Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


eviviom
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 20/11/2008 12:51
Post(s): 1615
Karma: 823
y'aura toujours un témoin, en général ils sont en binômes!

Contribution le : 04/06/2018 19:28
Signaler

Capouet
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 27/06/2008 13:38
Post(s): 444
Karma: 148
L'action de l'agent est clairement disproportionnée, il a totalement perdu son sang froid et la plupart de ses actions représentes un réel danger (principalement trauma crânien) sur une personne désorienté (par l'alcool par exemple). Sa formation doit lui permet de contrôler quelqu'un mais aussi lui même, et il n'a été capable de faire aucun des deux ... d'ailleurs on sent bien le malaise chez les équipiers qui auraient d’ailleurs dû intervenir ... même si là c'est plus facile à dire qu'à faire.

Contribution le : 05/06/2018 10:06
Signaler

Croc63
 1  #23
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Alex333 a écrit:

Allez hop, dans le panier à salade, avec le molosse 😃



Je me suis marré quand ils ont ouvert le coffre! J'ai cru qu'ils allaient donner a bouffer aux chiens!

Clairement deux cons aussi bien la fille que le flic!

au premier coup a la rigueur il aurait pu la plaquer de nouveau au sol sans ménagement histoire qu'elle n'ai pas envie de recommencer mais les autres coups en plus par la suite sont plus que moyens!

et elle, bien que bourrée est en très bonne possession de ses moyens a la voir se porter en victime au sol en chialant et dés que le flic arrive, "PAF!" Espèce de garce! C'est le genre de meuf qui te colle une baigne et qui juste derrière va te dire, "on frappe pas une femme! " et en profite pour se défouler sans en attendre en retour! De la connasse de compète par excellence!

Contribution le : 05/06/2018 11:19
Signaler

LeBarbuInfernal
 0  #24
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/02/2016 08:58
Post(s): 30
Ça me rappelle quand je bossais à la poste :

une femme criée tous les jours
"Je fume comme un homme !"
"Je baise comme un homme !"
"Je parle comme un homme !"
Beaucoup de trucs comme ça tout le temps vraiment

Elle se disputée avec tout le monde

Un jour le chef arrive, il s'approche d'elle et Gratos lui a collé une baigne méchamment violente et pendant qu'elle chouinée au sol il lui a lâché un
"Tu as mangé un pain comme un homme !"

Aujourd'hui encore je suis partagé entre avoir de la peine pour elle et me marrer un bon coup

Contribution le : 05/06/2018 11:31
Signaler

Alex333
 1  #25
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
@LeBarbuInfernal Ouais mais le mec a attaqué comme une femme, en sournois d'un coup

Contribution le : 05/06/2018 11:33
Signaler

 2  #26
Fantôme
C'est de la faute du flic, si il l'avait tapé plus fort la 1ere fois, l'affaire serait réglée 🙄

Contribution le : 05/06/2018 13:44
Signaler

cedd_dd
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 09/12/2005 14:57
Post(s): 386
Karma: 106
Ils sont 3.
Elle est seule et bourrée.
Ils peuvent largement maîtriser la situation sans violence, même si elle ne coopère pas.
Ils sont donc en faute.
Point final, il y a même pas à argumenter.

Contribution le : 05/06/2018 16:00
Signaler

Crazy-13
 0  #28
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82713
Karma: 8320
Ne vous inquiétez pas, celle qu'il interpelle n'est nulle autre que ça femme, du coup il peut la corriger comme il l'entend.


--->[Exit]

Contribution le : 19/06/2018 19:16
Signaler

duffmatt
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 19/01/2006 15:01
Post(s): 1135
Karma: 470
Citation :

@TexasRanger a écrit:
Tu me tapes, je te tapes.


Tu me donnes un coup de couteau, je te donne un coup de couteau.
Tu me sors une arme, je te sors une arme.

Si tu ne veux pas mourir, alors tu n'as qu'à pas me tuer --->Tu vois l'absurdité ?

Contribution le : 20/06/2018 02:07
Signaler

Saucisson666
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 13/01/2015 15:56
Post(s): 1000
Karma: 1090
@TexasRanger

Moi j'ai appris à ne pas frapper une femme.

Je pensais que tout le monde apprenait ça.

Je me suis apparemment trompé.

Contribution le : 20/06/2018 08:07
Signaler

TexasRanger
 3  #31
Je suis accro
Inscrit: 24/12/2011 19:11
Post(s): 1215
Karma: 443
@Saucisson666 & @duffmatt
C'est le principe de la guerre froide et de l'arme atomique. Si tu sais qu'en face il y a la force, tu hésites plus à l'utiliser toi même. Et mon "non éducation" de frapper les femmes a été faite par des femmes, sur un tatami. Elles sont là pour combattre et c'est les insulter que de ne pas les combattre sérieusement en retour.
Limite, saucisson, je peut comprendre ton argument si tu ne te bat pas tout cours, homme comme femme. Désamorcer la violence peut être une solution aussi. C'est juste pas la mienne si on me frappe PLUSIEURS fois.
Pour contre Duffmatt, ma logique est que si tu es près a donner des coups, tu es près à t'en recevoir. Sinon, t'en donnerai pas. Les femmes qui frappent car elles se croient protéger par leurs sexes m’insupporte.

Contribution le : 21/06/2018 11:27
Signaler

Saucisson666
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 13/01/2015 15:56
Post(s): 1000
Karma: 1090
@TexasRanger

Tout est question de proportionnalité.

Si ton principe est, une femme me frappe = je la frappe, c'est gros bourrin gros con.

Exemple : Une meuf frêle bourrée qui te file 3 claques et tu lui file un bourre pif = gros con
C'et une réaction de russe bourré au litron de Vodka Cf une vidéo déjà postée

Après si la meuf fait du MMA et est plus musclée que toi et t'engraine dans la rue, là j'aurais du mal à critiquer le mec qui lâchera ses coups.

Donc tout est question de bon sens.

Mais à mon sens on ne peut pas en faire un généralité du style : n'importe quelle femme qui me frappe mérite une patate de forain en retour, c'est du cas par cas.

Et j'avoue tu me trouveras peut être fragile, mais j'aurais plus tendance à utiliser ma force d'homme pour immobiliser une femme qui m'aurait frappé que pour la frapper en retour, style je serre ses poignet et/ou la plaque au sol sans frapper, ce qui la rendra bien conne et impuissante et dans une situation bien plus humiliante pour la punir (sans compter que je passerais pour le héros non violent qui ne se laisse pas faire) que si je l'avais frappée en utilisant la logique œil pour œil, dent pour dent qui peut potentiellement me faire passer pour un gros con, voire la blesser et me retrouver dans de sales draps vis à vis de la justice des hommes, même si elle a commencé et que j'étais dans mon bon droit de répondre.

Mais cela reste mon opinion perso, et je respecte des opinions divergentes argumentées même si au fond de moi je pense que mon opinion devrait être partagée par la quasi totalité de mes congénères masculins ^^
(bon Ok sauf si elle fait du MMA freefight là elle mérite la patate de forain si elle cherche la merde)

Contribution le : 21/06/2018 13:20
Signaler

duffmatt
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 19/01/2006 15:01
Post(s): 1135
Karma: 470
Citation :

@TexasRanger a écrit:
Les femmes qui frappent car elles se croient protéger par leurs sexes m’insupporte.


Oui là dessus, je te comprends parfaitement. Après je réagissais plus à "si on me tape, je tape" : disons que tout dépend de qui tu as devant toi et qu'il serait à mon goût plus logique de riposter face à quelqu'un qui a au moins le même gabarit. D'ailleurs tu reparqueras qu'au Judo et dans n'importe quelles disciplines de combat, les compet sont classées par âge, sexe et poids. Si tu fais un combat avec une personne moins expérimentée, tu fais un combat souple....

Contribution le : 21/06/2018 16:08
Signaler

Loom-
 0  #34
J'aime glander ici
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 9980
Karma: 4344
De ce que j'en pense , ça tombe sous le sens le policier réagit très mal , quand tu as la loi pour toi tu en exagère alors que il n'y a pas lieu de l'être , qui plus est justement une femme + bourré , le policier est aussi lâche que ça pour oser la frapper comme ça ? il a aussi peur que ça d'une femme ? une femme bourré ?  il est vraiment con ce mec même si la femme est en tord même si il représente la loi .

Comme déjà dit il doivent savoir immobilisé une personne sans forcément taper , juste bloqué , déjà il ne fait pas son taff correctement , si elle s'était ouverte le crâne en tombant comme elle le fait là , il aurait été mal le policier .

A la fin le coups du coffre ouvert avec les moloss dedans , la dissuasion marche bien .

Contribution le : 21/06/2018 16:20
Signaler

TexasRanger
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 24/12/2011 19:11
Post(s): 1215
Karma: 443
@Saucisson666 & @duffmatt J'ai jamais dis que j'allait l'asmater et l'envoyer à la morgue non plus ^^"
Œil pour œil ne veut pas dire œil pour corps entier. J'ai appris à retenir mes coups et a ne pas (forcement) utiliser toute ma puissance. Je ne tape pas sur une femme comme sur un forain. En dehors du tatami, j'ai jamais frappé une femme de toute mes forces. Et jamais la tête. Un coup sec au plexus solaire, sans force, est en général largement suffisant pour couper le souffle et la faire réfléchir à deux fois à revenir.
Et, par contre, je te confirme saucisson que j'ai beau me prendre 2 coups à la tête avant, que je préviens que si elle tente le 3eme, je lui en met une et que j'en mets une dans le torse, bha ça à toujours été moi le gros con XD. En plus, après, faut affronter les chevaliers blancs qui connaissent même pas la dame mais veulent rouler des mécaniques et protéger la vierge et l'orphelin.

Par contre, j'admet à 100% que ce n'est pas la réaction la plus intelligente. Un humain me frappe (homme ou femme), je me défend et par principe, je te fairai mal (oui, je sais, c'est très con). Et c'est dans mes principes de ne pas traiter les femmes différemment des hommes. J'ai le sang (trop) chaud. Et tu auras une réponse en fonction de mon état d'énervement/peur. Et j'admet que, seul, la réaction pacifiste sera rarement celle que je choisi car j'ai la mauvaise impression que pacifiste=s'écraser et, sur le moment, j'aime pas ça.

Et oui, j'ai une petite copine et vous savez quoi, j'ai jamais levé la main sur elle et ne compte pas le faire. Je suis un être civilisé et il parait même que je suis galant et romantique XD. Comme quoi ! ^^

Contribution le : 21/06/2018 16:48
Signaler

Darknoob
 2  #36
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 10:27
Post(s): 936
Karma: 68
Citation :

@Khalimero a écrit:
Là c'est clairement de l'assault.
Le premier coup déjà démeusuré avait mis fin à la "menace"
Mais là non, prend 4 ou 5 pains de bonhomme, un coup de pied quand tu es sol, et un coup de tonfa juste pour la peine... Et un beau jeté la tête la première au sol avec les mains menottées dans le dos sur la fin, ça c'était le dessert.

Il avait oublié de prendre ses pullules le monsieur.


Euuuuuuuuuh perso en reprenant chaque morceaux de la vidéos je vois ça :

Il l'a pousse une première fois elle se gauffre, un mec la relève elle met une droite elle s'en prend une en retour, elle perd l'équilibre bat des bras le mec en remet une autre, elle finit au sol.
Un mec tente d'intervenir et s'en prend une aussi. Un civil intervient et repousse l'homme au même  moment le policier  sort sa matraque.
Sa collègue arrive matraque en mains aussi. Logique vue que c'est plus une menace individuel mais de groupe maintenant.
Les même mec aident encore une fois la femme à se relever le flic l'attrape par derrière de la tête nuque voir les cheveux et elle en recolle une au flic qui à se moment là lui répond à coup de tonfa.
Elle se re-vautre il passe le tonfa sous ses aisselles et l'entraîne derrière le véhicule.
Toujours au sol elle le repousse, se relève et tente encore de se débattre même sanctions qu'avant en beaucoup plus light,
il la retourne la menotte lui somme quelque chose ( je comprend rien / n'entend rien ) elle assène encore un coup, de pied cette fois,
il l'envoie au sol en la tenant.
( Si j'ai raté un truc j'suis preneur avec le timecode ce sera plus facile ^^ )

Le premier coup n'a donc visiblement pas mis fin à la menace. Chaque " pains de bonhomme " qu'il met est proportionnel, la force du premier n'est absolument pas égal à celle du dernier.
Chaque " pains de bonhomme " qu'il met n'est pas gratuit et fais suite à une actions de la dame. La mise au sol aussi n'est pas gratuite puisque la dame toujours belliqueuse après s'être fait menotter.
Hormis la mise au sol qui aurait pu se faire moins vivement les autres coups de poings ne sont pas gratuits et sont dans la logique de maîtriser l'autre.
Les mecs qui relèvent la dame enveniment la situation au même titre que le mec qui frappe le policier. Sans eux la dame serait rester au sol et la maîtriser aurait nécessité moins de violence.
Le flic use de sa force, oui, mais aucune fois gratuitement,
et de manière proportionner ( vu son gabarit face à celui de la dame un vrais " pains de bonhomme " l'aurait directement laisser sur le carreaux ) :  menace individuel, repousser ; violence physique , coup de poing;
violence physique en groupe, matraque.
Et si tu veux un exemple d'abus de force, t'as la vidéos du crs avec le lycéen déjà maîtriser au sol menotter puis relever et se prend un bon gros coup de forain
ou le crs qui met un coup de pieds frontal à la this is sparta à une nana qui ne fait que gueuler et ne présente pas de menace physique évidente.


En gardant en tête que c'est de l'actions et pas un ralentis que tout se passe très vite, peut dégénérer si ce n'est pas maîtriser rapidement
( cf notre chevalier qui s'est fait écarté ) qu'un accident peut arriver ( mauvaise chute etc...) et encore une floppé de facteur qui font que une situation qui dégénère doit être vite résolue.
Les coups de poings du policier sont plus puissants que celui de la dame, dans un sens ça reste logique, le but du policier reste de maîtriser la dame pas de se battre indéfiniment.
Donc dans cette logique tu utilise suffisamment de force pour mettre hors d'états de nuire la personne en essayant au maximum d'éviter de la blesser. ( Et la l'utilisations de coup de poings me laisse aussi perplexe )

Après pour les coup de poings on ne sais pas si ça rentre dans le cadre légal là-bas.  Je sais juste qu'ici la réponse doit être proportionnel menace mortel réponse avec une arme à feu ( cf le chauffard qui fonçait sur les gendarmes et s'est pris trois balles ). Je ne connais pas la réponse proportionnel face à une personne à main nue, si tu sors systématiquement la matraque ( pour dissuader ? ) si t'utilise le gaz lacrymo ou taser ( on a vu le combiner des deux ça s'enflamme ... ) ou si comme le policier là tu as le droit de répondre à coups de poings.
( J'en saurais plus ce WE 😃 )

Donc la dame n'est pas innocente et effectue des actions qui oblige le policier à une réaction. Chacune des actions étant violente la réactions l'est tout autant. Hormis comme je l'ai déjà dit une seule réactions semble trop violente, celle de l'amener au sol, je ne vois pas de raison pour qu'il y ai des sanctions envers le policier qui fait son taf. Et les personnes le plus à blâmer sont celles qui assistent la dame à se relever et celle qui frappe le policier.

( Après frapper une femme ou non c'est un autre débat... j'suis pour pas faire de distinctions de sexe mais plus de gabarit en incluant la situation ( 1vs1 1vs5 etc ) et le niveau de menace de chacun des individus et de danger ce qui à résulte à chaque fois à faire du cas par cas. )

Contribution le : 21/06/2018 17:13
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.