Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Invité
 0  #21
FantômeInvité
@LeNarvalo
Ah ben voilà, c'est ce que j'avais compris mais le smiley me donnait l'impression qu'il y avait plus à comprendre. Parfois je cherche trop loin.

Contribution le : 06/06/2018 20:34
Signaler

Nakedgirl
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
*insert l'image d'un gloryhole* (j'ose pas googler le truc ... je sais que je pourrai surement trouver des images SFW pour ce topic mais ça me demanderait aussi de voir toutes celles NSFW avant de la trouver)

Contribution le : 06/06/2018 20:37
_________________
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Signaler

Anthooo
 1  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 20/05/2016 19:01
Post(s): 6542
Karma: 3343
Ayant fréquenté ces site il y a plusieurs années, je dirais déjà :

- Comme dit par un contributeur du topic, un filtre anti-brouteur
- Il faudrait qu'il soit gratuit et qu'il n'y ait aucune fonction payante et aucun faux profils pour faire cracher des crédits, quitte à avoir plus de pub, et en parlant de pub il faut vraiment éviter les "Je suis à 5km de chez toi, on se voit ?" et autre trucs à la c*n


Bon après je suis d'accord sur le fait que les rencontres en vrai sont plus intensens que derrière un écran cela dit c'est une vraie aide pour les personnes extrèmement timides !

Contribution le : 06/06/2018 20:47
_________________
Signaler

Invité
 0  #24
FantômeInvité
@Avaruus Désolé de te décevoir.

Contribution le : 06/06/2018 20:48
Signaler

Invité
 1  #25
FantômeInvité
@Anthooo
Même sans être timide, j'ai constaté que pas mal d'amis ou collègues célib' de plus de 30ans ont un peu de mal à rencontrer de nouvelles personnes sans site de rencontre. J'ai toujours eu du mal avec cette idée, jusqu'à ce que je quitte le merveilleux monde estudiantin et que je bosse avec des gens plus vieux. J'ai un peu révisé mon jugement.

@LeNarvalo
Mais non mais non, point de déception ici.

Contribution le : 06/06/2018 20:51
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.