Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 12 13 14 (15)


walkirye
 0  #281
Je masterise !
Inscrit: 20/09/2006 16:03
Post(s): 2069
Citation :

pipotroi a écrit:
Beowulf avec ce tocard de christophe lambert


/me essaie d'imiter le rire de christpohe lambert

Hahaha.


Comme film aussi il y a "tomb raider 2" film auquel je n'ai rien compris.

Ou aussi le dernier Benjamin Gates qui faisait vraiment cliché avec ce méchant qui arrête pas de changer d'avis...Le pire c'est la scène où ils trouvent l'eldorado sous terre et que ça fait depuis des siècles que cette cité tient superbement sous terre mais COMME PAS HASAAARD il y a une fuite dès que Benji pose le pied sur cette cité >_<

Je n'ai également pas du tout aimé "La môme". En fait il était très très bien mais à la fin pardonnez moi l'expression mais ça se barre royalement en couilles.
Je n'aime vraiment pas la fin quand Edith agonise dans son lit de mort, ils rallongent le film pour rien et c'est là qu'on découvre plein d'autre chose mais vraiment confus et du coup on à l'impression de n'avoir rien compris au film.
Heureusement que Marion Cotillard y a ajouté son petit grain de sel sinon ce serait un navet complet.

Contribution le : 09/04/2008 13:39
Signaler

joel18
 0  #282
Je masterise !
Inscrit: 23/04/2007 20:11
Post(s): 3510
Citation :
camiquaz a écrit :

Cloverfield également, surtout car j'ai été très déçu, je le pensais bien, trop héroïque a mon gout



Ah non ce filme je l'ai trop aimé surtout parce que j'avais hâte de le voir a cause de toute cette agitation sur le net a propos de ce film.
Et surtout une idée pas très original, mais bien exploitée.

Seul point négatif : Mal aux yeux après ce film 😃

Contribution le : 10/04/2008 16:52
Signaler

Sebmagic
 0  #283
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5840
Karma: 2114
Citation :

andrea a écrit:
Citation :

vanfredo a écrit:
Sans parler d'Angelina Jolie!! Non seulement je ne peux pas l'encadrer, elle a la même tête qu'E.T sans déconner, je ne vois pas ce que des millions de mecs lui trouvent, mais en plus elle a un jeu d'acteur pathétique. Dans n'importe quel film, n'importe quelle situation, elle tire toujours la même gueule. Elle est comme une portion de vache qui rit, le visage figé, elle est lisse (vive le colagène) et sans odeur.

oula, je te conseille de regarder Beyond Borders alors.. Et j'espere que tu changeras d'avis :-D



Aaaah enfin quelqu'un qui a vu ce film, bravo ! Magnifique, moi aussi j'ai totalement changé de point de vue concernant Angelina Jolie après ce film.


Sinon, alors dans ce topic j'ai vu ces films cités, et je ne suis pas d'accord pour dire que ce sont des "daubes" (mais bien sûr ce ne sont que mes avis !) :

RRRRrrr (j'ai adoré, les gens qui disent avoir detesté disent adorer Chabat, or c'est du pur Chabat, c'est son humour au grand jour), Van Helsing (j'ai bien aimé, ça n'est pas un chef d'oeuvre mais ça divertit), Le Dernier Samourai (wow alors là on arrive dans mon top 10 des films préférés ^^), Scary Movie 4 (le but de ce film était de faire rire, mais moi j'ai adoré tout simplement grâce au boulot énorme d'imitation des films tels que The Village ou la Guerre des Mondes, wouah visuellement on se croirait dans les vrais films, c'est surtout ça qui m'a fait apprécier le film au maximum), Jeux d'enfants, (je trouve ce film magnifique et sympa, j'adore), Alexandre (forcément si on s'endort devant, dur de donner un avis. Personnellement j'ai trouvé les 2 première heures chiantes, mais les 2 suivantes excellentes !), Da vinci code (beaucoup de gens le détestent, je ne sais pas trop pourquoi...), Incassable (dommage que celui qui a mis ça ne l'ait pas apprécié, ce film est tout simplement l'oeuvre d'un génie, j'ai adoré) Ocean's 12 (ah, moins bon que le premier, mais tout aussi agréable à regarder !), Le fabuleux Destin d'Amélie Poulain (moi qui ne suis pas amateur des films français, j'ai été surpris par ce film), Titanic (beaucoup de détracteurs, dommage...), Solaris avec Clooney (ah je n'ai pas vu la version de 72 mais j'ai adoré celle-ci, un Clooney excellent), Phone Game (WOUAH mais quel film !), La Guerre des Mondes (pour une fois que j'en prends autant dans la vue au cinéma, ce film me donne des frissons à chaque visionnage), Le Seigneur des Anneaux (culte et mythique à mon goût, que de bons acteurs et de bons moments), Signes et The Village (j'adore Shyamalan ^^), Le Roi Arthur (j'adore c'est vraiment un bon film à mon goût), Blair Witch (j'ai vu pas mal de films d'horreur, notamment l'exécrable The Ring, et c'est celui qui m'a le plus fait peur), Le 5e Element (énorme film que j'apprécie toujours autant), La tour montparnasse infernale (ce que j'ai pu me marrer !), et enfin Danse avec les loups (bon sang ce que j'ai pu être surpris en voyant ce film apparaître ici, c'est pour moi un des plus grands chefs d'oeuvres de ces dernières années, avec un Costner excellent !).


Voilà si je cite tout ça ce n'est pas pour créer la polémique, je sais qu'il y aura toujours quelqu'un pour me rappeler que les goûts et les couleurs "ne se discutent pas", et je le sais très bien. D'ailleurs je comprends parfaitement que ces films ne soient pas aimés. Cependant je me pose des questions quant à mes goûts cinématographiques, j'ai maintenant l'impression d'avoir des goûts de chiotte. 😃


Concernant mon top 3 des films que j'ai le plus détestés (car c'est quand même le principe du topic), je vais citer :


- Brice de Nice : Même Jean Dujardin n'arrive pas à sauver le naufrage. Désolé à tous les "casseurs" nés de ce film, que l'on croise maintenant pitoyablement tous les jours, mais le film est mauvais ! Je n'ai pas ri. Si, bien sûr, après je me suis marré. Si si, un poussin avec une planche de surf qui essaie d'enseigner le bon geste, la bonne attitude du "cassage", truc aussi pitoyable et lamentable qu'agaçant, c'est esclaffant ! Quel esprit ! Quel intelligence et quel scénario recherché !! Et la chorégraphie devrait passer sur M6. Vraiment... Jean Dujardin est bon dans Un Gars Une Fille, mais là c'est vraiment ridicule... Après tout, c'est peut-être un film intelligent. Pour voir combien d'abrutis reproduiraient ce geste du "cassage" après la sortie du film. Ca a marché. Dommage. Je suis heureux au moins que tout le monde soit d'accord avec moi sur ce topic ^^

- Gazon Maudit : Un film à la limite du tolérable, macho à souhaits, qui est inutile. C'est un fouillis total et inexplicable de problèmes avec une "gouine" comme ils disent. C'est vulgaire. Josiane Balasko est à la limite du supportable en garçon manqué et je m'étonne qu'un tel film soit si apprécié. C'est vraiment un grand n'importe quoi presque irregardable. Je plains le pauvre Alain Chabat (mais que fait-il là ??) qui, dans ce film, montre son talent (drôle et non-excessif).

- Un indien à New York : Un remake, de notre film français. Mon dieu comment une beauté du cinéma français qu'est "Un indien dans la Ville" a-t-il pu être transformé en si gros navet pathétique ? C'est absolument immonde. L'acteur est connu pour des films comiques (n'est-ce pas lui qui joue dans Casper) assez neuneux pour les gosses, mais là, ce n'était apparemment pas voulu. Quand les Américains veulent copier les français, voilà le truc que ça donne (vint ensuite Les Visiteurs en Amérique, tout aussi lamentable) ! Patrick Timsit et Thierry Lhermitte sont irremplaçables dans leurs rôles, ils sont drôles et géniaux, mais ce film est ridicule à souhaits. Les paroles sont les mêmes, les scènes sont les mêmes, mais alors ça rend pas du tout la même chose que notre chef-d'oeuvre français qui lui au moins avait le mérite d'être drôle. A la corbeille.



Voilà pour moi le top 3 des films à acheter un rayon FNAC : Franchement Nul A Chier.


Sinon pour compléter la liste :

The One, Taxi 4, The Ring, Willow, Les Arnaqueurs, Camping, Souviens-toi l'été dernier 2, Ce que je sais de Lola, XXL, Hackers, The Host, Beetlejuice (pourtant fan du cinéma Burton), Chérie j'ai agrandi le bébé (dommage de faire une suite, le premier était si bon !), Stuart Little (insupportable), Dark Water, Poséidon, Lara Croft, Quasimodo d'el Paris et Scary Movie 2.



Voilà ^^

Contribution le : 10/04/2008 17:48
Signaler

Invité
 0  #284
FantômeInvité
Y a un film que je suis allée voir au cinoche y a 3-4 ans, et je me déteste encore d'avoir dépensé CHF 15.-pour ça... :
--> "Un crime dans la tête". Ce film est tout simplement consternant. ( y a quelqu'un qui s'y oppose??) Bon, j'me rappelle uniquement du passage ou il dit: "implant i.m.plant" (hilarant je vous l'accorde)
sinon,
--> "Brice de Nice" a aussi une médaille à mon classement. (En fait, j'me suis poilée la première fois que je l'ai vu, mais la 2ème fois, j'ai éteint la télé 10 minutes après le début, par dépit et pitié)

Contribution le : 15/04/2008 18:19
Signaler

Myniths
 0  #285
Je suis accro
Inscrit: 11/01/2008 12:14
Post(s): 613
bon allez pour mettre tout le monde daccord au moins sur un film : Les 11 commandements

Contribution le : 15/04/2008 18:31
Signaler

Invité
 0  #286
FantômeInvité
On va dire que je suis d'accord (mais c'est du préjugé parce que je l'ai pas vu!!!) (Il avait l'air trop lamentable pour mériter mon attention!ixdé)

Contribution le : 15/04/2008 18:35
Signaler

Undead
 0  #287
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
daccord pour le mettre en tete de la liste.

Contribution le : 15/04/2008 18:35
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 12 13 14 (15)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.