaptHook @TheLord @Avaruus @Aldebaran @mahad

3 points
@skorpyon

2 points
@Baba-Yaga
@PPilou
@Aldebaran

1 point
@Galora
@QueBrutal
@Anthooo
@TheLord
@_--_--__-------
@mahad

@skorpyon
Un de mes groupes hip hop préférés depuis bien des années. J'aime énormément la voix, le rythme, les samples quand il y en a, l'instru... tout est parfait pour mes oreilles.

@PPilou
Effectivement, ce n'est pas ça. Allez, un p'tit coup de pouce, c'est un des plus difficiles à mon avis. C'est un des plus anciens morceaux de cette playlist, qui date des début du rap (comprendre les 70's). Je n'en dis pas plus pour le moment.

Je ne connaissais pas Rapper's Delight, mais on retrouve effectivement la puissance de la funk ! Et c'est dans les mêmes années. Par contre, les chanteurs de ton groupe sont des mecs. Grosse différence.

@tous les autres qui veulent encore chercher
Les artistes des morceaux 3, 8, 18, 25, 27 sont TRÈS connus dans le hip hop. Il y en a au moins 3 dont vous avez forcément entendu le nom une fois dans votre vie. Sinon, à partir de demain soir, s'il n'y a pas d'évolution majeure dans la participation (je vois pas vraiment de raison pour), je mettrai des indices sur les pistes restantes.

PS : skorpyon, il t'en reste beaucoup en stock ?

@Poum45
Tu as raison, ne pas se retirer trop tôt est la clé pour passer un bon moment.

Contribution le : 25/04/2018 23:39
Signaler

Aldebaran
 0  #924
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2006 13:49
Post(s): 1496
Karma: 1296
18. Public Enemy : Bring the noise. De la bonne Hip-Hop 80ties 😃

Contribution le : 26/04/2018 01:27
_________________
Poum poum poum poum...
Signaler

Baba-Yaga
 0  #925
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15951
Karma: 11892
@Poum45
Je relevais déjà Q-tip, j'ai pas osé en rajouter avec la voie du Q mouahahaha

Contribution le : 26/04/2018 08:22
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

Invité
 0  #926
FantômeInvité


1. Run-DMC - Sucker MC's @Aldebaran
2.
3.
4. The Fugees - Fu-Gee-La @Baba-Yaga
5.
6.
7. A tribe called quest - Jazz (We've got) @skorpyon
8.
9. Hocus Pocus - Petit Pays @PPilou
10.
11.
12. Orelsan - Plus rien ne m'étonne @QueBrutal
13. Beastie Boys - Root Down @Aldebaran
14. DJ Kool - Let me clear my throat @skorpyon
15.
16. Eddy De Pretto - Normal @Galora
17.
18. Public Enemy - Bring The Noise @Aldebaran
19. Sully Sefil - J'voulais @TheLord
20. Oxmo Puccino - J'ai mal au mic @PPilou
21.
22. Nuttea - Elle te rend dingue @_--_--__-------
23.
24. Manau - J'dédicace @mahad
25.
26. Eminem - Stan @Anthooo
27.
28. I AM - Petit frère @skorpyon
29. Suprême NTM - Qu'est-ce qu'on attend @Baba-Yaga
30.


@-Cyr- @JorisPab @PPilou @-Ninja- @Anthooo @Ataync @Baba-Yaga @Clayton @doppel @draider123 @Galora @KoolKat @LeFreund @Mazuru @petrou @Poum45 @PurLio @QueBrutal @Skwatek @slipher @Thamziks @WonderSarah @_--_--__------- @skorpyon @CaptHook @TheLord @Avaruus @Aldebaran @mahad

3 points
@skorpyon
@Aldebaran

2 points
@Baba-Yaga
@PPilou

1 point
@Galora
@QueBrutal
@Anthooo
@TheLord
@_--_--__-------
@mahad

2. Un rappeur des débuts du rap, il s'est fait connaître dans les 80's. Le titre est dit dans les paroles de l'extrait.
3.Un des rappeurs français les plus connus dans notre pays. A eu beaucoup de succès dans les 90's. Normalement, pour tout amateur de rap français qui l'a écouté, sa voix devrait être reconnaissable entre mille.
5.Collectif de slam français en activité depuis 2000. A ressorti un album en 2012, dernière grosse activité du collectif. Son activité n'est pas toujours très régulière.
6.Groupe de rap américain existant depuis 1987. Instru très variée fondée sur des influences jazz et rock. Un morceau reconnaissable entre mille... quand on l'a écouté au moins une fois, même si le titre est plutôt difficile à écrire.^^ Ce groupe a la particularité de sampler ses propres morceaux.
8.Groupe hip hop et électro français UUUUULTRA connu. Des influences très diverses venant du rap, de l'électro, de la dub, du reggae, ou encore du jazz. Existe depuis 2004.
10.Je ne peux pas en dire beaucoup de celui-là, je connais surtout de nom et de certains morceaux. En regardant sur wikipedia, je peux vous dire que c'est un groupe de hip hop latino-américain, considéré comme un des meneurs du rap west coast, qui a engrangé plusieurs "prix" (dont des disques platine). Existe depuis 1986. Ah, et le titre est dit dans l'extrait.^^
11.Groupe de rap français (qui n'a même pas de page wikipédia en français, la seule page créée à leur sujet est en espagnol^^), peu connu d'après ce que je sais. C'est un des difficiles de la liste. Créé en 1999. Mélange rap et jazz. Très très bon. Désolé, j'ai pas beaucoup d'infos à leur sujet.
15.Ce n'est pas un groupe de rap ! Petit piège ici. C'est un groupe de rock, mais ce morceau a des influences hip hop que je trouve intéressantes. Donc groupe français, de rock à l'origine. Créé en 2011. Ce morceau parle du fait d'être bien bourré.^^
17.La plus difficile à mon avis. Groupe de rap, des débuts du hip hop (années 70). Groupe composé par un trio de femmes, qui s'est démarqué justement parce que ce sont des femmes. Influences funk très marquées (really??). Ont été produites par le label Sugar Hill Records.
21.L'un des pionniers du rap, une influence majeure dans les bases du hip hop. Il est là depuis les débuts, est originaire de Jamaïque mais a vécu dans le Bronx. Il a (d'après ce que je sais) créé le terme B-Boy et B-Girl. Et sa musique est ultra cool. 😉
23.Un autre difficile. C'est un gars tout seul, un british de surcroit (originaire d'Écosse). En fait, son nom est celui de sa maison de production. Il est carrément reconnu dans le monde du hip hop anglais mais n'est pas tant connu que ça du grand public, notamment parce qu'il a tendance à ne pas se produire très souvent sur scène. D'ailleurs, son nom reflète cette réalité. Une perle du hip hop à mon avis.
25.Groupe de Trip Hop anglais très connu, je ne sais plus qui avait trouvé un de leur morceaux dans mon précédent 30 morceaux. Ce morceau peut prêter à confusion, mais en réalité le groupe se démarque par une chanteuse (ici, c'est un gars qui participe en feature).
27.Groupe français mélangeant hip hop et slam. Influences assez diverses (mais on peut noter ma constance car il est influencé par le groupe en 6.). N'a sorti qu'un seul album studio. Le groupe est composé de deux artistes seulement, dont un est un très bon rappeur français, mais aussi un excellent écrivain (il manie très très bien la langue). Il a d'ailleurs publié un roman il y a peu.
30.MA surprise de l'année. Je n'ai découvert ce rappeur que très récemment (en février ou mars 2018). Rappeur belgo-congolais, qui rap d'ailleurs en français et en swahili (aussi dans une autre langue africaine mais je ne me souviens plus du nom). Actif depuis fin 90 dans un autre groupe de rap, il s'est ensuite lancé dans une carrière solo et il réussit très bien car il a reçu quelques récompenses.

Contribution le : 26/04/2018 22:57
Signaler

Aldebaran
 0  #927
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2006 13:49
Post(s): 1496
Karma: 1296
@Avaruus

Me disais bien!

"Claude" MC Solaar - Hiphopaloorap

Contribution le : 27/04/2018 04:44
Signaler

Baba-Yaga
 0  #928
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15951
Karma: 11892
Le mec de la 15 me rappelle Bertrand Quanta, mais je doute que ce soit lui.

Contribution le : 27/04/2018 09:32
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

PPilou
 0  #929
Je suis accro
Inscrit: 15/10/2015 14:27
Post(s): 644
Karma: 165
27) Alien - MILK COFFEE & SUGAR


OWI Gael Faye !!!! Je me disais bien que je reconnaissais cette voix mais je connaissais pas ce groupe.

Contribution le : 27/04/2018 12:08
Signaler

Invité
 0  #930
FantômeInvité


1. Run-DMC - Sucker MC's @Aldebaran
2.
3. MC Solaar - Hiphopaloorap @Aldebaran
4. The Fugees - Fu-Gee-La @Baba-Yaga
5.
6.
7. A tribe called quest - Jazz (We've got) @skorpyon
8.
9. Hocus Pocus - Petit Pays @PPilou
10.
11.
12. Orelsan - Plus rien ne m'étonne @QueBrutal
13. Beastie Boys - Root Down @Aldebaran
14. DJ Kool - Let me clear my throat @skorpyon
15.
16. Eddy De Pretto - Normal @Galora
17.
18. Public Enemy - Bring The Noise @Aldebaran
19. Sully Sefil - J'voulais @TheLord
20. Oxmo Puccino - J'ai mal au mic @PPilou
21.
22. Nuttea - Elle te rend dingue @_--_--__-------
23.
24. Manau - J'dédicace @mahad
25.
26. Eminem - Stan @Anthooo
27. Milk Coffee and Sugar - Alien @PPilou
28. I AM - Petit frère @skorpyon
29. Suprême NTM - Qu'est-ce qu'on attend @Baba-Yaga
30.


@-Cyr- @JorisPab @PPilou @-Ninja- @Anthooo @Ataync @Baba-Yaga @Clayton @doppel @draider123 @Galora @KoolKat @LeFreund @Mazuru @petrou @Poum45 @PurLio @QueBrutal @Skwatek @slipher @Thamziks @WonderSarah @_--_--__------- @skorpyon @CaptHook @TheLord @Avaruus @Aldebaran @mahad

4 points
@Aldebaran

3 points
@skorpyon
@PPilou

2 points
@Baba-Yaga

1 point
@Galora
@QueBrutal
@Anthooo
@TheLord
@_--_--__-------
@mahad



@Baba-Yaga
Nope, pas Cantat, même si en effet la voix peut y faire penser. Un groupe assez récent puisque ses débuts datent de 2011.



Et à partir de maintenant, c'est :

ipfs QmeRcPrGJZjvtQHqaQjxbvXWCLZGngahnmPxYSuJoaVVSE


MàJ des indices. J'ai ajouté quelques infos quand je le pouvais. Quand il y a un clin d'oeil, c'est que j'ai donné un indice "assez simple".

NB : si je donne des indices, c'est bien sûr pour que vous n'hésitiez pas à chercher sur le net.


2. Un rappeur des débuts du rap, il s'est fait connaître dans les 80's. Le titre est dit dans les paroles de l'extrait.
Il est lui aussi assez cool.

5.Collectif de slam français en activité depuis 2000. A ressorti un album en 2012, dernière grosse activité du collectif. Son activité n'est pas toujours très régulière. L'un des membres les plus connus de ce collectif fait pas mal de prestations solo, ou ailleurs avec d'autres groupes et collectifs. Sa voix est très grave et très particulière. Il a des dreadlocks.

6.Groupe de rap américain existant depuis 1987. Instru très variée fondée sur des influences jazz et rock. Un morceau reconnaissable entre mille... quand on l'a écouté au moins une fois, même si le titre est plutôt difficile à écrire.^^ Ce groupe a la particularité de sampler ses propres morceaux. On pourrait dire que ce groupe nous renvoie aux racines du genre.

8.Groupe hip hop et électro français UUUUULTRA connu. Des influences très diverses venant du rap, de l'électro, de la dub, du reggae, ou encore du jazz. Existe depuis 2004. On pourrait penser, au premier abord, que ce groupe vient d'amérique et notamment d'une communauté asiatique. Mais en fait pas du tout.

10.Je ne peux pas en dire beaucoup de celui-là, je connais surtout de nom et de certains morceaux. En regardant sur wikipedia, je peux vous dire que c'est un groupe de hip hop latino-américain, considéré comme un des meneurs du rap west coast, qui a engrangé plusieurs "prix" (dont des disques platine). Existe depuis 1986. Ah, et le titre est dit dans l'extrait.^^

11.Groupe de rap français (qui n'a même pas de page wikipédia en français, la seule page créée à leur sujet est en espagnol^^), peu connu d'après ce que je sais. C'est un des difficiles de la liste. Créé en 1999. Mélange rap et jazz. Très très bon. Désolé, j'ai pas beaucoup d'infos à leur sujet.

15.Ce n'est pas un groupe de rap ! Petit piège ici. C'est un groupe de rock, mais ce morceau a des influences hip hop que je trouve intéressantes. Donc groupe français, de rock à l'origine. Créé en 2011. Ce morceau parle du fait d'être bien bourré.^^ Un de leurs autres morceaux passait régulièrement sur certaines radios (notamment france inter, mais pas que) il y a un ou deux mois de ça. Le chanteur n'arrête pas de bêler, dans cette autre chanson, qu'il pleure. Je n'aime pas ce morceau, mais l'écriture est quand même pas mal du tout.

17.La plus difficile à mon avis. Groupe de rap, des débuts du hip hop (années 70). Groupe composé par un trio de femmes, qui s'est démarqué justement parce que ce sont des femmes. Influences funk très marquées (really??). Ont été produites par le label Sugar Hill Records. Ces trois femmes, des amies de lycée d'ailleurs, se nomment : Cheryl Cook ("Cheryl The Pearl"), Gwendolyn Chisolm ("Blondie") et Angie Brown Stone ("Angie B"). Ce morceau date de 1979 et a un lien assez fort avec la funk.

21.L'un des pionniers du rap, une influence majeure dans les bases du hip hop. Il est là depuis les débuts, est originaire de Jamaïque mais a vécu dans le Bronx. Il a (d'après ce que je sais) créé le terme B-Boy et B-Girl. Et sa musique est ultra cool. 😉 Et il dit son nom dès le début de l'extrait (qui est le début du morceau).

23.Un autre difficile. C'est un gars tout seul, un british de surcroit (originaire d'Écosse). En fait, son nom est celui de sa maison de production. Il est carrément reconnu dans le monde du hip hop anglais mais n'est pas tant connu que ça du grand public, notamment parce qu'il a tendance à ne pas se produire très souvent sur scène. D'ailleurs, son nom reflète cette réalité. Une perle du hip hop à mon avis. En fait, ce gars est un vrai fantôme ( ) parce qu'il passe plus de temps en studio ou dans d'autres projets qu'à se produire en public. L'album dont l'extrait est tiré s'intitule, en quelque sorte, Libre pensée, et le morceau en question nous immobilise dans le temps. D'ailleurs, le titre est dit dès le début du morceau.

25.Groupe de Trip Hop anglais très connu, je ne sais plus qui avait trouvé un de leur morceaux dans mon précédent 30 morceaux. Ce morceau peut prêter à confusion, mais en réalité le groupe se démarque par une chanteuse (ici, c'est un gars qui participe en feature). Allez chercher dans le précédent 30 morceaux que j'ai fait !!! Et profitez bien du voyage !

30.MA surprise de l'année. Je n'ai découvert ce rappeur que très récemment (en février ou mars 2018). Rappeur belgo-congolais, qui rap d'ailleurs en français et en swahili (aussi dans une autre langue africaine mais je ne me souviens plus du nom). Actif depuis fin 90 dans un autre groupe de rap, il s'est ensuite lancé dans une carrière solo et il réussit très bien car il a reçu quelques récompenses. Le titre de ce morceau est dit dans l'extrait passé, et deux fois en plus.

Contribution le : 27/04/2018 19:34
Signaler

PPilou
 1  #931
Je suis accro
Inscrit: 15/10/2015 14:27
Post(s): 644
Karma: 165
2) LL Cool J - Mama Said Knock You Out


15) Feu! Chatterton - L'ivresse

17 ) The sequence - Funk You Up

30 ) Baloji - Soleil De Volt

Contribution le : 27/04/2018 19:56
Signaler

Invité
 0  #932
FantômeInvité


1. Run-DMC - Sucker MC's @Aldebaran
2. LL Cool J - Mama said knock you out @PPilou
3. MC Solaar - Hiphopaloorap @Aldebaran
4. The Fugees - Fu-Gee-La @Baba-Yaga
5.
6.
7. A tribe called quest - Jazz (We've got) @skorpyon
8.
9. Hocus Pocus - Petit Pays @PPilou
10.
11.
12. Orelsan - Plus rien ne m'étonne @QueBrutal
13. Beastie Boys - Root Down @Aldebaran
14. DJ Kool - Let me clear my throat @skorpyon
15. Feu! Chatterton - L'ivresse @PPilou
16. Eddy De Pretto - Normal @Galora
17. The Sequence - Funk you up @PPilou
18. Public Enemy - Bring The Noise @Aldebaran
19. Sully Sefil - J'voulais @TheLord
20. Oxmo Puccino - J'ai mal au mic @PPilou
21.
22. Nuttea - Elle te rend dingue @_--_--__-------
23.
24. Manau - J'dédicace @mahad
25.
26. Eminem - Stan @Anthooo
27. Milk Coffee and Sugar - Alien @PPilou
28. I AM - Petit frère @skorpyon
29. Suprême NTM - Qu'est-ce qu'on attend @Baba-Yaga
30. Baloji - Soleil de volt @PPilou


@-Cyr- @JorisPab @PPilou @-Ninja- @Anthooo @Ataync @Baba-Yaga @Clayton @doppel @draider123 @Galora @KoolKat @LeFreund @Mazuru @petrou @Poum45 @PurLio @QueBrutal @Skwatek @slipher @Thamziks @WonderSarah @_--_--__------- @skorpyon @CaptHook @TheLord @Avaruus @Aldebaran @mahad

7 points
@PPilou

4 points
@Aldebaran

3 points
@skorpyon

2 points
@Baba-Yaga

1 point
@Galora
@QueBrutal
@Anthooo
@TheLord
@_--_--__-------
@mahad


@PPilou : Pas mal, tu engranges un bon paquet de points là ! Je crois que tu as vu la MàJ au bon moment.^^


Et à partir de maintenant, c'est :

ipfs QmeRcPrGJZjvtQHqaQjxbvXWCLZGngahnmPxYSuJoaVVSE


MàJ des indices. J'ai ajouté quelques infos quand je le pouvais. Quand il y a un clin d'oeil, c'est que j'ai donné un indice "assez simple".

NB : si je donne des indices, c'est bien sûr pour que vous n'hésitiez pas à chercher sur le net.



5.Collectif de slam français en activité depuis 2000. A ressorti un album en 2012, dernière grosse activité du collectif. Son activité n'est pas toujours très régulière. L'un des membres les plus connus de ce collectif fait pas mal de prestations solo, ou ailleurs avec d'autres groupes et collectifs. Sa voix est très grave et très particulière. Il a des dreadlocks.

6.Groupe de rap américain existant depuis 1987. Instru très variée fondée sur des influences jazz et rock. Un morceau reconnaissable entre mille... quand on l'a écouté au moins une fois, même si le titre est plutôt difficile à écrire.^^ Ce groupe a la particularité de sampler ses propres morceaux. On pourrait dire que ce groupe nous renvoie aux racines du genre.

8.Groupe hip hop et électro français UUUUULTRA connu. Des influences très diverses venant du rap, de l'électro, de la dub, du reggae, ou encore du jazz. Existe depuis 2004. On pourrait penser, au premier abord, que ce groupe vient d'amérique et notamment d'une communauté asiatique. Mais en fait pas du tout.

10.Je ne peux pas en dire beaucoup de celui-là, je connais surtout de nom et de certains morceaux. En regardant sur wikipedia, je peux vous dire que c'est un groupe de hip hop latino-américain, considéré comme un des meneurs du rap west coast, qui a engrangé plusieurs "prix" (dont des disques platine). Existe depuis 1986. Ah, et le titre est dit dans l'extrait.^^

11.Groupe de rap français (qui n'a même pas de page wikipédia en français, la seule page créée à leur sujet est en espagnol^^), peu connu d'après ce que je sais. C'est un des difficiles de la liste. Créé en 1999. Mélange rap et jazz. Très très bon. Désolé, j'ai pas beaucoup d'infos à leur sujet.

21.L'un des pionniers du rap, une influence majeure dans les bases du hip hop. Il est là depuis les débuts, est originaire de Jamaïque mais a vécu dans le Bronx. Il a (d'après ce que je sais) créé le terme B-Boy et B-Girl. Et sa musique est ultra cool. 😉 Et il dit son nom dès le début de l'extrait (qui est le début du morceau).

23.Un autre difficile. C'est un gars tout seul, un british de surcroit (originaire d'Écosse). En fait, son nom est celui de sa maison de production. Il est carrément reconnu dans le monde du hip hop anglais mais n'est pas tant connu que ça du grand public, notamment parce qu'il a tendance à ne pas se produire très souvent sur scène. D'ailleurs, son nom reflète cette réalité. Une perle du hip hop à mon avis. En fait, ce gars est un vrai fantôme ( ) parce qu'il passe plus de temps en studio ou dans d'autres projets qu'à se produire en public. L'album dont l'extrait est tiré s'intitule, en quelque sorte, Libre pensée, et le morceau en question nous immobilise dans le temps. D'ailleurs, le titre est dit dès le début du morceau.

25.Groupe de Trip Hop anglais très connu, je ne sais plus qui avait trouvé un de leur morceaux dans mon précédent 30 morceaux. Ce morceau peut prêter à confusion, mais en réalité le groupe se démarque par une chanteuse (ici, c'est un gars qui participe en feature). Allez chercher dans le précédent 30 morceaux que j'ai fait !!! Et profitez bien du voyage !

Contribution le : 27/04/2018 20:36
Signaler

Aldebaran
 0  #933
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2006 13:49
Post(s): 1496
Karma: 1296
@Avaruus

Merci la voix de la fin: 😉 8. Chinese Man - Miss Chang

Une voix bien caractéristique: 10. Cypress Hill - Highlife

11. J'aime vraiment bien mais je ne vois pas...

Un vieux briscard: 21 Dj Kool Herc, B-Boy

Contribution le : 27/04/2018 20:47
Signaler

Invité
 0  #934
FantômeInvité
Fin de mon 30 morceaux ! Merci à tout le monde d'avoir participé ! Il ne reste quasiment que les plus difficiles.^^ Sauf Morcheeba quand même.

Si vous ne connaissez pas, je vous invite vivement à aller écouter :
- Spoke Orkestra
- The Roots
- Jazz Liberatorz
- Ghost

Parce que c'est du très bon (à mon humble avis).

Au suivant ! (Je ne sais plus de qui il s'agit.)

@Poum45
Tu peux modifier les scores.



1. Run-DMC - Sucker MC's @Aldebaran
2. LL Cool J - Mama said knock you out @PPilou
3. MC Solaar - Hiphopaloorap @Aldebaran
4. The Fugees - Fu-Gee-La @Baba-Yaga
5. Spoke Orkestra - Beauté déviante
6. The Roots - Essewameh
7. A tribe called quest - Jazz (We've got) @skorpyon
8. Chinese Man - Miss Chang @Aldebaran
9. Hocus Pocus - Petit Pays @PPilou
10. Cypress Hill - Highlife @Aldebaran
11. Jazz Liberatorz - Vacation
12. Orelsan - Plus rien ne m'étonne @QueBrutal
13. Beastie Boys - Root Down @Aldebaran
14. DJ Kool - Let me clear my throat @skorpyon
15. Feu! Chatterton - L'ivresse @PPilou
16. Eddy De Pretto - Normal @Galora
17. The Sequence - Funk you up @PPilou
18. Public Enemy - Bring The Noise @Aldebaran
19. Sully Sefil - J'voulais @TheLord
20. Oxmo Puccino - J'ai mal au mic @PPilou
21. DJ Cool Herc - B-Boy @Aldebaran
22. Nuttea - Elle te rend dingue @_--_--__-------
23. Ghost - Frozen in time
24. Manau - J'dédicace @mahad
25. Morcheeba - Riverbed
26. Eminem - Stan @Anthooo
27. Milk Coffee and Sugar - Alien @PPilou
28. I AM - Petit frère @skorpyon
29. Suprême NTM - Qu'est-ce qu'on attend @Baba-Yaga
30. Baloji - Soleil de volt @PPilou

@-Cyr- @JorisPab @PPilou @-Ninja- @Anthooo @Ataync @Baba-Yaga @Clayton @doppel @draider123 @Galora @KoolKat @LeFreund @Mazuru @petrou @Poum45 @PurLio @QueBrutal @Skwatek @slipher @Thamziks @WonderSarah @_--_--__------- @skorpyon @CaptHook @TheLord @Avaruus @Aldebaran @mahad


7 points
@PPilou
@Aldebaran

3 points
@skorpyon

2 points
@Baba-Yaga

1 point
@Galora
@QueBrutal
@Anthooo
@TheLord
@_--_--__-------
@mahad



@Aldebaran
Pas mal, tu as toi aussi fait le plein ! 🙂

Contribution le : 29/04/2018 21:11
Signaler

Anthooo
 0  #935
J'aime glander ici
Inscrit: 20/05/2016 19:01
Post(s): 6541
Karma: 3342
Du coup j'ai pas trop suivi, c'est qui demain ?
Perso j'ai pas eu le temps de préparer grand chose, après si il faut je peux me bouger pour sortir quelque-chose, quelqu'un en sais d'avantage ?

Contribution le : 29/04/2018 21:23
_________________
Signaler

Aldebaran
 0  #936
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2006 13:49
Post(s): 1496
Karma: 1296
@Avaruus

Ah merde, j'ai loupé Morcheeba et The Roots.
Je m'attendais pas du tout à les voir par là ceux-là.

Contribution le : 29/04/2018 21:27
Signaler

PPilou
 0  #937
Je suis accro
Inscrit: 15/10/2015 14:27
Post(s): 644
Karma: 165
J'en prépare un avant d'aller me coucher si ça vous va ?

Contribution le : 30/04/2018 00:36
Signaler

PPilou
 0  #938
Je suis accro
Inscrit: 15/10/2015 14:27
Post(s): 644
Karma: 165
Bon bah c'est partit !!!


- Tout n'a pas 1millions de vues sur youtube (ceux que j'ai jugé un peu plus difficiles valent 2 points)

- Si vous trouvez mon artiste préféré de cette liste vous gagnez 1 point supplémentaire (1 proposition maximum par personne)







01
02 Arctic Monkeys - Do I Wanna Know? @QueBrutal
03 MACKLEMORE & RYAN LEWIS - SAME LOVE @LeFreund
04
05
06
07
08 Ibrahim Maalouf - Will Soon Be a Woman @Aldebaran
09
10 Soviet Suprem - Rongrakatikatong @Baba-Yaga
11
12
13
14 Richard Cheese - Stronger @Avaruus
15
16
17
18
19
20 Christine and The Queens - Paradis Perdus @-Cyr-
21
22
23
24 Johnny Cash - Hurt @PurLio
25
26
27
28
29
30

1 point
@PurLio
@LeFreund
@QueBrutal
@Avaruus
@-Cyr-
@Baba-Yaga
@Aldebaran

@-Cyr- @JorisPab @PPilou @-Ninja- @Anthooo @Ataync @Baba-Yaga @Clayton @doppel @draider123 @Galora @KoolKat @LeFreund @Mazuru @petrou @Poum45 @PurLio @QueBrutal @Skwatek @slipher @Thamziks @WonderSarah @_--_--__------- @skorpyon @CaptHook @TheLord @Aldebaran @Avaruus

Contribution le : 30/04/2018 02:38

Edité par PPilou sur 2/5/2018 0:18:05
Signaler

PurLio
 0  #939
Je poste trop
Inscrit: 26/01/2006 21:50
Post(s): 12522
Karma: 13480
@PPilou : quand je clique sur l'image, ça indique que le titre est introuvable.

Contribution le : 30/04/2018 05:13
_________________
"Et si on est encore en vie demain matin, ça voudra dire qu’on n'est pas mort" (Randy Marsh)
Signaler

PPilou
 0  #940
Je suis accro
Inscrit: 15/10/2015 14:27
Post(s): 644
Karma: 165
@PurLio

Ca devrait marcher maintenant, je savais pas qu'il fallait générer un lien particulier avec les morceaux privés.

Merci 🙂

Contribution le : 30/04/2018 05:30
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 44 45 46 (47) 48 49 50 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.