Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
Citation :

@Geo-graphic a écrit:
Je vais relancer un débat vieux comme le monde mais... c'est quoi l'intérêt de publier des choses pareilles ?

Pour moi Koreus c'est l'actu drôle et insolite. Là c'est de l'actu trash et du voyeurisme, tout l'opposé de l'idée que je me fais du site.


t'as pas vraiment compris le site alors.

Si une vidéo peut faire du click elle sera accepté.
Si un avis n'est pas le même que celui des chefs, la personne sera banni.
Point.

Contribution le : 26/04/2018 06:37
Signaler

 3  #22
Fantôme
@100Sure le petit nouveau qui dit de la merde c'est beau ! Ce genre de vidéo est très borderline pour Koreus, la communauté à plus de poids que koreus lui même et elle s'est forgé sur certaine valeur. koreus a beau être le webmaster du site, le site sera vite déserté s'il commence à ne pas écouter sa communauté. webchoc != koreus

Contribution le : 26/04/2018 07:10
Signaler

30Secondes
 2  #23
Je masterise !
Inscrit: 12/07/2015 11:10
Post(s): 3047
Karma: 4118
Citation :

@100Sure a écrit:
Citation :

@Geo-graphic a écrit:
Je vais relancer un débat vieux comme le monde mais... c'est quoi l'intérêt de publier des choses pareilles ?

Pour moi Koreus c'est l'actu drôle et insolite. Là c'est de l'actu trash et du voyeurisme, tout l'opposé de l'idée que je me fais du site.


t'as pas vraiment compris le site alors.

Si une vidéo peut faire du click elle sera accepté.
Si un avis n'est pas le même que celui des chefs, la personne sera banni.
Point.

Je te trouve un peu trop péremptoire.
Le but de la chambre des liens est de partager des vidéos insolites et le mot insolite peut parfois être synonyme de choquant. Par contre la CDL n'est pas un concours à partager la vidéo la plus choquante possible.
Exemple, ce topic n'est qu'un banal et triste fait divers qui ne dit rien de plus sur l'humanité ou notre société à part le fait qu'il a été filmé. Fallait-il le publier?
La "communauté" koreuséenne n'est pas homogène et les avis sont parfois très divergents sur l'opportunité de diffuser tel ou tel contenu et le sens qu'on pourrait lui donner, ils sont libres de les exprimer sans risquer se faire bannir pour peu qu'ils respectent la charte.
Et pour finir Koreus est certes the boss mais il n'est pas dieu donc il ne fait pas la pluie et le beau temps, les modérateurs ont assez de marges pour être autonomes dans leurs décisions s'ils sont amenés à intervenir voire à fermer un topic (ça sert à ça la modération, à déléguer certaines responsabilités).
Tu peux donc enlever le doigt de ton œil!

Contribution le : 26/04/2018 09:21
Signaler

Geo-graphic
 1  #24
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@30Secondes Pour moi, c'est avant tout l'intérêt qui prime. Si quelque chose ne m'étonne pas, ne m'émeut pas, ne me fait pas sourire, ne m'informe pas, alors pour moi ça n'a aucun intérêt.

Si une vidéo n'a pas d'autre fonction que celle de choquer (accident, voyeurisme, gore, etc...), elle n'a rien à faire dans la CDL.

De mon point de vue, il faut être qualitatif dans ses propositions, pas quantitatif et certains sur ce site ne l'ont pas compris, c'est juste la course au classement.
J'espère ne pas avoir été trop perpendiculaire dans mes propos.

Contribution le : 26/04/2018 14:51
Signaler

30Secondes
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 12/07/2015 11:10
Post(s): 3047
Karma: 4118
Citation :

@Geo-graphic a écrit:
@30Secondes Pour moi, c'est avant tout l'intérêt qui prime. Si quelque chose ne m'étonne pas, ne m'émeut pas, ne me fait pas sourire, ne m'informe pas, alors pour moi ça n'a aucun intérêt.

Si une vidéo n'a pas d'autre fonction que celle de choquer (accident, voyeurisme, gore, etc...), elle n'a rien à faire dans la CDL.

De mon point de vue, il faut être qualitatif dans ses propositions, pas quantitatif et certains sur ce site ne l'ont pas compris, c'est juste la course au classement.
J'espère ne pas avoir été trop perpendiculaire dans mes propos.

Je suis d'accord avec toi et de plus je n'ai même pas regardé la vidéo de ce topic.

Contribution le : 26/04/2018 14:54
Signaler

Alex333
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Laissons la justice koreusienne faire son travail

Contribution le : 26/04/2018 15:29
Signaler

Wiliwilliam
 0  #27
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37201
Karma: 17462
@30Secondes

😜

Contribution le : 07/05/2018 16:52
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.