Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


Pacific_ce
 0  #41
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/01/2007 21:09
Post(s): 7
^^ ok dsl j'ai du mal a m'expliquer des fois et je sais pas comment prendre juste une partie d'une citation dans un post... et pour les probleme d'orthographe et de ponctuation je l'avais déjà signalé c'est un probleme que j'ai depuit l'enfance parcontre je suis très developpé sur se qui conserne l'environnement qui m'entour (QI-voca.46, QI-logic.130, QI-spacial.146...)

Contribution le : 23/01/2007 00:17
Signaler

Snapmaniak
 0  #42
Je m'installe
Inscrit: 28/12/2006 23:06
Post(s): 202
Aaaah, mais fallait le dire que c'était pas de l'article dont tu parlais!

Et non, ce que j'avais vu, ce n'était pas une de ces soirées dont tu parles, il s'agissait vraiment d'un gars qui n'avait pas aimé l'ambiance d'une soirée payante dans une boîte. J'avais vu ça dans une émission, il y a assez longtemps, qui parlait justement des aberrations du système judiciaire américain.
Je ne savais pas du tout qu'il y avait ce genre de soirées pour se moquer des "loosers", parce que sinon, là, c'est clair que je comprendrais qu'on porte plainte...

Contribution le : 23/01/2007 00:17
_________________
La vérité pure et simple? La vérité est rarement pure et jamais simple
Signaler

-itz-
 0  #43
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83
Citation :

kabylus a écrit:
Wow comment tu sais que j'en ai une petite ?? :-D


Rooo voyons, c'est de notorieté publique 😃

Contribution le : 23/01/2007 01:52
_________________
Signaler

Invité
 0  #44
FantômeInvité
Citation :

Pacific_ce a écrit:
^^ ok dsl j'ai du mal a m'expliquer des fois et je sais pas comment prendre juste une partie d'une citation dans un post... et pour les probleme d'orthographe et de ponctuation je l'avais déjà signalé c'est un probleme que j'ai depuit l'enfance parcontre je suis très developpé sur se qui conserne l'environnement qui m'entour (QI-voca.46, QI-logic.130, QI-spacial.146...)

bah tu cliques sur citation sur le message que tu veux citer (tu me suis :-P) tu gardes le passage qui t'interesse en effacant le reste (fait gaffe de pas sortir la phrase du contexte), tu remets bien les "quote" et tu reponds en dessous

pour revenir au sujet, je confirme que la justice americaine est abberante, terrifiante, humiliante, surtout si t'as pas de fric, et pour des raisons strictement personnelles, me font dire que ma place n'est plus la ..Usa pays de la Liberte, desolee je prefere la France, pays des droits de l'homme..
/me est degoutee

Contribution le : 23/01/2007 02:23
Signaler

GreeDyloO
 0  #45
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
Les systèmes social et judiciaire américains sont différents du notre.
Pour la lecture de la bible:
La France est un pays laïc, les E-u un pays chrétien.

De plus leurs justices tombent souvent en contradiction.
Rien qu'un exemple:
Un homme marié à un américain obtient la garde de son enfant en France. Il aura beau amener toutes les preuves de son gain de cause, il faudra resubir un procès aux E-u avec 90% de le perdre.
Si vous ne présentez pas l'enfant après le procès, vous pouvez au choix: être sous le coup d'un mandat d'arrêt américain, voir la photo de votre enfant publiée dans la catégorie "abducted children" du journal local, ainsi que sur le site web de l'attorney.

Citation :

1000sabord a écrit:

Je pourrais citer plein d'exemples sur les dysfonctionnements de la socièté américaine, de nombreux Américains les dénoncent chaque jour. Il suffit de voir les documentaires signés Michael MOORE pour s'en convaincre.
Je n'en citerai qu'un : notre Président ne lis pas la Bible pendant le Conseil des Ministres.


Contribution le : 23/01/2007 08:40
_________________
La france un joli p'tit pays rempli d'gros cons !
Signaler

Mercure
 0  #46
Je m'installe
Inscrit: 26/08/2005 09:41
Post(s): 358
Pas la peine d'aller chercher un cas aux etats unis il y a des cas de jugement de garde d'enfants differents entre la france et l'allemagne qui pour le coup ont des systeme judiciaires beaucoup plus proches...
C'est pas tellement (a mon avis) un probleme de systeme judiciaire, et je ne pense pas que l'on soit réellement à meme de juger la qualité des décisions de justice américaines comparées à ce qui se fait en France (faute de connaissances...). Le système étatsunien est différent est il pour celà plus mauvais quand il est plus rapide (les victimes francaises de l'amiante ne seront surement jamais indemnisées de leur vivant) et pas moins juste (le jugement par des pairs ça se fait aussi en france pour les crimes (cours d'assises)).

Pour pacific_ce, pour augmenter ton score de QI-voca, une victime n'est pas seulement une ersonne qui se fait maltraiter par ses camarades dans la cours de récréation, c'est d'une manière generale tout personne au dépends de laquelle se fait un crime ou un délit... (Fut elle un tyran par ailleurs celà n'y change rien) je pense que la confusion viens de là.

Contribution le : 23/01/2007 08:58
_________________
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde!
Signaler

1000sabord
 0  #47
Je m'installe
Inscrit: 16/12/2006 19:41
Post(s): 155
Citation :

GreeDyloO a écrit:
Pour la lecture de la bible:
La France est un pays laïc, les E-u un pays chrétien.



Je n'ai rien contre les croyants de tous bords de cette planète, hormis les vautours affiliés à des sectes. Il y en a même que j'admire profondément : Gandhi, soeur Theresa, l'abbé Pierre (même malgré son terrible dérapage verbal à mettre au compte d'une sénélité débutante, et non conforme à ses actes d'une immense générosité)

Mais quand la religion s'immisce dans le pouvoir, comme c'est le cas en Iran, ou comme ça a été le cas chez nous au moyen âge, adieu la raison, la science, l'intelligence et bonjour la bêtise.

Contribution le : 23/01/2007 23:40
_________________
Be carrefull ! Don't try, it's too enigmatik for you !
Signaler

Jesus
 0  #48
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Karma: 83
Citation :

1000sabord a écrit:
Mais quand la religion s'immisce dans le pouvoir, comme c'est le cas en Iran, ou comme ça a été le cas chez nous au moyen âge, adieu la raison, la science, l'intelligence et bonjour la bêtise.


J'pense que ce problème est plus large que ça.
Quand la croyance remplace le raisonnement et la tolérance, le dialogue devient déjà quasi-impossible.
Cela me fait penser à l'enseignement du "créationnisme" dans les écoles aux USA.

A partir du moment où on dit "c'est comme ça, car c'est écrit dans la Bible" (ou dans n'importe quel reccueil dogmatique en fait), on ne prend même plus en compte les autres points de vue, et donc il est impossible de comprendre ceux qui un point de vue opposé.

Contribution le : 24/01/2007 00:15
Signaler

Kazam
 0  #49
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Bah,oui, mais la religion ,cest ancré dans la culture américaine ,c'est pas pres de changer.
On va pas se lamenter la dessus toute la vie ,non ?
Et puis je prépfère ça aux dérives totalitaires de l'islamisme...
Faudrait juste que le prochain président, ne soit pas un intégriste catho,comme bush qui est "baptiste" ( ortho ? )...

Contribution le : 24/01/2007 07:55
Signaler

Mercure
 0  #50
Je m'installe
Inscrit: 26/08/2005 09:41
Post(s): 358
Bush est protestant (et comme il sont vraiment trop nombreux à protester je ne sais pas s'il est baptiste, anabaptiste, calviniste, touriste ou je ne sais quoi... pentecotiste??). Une chose est sure cependant étant celà il ne peut etre catholique... dans le doute disons qu'il est chrétien.
L'integrisme islamique n'est pas pire que l'intégrisme chretien, ou bouddhiste ou koreusiste, c'est un integrisme et il est dans la nature d'engendrer des comportement faciste (Puisque je suis seul à détenir la vérité, et que tu n'est pas d'accord tu as tord, il est de mon devoir de te taper dessus jusqu'a se que tu comprennes ou se trouve le droit chemin...)

Je crois que la raison vaut mieux que la croyance 😉

Contribution le : 24/01/2007 09:23
_________________
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde!
Signaler

1000sabord
 0  #51
Je m'installe
Inscrit: 16/12/2006 19:41
Post(s): 155
Tout à fait d'accord avec Mercure et Jesus. Sil y en a parmi vous qui doutent de l'existance de l'intégrisme chrétien, voilà qui devrait vous faire réflêchir :

folie en soutane

La vidéo de ce blug est terrifiante ...

Contribution le : 24/01/2007 19:40
_________________
Be carrefull ! Don't try, it's too enigmatik for you !
Signaler

Invité
 0  #52
FantômeInvité
Citation :

1000sabord a écrit:
Tout à fait d'accord avec Mercure et Jesus. Sil y en a parmi vous qui doutent de l'existance de l'intégrisme chrétien, voilà qui devrait vous faire réflêchir :

folie en soutane

La vidéo de ce blug est terrifiante ...
:-o
effrayant !

c'est de l'humour noir mais
le commentaire suivant m'a bien plu
il lui manque une pancarte: “boycottons les congelateurs coréens”

Contribution le : 24/01/2007 20:03
Signaler

Neo--Polak
 0  #53
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

1000sabord a écrit:
Tout à fait d'accord avec Mercure et Jesus. Sil y en a parmi vous qui doutent de l'existance de l'intégrisme chrétien, voilà qui devrait vous faire réflêchir :

folie en soutane

La vidéo de ce blug est terrifiante ...



mm apres avoir fume jai rien compris..
il me fait penser au scribe dans mission cleopatre ^^

Contribution le : 28/01/2007 00:41
_________________
Ban - 1
Signaler

Invité
 0  #54
FantômeInvité
Ils sont vraiment con dans ce pays 😑 quels bandes de glands

Contribution le : 28/01/2007 00:55
Signaler

FortdeCafe
 0  #55
Je m'installe
Inscrit: 28/06/2005 11:13
Post(s): 220
Citation :

Kazam a écrit:
Bah,oui, mais la religion ,cest ancré dans la culture américaine ,c'est pas pres de changer.
On va pas se lamenter la dessus toute la vie ,non ?
Et puis je prépfère ça aux dérives totalitaires de l'islamisme...
Faudrait juste que le prochain président, ne soit pas un intégriste catho,comme bush qui est "baptiste" ( ortho ? )...


Meme si la difference est minime aux US, Bush n'est pas catho, attention. Quant a l'islam, attention aussi, il y a des tas de branches, plusieurs courants, etc...

Plutot que de parler des derives totalitaires de l'islamisme, pourquoi ne pas parler des derives totalitaires en general, un peu d'impartialité, que diable)

Contribution le : 28/01/2007 11:57
Signaler

Neo--Polak
 0  #56
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
"que diable" c'est pas typique catho sa? ^^

Contribution le : 29/01/2007 22:41
_________________
Ban - 1
Signaler

Marsu_Xp
 0  #57
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

Snym-x a écrit:
Ils sont vraiment con dans ce pays 😑 quels bandes de glands


Ca résume tout à fait ma pensée, même si je l'aurais dit autrement... :gratte:...

Bon c'est vrai il ne faut pas généraliser, mais comme on m'avait dit une fois : "C'est à partir d'une personne que certains jugent tout un groupe..."

Contribution le : 30/01/2007 06:42

Edité par Marsu_Xp sur 31/1/2007 6:15:27
_________________
Signaler

Neo--Polak
 0  #58
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
ben moi cetait plus il ne faut pas metre tout les oeuf dans le meme panier

si un etat est dirige par un con
tout le monde n'est pas con (juste ceux qui on votes pour lui)
mais parmi ces cons y'en a qui regrettent leur choix (pas si cons que sa)

apres je dit pas que la prof est coupable
mais elle aurais du faire la manip PC hors de la vue des gosses
et montrer juste le resulta final

ensuite le juge est con
mais ceci est une autre histoire

pour moi la prof n'est pas innocente
mais de la a se prendre 40 piges..

Contribution le : 30/01/2007 20:19
_________________
Ban - 1
Signaler

drekdark
 0  #59
Je m'installe
Inscrit: 17/10/2006 19:35
Post(s): 444
ses nimporte quoi!!!

Contribution le : 31/01/2007 20:03
Signaler

FortdeCafe
 0  #60
Je m'installe
Inscrit: 28/06/2005 11:13
Post(s): 220
Mais alors vraiment n'importe quoi...

Contribution le : 01/02/2007 11:20
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.