Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


fabetche
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 25/05/2005 21:26
Post(s): 1125
moi je pense que les voitures neuves ne valent rien maintenant ! trop fragile a mon gout ! tu prends une bonne 205 GLD ou GRD, c'est le top et tu fais des économies :

- avec un plein d'essence ( 40€ environ ) je fais a peu près 900 bornes

- niveau mécanique, si t'as un pépin, tu trouves les pièces partout, et en plus, ca reste de la mécanique simplissime ! donc en trifouillant un peu, pas besoin d'aller au garage

-tu passes partout avec ( je parle en connaisance de cause j'ai malencontreusement fait du cross le week end dernier, je suis passé sans problème dans un chemin défoncé alors qu'on pote a moi est resté planté avec sa 306 😃 )

tout ca pour dire que pour une première voiture, 10 000€ c'est trop a mon gout (maintenant ce n'est que mon avis 😉 )

Contribution le : 31/01/2007 13:36
_________________
Signaler

quadeur59
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
Une bonne Honda Civic en occasion.

Contribution le : 31/01/2007 13:55
Signaler

remi08
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 12/04/2005 14:16
Post(s): 211
et une autre question est ce que les sites tel que "auto ies" ou caradisiac qui vendent des voitures neuves moins chers sont fiables? Quel est le site qui fait le plus de remise? Je prefereré une auto recente . toute les voiture que vous me sorté jusque la sont des ancienne voiture. Elle sont surmen tré fiable mais je veu une voiture recente voir peut etre neuve. Je pe monter jusqu'a 13000 euros. Merci de votre aide

Contribution le : 02/02/2007 15:00
_________________
I am infected by DJ RéMI'XX!
Signaler

Peckos
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 16/01/2005 11:03
Post(s): 650
Caradisiac c'est pas mal, il font de aussi de l'occasion 🙂 et c'est moins connu pour l'occasion que la centrale, donc tu trouve plus facilement de bonne affaire 🙂

Contribution le : 02/02/2007 18:45
_________________
Huit mille
Signaler

Invité
 0  #25
FantômeInvité
Pour 7500 Euro Tu as une Porsche j'ai vu sa sur msn messenger enfin bref 😑 en diesel ta pas et je peux pas te conseillé je ne peux pas blairé les diesels. Vive les bon gros essence

a si les civic c'est pas mal du tout ou les mercedes 190 d (diesel ya D) sa tiens bien aprés 205 ... seat leon aussi c'est pas mal

Contribution le : 02/02/2007 18:51
Signaler

eider
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :

remi08 a écrit:
et une autre question est ce que les sites tel que "auto ies" ou caradisiac qui vendent des voitures neuves moins chers sont fiables? Quel est le site qui fait le plus de remise? Je prefereré une auto recente . toute les voiture que vous me sorté jusque la sont des ancienne voiture. Elle sont surmen tré fiable mais je veu une voiture recente voir peut etre neuve. Je pe monter jusqu'a 13000 euros. Merci de votre aide

Comme Mercure ou el-baz (entre autres) l'ont dit en première page une petite citadine d'occase genre saxo ou bien une Logan neuve remplissent parfaitement ces critères... où est le problème ?
Par contre pour la fiabilité de ces voitures je me fie aux avis de crezky ou adapt, étant donné que je m'y connais encore moins en mécanique qu'en informatique 😃

Contribution le : 02/02/2007 19:11
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Invité
 0  #27
FantômeInvité
Avec 13000 $ 😃 tu va pas allé loin si tu veux une neuve.

Va dans les sités pour 3000 euros ta se que tu veux, mais ta caisse est recherché 😃 ferrari porsche ...

Contribution le : 02/02/2007 19:27
Signaler

Peckos
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 16/01/2005 11:03
Post(s): 650
Pour 13000 euros il peut presque avoir une glof neuve avec régulateur de vitesse 😉

Enfin je dis ca je dis rien ^^

Contribution le : 03/02/2007 09:17
_________________
Huit mille
Signaler

Invité
 0  #29
FantômeInvité
Citation :

remi08 a écrit:
Je prefereré une auto recente .


-Renseignes toi déjà du prix du cheval au niveau du changement de carte grise, voiture de plus de 10 ans = 50% en moins, pour une caisse de moins de 10 ans 6Cv dans ma localité, c'est 180€ environ.
-La plupart des vehicules recents sont equipés de de pot catalytique, déjà, rien que le prix devrait te faire reflechir.

Citation :

toute les voiture que vous me sorté jusque la sont des ancienne voiture. Elle sont surmen tré fiable mais je veu une voiture recente voir peut etre neuve. Je pe monter jusqu'a 13000 euros. Merci de votre aide


13000€ dans une bagnole, c'est du grand n'importe quoi, une bagnole, ca sert à se deplacer plus vite qu'a pied sans etre sous la flotte.
Et si tu viens d'avoir ton permis, renseigne toi déjà des prix des assurances et si ils veulent bien t'assurer la caisse que t'as choisi avant de l'acheter.

Et si ça te tente toujours d'acheter une caisse recente avec ce budjet, à moins 10000€ tu peux une golf IV TDI que l'ancien proprietaire à déjà a moitié massacré, avec des pieces hors de prix et un tarif d'assurance battant tous les records.

Pour terminer, perso quand j'achete une caisse, je ne me fie pas specialement au prix mais au rapport qualité/prix, si t'y connais rien ou pas grand chose, va voir avec qqn qui connait quand tu trouves une voiture.



Pour la personne, je sais plus qui, qui doute qu'on trouve des porsches à pas cher....***lien**** 😉 ceci dit, ca vaut pas plus, a mon avis, aucun probleme au niveau assurance ou mecanique, sauf que la conso est geniale et tu pleure quand tu remplace les pneus :bizarre:

Contribution le : 03/02/2007 09:30
Signaler

Thorgal
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 23/09/2006 20:13
Post(s): 889
tu achete une vielle 205 d'occas a 3000euros environ et le reste tu le fout a la banque pour épargner:-)

Contribution le : 04/02/2007 00:33
Signaler

Berousky
 0  #31
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13819
Karma: 763
nan mais il préfère se la péter dans une belle auto, chose tres intérécente quand on vient d'avoir le permis..

Contribution le : 04/02/2007 00:53
_________________
Signaler

katamino
 0  #32
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
Je le garde sous la main ce topic car j'y connais absolument rien aux caisses.
Genre la différence entre diesel et essence, c'est la différence de consommation et la différence de pollution ... gné ? 😃

Je vais acheter les "bagnoles pour les nuls" et je vous donne des leçons après 🔨

P.S: si c'est déjà écrit dans le topic, c'est déjà presque oublié pour moi ^^

Contribution le : 04/02/2007 10:03
_________________
Pourquoi faire aujourd'hui ce que je peux faire demain ?
Signaler

kabylus
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Mon cher Rémi...

si j'avais la chance d'avoir autant d'argent disponible, je n'aurais pas exactement fait comme toi. Prends une caisse pourri, mais pas trop, et EPARGNE TOUT DE SUITE avec le reste.

Une fois que tu auras pris le coup de main en voiture, que tu te seras fait les dents (au propre comme au figuré), tu iras à ta banque, avec les intêrets que ça aura fait tu te fais plaisir ! Si j'avais eu la chance d'avoir un capital de départ comme le tien, c'est ce que j'aurais fait. Et pourtant, Dieu sait à quel point je la veux cette Alfa Romeo 😞

Contribution le : 04/02/2007 11:48
_________________
Signaler

estemax
 0  #34
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/09/2004 09:36
Post(s): 77
ba a se prix ta le droit d'acheter mon vieux transporter en diesel

Contribution le : 04/02/2007 12:09
Signaler

Invité
 0  #35
FantômeInvité
/me bisouille andrea fort fort fort

bon les gars on va faire simple !!!

une caisse recentes tombe plus souvent en panne ou bien coute plus cher en entretien, jusque là vous me suivez ?

pour developper :

la moindre panne sur une caisse récente devient une catastrophe en chaine pourquoi ? le multiplexage ( pour ceux qui ne savent pas ce que sait chercher sur google ;- ) .

suit mes conseils , prends une caisse des années 90 ( 1996 / 1997 ) genre 1.9 d ou 1.9 td .

evite tout ce qui est DCI , HDI et compagnie...

à part si t'as les moyens l'entretien et que tu veuilles perdre du temps à la ramener à chaque fois au garage.

crois en mon experience, tous les 6 mois , j'avais une panne !

un jour c'etait le capteur electronique de la boite à vitesse, un autre jour, c'etait le témoin de préchauffage qui clignotait pour un oui ou pour un non.

maintenant j'ai une citroen xantia 1.9 D année 95 , pas de soucis , ça roule et ça demande un minimum d'entretien

Contribution le : 04/02/2007 19:09
Signaler

remi08
 0  #36
Je m'installe
Inscrit: 12/04/2005 14:16
Post(s): 211
Vous me faite bien reflechir et vu que je compte passer le m*permis moto et acheter une moto par la suite je vais prensre une voiture pas tro chere. ce qui m'embete le plus c'est que les 10000euros je ne les ais pas c'est mes grands parents qui m'ont donné un maximum. Moi je mettrais au bout avec 3000euros. Donc je vais laisser mes grands parents choisir ma voiture et avec mes 3000 euros je peu deja passer le permis.
Que pensez vous de la golf 4 en diesel (sachant que je prendrait*s l'un des moteur les moins puissant)? au niveau mecanique c'est fiable? cher en assurance? merci de vos conseils.

Contribution le : 07/02/2007 13:48
_________________
I am infected by DJ RéMI'XX!
Signaler

Pacha
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
J'utilise la golf IV tdi 100 (de 2003) de mon père et c'est une vrai perle. Pas un seul pépin au bout de 105 000km, très agréable à conduire, ça se revent tout seul etc...
Par contre en occaz', ça a tendance à être vendu largement au dessus de la côte étant donné la demande.

Contribution le : 07/02/2007 13:55
Signaler

Invité
 0  #38
FantômeInvité
Citation :

remi08 a écrit:
Vous me faite bien reflechir et vu que je compte passer le m*permis moto et acheter une moto par la suite je vais prensre une voiture pas tro chere. ce qui m'embete le plus c'est que les 10000euros je ne les ais pas c'est mes grands parents qui m'ont donné un maximum. Moi je mettrais au bout avec 3000euros. Donc je vais laisser mes grands parents choisir ma voiture et avec mes 3000 euros je peu deja passer le permis.
Que pensez vous de la golf 4 en diesel (sachant que je prendrait*s l'un des moteur les moins puissant)? au niveau mecanique c'est fiable? cher en assurance? merci de vos conseils.



Avec 3000€, t'es un peu court sur une golf IV TDI, mini 2000 de plus, ceci dit, en assurance, pour un jeune conducteur, ca risque de rester assez cher.

[edit]

Par contre, dans les golf III, les tarifs sont plus raisonnables, un TDI 90cv devrait pas etre trop mal au niveau assurance, mais renseigne toi quand même avant.

Contribution le : 07/02/2007 14:45
Signaler

Mercure
 0  #39
Je m'installe
Inscrit: 26/08/2005 09:41
Post(s): 358
Citation :

crezky303 a écrit:
/
une caisse recentes tombe plus souvent en panne ou bien coute plus cher en entretien, jusque là vous me suivez ?

pour developper :

la moindre panne sur une caisse récente devient une catastrophe en chaine pourquoi ? le multiplexage ( pour ceux qui ne savent pas ce que sait chercher sur google ;- ) .




Dans la Logan, il n'y a pas de multiplexage 🙂

Mais le vehicule le plus fiable ça reste le velo, par exemple mon velo en deux ans ne m'a couté que 2 euros d'ampoules et un peu d'huile pour la chaine pour l'entretien... jamais un souci malgré une utilisation quotidienne et un moteur mis à rude épreuve par ses 3 entrainements hebdomadaires de Jiu Jitsu:p

Contribution le : 07/02/2007 15:42
_________________
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde!
Signaler

Michou69
 0  #40
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/12/2006 23:10
Post(s): 91
Citation :

quadeur59 a écrit:
Une bonne Honda Civic en occasion.


Moi j'ai une honda Civic année 93 , elle m'a jamais laché une seule fois . Je conseille vraiment les japonaises, c'est du costaud

Contribution le : 08/02/2007 00:11
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.