Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Splinter68
 7  #21
Je suis accro
Inscrit: 06/01/2010 15:27
Post(s): 1485
Karma: 1987
A cause de lui, j'ai traqué les vidéos dites douteuses comme il le présente dans sa vidéo, et ai commencé à les signaler une à une. Puis Youtube a fermer con compte ! Je ne comprend toujours pas, mais apparemment, c'est a cause du fait que j'ai trop signaler.

Je suis en PLS et en pleurs... (sérieusement)

Contribution le : 09/06/2018 02:04
Signaler

Boboss
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 23/10/2014 02:01
Post(s): 1066
Karma: 1882
@Splinter68 ca se trouve youtube t'a pris pour un pedo :o

mais du coup, ton compte est ban?

Contribution le : 09/06/2018 02:32
Signaler

Leeloochan
 1  #23
Je suis accro
Inscrit: 19/01/2013 22:20
Post(s): 1396
Karma: 709
Je me souviens bien d'une vidéo d'une gamine d'une douzaine d'année faisant des figures de gym et des commentaires graveleux de nos très chers koruséens...

Quelles solutions ? Empêcher des enfants de poster leurs propres vidéos qui sont innocentes et neutres parce que vos regards qui en font quelque chose de douteux ? N'est-ce pas punir ces mômes pour les pensées et actes de quelques conna** ?
Qui ne voudrait pas faire des vues et avoir ce tout petit peu de notoriété qui fait se sentir important, même à 6, 10 ou 12 ans, ne fut ce que dans la famille/voisinage/amis sur quelque chose qui tient à coeur alors que tout et n'importe quoi se retrouve sur la toile.

Fermer les commentaires, oui, cela peut être judicieux au vu du peu de contrôle que semblent avoir certains "mâles" sur leurs commentaires gangrenés, mais empêcher les jeunes de vouloir communiquer leurs exploits/passions/spectacles... sur une plateforme aussi communément utilisée ? Merde, non.

Contribution le : 09/06/2018 09:52
Signaler

Croc63
 2  #24
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Infame_ZOD a écrit:
Il a pas commenté @Croc63 j’espere que ça va? ^^


Ah non t'inquiètes, tout va bien! Désolé de répondre en retard je m'étais absenté 48h!

Contribution le : 09/06/2018 10:37
Signaler

CrazyCow
 1  #25
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18959
Karma: 29767
0:30 J'ai l'impression de voir une démonstration de la vidéo "les vidéos cancers" 😑

Contribution le : 09/06/2018 10:44
Signaler

 0  #26
Fantôme
Citation :

@Infame_ZOD a écrit:
Je pense pas que YouTube soit assez naïf pour ne rien comprendre.
A mon avis y a de la complicité passive. Ils réagiront après scandale s’il y a.
Avec un simple mea culpa. Business is Business.


j ai pas encore vu la video de l article, mais d apres les premiers resumés, je pense que si on veut chopper les delictueux ou criminels, il faut les connaitre. Je trouve que si YT permet de regarder cela, permet qu'il y ait des vues de bcp de personnes autres que ceux à qui se destinent les images (une bande de copains de classe), je suppose que c est pour chopper pas mal d'indices permettant d ouvrir des preuves à charges.

Et j espere que si tu y vois de la complicité passive, c est plus avec les flics qu avec le business qu ils se font sur tellement d autres video.

Contribution le : 09/06/2018 10:53
Signaler

Miiiichel
 1  #27
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2015 13:31
Post(s): 1873
Karma: 3308
@Leeloochan

Je suis partagé, autant je suis d'accord que c'est stupide d’empêcher les gamines de partager leur vidéos de gym, autant ça me ferait bien chier de savoir qu'il y a des gros dégeux qui se paluchent devant des vidéos de ma gamine de 8 ans

Contribution le : 09/06/2018 10:56
Signaler

Drakkaru
 4  #28
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4894
Karma: 2428
@Miiiichel C'est interdit de s'inscrire sur youtube si tu n'a pas 13 ans en fait, donc il devrait pas y avoir de vidéo de gamine de 8 ans qui font d'la gym

Contribution le : 09/06/2018 11:20
Signaler

Miiiichel
 1  #29
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2015 13:31
Post(s): 1873
Karma: 3308
@Drakkaru
Bon disons 13 alors 😃
Même a 13 ans ça me ferait bien chier!

Contribution le : 09/06/2018 11:21
Signaler

Splinter68
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 06/01/2010 15:27
Post(s): 1485
Karma: 1987
@Boboss oui 😞

Contribution le : 09/06/2018 12:30
Signaler

Croc63
 2  #31
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Rob2017 a écrit:
je suppose que c est pour chopper pas mal d'indices permettant d ouvrir des preuves à charges.



Wouais sauf qu'il dit dans la vidéo que ça dur depuis plus de 10 ans....Ca doit en faire des preuves depuis le temps....

Non youtube est bien hypocrite, tant que ça fait des vues ça rapporte du pognon et si ça fait le bad buzz, il supprime en disant qu'il n'est pas possible d'être au fait de toutes les vidéos.....

Ou alors la, il va dire que la vidéo en elle même ne déroge pas a la charte youtube....(sauf que les gamines n'ont clairement pas 13 ans mais qu'elle ont dut mettre cet âge pour pouvoir s'inscrire et donc, pour youtube,officiellement, elles en ont 13)

Ils vont te trouver pleins de trucs du genre...Comme la vidéo de logan paul avec le mec pendu dans la forêt! Elle a dut être dénoncée un paquet de fois mais comme beaucoup de vues = pognon!

Il aura fallut que ça fasse un scandale, la aussi pour que la vidéo soit supprimée...Par contre le compte du merdeux qui n'en est pas a sa première vidéo limite, comme il rapporte du pognon, faut surtout pas le dégager....

Contribution le : 09/06/2018 12:36
Signaler

 0  #32
Fantôme
@Croc63 Je ne partage pas ton avis sur le coup. (meme s il est sensé sur un plan purement vénal).

Peut etre suis je trop idealiste, mais pour connaitre des situations similaires, j'ai l optimisme de croire qu il vaut mieux concentrer les pedophiles sur une video plutot que sur 500, et que pendant qu ils regardent ca, ils ne regardent pas autre chose.

Si je me mets à la place des flics par rapport à YT, je demande à la plateforme de me filer des infos, et je commande moi meme ce genre de videos que je mets sur le site.

honnetement, si toi Croc63 tu sais ce dont il retourne derriere ces videos, comment ne peux tu ne pas te dire que des flics dont c est le metier ne sache pas que derriere celles ci se cachent un certain nombre de profils interessant à surveiller de pres ?

Meme genre d exemple : les fichiers S. sous lesquelles on a des terroristes, qu on livre à nos oreilles par la voie des media, mais aussi des eco-warriors à surveiller, dont personne ou presque ne parle.
Dans le 5eme, à Jussieu, il y a un kebab tres sympa, dont la creation provient de l argent de la drogue du Xeme arrondissement. Si moi je le sais, je me doute bien que les flics le savent aussi. A gennevilliers dans un Ibis pollués par les camés, y a 12-15 ans, ils ont commencés par installer des camera surveillance, etendre la surveillance aux abords... et ils ont coupé le circuit en cinq ans...

Tout ca, ca prend du temps, je me rappelle avoir servi la journaliste laurence Beneux qui a oeuvré sur l'affaire du CD Pedophile qui remonte aux origines de l internet et des reseaux sociaux. Pareil, ca ne s est pas fait en deux jours.

Alors que YT fasse son boulot sur ses chaines ne me pose pas de soucis, mais je ne suis pas dupe sur ce que deviennent des affaires qui sont connus de tous. le mec lambda qui se decouvre des penchants pedophiles y retournera sans cesse, malgré les risques.Comme une pulsion. En revanche le gars comme toi ou moi, ira par curiosité de geekisme, constatera le manque d interet et retournera à ses affaires. (ceci etant, c est ce que j imagine, parce que je vais pas me faire chier à faire un tour dessus 🙂 )... Y a donc matiere pour YT de joindre l utile et l agreable.

Mais bon, peut etre suis je seulement optimiste (mais à en voir les censure tellement faciles de FB et consors, je me dis qu il y a forcement une raison)

Contribution le : 09/06/2018 13:01
Signaler

TinyGiant
 4  #33
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/06/2018 13:56
Post(s): 2
"Les commentaire son desactivé sur ces videos, je suis sur que youtube la fait automatiquement et donc logiquement les as vu"

Il en sait rien.

Les enfant en on peu etre juste eu marre de voir ces commentaire et on desactiver eux meme.

Ou bien un reseau de neurone parse tout les commentaires et decide de desactiver quand c'est trop "olé olé", mais il en desactive des millions par jour ce qui est invérifiable humainenement?

Faut pas oublier qu'avoir des vues ça rapporte du pognon, ils savent peut etre tres bien ce qu'il font et ce n'est pas uploadé de maniere inocente du tout.
Parfois les parent sont meme de mêche, ça paye l'université et la maison.

Et pour "Que fait youtube"

Chaque minutes 300 heures de video sont uploadé, comment tu veux moderer ça?
De maniere automatique? il va forcement y avoir des gens qui ont rien demandé qui se font moderer par erreur.

Et comme tout le monde peu mettre une fausse date de naissance/faux nom on peu pas faire grand chose.

Contribution le : 09/06/2018 14:04
Signaler

zafirbel
 2  #34
Je suis accro
Inscrit: 23/03/2011 08:49
Post(s): 758
Karma: 450
@Leeloochan Il ne s'agit pas de punir les enfants, mais de leur laisser le temps de grandir. Indépendamment des pédophiles, les laisser exposer leur image publiquement aussi jeunes ça me parait dangereux pour leur développement personnel, leur rapport à l'autre et l'image qu'ils ont d'eux même.

Contribution le : 09/06/2018 15:28
Signaler

chopsuey
 2  #35
Je masterise !
Inscrit: 02/05/2013 09:48
Post(s): 4227
Karma: 4045
Merci pour cette vidéo, je ne connaissais pas, je me suis fait une petite playlist du coup ipfs QmXNtiwcehgqEJsmPcA2RSQfTorddhmFN2YMYGhwqNusj3

Contribution le : 09/06/2018 16:03
Signaler

 4  #36
Fantôme
@Rob2017 @Croc63 Vous semblez supposer que c'est illégal de regarder une vidéo d'un enfant qui fait de la gym, or là est toute la complexité ça ne l'est pas. Quelqu'un qui regarde ce genre de vidéo n'est pas condamnable.

Contribution le : 09/06/2018 17:03
Signaler

Croc63
 0  #37
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Stargateur a écrit:
@Rob2017 @Croc63 Vous semblez supposer que c'est illégal de regarder une vidéo d'un enfant qui fait de la gym, or là est toute la complexité ça ne l'est pas. Quelqu'un qui regarde ce genre de vidéo n'est pas condamnable.


Je parle pas de condamner mais faire le tri dans les coms qui doivent être signaler!

Contribution le : 09/06/2018 22:20
Signaler

Boboss
 0  #38
Je suis accro
Inscrit: 23/10/2014 02:01
Post(s): 1066
Karma: 1882
@Splinter68 tu nous tiendras au courant si tu arrives à faire débloquer ton compte google

Contribution le : 10/06/2018 22:36
Signaler

 0  #39
Fantôme
Citation :

@Stargateur a écrit:
@Rob2017 @Croc63 Vous semblez supposer que c'est illégal de regarder une vidéo d'un enfant qui fait de la gym, or là est toute la complexité ça ne l'est pas. Quelqu'un qui regarde ce genre de vidéo n'est pas condamnable.


Admettons qu'un gosse publie une video de pirouette, ca fait 50 vues (et encore c est dur). Alors quand tu es à 500 000 et que les commentaires font etat de sexualisation du mouvement, voire des insultes directes, bah tu peux te douter que les mecs qui sont derriere sont pas des enfants de coeur. Et on en arrive à notre discussion avec croc63 : pour lui, YT ne fait que du fric sur le dos de ces viewers (car comme tu dis ce n est pas illegal), et pour moi : YT centralise des tarés sur une video en particulier (plutot que plusieurs (c est plus difficile à tracer)) afin d'une part de les condamner à regarder la pirouette, et d autres parts, pouvoir sans doute repondre aux injonctions de la police, s il y a, de facon plus facile. Et surtout je me dis que si nous, nous sommes sensibles à ce genre de bizarrerie, la police doit etre aussi au courant, et meme sans aucun doute avant nous.

Maintenant je me gourre peut etre, mais 500 000 vues sur une video de merde, avec des insultes, c est assez bizzare. (je comprends plus facilement les 5 milliards derriere despacito).

Contribution le : 13/06/2018 01:07
Signaler

 0  #40
Fantôme
Citation :

@TinyGiant a écrit:
"Les commentaire son desactivé sur ces videos, je suis sur que youtube la fait automatiquement et donc logiquement les as vu"

Il en sait rien.

Les enfant en on peu etre juste eu marre de voir ces commentaire et on desactiver eux meme.

Ou bien un reseau de neurone parse tout les commentaires et decide de desactiver quand c'est trop "olé olé", mais il en desactive des millions par jour ce qui est invérifiable humainenement?

Faut pas oublier qu'avoir des vues ça rapporte du pognon, ils savent peut etre tres bien ce qu'il font et ce n'est pas uploadé de maniere inocente du tout.
Parfois les parent sont meme de mêche, ça paye l'université et la maison.

Et pour "Que fait youtube"

Chaque minutes 300 heures de video sont uploadé, comment tu veux moderer ça?
De maniere automatique? il va forcement y avoir des gens qui ont rien demandé qui se font moderer par erreur.

Et comme tout le monde peu mettre une fausse date de naissance/faux nom on peu pas faire grand chose.


Je suis d'accord avec tout, excepté que parfois une demande emanant d'un organisme officiel vient interferer sur le travail des robots pour regarder specifiquement tous les enregistrements faits sur une donnée en particulier. donc l'interaction avec la police est possible, alors qu avant meme YT n'avait pas forcement regarder l affaire. Pour le reste, je partage ton avis.

Contribution le : 13/06/2018 01:10
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.