Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Drakkaru
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4896
Karma: 2429

Contribution le : 01/05/2018 17:04
Signaler

 1  #22
Fantôme
@Drakkaru Je me fous de ce que dit la presse quand la source même de ton information dit clairement que la situation de la presse en France est "plutot bonne".

Toi même tu as essayer d'interpreter cet information à ta sauce pour l'adoucir a chaque fois que jte demandais de preciser ton info. Bien sûr que les articles des journalistes sont totalement à charge.

Contribution le : 01/05/2018 17:07
Signaler

Drakkaru
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4896
Karma: 2429
@GabyMaugis Je t'ai même donné le lien hein, on est hyper mal classé, surtout pour le pays des droits de l'homme, que ça te plaise ou non

Contribution le : 01/05/2018 17:09
Signaler

 1  #24
Fantôme
@Drakkaru




Contribution le : 01/05/2018 17:39
Signaler

Alex333
 0  #25
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Perso j'ai toujours la meme question : Qui d'autres devrait détenir ces groupes de presse couteux alors ?
- L'Etat ? -> Idem, suspicion que c'est controlé par les grands de ce monde
- D'autres riches privé ? -> Idem
- Les citoyens qui payent pour avoir de l'info ? -> Injustice faut payer, à l'air du tout gratuit c'est sans doute pas facile, si non je pense que ces groupes de presse ne se priveraient pas
- Auto-suffisance par la pub ? -> Manifestement ca ne suffit pas, si non .. bah si non j'imagine qu'ils le feraient

Enfin meme un journal "indépendant" (enfin ils sont tous partiaux) aura un directeur de rédaction qui choisira arbitrairement quels sujets seront diffusés, comment etc

Perso me dis qu'il y a un bon nombre de journaux de bord politique très varié donc très bien. Sans compter les sites internets "indépendants" (incluant donc les pires truc d'extreme gauche et droite), et les journaux de autres pays

Contribution le : 01/05/2018 19:18
Signaler

skybloo
 1  #26
Je m'installe
Inscrit: 15/09/2010 13:40
Post(s): 324
Karma: 254
Pour mieux comprendre les tenants et les aboutissants :

ipfs Qmdt7iGjse1NzCL6CLAMK288gtwpA5fKHgxCVWYCkbRJPV

clic droit et ouvrez dans une nouvelle fenêtre pour zoomer

Contribution le : 01/05/2018 20:37
Signaler

Honor
 2  #27
Je m'installe
Inscrit: 02/05/2016 22:13
Post(s): 446
Karma: 297
La situation est "plutôt bonne" dit il en fonçant dans le mur. La même personne qui veut décrédibiliser les annonces presse veut quand même croire au bonheur et à la bonne morale.

Ou est la vérité, ou est le mensonge ? Y a t il une vérité seule ? On le saura sûrement dans un autre article que tu auras la bienveillance de choisir.

Tout va bien dans le meilleur des mondes.

Pis pour les peines aménagées c'est pour plus de 100 personnes à chaque gros rassemblement. Faut réussir à caser un pays en révolte en prison...

En 80 par chez moi ça défonçait du CSR a gorge déployée et c'était salvateur. Le joli gouvernement nous avait nommé : "le fer de lance de l'industrie française". Quelques mois plupart 21 000 ouvriers perdaient leur taff.

Les mecs ont attaqués la maison du patron perchée sur la colline.
Les gars ont attaqués le commissariat à la pelteuse.
Les gars ont déroulé le feuillard sur les principales voies de transport.
Ils ont perdu des mains, des yeux voir tout perdu, surtout leur foi en leur merveilleux gouvernement qui quelques mois avant les encensait.

Du jour ua lendemain vous pouvez tous être de la merde si cela va aux plan de la nation.

Que vous le vouliez ou non, Votre France, Notre France, se révolte. Vous pouvez leur rejeter toutes les fautes, ou essayer de conjuguer avec. Peut être même comprendre certains aspects.

La France n'a jamais eu ce coté de douceur que le vendeurs de voyages voudraient vous faire croire. La France c'est un perpétuel bouillon de culture. Avec ses plaintes et ses gargarismes. Mais aussi avec ses innovations et ses beautés.

Faut juste réussir à travailler, construire et déconstruire ensemble.

Contribution le : 01/05/2018 21:08
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.