Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
@chbenz Sauf qu'aux USA, ça m'étonnerait que ce ne soit pas lui qui casque pour ses frais d'hosto?

Contribution le : 26/02/2018 18:36
Signaler

Loucheux
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Citation :

@Hetzer a écrit:
Et c'est les USA, ça m'étonnerait qu'on ne lui adresse pas la facture de son hospitalisation, si?

Pas faux, mais bon, encore faut-il qu’il puisse payer.

Contribution le : 26/02/2018 19:09
Signaler

 0  #23
Fantôme
@Wiliwilliam Je pense que tu ne t'es jamais fait voler quelques choses d'important ou auquel tu tiens beaucoup, le voleur connait les risques.

Contribution le : 26/02/2018 19:39
Signaler

 0  #24
Fantôme
Citation :

@Hetzer a écrit:
Ah un moment, il faut aussi montrer aux pilleurs/voleurs que les honnêtes citoyens ne se laisseront plus dépouiller sans rien faire (on se fait déjà tondre par l'état alors si en plus les blaireaux du coin s'y mettent). Ras le bol du retour des Huns...



Au pilleur/voleur je suis d'accord qu'il faut pas se laisser faire, mais vu leur manière de tirer à l'aveuglette, on fait quoi du passant qui risque sa vie ? (après on sait pas si leurs vitres sont pare-balles, mais j'en doute un poil quand même). Et j'adore la mère qui déclare "je voulais en priorité protéger ma fille"... Donc pour protéger sa fille, elles décident d'enfermer le voleur à l'intérieur du magasin et de commencer à défourailler version Far-West. Logique.

Bref ...

Ma seule conclusion c'est que dans cette vidéo il y'a 3 armes en trop. Et que tout le monde s'en sort vachement bien, et qu'on aurait pu avoir un bilan plus lourd que ça...

Contribution le : 26/02/2018 19:43
Signaler

 0  #25
Fantôme
@TheLord Là-dessus, je suis d'accord qu'avoir un moyen (pas forcément une arme à feu d'ailleurs) de se défendre c'est bien, encore faut-il savoir le maitriser un minimum...

C'est sûr que tirer avec un calibre 12, se démonter l'épaule avec le recul, rater l'assaillant pour finalement toucher le voisin venu à la rescousse, c'est carrément nul autant s'abstenir...

Contribution le : 26/02/2018 19:49
Signaler

Wiliwilliam
 0  #26
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37203
Karma: 17465
@animacum1 je sais surtout que je ne risquerai pas ma vie pour quelquechose de matériel.

Contribution le : 26/02/2018 21:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.