Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


rompich
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2011 17:36
Post(s): 1792
Karma: 479
@-Ninja-
@mawt1


Oui j'ai aussi essayé le jeu du pigeon avec le ventilo devant.
Et ce que vous me vantez c'est la vue subjective intégrée au casque.

Mon message n'avait pas pour but de flinguer la VR. Mais plutôt de dire que la technologie va encore s'améliorer et les gros groupes se penchent dessus. Ce qui est déjà le cas avec Play Station.
Aussi je ne parle que de la VR, je ne parle pas des manettes sinon autant dire que la Wii et les smartphones ont bien défriché les concepts.

Je comprends que certains se disent c'est n'est qu'un Ninja Fruit.
L'optimisme c'est de se dire que ce n'est pas seulement une amélioration technologique de la vue à la 3e personne, mais que de nouveaux concepts de jeux vont arriver. Vous me dites qu'ils sont déjà là, ok je suis à la bourre.
Que les casques vont devenir de plus en plus légers et adaptés au strabisme de chacun, que les temps de réponse vont encore chuter pour éviter les nausées, que le son va être encore plus spatialisé, et caetera.

Et comme vous me le faites remarquer, jouer debout est plus fatiguant et il faut plus de place pour les mouvements.

En 2010 on appelait Réalité Augmentée un cube bougé par des accéléromètres en surimpression sur une image. Maintenant on fait beaucoup mieux. Exemple on arrive à gérer la profondeur de l'image et on masque l'objet en fonction.

La Réalité Virtuelle a encore un terrain libre à conquérir pour se sentir comme dans la réalité.

Aux détracteurs : la VR n'est pas encore mature laissez lui le temps de vous trouver les bons arguments
Aux promoteurs : ce que vous trouvez aujourd'hui cool n'est rien comparé à ce qui vous attend


C'est un message complètement creux pour souffler un vent d'optimisme sur ce topic 😉

Contribution le : 23/05/2018 12:25
Signaler

Krobot
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 0
Karma: 976
Merci @Palimpseste @chopsuey @Watss @Meph974 @foetis @CrazyCow @Skity @Koreus pour le vote.
La vidéo est en article : Score parfait sur Beat Saber

Contribution le : 24/05/2018 17:52
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.