Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


CrazyCow
 3  #21
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18965
Karma: 29791
La femme qui était locataire avant moi dans l'appart l'a ruiné, un peu dans le même genre... 13 000 euros de travaux.

J'ai appris que seulement 2 ou 3 mois après avoir été logé dans un logement communal elle l'avait déjà ruiné...

Je suppose que c'est maladif chez certains, ou alors ils ont été bercés trop près du mur étant petit.

Contribution le : 12/05/2018 23:36

Edité par CrazyCow sur 14/5/2018 18:34:38
Signaler

Crazy-13
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82666
Karma: 8307
Ça ne donne clairement pas envie d'investir dans l'immobilier.

Contribution le : 13/05/2018 00:51
Signaler

zafirbel
 1  #23
Je suis accro
Inscrit: 23/03/2011 08:49
Post(s): 758
Karma: 450
Mais oui, réclamons des fichiers, le problème des locataires indélicats qui sera de toutes façons réglé par des assurances vaut bien un petit fichage de plus, n'est-ce pas ? Tant que c'est que les autres et les gens malhonnêtes c'est pas grave, mmmhh ?

Des fois je me dis que le jour où on devra tous être pucés on l'aura bien mérité.

Contribution le : 13/05/2018 00:54
Signaler

CrazyCow
 1  #24
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18965
Karma: 29791
Citation :

@zafirbel a écrit:
Mais oui, réclamons des fichiers, le problème des locataires indélicats qui sera de toutes façons réglé par des assurances vaut bien un petit fichage de plus, n'est-ce pas ? Tant que c'est que les autres et les gens malhonnêtes c'est pas grave, mmmhh ?

Des fois je me dis que le jour où on devra tous être pucés on l'aura bien mérité.


Est-ce que tu sais qui paie l'augmentation de la cotisation annuelle d'assurance (et accessoirement la franchise à chaque sinistre) ?

Contribution le : 13/05/2018 00:58
Signaler

zafirbel
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 23/03/2011 08:49
Post(s): 758
Karma: 450
Citation :

@CrazyCow a écrit:
Citation :

@zafirbel a écrit:
Mais oui, réclamons des fichiers, le problème des locataires indélicats qui sera de toutes façons réglé par des assurances vaut bien un petit fichage de plus, n'est-ce pas ? Tant que c'est que les autres et les gens malhonnêtes c'est pas grave, mmmhh ?

Des fois je me dis que le jour où on devra tous être pucés on l'aura bien mérité.


Est-ce que tu sais qui paie l'augmentation de la cotisation annuelle d'assurance (et accessoirement la franchise à chaque sinistre) ?

Non, possédant une voiture et louant un appartement je dois te dire que j'ignore tout du fonctionnement des assurances.

Contribution le : 13/05/2018 01:40
Signaler

 2  #26
Fantôme
@Croc63

stupide, sauf si tu traverses pas la rue parce que tu te ferais ecraser...

Prenons le nombre de location AirBnB, prenons le nombres d'appart detruits... le resultat est infinitesimal...

Alors oui, tu peux ne pas avoir de chance, mais il faut arreter de voir le cas particulier donné sur internet comme la generalité de ce site... Ils font des millions, c est pas pour rien.


Sinon tous les gens que tu croises sont des voleurs, des violeurs, des tueurs, des saccageurs, parce que tu les as vu une fois sur le net. Et que comme tu lis des experiences de tarés sur le net, alors tout le monde est tarés, surtout ceux qui vont regulierement sur internet....
Et on s en sort plus si on vit dans la peur.

Contribution le : 13/05/2018 01:55
Signaler

Alex333
 0  #27
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
@Croc63 du coup t'as l'intention d'en faire quoi de la maison ? Revendre pour en racheter une autre ? Si oui t'as l'astuce d'acheter la prochaine moitié en cash et moitié avec emprunt que tu rembourses avec le loyer que tu perçois de la location de la nouvelle maison (loue via une agence comme ça c'est elle qui se tape les emmerdes de gestion et te paye le loyer si locataire d'efficience). Comme ça avec la moitié d'argent gagné tu le fais fructifier par placement.
-> investissement en immo + financier = pas oeufs dans même panier = relativement tranquille 🙂


Si non sur la vidéo, normalement pas d'état des lieux signé, le proprio peut garder la caution. Si ça se trouve au final niveau pognon il s'en sort. Par contre j'aime pas qu'il divulge le nom du locataire. Ça se fait pas

Contribution le : 13/05/2018 02:20
Signaler

zafirbel
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 23/03/2011 08:49
Post(s): 758
Karma: 450
@Alex333 Si la caution couvre les dégâts je suis le pape 😃

Contribution le : 13/05/2018 03:51
Signaler

Kendaar
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 18/04/2017 14:20
Post(s): 2856
Karma: 1648
dans quelques années je vais me lancer dans l'aventure de vivre en camping car, pour ça j'ais 2 possibilités, louer ma maison et payer un credit pour le camping car avec la location de la maison, ou vendre ma maison et acheter le camping car comptant avec la vente de la maison.

Je pense que j'ai raison d'opter pour la seconde solution car jamais je ne voudrai devoir faire une video comme celle que je viens de voir.

C'est malheureux pour tout les gens honnêtes et respectueux qui cherchent une location mais voilà, de nos jours ça devient impossible de pouvoir faire confiance et de louer nos proprietés a des tiers à cause d'une poignée de connards qui ne comprennent pas la chance qu'ils ont de pouvoir habiter quelque part sans avoir les contraintes et responsabilités d'un propriétaire .

Contribution le : 13/05/2018 06:06
Signaler

Hebus25
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 30/01/2008 14:27
Post(s): 1485
Karma: 2007
@Mr-Madness Message

L’intérieur coïncide aussi sur les photos de profil de madame.
Et d'ailleurs le tigre semble être trois chihuahua....

Contribution le : 13/05/2018 09:02
Signaler

 1  #31
Fantôme
Citation :

@icemelody a écrit:
Faudrait vraiment une liste noire des locataires, celui là va aller tranquillement bousiller une autre maison et ainsi de suite...


ouai je ne comprend pas trop ça... pourquoi les fournisseur telephonique (sfr, orange, bouygue, etc) ont le droit de tenir une liste mais pas les propriétaires ?

Au canada ya des enquettes de credit, demande de référence... on ne te loue pas aussi facilement que dans les villages Français.

Contribution le : 13/05/2018 10:45
Signaler

Croc63
 1  #32
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Rob2017 Pourquoi tu dis "stupide"?
Je te parles pour mon ressenti et mon cas personnel!

Je suis un poissard! Même mes amis quand je leur annonce un truc a l'avance qui va me tomber sur la gueule, s'en étonne souvent quand ils voient que ça me tombe effectivement sur la gueule....

Bien des années avant d'être proprio, j'ai dis "Je suis sur que la seule baraque que j'aurai a côté, je vais tomber sur des cons le jour ou je serai proprio!" Et bien ça n'a pas loupé!

C'est juste un petit exemple, j'ai vraiment la poisse! Ceux qui me connaissent disent souvent que j'ai pas de bol...Je compose avec....

Regarde, encore il y a 15 jours je me suis retrouvé plié en deux a ne plus savoir comment me mettre sans avoir mal après avoir tronçonné du bois....Juste derrière mon voisin (un gentil voisin)m'a amené en urgence chez ma Mère qui, ça tombait bien, attendait la visite de son kiné..J'étais allongé sur son lit médicalisé....Lui viens...Je lui dis que je me suis fait certainement une hernie discale côté gauche et lui dis que je sors d'une double hernie discale côté droite....

Il me dit que ce n'est pas possible d'en avoir des deux côtés, que j'ai plus de chances de gagner a l'euro million...Se sont ses mots...Il me gratte un peu partout puis me lève la jambe gauche..et la une putain de décharge dans le dos!!!!!

Lui tout étonné qui dit "j'ai jamais vu ça, c'est pas possible!" et moi "j'ai gagné a l'euro million?"

Et effectivement j'ai bien une grosse hernie avec le disque qui est descendu et qui me paralyse la moitié de la jambe (paresthésie)

Il ne comprend toujours pas comment c'est possible....

Des exemples comme ça j'en ai des centaines!
Alors quand je dis que si je loue, je vais avoir des emmerdes, c'est pas dit a 100% Mais le pourcentage est très élevé! Donc tes statistiques....
Je dis souvent aux gens pour imager. D'imaginer une foule, moi dedans et sur un podium un mec qui balance une grosse pierre au hasard dans la foule...C'est moi qui la prendrai sur la gueule...et de nouveau le mec qui balance encore la pierre et moi qui me serai déplacé, je la reprendrai sur la gueule....

@Mr-Madness
J'avais regardé son profil, hier mais le prénom de la nenette ne correspondait pas...Alors que toutes ses images sur la garde des enfants correspond très bien! Tu m'étonnes qu'il s'est fait retirer ses enfants!

Le lien Facebook pour ceux qui veulent faire défiler les images

https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/1470220_1489380807953915_1042536687_n.jpg?_nc_cat=0&_nc_eui2=AeEVptxry3DuHJ6LEf35sBF1lgt2rZBPOIpAxzZBSj_M9TEOINB45SJZu81AjbG3dNMSwTfzGqDG8y2bNVhn1dA9zwzj5p_A28qKe-VCCCFipQ&oh=ff2a02a004e604dd127f170d8ef90d6d&oe=5B9D3C77

Citation :

@Crazy-13 a écrit:
Ça ne donne clairement pas envie d'investir dans l'immobilier.


Si c'est pour toi ça pose pas de problèmes!


@Alex333

C'est une maison qui était a l'état de ruine que j'ai acheté et donc racheter une autre ruine et racheter toute la matière première avec les sous de la maison précédente...A côté je suis en appartement que je loue.....Et mon atelier professionnel est chez ma mère.

D'autres membres de la même famille qui me fait chier habitent un peu plus loin et eux, louent...Et bien le propriétaire ne voit pas les loyers payés, ni l'eau a la commune et ceux ci font chier un autre voisin qui lui aussi a mis sa maison en vente a cause d'eux!

Le propriétaire qui leur loue a mis la maison en vente afin de pouvoir se débarrasser d'eux....
Je suis comme un lion en cage car c'est pas l'envie qui m'en manque de taper dans le tas! Mais ils n'attendent que ça pour porter plainte! ..............


Edit: Effectivement c'est pas chantal mais bien michelle, y a plus de doutes a avoir


Contribution le : 13/05/2018 10:49
Signaler

Crazy-13
 0  #33
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82666
Karma: 8307
@Croc63 je suis déjà propriétaire, et n'ayant plus de crédit sur le dos, j'avais envie de faire de nouveau construire, ou d'acheter un appartement pour louer et faire de l'argent sr le long terme, mais bon, même dans mes connaissances, il y en a qui ont eut de mauvaise expérience avec des locataires semblable à ceux qu'à eut la personne de la vidéo du sujet.

Contribution le : 13/05/2018 14:45
Signaler

icemelody
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

@Crazy-13 a écrit:
@Croc63 je suis déjà propriétaire, et n'ayant plus de crédit sur le dos, j'avais envie de faire de nouveau construire, ou d'acheter un appartement pour louer et faire de l'argent sr le long terme, mais bon, même dans mes connaissances, il y en a qui ont eut de mauvaise expérience avec des locataires semblable à ceux qu'à eut la personne de la vidéo du sujet.



T'emmerde pas, prend des parts de SCPI ou autre pierre papier. Tu peux même en prendre à crédit si tu veux profiter de l'effet de levier. T'auras un bon rendement/ou des versements réguliers sans les merdes du fait d'être proprio.

Contribution le : 13/05/2018 14:52
Signaler

Crazy-13
 0  #35
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82666
Karma: 8307
@icemelody je ne connaissais pas, je vais mettre cette idée de coté pour l'étudier plus en détail.

Contribution le : 13/05/2018 15:11
Signaler

30Secondes
 1  #36
Je masterise !
Inscrit: 12/07/2015 11:10
Post(s): 3047
Karma: 4118
Outre le caractère jovial du gars, la seule chose de bien de la vidéo c'est la découverte du verbe "emblaver".

Contribution le : 13/05/2018 16:24
Signaler

Krobot
 0  #37
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 0
Karma: 973
Merci @MILOT @Ju-dah @chbenz @_--_--__------- @Hetzer @Mr-Madness @Cliquez-ICI @choufleur @Infame_ZOD @Croc63 pour le vote.
La vidéo est en article : Un propriétaire retrouve sa maison dévastée après une location

Contribution le : 13/05/2018 17:08
Signaler

 0  #38
Fantôme
@Croc63 Ok je compatis 🙂 et merci, tu m as bien fait rire de tes malheurs.

Ceci étant, essaye de voir le bon coté des choses, tu t es fait une hernie, tu aurais pu avoir pire, la tronconneuse aurait pu t'echapper, et te fendre le pied, ou la jambe... Tu n aurais pas pu aller à l hopital...

Finalement, tu as eu de la chance 🙂

Et tu n es pas le premier à avoir une hernie, meme si chez toi, c etait bizarre 🙂.

Faut voir le bon coté des choses, et les galeres se transforment en souvenirs rapidement.

Rassure toi, j ai mon lot d echecs et de problemes comme tout le monde. (j ai encore cassé une dent aujourdhui au taf, et je n ai toujours pas les moyens de les reparés. Alors sosie des pogues sera peut etre mon prochain job)

Contribution le : 13/05/2018 23:57
Signaler

Croc63
 0  #39
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Rob2017

Ce n'est pas une simple hernie que j'ai, des hernies j'en ai fais plusieurs et ce n'est pas que ça, je vais très certainement passer au bloc opératoire

Je te citait ça pour le plus récent a titre d'exemple. Je pense mieux connaitre ma vie que n'importe qui d'autre et quand je te dis que je suis un poissard, je suis un poissard! C'est même pas mon ressentie a moi puisque les autres ce disent la même chose a mon sujet mais c'est sur qu'il y a toujours pire ailleurs...

Contribution le : 14/05/2018 10:50
Signaler

Marsu_Xp
 2  #40
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
@Croc63 Avec la chance que t'as l'anesthésiste sera en grève le jour de ton opération!


Désolé !

Contribution le : 14/05/2018 12:07
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.