Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Lachessis
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2010 10:37
Post(s): 526
Karma: 463
@Antonskla : En tout cas, maintenant, on n'as plus le droit d'ouvrir les colis de la poste avant de signer le reçu. Soit on le refuse, soit on l'accepte en l'état. Donc tout ce qu'on peut faire, c'est signaler un éventuel dégât sur le carton d’emballage ou un poids ne correspondant pas au poids mesuré par le transporteur. Je rajouterai aussi qu'avec les petit colis Amazon, il est facile de les ouvrir puis de les refermer sans laisser de traces et tirant sur les volets des cotés qui ne sont que replier à l'intérieur du carton...

Contribution le : 25/02/2018 09:50
Signaler

Croc63
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@lvishd a écrit:
Citation :

@Mr-poulet-du-33 a écrit:
C'est comme ça que Jeff Bezos a construit sa fortune !
Non sans blague faut arrêter d'acheter sur Amazon...

Faut que les fabricants et revendeurs en magasins arrêtent de nous prendre pour des cons en nous vendant de la zut à prix d'or
(ou alors que le gouvernement se bouge les fesses pour améliorer le pouvoir d'achat car il n'y a que le coût de la vie qui augmente mais ça, ce n'est pas près d'arriver...)

Je prends un exemple tout simple: pas tout le monde peut se permettre de payer une ampoule à 8 balles en magasin alors que l'on peut en trouver une équivalente à 3 balles sur Amazon...


C'est ça!

Je suis partisan de faire marcher les commerces locaux d'autant plus quand c'est de l'Artisanat pour les objets, traiteur, primeurs avec de l'alimentation locale etc....Mais après, pour acheter de l'électroménager de la hifi informatique et compagnie ça vient tout du même endroit! C'est pour la majeur partie fabriqué en Chine! Et effectivement, tu vas dans une enseigne vers chez toi, ils se gavent en margeant comme des porcs!

T'as qu'a aller acheter un truc a la Fnac et la, c'est le viol assuré!
Le seul avantage peut être, c'est pour la garantie mais après, d'aller acheter un ordi a 800€ dans un magasin local ou le même sur Amazon a 650€....exactement le même et qui vient exactement du même endroit (je ne prend pas en compte les entubes comme la vidéo ici présente...

Ba ,En plus, quand t'as pas un rond, tu prends au moins cher, forcement....

Citation :

@Alex333 a écrit:

Je doute que ce soit la faute d'Amazon. J'imagine que c'est le vendeur qui fait des escroqueries. Il a racheté au même vendeur ? (ça serait étonnant .. ou alors pour chercher à avoir le même et faire le buzz)


Le mec dit que c'est Amazon qui lui ont proposer de demander un nouvel appareil au même vendeur en disant que cette fois ci ça devrait le faire! Le mec émettait une réserve et il avait raison....Après, fake ou pas?

Si tous les colis envoyés par les vendeurs transitent par un endroit de reconditionnement chez Amazon, ils feraient bien d'investir dans une machine a rayons x comme dans les aéroports afin de voir grossièrement si il y a l'objet demandé dans le carton! Ca n'empêchera pas toutes les encules mais au moins, si il est dit qu'il y a un aspirateur dans un colis et qu'on distingue une boite a sardine au milieu du vide et un disque en fonte, ça pourra aider...

Contribution le : 25/02/2018 10:04
Signaler

CureSafaia
 1  #23
Je m'installe
Inscrit: 04/05/2014 14:06
Post(s): 245
Karma: 55
J'ai reçu un colis vide alors que j'avais commandé un téléphone vendu par amazon (pas un autre vendeur) il y a quelques mois, j'ai évidement refusé le colis mais ils ont refusé de me rembourser, heureusement j'avais une assurance.

C'est peut-être rare les merdes avec amazon, mais ça arrive et visiblement ils ne sont pas toujours coopératifs...

Contribution le : 25/02/2018 10:33
Signaler

-MaDJiK-
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 09/11/2014 18:04
Post(s): 4988
Karma: 2626
Citation :

@Safaia a écrit:
j'ai évidement refusé le colis mais ils ont refusé de me rembourser, heureusement j'avais une assurance.


Témoignage aussi bidon que la vidéo.

Amazon (et d'autres) m'a déjà remboursé des produits sans même que j'ai à les retourner et sans preuves, juste en disant que je les avais reçus abimés ou pas reçus.

Quant au retour tu serais bien le premier sur Terre qu'Amazon ne rembourse pas, surtout qu'en France c'est la loi, 14 jours de rétractation.

Il me semble même qu'Amazon (et d'autres) te rembourse les frais de retour alors qu'ils n'y sont pas obligés.
Faut pas nous faire gober n'importe quoi pour critiquer Amazon.

Contribution le : 25/02/2018 16:30
Signaler

 1  #25
Fantôme
@-MaDJiK-

Ton témoignage comme il est bidon.


un 100% d'efficacité, de service nickel ou tout se passe bien et il n'y a jamais aucun problème c'est une utopie.

Il suffit de cherche un peux sur le net pour se rendre compte que non ça se passe pas toujours nickel chrome avec Amazon ( en l’occurrence ) .

Ce n'est pas parce que tu n'as eu aucun soucis que peux te permettre de traiter un interlocuteur de menteur.

Contribution le : 25/02/2018 16:43
Signaler

mawt1
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6908
Karma: 3152
@Kirouille

Ben oui c'est son problème non? Quand j'ai un bris c'est Amazone qui me rembourse, après Amazone règle son problème avec le fournisseur.

Contribution le : 25/02/2018 16:55
Signaler

CureSafaia
 1  #27
Je m'installe
Inscrit: 04/05/2014 14:06
Post(s): 245
Karma: 55
@-MaDJiK-

C'est fort ce que tu me dis là, j'ai pas spécialement envie de te partager tous les documents mais en gros :

Suivi colis indiquant le refus et retour
Réponse que j'ai reçu à chacune de mes relances

Concernant le droit de retractation il ne concerne que le retour d'un produit emballé, hors je n'avais pas le produit, amazon croit que j'ai reçu le colis et a ignoré le retour du transporteur.

Tu vas aller jusqu'à dire que je me suis dérangé à fabriquer ces captures d'écran peut-être ? Aucun service n'est parfait. C'est la première fois que je rencontre un problème avec amazon, j'ai malheureusement pas de témoignage positif concernant un tel problème qui se serait résolu positivement, mais ce n'est pas parce que tu n'as pas eu de problème que personne n'en a jamais.

Après ce n'est pas car j'ai eu un problème que personne ne doit acheter sur Amazon, je dis pas ça.

Contribution le : 25/02/2018 18:24
Signaler

Marsu_Xp
 0  #28
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

@ptiouf a écrit:
j'avais vu la meme chose sur jvc avec une gtx 1080

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-6-55019378-1-0-1-0-gtx-1080ti-arnaque-en-achetant-chez-amazon.htm


Wouah les grosses bouboules !!!

Contribution le : 25/02/2018 18:36
Signaler

-MaDJiK-
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 09/11/2014 18:04
Post(s): 4988
Karma: 2626
@Safaia Tu as mal procédé en refusant le colis, mais même, je ne comprends pas que tu n'es pas réussi à être remboursé avec le suivi du retour du colis. (Un colis non récupéré au point relais m'a été remboursé sans que je demande rien.)
Rien n'est parfait mais il y a très peu d'avis négatifs sur Amazon quand même, souvent laissés par des gens bizarres.

En tout cas, il vaut mieux accepter le colis et suivre la procédure de retour. Dans 99% des boutiques, il est bien marqué que sans numéro de retour, pas de remboursement.

Contribution le : 25/02/2018 18:58
Signaler

Croc63
 1  #30
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
3ème vidéo du type:
Alors, ce coup ci, cailloux? Briques? Un bloc de ciment?
Surlignez pour lire le spoile:

Le mec reçoit enfin sont appareil mais du peu que j'ai compris avec la traduction hasardeuse. Amazon l'a remboursé sans soucis, ils ont dégagé le vendeur frauduleux,ils ont donné au mec un bon de 20$ et 1 mois gratuit de je ne sais plus quoi, mais le gars, pas content du geste a demandé plus et pensait même a ce qu'ils lui filent gratos le même appareil photo?
Il est sérieux? Une petite pipe aussi? A moins que j'ai mal compris! Et bien il a quand même eu un bon d'achat de 1000$! C'est un sacré beau geste car Amazon a bien fait son boulot a la base! Bien que j'ai souvenir qu'ils l'invitaient a commander de nouveau chez le même vendeur...

Ils ont surement fait ça pour que le mec fasse un peu leur pub dans cette 3ème vidéo et le mec......Dit qu'il dépensera pas plus que des sommes de 500$ chez Amazon et a commandé son appareil sur un autre site! Mouarf!

Je pense qu'il aurait pu trouver un autre vendeur chez Amazon, non? Enfin bon, il l'a reçu son appareil a 6000 boules. Et la compensation je pense qu'il l'a eu en faisant les vues de ses 3 vidéos!



Amazon RESPONDS! | Amazon rock scam with Canon 1DX mark ii

Contribution le : 06/03/2018 11:31
Signaler

365wanda
 0  #31
J'aime glander ici
Inscrit: 04/01/2006 18:09
Post(s): 6840
Karma: 4270
@Mr-poulet-du-33

D'accord avec toi. La seule chose que j'achète ce sont des livres en langue étrangère. Pour le reste, j'utilise mes pieds et je fais vivre les magasins.

Contribution le : 06/03/2018 16:12
Signaler

Crazy-13
 1  #32
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82728
Karma: 8335
Personne ne plaint celui qui a reçu des appareils photos à 6000$ au lieu de ses cailloux et briques!

Contribution le : 11/03/2018 20:18
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.