0  #21  | 
  ||
|---|---|---|
| 
  	   	 Fantôme 
		 | 

@chbenz Sauf qu'aux USA, ça m'étonnerait que ce ne soit pas lui qui casque pour ses frais d'hosto? 

Contribution le : 26/02/2018 18:36 
		 | 
  |
  Signaler  | 
    ||
| Loucheux |   0  #22  | 
  |
|---|---|---|
| 
  	  	 J'aime glander ici 

![]()  

Inscrit: 01/09/2013 23:46 
	  	Post(s): 8374 

Citation : 

Pas faux, mais bon, encore faut-il qu’il puisse payer. 
	    Contribution le : 26/02/2018 19:09 
		 | 
  |
  Signaler  | 
    ||
  0  #23  | 
  ||
|---|---|---|
| 
  	   	 Fantôme 
		 | 

@Wiliwilliam Je pense que tu ne t'es jamais fait voler quelques choses d'important ou auquel tu tiens beaucoup, le voleur connait les risques. 

Contribution le : 26/02/2018 19:39 
		 | 
  |
  Signaler  | 
    ||
  0  #24  | 
  ||
|---|---|---|
| 
  	   	 Fantôme 
		 | 

Citation : 

Au pilleur/voleur je suis d'accord qu'il faut pas se laisser faire, mais vu leur manière de tirer à l'aveuglette, on fait quoi du passant qui risque sa vie ? (après on sait pas si leurs vitres sont pare-balles, mais j'en doute un poil quand même). Et j'adore la mère qui déclare "je voulais en priorité protéger ma fille"... Donc pour protéger sa fille, elles décident d'enfermer le voleur à l'intérieur du magasin et de commencer à défourailler version Far-West. Logique. Bref ... Ma seule conclusion c'est que dans cette vidéo il y'a 3 armes en trop. Et que tout le monde s'en sort vachement bien, et qu'on aurait pu avoir un bilan plus lourd que ça... 
	    Contribution le : 26/02/2018 19:43 
		 | 
  |
  Signaler  | 
    ||
  0  #25  | 
  ||
|---|---|---|
| 
  	   	 Fantôme 
		 | 

@TheLord Là-dessus, je suis d'accord qu'avoir un moyen (pas forcément une arme à feu d'ailleurs) de se défendre c'est bien, encore faut-il savoir le maitriser un minimum... 
	    C'est sûr que tirer avec un calibre 12, se démonter l'épaule avec le recul, rater l'assaillant pour finalement toucher le voisin venu à la rescousse, c'est carrément nul autant s'abstenir... 
	    Contribution le : 26/02/2018 19:49 
		 | 
  |
  Signaler  | 
    ||
| Wiliwilliam |   0  #26  | 
  |
|---|---|---|
| 
  	  	 La loi c'est moi 

![]()  

Inscrit: 07/04/2012 19:19 
	  	Post(s): 39527 

@animacum1 je sais surtout que je ne risquerai pas ma vie pour quelquechose de matériel. 

Contribution le : 26/02/2018 21:21 
		 | 
  |
  Signaler  | 
    ||

Signaler