Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Capouet
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 27/06/2008 13:38
Post(s): 444
Karma: 148
Comment détruire un service public ?
Construisez son système économique et structurel lors d'une période d'après guerre de forte croissance et d'industrialisation avec un projection d'une vingtaine d'année. Ça marche aussi pour notre système de retraite, n’est pas les baby boomer ... 🙂
Attendez 40 années en refusant toute modification en profondeur du système, années durant lesquelles la société s'est profondément transformée en bien ou en mal.
Les gens vous verrons alors comme un service austère et privilégié car vos représentants et votre communication ne se sera principalement axé que sur une politique de conservation de "privilège".
Les syndicats et l'états sont aussi bien l'un que l'autre responsable de la situation, le problème c'est que effectivement en l'état actuel, ce n'est plus viable.

C'etait l'analyse économico/sociale de Capouet ... Je fais aussi les animations de vente d'Ananas Bio du Perou au Leclerc de Geispolsheim !!

Contribution le : 27/02/2018 11:24
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.