Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2) 3 4 5 ... 51 »


Invité
 0  #21
FantômeInvité
Citation :

GrosBill a écrit:
Oula Samanine faut pas etre si negative que ca sur les jeux videos non plus..


Je suis pas du tout négative sur les jeux vidéos.
J'y joue aussi quand même (pas à WOW mais principalement devant ma TV).
Je ne parle que du cas WOW ici même.
Donner la permission à un enfant de 11ans d'aller jusqu'à prendre un abonnement WOW,un jeu qui n'a pas de fin et qui peut se jouer en ligne, je trouve ça risqué, point barre.
Pas évident.
à 11 ans, on commence à se faire des amis au collège, à s'interesser à differentes choses, à essayer de former, modeler sa personnalité etc.
C'est 50/50 ,soit il arrive à se tenir et jouer modérément et tout se passe bien, il a sa petite vie à côté,
soit il en devient trop addict et ce sera trop tard.
Je généralise pas, je veux bien être optimiste sur la chose,mais j'ai eu des exemples autour de moi il y a quelque temps et c'est flippant.

Contribution le : 27/01/2007 12:05
Signaler

Invité
 0  #22
FantômeInvité
merci pour tous vos conseils
bon ce soir reunion au sommet avec mon lapin, j'ai donc decide :
-deplacer son ordi dans une piece commune
-ok pour wow mais uniquement apres que les devoirs soient faits et une heure maximum
- si derapage, mauvaises notes a l'ecole ou si je sens la moindre addiction je coupe tout
c'est ca ou rien

Contribution le : 27/01/2007 16:22
Signaler

Invité
 0  #23
FantômeInvité
le deal "bonne note a l'ecole => tout est permis" fonctionne tres bien (il faut sevir tout de suite par contre, pas attendre la degringolade. A la moindre petite baisse, hop un jour sans ordi a bosser ses devoirs ou repotasser la branche qui porte probleme..Pavlov 🙂 )


mes parents ont toujours eu cette "politique" plutot fructueuse


j'avais de bonnes notes et du coup, qu'est ce que j'ai pu en faire des conneries...oulalaaaa mais qu'est ce que j'ai pu en faire..

Contribution le : 27/01/2007 16:30
Signaler

-itz-
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83
Citation :

andrea a écrit:
merci pour tous vos conseils
bon ce soir reunion au sommet avec mon lapin, j'ai donc decide :
-deplacer son ordi dans une piece commune
-ok pour wow mais uniquement apres que les devoirs soient faits et une heure maximum
- si derapage, mauvaises notes a l'ecole ou si je sens la moindre addiction je coupe tout
c'est ca ou rien

Va falloir bien surveiller alors, parceque Wow c'est le jeu le plus addictifau monde, et ton ptit bou se rendra vite compte, qu'une heure par jour ne sera pas suffisant pour lui.

Contribution le : 27/01/2007 18:00
_________________
Signaler

Pacha
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
En plus le jeu est "déconseillé aux moins de 12 ans"...

Contribution le : 27/01/2007 18:13
Signaler

Invité
 0  #26
FantômeInvité
Citation :

strip_max a écrit:
le deal "bonne note a l'ecole => tout est permis" fonctionne tres bien (il faut sevir tout de suite par contre, pas attendre la degringolade. A la moindre petite baisse, hop un jour sans ordi a bosser ses devoirs ou repotasser la branche qui porte probleme..Pavlov 🙂 )

mes parents ont toujours eu cette "politique" plutot fructueuse


c’est la mienne egalement, mais me fait pas peur sur les betises que t’as pu faire 😞

Citation :

-itz- a écrit:
Va falloir bien surveiller alors, parceque Wow c'est le jeu le plus addictifau monde, et ton ptit bou se rendra vite compte, qu'une heure par jour ne sera pas suffisant pour lui.


voui voui, j'en ai conscience, de toutes facons ce sera une heure ou que dalle:-x

Citation :

Pacha a écrit:
En plus le jeu est "déconseillé aux moins de 12 ans"...


Alors si je lui dit ca, il me demonte mon argument, en me sortant qu’il joue deja a des jeux interdits au moins de 12 ans, qu’il regarde des films interdit au moins de 12 ans ..et je perds toute credibilite, l’est malin le loupiot, en plus il va avoir 12 ans dans quelques mois..:-?

Conclusion : pas facile d’etre parent et de faire les bons choix comme le disait le bon vieux Freud : « Il y a deux métiers impossibles, gouverner et éduquer ; dans les deux cas, on est condamné à échouer. » Car il n'y a pas d'individu parfait ; aucun enfant ne peut être à la hauteur des attentes de ses parents...

En tout cas merci encore a tous

Contribution le : 27/01/2007 18:48
Signaler

Invité
 0  #27
FantômeInvité
allé, arrete de te prendre la tête et dégomme avec lui tous ces "enculés d'en face" à grands coups de bastos dans la cervelle ! :lol:

Contribution le : 27/01/2007 18:52
Signaler

Invité
 0  #28
FantômeInvité
Citation :

strip_max a écrit:
allé, arrete de te prendre la tête et dégomme avec lui tous ces "enculés d'en face" à grands coups de bastos dans la cervelle ! :lol:

:lolhit:

Contribution le : 27/01/2007 18:53
Signaler

Invité
 0  #29
FantômeInvité
Andrea ..imagine seulement qu'il ecoute diam's...la tu pourras commencer a t'inquieter

Contribution le : 27/01/2007 18:58
Signaler

Invité
 0  #30
FantômeInvité
Citation :

dingo a écrit:
Andrea ..imagine seulement qu'il ecoute diam's...la tu pourras commencer a t'inquieter


dans ce cas-la, faut le piquer direct...faut eviter la propagation

Contribution le : 27/01/2007 18:59
Signaler

Invité
 0  #31
FantômeInvité

Contribution le : 27/01/2007 19:08
Signaler

nelene
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 28/01/2005 13:24
Post(s): 1691
Citation :

andrea a écrit:
Conclusion : pas facile d’etre parent et de faire les bons choix comme le disait le bon vieux Freud : « Il y a deux métiers impossibles, gouverner et éduquer ; dans les deux cas, on est condamné à échouer. » Car il n'y a pas d'individu parfait ; aucun enfant ne peut être à la hauteur des attentes de ses parents...


yen a pas trois de métiers impossibles ? avec celui de médecin ? gouverner, éduquer et soigner ?

Contribution le : 27/01/2007 22:22
Signaler

1000sabord
 0  #33
Je m'installe
Inscrit: 16/12/2006 19:41
Post(s): 155
Ce n'est pas facile d'être parents : personne ne nous a donné de mode d'emploi, il faut se lancer dans cette aventure avec ses propres problèmes. Alors, de la casse, il y en a forcément ... Plus ou moins, mais toujours.
Ce n'est pas facile non plus d'être un enfant ou un ado. Rappellez vous de vos relations avec vos parents à ce moment là et faites un bilan honnête...

Et si en plus, dans une famille, tout le monde est à la merci des courants et des tempêtes de notre vie de dingues, alors qui va pouvoir remorquer qui ?

Tout ce que l'on a appris durablement dans notre vie l'a été par le plaisir et le jeu. L'obligation et la contrainte sont les précurseurs de troubles psychologiques.

J'ai deux "enfants" de 28 et 23 ans. On a découvert et pratiqué ensemble les jeux vidéo depuis leurs débuts dans les années 70, sur console et ordinateur.
Le plus grand est ingénieur et prépare un doctorat de physique et le plus jeune s'éclate dans des études informatiques.

Si un jeune s'isole en ne pratiquant que la lecture, ou une collection de timbres ou en pratiquant des jeux vidéo, le problème n'est pas dans l'activité où il s'est replié, mais souvent dans le manque de communication en famille et dans le manque de talent dans l'Education Nationale.

Andrea, partage tes passions avec tes enfants, interresse toi à leurs hobbies, et découvrez ensemble de nouvelles choses. Le Palais de la Découverte est un lieu magique pour les jeunes. S'il fallait rescenser le nombre de vocations scientifiques qu'il a suscitées à travers les spectaculaires expériences réalisées devant le public en chimie, électricité, magnétisme ...

Contribution le : 27/01/2007 22:48
_________________
Be carrefull ! Don't try, it's too enigmatik for you !
Signaler

Invité
 0  #34
FantômeInvité
Citation :

1000sabord a écrit:
Andrea, partage tes passions avec tes enfants, interresse toi à leurs hobbies, et découvrez ensemble de nouvelles choses. Le Palais de la Découverte est un lieu magique pour les jeunes. S'il fallait rescenser le nombre de vocations scientifiques qu'il a suscitées à travers les spectaculaires expériences réalisées devant le public en chimie, électricité, magnétisme ...

bon le palais de la decouverte risque de me revenir cher la visite du dimanche 😃
mais merci pour tes conseils

Contribution le : 28/01/2007 00:26
Signaler

gandalf
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
bonjour tous le monde je cherche un logiciel qui puisse se substituer a Xtremsplit(celui ci ne fonctionnent pas sur mon pc....me demender pas pourquoi mais il s'ouvre mal et impossible de selectionner mon fichier a recopier......)
Donc voila je cherche un logiciel pour recoller mes fichier en xtm...merci a vous....

Contribution le : 31/01/2007 11:46
_________________


Libère la violence qui est en toi.....
Signaler

Monachaud
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 23/08/2004 21:25
Post(s): 2730
Karma: 403
CutKiller est fait pour toi Gandalf.

Contribution le : 31/01/2007 14:20
Signaler

Maevan
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
Pourquoi est-on invariablement super fatigué quand on a passé deux jours à dormir ?

Contribution le : 05/02/2007 13:45
_________________
Le presbytère n'a rien perdu de son charme, ni le jardin de son éclat...
Signaler

Invité
 0  #38
FantômeInvité
Probablement parce que de dormir deux jours longtemps,
ça dérègle l'organisme.
Et puis, c'est bien connu, plus on dort, plus on est fatigué.
(pour mon cas du moins)
Peut être dû à un manque de fer ou de magnesium aussi.

Contribution le : 05/02/2007 13:48
Signaler

gandalf
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Citation :

Barbecul a écrit:
CutKiller est fait pour toi Gandalf.


merci beaucoup!!!(un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais!!)

Contribution le : 05/02/2007 13:57
_________________


Libère la violence qui est en toi.....
Signaler

nelene
 0  #40
Je suis accro
Inscrit: 28/01/2005 13:24
Post(s): 1691
je plante le décor

Une rue à sens interdit sauf riverains d'un côté et de l'autre aucune interdiction ni panneau...

Légal ou pas ?

Contribution le : 05/02/2007 22:25
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.