Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


Lorihengrin
 2  #41
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2015 17:15
Post(s): 1529
Karma: 1983
@Stargateur

Oh tiens je n'avais pas vu qu'il y avait une 2ème page.

Sinon, tu n'as pas l'impression de faire preuve, pas forcément de mauvaise foi, mais au moins d'un brin de précipitation pour tirer des conclusions en considérant que des points de suspension constituent à eux seul un sous-entendu à interpréter ?


Dans un sens comme dans l'autre, faudrait apprendre à accorder le bénéfice du doute 🙂

Contribution le : 28/05/2018 09:03
Signaler

Hebus25
 2  #42
Je suis accro
Inscrit: 30/01/2008 14:27
Post(s): 1485
Karma: 2007
J'ai beau relire les premiers posts, je ne vois pas comment le débat à virer au combat de médias....

A vous lire on dirait que le post de @Remkage contient des sous entendus, alors qu'il ne fait que citer des sources, ce qui est plutôt une bonne chose. N'est ce pas mieux que de balancer des vidéos sans source avec un titre bien orienté ?

Pour une fois le titre est neutre et quelqu'un a apporté des sources, donc tout le monde peut se faire son propre avis en toute objectivité, ce qui est plutôt une bonne chose.

Passons sur les orientations politiques de @icemelody ou de @leviathan, cela n'a pas vraiment d'intérêt. Les vidéos existent et les faits sont avérés.

Donc concernant la vidéo, je dois être trop vieux mais depuis quand une séance de dédicace se passent dans la rue ?

P.S : Merde, j'ai utilisé des points de suspension

Contribution le : 28/05/2018 09:17
Signaler

Mr-poulet-du-33
 2  #43
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2012 20:01
Post(s): 4543
Karma: 3508
D'accord donc j'ai été modéré parce que j'ai dit ce que tout le monde pense ?
Que ces pseudo-racailles fans de rappeurs merdiques et illettrés ne valent rien ?
Je l'ai dit en un peu plus violent peut-être mais est-ce une raison...
En plus de ça je donnais un avis en disant que je n'avais jamais eu de problèmes avec les punks à chiens de Bordeaux.

La modération c'est subjectif malheureusement...

Contribution le : 28/05/2018 13:20
Signaler

Honor
 0  #44
Je m'installe
Inscrit: 02/05/2016 22:13
Post(s): 446
Karma: 297
@Mr-poulet-du-33 "Je l'ai dit en un peu plus violent peut-être mais est-ce une raison..."
Oui 🙂
Pourquoi des mots violents alors que tu sais dire les choses ?
Ton coté Tati Danièle masculin ? 😉

Contribution le : 28/05/2018 17:15
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.