Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


-MaDJiK-
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 09/11/2014 18:04
Post(s): 4990
Karma: 2627
Faut notifier @Avaruus. (Ça doit nouveau, moi j'ai gardé Firefox 43, je déteste la barre d'adresse qui fait toute la largeur.)


Je n'avais pas regardé la vidéo hier, ce n'est pas un échange tendu, c'est juste de la télé poubelle où tout le monde parle en même temps comme il y en a beaucoup.

Contribution le : 02/03/2018 10:35
Signaler

 0  #42
Fantôme
@-MaDJiK-
Merci pour la notif !

@zafirbel
Merci pour l'info. Par contre, c'est pas un peu gênant de désactiver la protection contre le tracking ?
Et au passage, c'est pour ça que sur je sais plus quel site, quand j'ouvrais un lien vers un nouvel onglet, FF me mettait un message du type "on essaie de vous rediriger vers un autre site" ?

Contribution le : 02/03/2018 11:15
Signaler

Boboss
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 23/10/2014 02:01
Post(s): 1066
Karma: 1882
@Avaruus
En vrai il est calme le monsieur de Bonjour Tristesse

C'est un personnage qu'il joue, (et une sacrée figure de style de faire tout ca d'une traite, c'est assez rare sur YouTube aujourd'hui).

C'est vrai que c'est très agressif.

En dehors de ca, souvent j'aime bien ce qu'il dit (j'ai du regarder une 2Oaine de ses vidéos à l'époque, mais pas tout d'un coup, c'est épuisant quand même)

Mais souvent, y'a des punchs lines en or, c'est vraiment bon xD

ptite présentation en 1min30 (bon, ca date de 2015, mais il explique son concept dans cet extrait)

L'origine de "Bonjour Tristesse" : Matthieu Longatte se dévoile

Contribution le : 02/03/2018 18:30
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.