Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


PurLio
 2  #21
Je poste trop
Inscrit: 26/01/2006 21:50
Post(s): 12523
Karma: 13485
Comment qu'on dit déjà ? Malaisant ? Je ne sais pas si le terme existe vraiment mais c'est ça en tout cas...

Contribution le : 31/01/2018 07:59
Signaler

Surzurois
 3  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
Citation :

@Infame_ZOD a écrit:
Citation :

@Drakkaru a écrit:
@Infame_ZOD Ils ont viré baffie?

Non désolé j’ai mal formulé . Je voulais dire que même Baffie , qui balance des vannes d’habitudes sur tout et n’importe quoi, avait l’air silencieux voire gêné.


Peut-être que lui-même a ce genre de délire, du coup il n'ose pas se moquer 😉

Contribution le : 31/01/2018 09:55
Signaler

 1  #23
Fantôme
Le jugement des VDDs... Horrible, vous n'avez pas honte ce mec fait de mal à personne et vous trouvez à le juger !

Contribution le : 31/01/2018 10:55
Signaler

Croc63
 1  #24
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Stargateur a écrit:
Le jugement des VDDs... Horrible, vous n'avez pas honte ce mec fait de mal à personne et vous trouvez à le juger !


AH non!!!! Je t'arrête tout de suite! Perso j'ai au contraire tenté de voir si juridiquement, j'avais le droit de me faire sa meuf!


C'est pas le problème qu'il soit amoureux de sa poupée, ça c'est sur que c'est son problème si il est heureux comme ça, chacun son kiff.

Par contre la mettre a la vue de tout le monde partout ou il va, gamins compris sachant que l'utilisation première de ce genre de poupée, c'est le sexe, c'est un peu bof!

Demain y a une nenette elle va se mettre un gode xxl de 1m de long en guise d'écharpe car elle aime le contacte de sa matière sur sa peau...Tu va voir les deux bouts pendre de chaque côté.... Elle va t'expliquer sa philosophie et même le faire toucher aux gens pour imaginer la texture sur la peau...Ou comme si c'était un serpent,ça va pas te poser problème?

Contribution le : 31/01/2018 11:03
Signaler

 0  #25
Fantôme
@Croc63 Citation :
Par contre la mettre a la vue de tout le monde partout ou il va, gamins compris sachant que l'utilisation première de ce genre de poupée, c'est le sexe, c'est un peu bof! Demain y a une nenette elle va se mettre un gode xxl de 1m de long en guise d'écharpe car elle aime le contacte de sa matière sur sa peau...Tu va voir les deux bouts pendre de chaque côté.... Elle va t'expliquer sa philosophie et même le faire toucher aux gens pour imaginer la texture sur la peau...Ou comme si c'était un serpent,ça va pas te poser problème?

Je m'en contre branle mais oui ça peut gêner, je me demande ce qu'en dit la loi la dessus.

Je n'ai pas regardé la vidéo en entier. Je parlais surtout du jugement tel que, Citation :
Mais arrêtez de les personnifier comme ça c'est juste un des trucs les plus malsain qui existe.

Et d'autres borderline qui se permette d’insinuer que le gars est malsain. Chacun ses délires, respecter le délire des autres si ça vous ne concerne pas.

Contribution le : 31/01/2018 11:19
Signaler

Croc63
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Stargateur a écrit:

Je m'en contre branle mais oui ça peut gêner


Ba tu dis tout et l'inverse en une phrase
Donc la nuance est que toi ça ne te dérange pas mais tu es a même de comprendre que des gens se trouvent offusqués de par le fait que ce mec se trimbale dans les rues avec un objet sexuel! Ba voila, ils le disent. Pourquoi donc leur reprocher d'être offusqués alors que toi même tu peux le comprendre.

Contribution le : 31/01/2018 11:23
Signaler

 0  #27
Fantôme
@Croc63 Citation :
Donc la nuance est que toi ça ne te dérange pas mais tu es a même de comprendre que des gens se trouvent offusqués de par le fait que ce mec se trimbale dans les rues avec un objet sexuel! Ba voila, ils le disent.

En ce qui concerne le fait qu'IL SE BALADE AVEC SA POUPÉE PARTOUT. Je reformule tu n'est pas très vif ce matin. JE m'en fiche qu'il le fasse, LES AUTRES peuvent être gêné par cette pratique, DONC la société doit trouver un compromis entre les gens qui veulent pouvoir faire ça et les gens qui ne veulent pas qu'on puissent, ALORS je me demande ce qu'en dit la loi. MON avis est que je m'en fiche c'est trop marginal pour me gêner au quotidien. C'est un problème PUBLIC, donc là tu peux juger.

Le sujet principale n'est PAS qu'il se balade avec mais qu'IL la considèrent comme sa femme. Et ça, le fait qu'il CONSIDÈRE CETTE POUPÉE COMME SA FEMME, ne devrait pas être jugé par personne ici, ni par la société car c'est privé. Chacun ses délires.

Contribution le : 31/01/2018 11:28
Signaler

 3  #28
Fantôme
@Stargateur @Croc63
Ne vous battez pas pour cette fille, elle n'en vaut pas la peine 😶

Contribution le : 31/01/2018 11:48
Signaler

Croc63
 1  #29
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Stargateur

Ba après faut voir sur quoi porte réellement la gène des autres sur ce topic.
Je part dans l'idée que c'est le fait de la mettre a la vue de tout le monde et non qu'il tape la discute avec elle comme si elle était réelle, en tête a tête dans la salle a manger.

Comme ils seraient outrés de voir un mec ou une gonzesse chez son primeur a demander des conseils devant tout le monde a savoir quelle taille de concombre prendre pour une pénétration anale. On s'en contre fou de ce que la personne peut bien s’insérer dans le fondement une fois de retour a la maison, mais d'en faire causette devant tout le monde c'est bof...

Wouais je sais j'ai des métaphores a la con!

@koikoi_koi Je tiens a te précisé que j'étais le premier sur l'affaire! Je compte pas me la laisser passer sous le nez comme ça! Même si je sais que dans le fond ça doit être une fille facile!


Contribution le : 31/01/2018 12:24
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.