Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


rompich
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2011 17:36
Post(s): 1792
Karma: 479
Il est très difficile de capter une horizontale en montagne.
Avec un peu de recul ça semble être le passage dans un tobogan. Il a du matos pour plus haut :
http://www.supertopo.com/rock-climbing/Red-Rocks-Mescalito-North-Dark-Shadows

Après c'est pas moi non plus qui ferait le kéké comme ça.

Contribution le : 05/05/2018 08:26
Signaler

FMJ65
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 27/09/2014 10:47
Post(s): 16116
Karma: 5394
Citation :
@Plopp a écrit:
Non rupture d'une corde au niveau d'un nœud. Il avait laissé du matériel trainer dehors...

J'avais lu qu'il avait modifié l'angle de son saut + rajouté de la hauteur de corde et qu'il avait percuté les arbres.

J'ai trouvé cet article qui a l'air plutôt documenté. Il parle effectivement un possible problème de noeud, mais cela n'a pas (encore ?) été confirmé par l'enquête. Il ne précise pas s'il s'agit d'une rupture de la corde au niveau du noeud, ou si le noeud s'est défait (ce qui me paraît plus vraisemblable).
A noter que le système de corde était en place depuis plus d'un mois, soumis aux intempéries, ce qui n'est jamais très bon pour le maintien de leurs propriétés élastiques (de même cela réduit leur résistance).

https://www.outsideonline.com/1914776/terminal-velocity-death-master-gravity

Contribution le : 05/05/2018 08:59
Signaler

 0  #23
Fantôme
Ces gars la sont pas humains 😑, ils ont les mains greffés avec des ventouses !
Même les araignées prennent pas autant de risque ¡

Contribution le : 05/05/2018 09:26
Signaler

Skwatek
 1  #24
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47794
Karma: 25774
Citation :

@Cliquez-ICI a écrit:

Même les araignées prennent pas autant de risque ¡


Ah si, je t'assure ! Quand une araignée décide de faire un peu de grimpette contre les murs de mon salon, elle prend un risque énorme !!!

Contribution le : 05/05/2018 17:52
Signaler

Kendaar
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 18/04/2017 14:20
Post(s): 2858
Karma: 1648
@RotMain mdr c'est mes blagues a moi ça lol 😃

Contribution le : 05/05/2018 18:56
Signaler

 1  #26
Fantôme
Citation :

@Skwatek a écrit :

Ah si, je t'assure ! Quand une araignée décide de faire un peu de grimpette contre les murs de mon salon, elle prend un risque énorme !!!


Assassin ! 😲


Contribution le : 05/05/2018 19:16
Signaler

Skwatek
 3  #27
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47794
Karma: 25774
@Cliquez-ICI : Je dirais plutôt anticipateur. Une araignée dans une maison, si tu l'a quittes des yeux un instant, elle disparait en une fraction de seconde pour resurgir par surprise quelques jours plus tard en étant un peu plus grosse. Je n'ai pas envie d'être confronté, un jour, ou pire, une nuit, à un 8 pattes d'un mètre de diamètre. Mon petit cœur d'arachnophobe ne me le permet pas. J'ai déjà essayé de me mettre un coup de défibrillateur en étant inconscient, mais je n'ai pas réussi malgré tous mes efforts.

Aussi, je pourrais la remettre dehors mais, tombée sous le charme de mon salon, elle reviendra, c'est sûr !

Il n'y a malheureusement pas d'alternative ! C'est elle ou moi !

Contribution le : 05/05/2018 20:02
Signaler

365wanda
 1  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 04/01/2006 18:09
Post(s): 6840
Karma: 4270
Ca ne m'a jamais mis des étoiles dans les yeux ce genre de chose.

D'un autre côté c'est aussi de mauvais souvenirs. J'ai vu un grimpeur solitaire décrocher de la falaise d'entraînement de Chamonix (RIP), et quelques jours plus tard on est passé à côté d'un rocher couvert de sang avec un t-shirt déchiqueté. Deuxième grimpeur sans s'assurer qui avait décroché. C'est bizarre comme on vérifiait sans cesse les cordes, baudriers, points d'attache, et tout et tout, après cela.


@Skwatek

Contribution le : 05/05/2018 22:55
Signaler

 0  #29
Fantôme
@Skwatek Citation :
Je dirais plutôt anticipateur.

Une araignée dans une maison, si tu l'a quittes des yeux un instant, elle disparait en une fraction de seconde pour resurgir par surprise quelques jours plus tard en étant un peu plus grosse. Je n'ai pas envie d'être confronté, un jour, ou pire, une nuit, à un 8 pattes d'un mètre de diamètre. Mon petit cœur d'arachnophobe ne me le permet pas. J'ai déjà essayé de me mettre un coup de défibrillateur en étant inconscient mais je n'ai pas réussi malgré tous mes efforts.

Aussi, je pourrais la remettre dehors mais, tombée sous le charme de mon salon, elle reviendra, c'est sûr !

Il n'y a malheureusement pas d'alternative ! C'est elle ou moi !


Bref, j'ai tué une araignée. <inséré bruitage de la série>

Contribution le : 05/05/2018 23:30
Signaler

Alex333
 0  #30
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
C'est ca le "premier de cordée" ?

En fait c'est Macron .. mais sans corde, les autres se démerdent !





Ou comment politiser une vidéo random XD

Contribution le : 06/05/2018 00:49
Signaler

 0  #31
Fantôme
Citation :

@Skwatek a écrit:
J'ai déjà essayé de me mettre un coup de défibrillateur en étant inconscient, mais je n'ai pas réussi malgré tous mes efforts.


😁 Je veux bien te croire !



Citation :

Aussi, je pourrais la remettre dehors mais, tombée sous le charme de mon salon, elle reviendra, c'est sûr !


Si tu me dis ça c'est que tu t'es fourni chez Basika !
Il est même difficile pour nous humains d'y résister ! 😍



Chez moi les araignées sont les bienvenus, elles vont et viennent là où ça leur chantent !

Nous avons même fait un pacte, en échange de quoi.... Elles doivent s'occuper des futurs moustiques qui s'incrusteront cette été !


Contribution le : 06/05/2018 09:26
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.