Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


Croc63
 1  #21
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@diane3094

En vrai je peux faire des bornes avec il tape aussi des sprint et généralement après plusieurs bornes il pète les plombs en me courant derrière en me chopant le manteau et tenter de le défoncer! Quand il tape sa sieste comme la, c'est souvent en été! Il fait bon, le sol est frais a des endroits et il se pose! Si trop chaud j'ai toujours un pulvérisateur pour le faire boire et l'arroser....et ne lui arrose pas que la tête pour pas donner de fausses infos a son cerveau comme quoi il est rafraîchit. Je commence par tout le reste du corps et fini par la tête... J'espère ne pas faire de conneries?!

Donc en vrai il est comme moi, une pile électrique! Juste qu'il doit être bipolaire!

Au fait, pense a faire un topic unique pour réunir toutes tes vidéos, ainsi les gens qui apprécient celles ci les verront plus facilement et tu y gagnera bien plus de vues.

@foetis une femelle schizo c'est un pléonasme non?

Contribution le : 07/03/2018 23:42
Signaler

diane3094
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/03/2018 18:46
Post(s): 82
Karma: 117
@Croc63 non, vous avez l’air de bien faire attention. Un chien ne transpire pas, vous faites donc bien de veillez à son hydratation 😃
C’est une race qui est prédisposée à l’embompoint donc c’est très bien de lui donner une activité physique! Il faut faire juste attention aux pas trop lui demandé, pour ses articulations
On m’a déjà proposer un post unique. J’avais peur d’avait Moins de visibilité justement... quand je posterais une vidéo, le topo va remonter dans les nouveaux? J’ai peur que mon tropical se perde avec le temps

Contribution le : 08/03/2018 00:12
Signaler

Croc63
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@diane3094
Merci pour ce complément d'infos! Tu peux me tutoyer aussi, hein! même si je suis en âge d'être ton père!

Pour la tendance a grossir je ne lui file jamais de merdouilles a manger, il a ses croquettes et ses os brosse a dents...Juste il m'arrive une fois tous les 36 du mois de lui donner une croute de pain grosse comme l'ongle...mais vraiment grosse comme l'ongle...Je prend souvent mal quand les gens veulent lui filer une merde a bouffer et qu'ils insistent quand je dis non...C'est pas une poubelle! Le seul truc qu'il a le droit en plus c'est un boudin blanc, une fois par an a son anniv...Il a 8 ans et je le maintiens aux alentours de 30 kg et veille a se que l'on voit apparaître la première côte.

Non justement, pour le topic unique c'est l'inverse!
A chaque fois qu'un message est posté sur le topic unique ou n'importe quel autre topic d'ailleurs,il remonte en tête de liste dans la chambre des liens.

Juste a mettre en titre, le nom de ta chaine, de rajouter "topic unique" mettre dans ton premier post, le lien (sans faire l'incrustation vidéo) Juste mettre le titre avec bouton de lien hypertexte. Et a la suite du file de discussion, quand tu sors une nouvelle vidéo, tu l'a mets et également le lien sur ton premier post et tu peux également changer le titre qui apparaît dans la chambre des liens.
"Le nom de ta chaine- topic unique, le titre de la dernière vidéo que tu viens de mettre"

Les gens abonnés a ta chaine peuvent eux mêmes mettre en ligne sur ce même topic tes dernières vidéos sans que tu ai eu le temps de le faire toi même! Juste ils ne pourront pas modifier le titre de ton topic unique et mettre le nouveau lien dans la liste de ton premier post...Je sais pas si j'ai bien expliqué!

Tu peux également demander a être listée dans le topic ou sont réuni tous les topics uniques

https://www.koreus.com/modules/newbb/topic126528.html

Contribution le : 08/03/2018 00:27
Signaler

diane3094
 0  #24
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/03/2018 18:46
Post(s): 82
Karma: 117
@Croc63 Ah! c'est top ça!! Je vais essayer ça a tête reposer car la... Mon cerveau va s'éteindre.. J'ai juste pas compris le truc de lien hyper texte... Pour résumer :
1- Je change le nom de ce topic avec "Animals'Interest topic unique"
2- Grace au lien que tu m'as donner, contacter un modérateur pour me dire de me répertorié Animals'Interest Culture : Animaux
3- Et... La... Pas compris ahah! Quand je voudrais poster une nouvelle video? comment faire? Je pensais juste écrire un autre commentaire avec le lien de la video mais tu me parle de ne pas faire d'incrustation video... et je ne comprends pas de quel premier post tu parles... Celui avec ma video sur les chèvres? Désolée, c'est ma première expérience en forum, je suis un peu perdue...

Et pour ton chien, ce que tu fais est top! Il a une très belle vie ce loulou 😃

Contribution le : 08/03/2018 02:09
Signaler

 0  #25
Fantôme
@diane3094
Ah c'est ça qui m'a induit en erreur ! Le petit fer, je pensais que c'était celui d'un étalon moyen. Du coup, je me représentais un machin encore plus gros qu'un cheval de trait.

Les bonzaï de ce genre, si je me souviens bien (je n'en ai jamais eu, mais des copains en ont), à partir du moment où tu les maintiens bien arrosés (terre humide), ils sont très heureux.

Concernant le lien homme-animal, je pensais notamment à conserver l'idée de nous en apprendre sur la "réalité" de l'animal en dépassant les préjugés, mais en dépassant aussi nos propres attentes. Tu le fais pour des comportements qui nous semblent étranges voire marrants, pourquoi pas le faire en montrant qu'un animal ne s'attache pas de la même manière à un homme que l'homme à tout ce qui l'entoure. En fait, j'évoque cette idée parce que je suis un peu las de voir des gens effectuer de tels transferts sur des animaux qu'ils les considèrent quasiment comme des humains, alors qu'ils n'en sont pas.

Bon le problème, c'est que ce sujet peut vite sortir du fait purement scientifique et verser dans la philo, et je ne suis pas sûr que ce soit ton domaine. Mais si jamais tu as l'occasion et l'envie de traiter ce sujet, je trouve que ce serait très intéressant.

Pour reprendre l'explication de @Croc63 (qui, je pense, a été écrite par son toutou vu la clarté du truc ) :
Citation :
Juste a mettre en titre, le nom de ta chaine, de rajouter "topic unique" mettre dans ton premier post, le lien (sans faire l'incrustation vidéo) Juste mettre le titre avec bouton de lien hypertexte. Et a la suite du file de discussion, quand tu sors une nouvelle vidéo, tu l'a mets et également le lien sur ton premier post et tu peux également changer le titre qui apparaît dans la chambre des liens.
"Le nom de ta chaine- topic unique, le titre de la dernière vidéo que tu viens de mettre"

Traduction :
- Crée un topic unique
- Mets en titre quelque chose du genre : "Animal's interest [Topic unique]"
- Dans le premier post du topic unique, mets le lien vers ta chaîne (sans mettre de vidéo d'abord, juste le lien vers la page principale de ta chaîne)
- Puis tu pourras, à chaque nouvelle vidéo, l'ajouter dans un nouveau message (ainsi cela fera remonter ton topic ; naturellement, n'importe quel membre Koreus qui te suit pourra mettre une nouvelle vidéo dans un nouveau message si tu en l'as pas fait)

Cela est-il plus clair ? (J'espère, sinon j'aurai l'air con. Parce que moi, j'ai pas de chien.^^)

PS : ou alors, demande gentiment à un modérateur s'il a le temps et l'envie de faire tout ça pour toi. Ils savent faire.

Contribution le : 08/03/2018 09:47
Signaler

diane3094
 0  #26
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/03/2018 18:46
Post(s): 82
Karma: 117
@Avaruus
Tu parles d’antropomorphisme. Et oui, c’est un sujet qui doit être traité. Il y a forcément une part de philosophie mais pas que : je traiterais un jour la vidéo d’un Husky sur la tombe de son maitre, qui semble faire une grosse crise de chagrin... la l’antropomorphisme est très important, les maîtres s’emeut d’un signe qu’ils pensent être de la tristesse alors qu’on est plus sur une détresse respiratoire grave... Bon, c’est une première rapide analyse, je n’ai pas fait de recherches poussée sur ce sujet, je ne suis pas à l’abris de me tromper, c’est pour te donner un exemple 🙂

Vu la vidéo du chien de @Croc63 je doute qu’il est pu écrire tout cela, il préfère se coucher au sol 😉

Merci d’avoir complémenter! J’ai presque tout compris! Le seul truc qui me chagrine c’est De devoir créer un autre post. Ne puis je pas garder celui-ci et seulement le renommer? J’ai peur que personne ne clique sur mon nouveau post avec juste marqué animals’interest topo unique.
Et non. Je vais y arriver (presque) toute seule, comme une grande fille, c’est en forgeant qu’on devient forgeron

Contribution le : 08/03/2018 10:36
Signaler

Croc63
 2  #27
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@diane3094

Oui j'avoue c'est écrit avec les pattes et c'est bien lui qui a fait ça!


Quand ton Clébard fête ses 8 ans

Je ne te conseille pas de regarder en entier, c'est un peu....hard/spécial, tu risques d'être déçue!

Oui désolé pour l'explication que je n'ai pas relue...
Mon voisin du dessus a mieux expliqué!

Tu peux effectivement prendre ce post pour faire ton topic unique!

En fait j'ai regardé les différentes chaines sur le lien que je t'ai donné et chacun a fait un peu a sa sauce...Il y a aussi des topics uniques qui sont gérés par son créateur, comme toi et d'autres topics uniques par des gens de Koréus qui sont abonnés a une chaine qu'ils aiment bien et qu'ils ont créé...

Quand je vois ce qui a été fait sur la chaine des autres un mix de tout serait top, mais cela n'engage que moi

1) donc sur ce même post ou nous sommes "Chat qui se prend pour un cheval. Explication" Retourne sur ton tout premier post et change le part

[Topic Unique] Animals'Interest:Chat qui se prend pour un cheval.Explications

2)
Met un petit texte pour te présenter et présenter ta chaine (il me semble que tu l'as fais sur un autre poste, donc si c'est le cas tu fais un copier coller)

3) @Avaruus a raison, il faut mettre le lien vers ta chaine et pas forcement un lien vers chacune des vidéos
Tu mets donc un lien hypertexte...Alors un lien hypertexte, qu'est ce que c'est...C'est un lien cliquable que tu crées avec ce petit icone en haut a gauche

Tu cliques dessus, tu mets le lien vers ta chaine, tu cliques "ok" Puis tu marques ce que tu veux pour inviter les gens sur ta chaine.
exemple:

Pour plus de vidéos sur ma chaîne Youtube

Ou alors:

Pour plus de vidéos sur ma chaîne Youtube, cliquez ICI

Enfin bon, c'est toi qui fera au mieux!

Et donc il y a ensuite la vidéo que tu as déjà mis en incrustation vidéo du chat cheval.

4) Le jour ou tu as une nouvelle vidéo, tu la postes donc sur un nouveau message comme quand tu réponds a une personne ici, sauf que c'est pour présenter une nouvelle vidéo...Automatiquement quand il y a un nouveau message sur un topic, celui ci remonte en tête dans la chambre des liens, c'est donc ça qui fera la visibilité. Et, derrière, tu reviens a ton tout premier message de ton topic et tu modifies le titre [Topic Unique] Animals'Interest: (nom de la nouvelle vidéo)
Et a la place de la vidéo du chat cheval dans ce même premier message, tu mets cette dernière vidéo...Ainsi, pour une personne qui débarque, qui ne connait pas ta chaîne, il ne verra non pas ta première vidéo, mais la dernière! Et comme logiquement, tu es amenée a améliorer tes vidéos, il verra donc la dernière en date et la mieux. Et donc également toutes les infos sur ta chaine et le lien vers celle ci....

5) tu as déjà des abonnés chez Koréus,j'en fais parti...Ils sont donc avertit d'une nouvelle vidéo et peuvent eux même la mettre en nouveau message sur ton topic qui va donc remonter en tête de liste...Comme ça, si tu n'as pas le temps de venir poster ici et mettre a jour, d'autres peuvent éventuellement le faire...Juste qu'ils ne pourront pas modifié ton tout premier message pour changer la vidéo et le titre qui apparaît dans la chambre des liens....

Un petit exemple avec la chaine d' @Amokanecdotes , qui est très bien au passage....On voit qu'il poste une nouvelle vidéo https://www.koreus.com/modules/newbb/topic126244-560.html#forumpost2507195

et un peu plus bas, tu as un membre de Koreus qui en poste une nouvelle, puis Amok qui dit merci pour le partage et qui va enfin en tout premier post mettre la nouvelle vidéo et changer le titre du topic:

https://www.koreus.com/modules/newbb/topic126244.html

Juste qu'il n'a pas mis d'explications sur sa chaîne, ni de lien vers celle ci...Il devrait.

Si ça c'est pas de la putain d'explication de la mort qui tue!
Mais j'ai pas envie de relire....

Contribution le : 08/03/2018 12:02
Signaler

thazhok
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 14/04/2015 11:34
Post(s): 3297
Karma: 2390
La démarche au pas de ce chat va plaire à son sauveur Chairman Meow !
En route vers la domination des chats
*musique des coeur de l'armée rouge, surplombé d'images de guerre avec des chats qui pilotent des bombardiers et tirent au mosin !*

Contribution le : 08/03/2018 12:10
Signaler

Loom-
 1  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 9970
Karma: 4338
Elle est mignonne la demoiselle .

Contribution le : 08/03/2018 13:06
Signaler

diane3094
 1  #30
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/03/2018 18:46
Post(s): 82
Karma: 117
@thazhok faute de savoir le faire sur Final Cut Pro, on se contentera de ta parfaite description et de notre super imagination 🙂

@Croc63 ahah, elle est... top cette video! Tu t'amuses vraiment bien avec ton loulou ^^
Grace a toi et @Avaruus , je n'ai plus aucune excuse!! Dès que j'ai le temps, j'applique vos conseils et on voit ce que ça donne!! Merci beaucoup pour ce soutien, c'est un projet qui me tiens à coeur

Contribution le : 08/03/2018 13:18
Signaler

 1  #31
Fantôme
@diane3094
C'est bien, il faut de la volonté ! Le plus dur n'est pas de se lancer, mais de tenir dans la durée.

Contribution le : 08/03/2018 16:27
Signaler

diane3094
 0  #32
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/03/2018 18:46
Post(s): 82
Karma: 117
@Croc63 , @Avaruus
Bonjour!!! 😃
Me revoici pour une nouvelle présentation de video, mais avant tout, je voulais suivre vos conseils...
Que pensez vous de ma modification de premier post??
(Pardonnez moi si je dérange)

Contribution le : 05/04/2018 18:23
Signaler

Alex333
 0  #33
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Pas mal.

Me demande si l'homme a encore ces vestiges de glandes anales pour diffuser les pheromones ? (me semble pas)

Contribution le : 05/04/2018 19:12
Signaler

Croc63
 2  #34
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@diane3094

Tu ne déranges pas! Tu fais bien de demander!
Impec!

Pense a nous mettre ici tes nouvelles vidéos! et en même temps quand il y a une nouvelle vidéo, rajoute son nom dans ton titre principale du topic. (Par contre tu sera obligé d'enlever "Chaine Vulgarisation Scientifique" Car ça ne passe pas tout dans le titre, mais a force, les gens connaitront ta chaine, et juste en ayant "Re: [Topic Unique] - Animals'Interest - " Les gens sauront...)

Donc, pour le coup avec cette nouvelle vidéo, le titre sera modifié en "[Topic Unique] - Animals'Interest - Ce cheval sourit il vraiment ?"

Puis en postant la vidéo qui va avec


Les Questions Pas Bêtes 4 : Ce cheval sourit il vraiment ?

Seule toi peux modifier ton titre même si c'est quelqu'un d'autre qui poste une de tes nouvelle vidéo.
Après je ne me permet pas d'imposer quoique se soit, juste pour te permettre d'avoir au mieux de la visibilité.

A tu demandé a un modo si il était possible de te rajouter a la liste des topics uniques?

Tu as leur nom de marqué en haut de la chambre des liens "Modéré par: Marsu_Xp Luneale Skwatek Zertyy Adr1enb Wiliwilliam"

Contribution le : 05/04/2018 21:41

Edité par Croc63 sur 6/4/2018 14:05:33
Signaler

Truth
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
C'est plutôt bon.
Je suis impressionné de la qualité de certain nouveaux youtubeur qui font de très bonnes vidéos pour des débutants.

Contribution le : 05/04/2018 22:09
Signaler

diane3094
 0  #36
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/03/2018 18:46
Post(s): 82
Karma: 117
@Croc63
Merci! Oui, j’ai déjà contacté celui qui gère la page des Topic, j’attend sa réponse!
Mais, j’ai l’impression que cette fois ci, l’annonce est passé inaperçue... je devrais changer le nom
« Vulgarisation scientifique animalière » en « pourquoi ce chevaux sourit comme ça? »

Contribution le : 06/04/2018 17:39
Signaler

 0  #37
Fantôme
@diane3094
Super nouvelle vidéo, très instructive. Je m'étais déjà posé la question de cette grimace sans avoir jamais eu la curiosité de creuser. Je me demande quand même si mon père ne m'en avait pas déjà parlé, ça me disait quelque chose cette histoire d'odeur.

J'ajouterai, puisque tu veux aussi un aspect humoristique dans tes vidéos, que les petits plus (les vidéos annexes) fonctionnent pas mal (Tex Avery, Jurassic Park, le -18 ans qui m'a franchement amusé, etc).

Je suis surpris que les recherches soient limitées à ce sujet, les quelques infos somme toute assez basiques que tu donnes en vidéo sont intéressantes je trouve, et donnent lieu au questionnement.

Pour améliorer la qualité de la vidéo, je verrais bien une petite intro et un petit "générique" de fin. L'idée, c'est que ça ne soit pas long, mais que cela donne une identité à tes vidéos et ta chaîne. Qu'on puisse la reconnaître avec une musique, un son, une animation, etc. Pour te faire une idée de ce dont je parle, je te conseille d'aller voir les intro et/ou fins des vidéos des chaînes suivantes (pour ne citer qu'elles, y a des dizaines d'exemples) :
- horror humanum est
- e-penser
- golden moustache (hyper connu)
- le joueur du grenier
- tu mourras moins bête

Concernant ton premier post, je plussoie Croc63 : remplace l'ancienne vidéo de ce post par la plus récente et modifie le titre en conséquence. Ça permet de bien suivre l'évolution.

PS : par contre, j'espère vraiment que tu ne vas pas mettre "pourquoi ce chevaux" en titre...

Contribution le : 06/04/2018 18:41
Signaler

Alex333
 0  #38
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@diane3094 a écrit:
@Croc63
Merci! Oui, j’ai déjà contacté celui qui gère la page des Topic, j’attend sa réponse!
Mais, j’ai l’impression que cette fois ci, l’annonce est passé inaperçue... je devrais changer le nom
« Vulgarisation scientifique animalière » en « pourquoi ce chevaux sourit comme ça? »

Ici y a pas vraiment une manière de faire, chaque gérant de topic fait comme il veut. C'est déjà super si tu relaies régulièrement ici tes dernières vidéos

En tout cas toujours très intéressant ! T'es vétérinaire ou aide animalière ou métier équivalent ?

Contribution le : 06/04/2018 18:58
Signaler

diane3094
 0  #39
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/03/2018 18:46
Post(s): 82
Karma: 117
@Truth
Merci beaucoup! Je pense qu'on a la chance de voir les évolutions des youtubeurs qui nous plaisent et s'en s'inspirer énormément. Personnellement, c'est grâce aux nombreuses chaines que je suis que j'ai pu être assez intransigeante avec la qualité dès le début.

Contribution le : 06/04/2018 21:28
Signaler

diane3094
 0  #40
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/03/2018 18:46
Post(s): 82
Karma: 117
@Avaruus
Merci pour ce retour!! Je suis bien contente que les petites insertions de videos te plaisent, j'aime beaucoup mettre des références, mais j'ai peur qu'elles ne soient trop lourdes.. Mais tu valides 🙂
Presque pas de recherche, heureusement que les anglais avaient un peu plus d'avance.. Mais c'est surtout sur les souris, je ne pouvais pas me permettre de transposer au cheval, ce sont deux animaux trop différents.
Je connais TOUTES les chaines que tu viens de citer, je les prends comme exemple! Oui, j'ai pensé à un générique, mais j'ai peu de connaissance en musique et animation de graphisme.. J'attends de tomber par hasard sur une personne calée sur le sujet pour m'aider un jour. C'est un projet à moyen terme. Mais peut être y a t'il de bons tutos sur youtube?
(Honte à moi pour cette faute d'orthographe)

@Alex333
Oui, je les mettrais à chaque fois, c'est une super plateforme pour faire reconnaitre son travail! Tu en connaitrais d'autre dans le même style?
Merci 🙂 Je suis étudiante en 4eme année d'ostéopathie animale, et je m'entoure toujours d'un vétérinaire pour relire et compléter mes recherches

Contribution le : 06/04/2018 21:34
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.