Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 7 8 9 (10)


Neo--Polak
 0  #181
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

ZELDDA1980 a écrit:
par exemples quand ils les traitent de "clowns" ou chais pas quoi !


ben desole mais la plus part me font bien marrer moi avec leurs degaine de "jmelapetechuiuncaidedansmateci"

Contribution le : 07/03/2007 21:17
_________________
Ban - 1
Signaler

Adriano_
 0  #182
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
Ils a généralisé et a traité l'ensemble des jeunes de banlieu de clowns et Neo Polak a mon avis c'est pas la plus part qui sont des "jmelapetechuiuncaidedansmateci" , mais c'est surement ceux donc tu te souviens le plus

Contribution le : 07/03/2007 21:30
Signaler

Kanjah
 0  #183
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/01/2007 18:57
Post(s): 83
Je viens de voir la vidéo et j'ai bien rigolé. Je savais que Doc Gynéco était complétement con et abruti, mais à ce point la ca devient de la démence ! Incapable de faire une phrase cohérente, sa seule défense et de traiter mustapha de "clown triste" (comprendra qui voudra), il n'a absolument aucun argument à avancer, son livre est un tissu conneries assez impressionnantes (j'ai lu 10 pages, j'ai pas tenu plus) , et pourtant ce n'est même pas lui qui l'a écrit. Je trouve que c'est intéressant qu'on l'invite à une émission pour montrer son vrai visage et son vrai fond (enfin y a pa grand chose qui en ressort).


Et dire qu'il y a encore des gens dans les commentaires qui trouvent le moyen de victimiser Doc gynéco et de dire que c'est une mise en scène orchestrée par la gauche caviar pour décredibiliser la droite, la franchement y a un moment ou il faut ouvrir les yeux et voir la vérité en face, ce mec est complétement abruti et je trouve que malgré son manque profond de reflexion et de capacité d'analyse, on lui donne une grande importance et Ruquier (sur lequel vous vous lachez gouluement au passage) le défend pas mal. Je pense même que vu son état de délabrement intellectuel avancé, cela ne m'étonnerait pas qu'il est été embrigadé par la machine sarkozy pour "renouer" le lien avec les cité, très impopulaires ces temps-ci ( en tout cas c'est mission échouée ). Cette loque humaine ne mérite même pas qu'on s'y intéresse et je ne vois pas pourquoi on l'invite, il n'a rien a dire.

Sur ce, portez vous bien
Kanjah

Contribution le : 07/03/2007 21:50
Signaler

ZELDDA1980
 0  #184
Je m'installe
Inscrit: 06/03/2007 13:57
Post(s): 133
C'est clair tas tout résumé, enfin presque !!!! :5:

Contribution le : 07/03/2007 23:29
Signaler

Kanjah
 0  #185
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/01/2007 18:57
Post(s): 83
merci lol mais c'est vrai qu'il y aurait encore beaucoup de choses à dire, j'ai fait bref mais j'aurais pu être (encore) plus exhaustif 😉

Contribution le : 07/03/2007 23:51
Signaler

Kazam
 0  #186
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Tu t'es tapé 10 pages de ce topic Kenjah, sérieux ?

Contribution le : 08/03/2007 00:11
Signaler

Invité
 0  #187
FantômeInvité
Citation :

Kazam a écrit:
Tu t'es tapé 10 pages de ce topic Kenjah, sérieux ?

C'est peut-être de l'humour mais dans le cas contraire...il s'est tapé 10 pages du livre de Doc!!

Citation :

Kanjah a écrit:
...son livre est un tissu conneries assez impressionnantes (j'ai lu 10 pages, j'ai pas tenu plus) ...

Contribution le : 08/03/2007 01:09
Signaler

Marneus
 0  #188
Je m'installe
Inscrit: 25/07/2005 11:48
Post(s): 244
En même temps ( je répète que je ne défend pas ce type ) mais la seule défense qu'il a contre ce comique, de lui dire que c'est un clown triste, c'est malheureusement la chose la plus intelligente qu'il dise de toute l'émission...

Ce comique est un pauvre petit bonhomme qui n'a de comique que la titre, mais pas la pensée ni l'expression. Il fait des jeux de mots bidons qui ne font rire que lui, il n'a aucune accroche avec le public. Moi il me rappelle le petit con qui était dans ma promo ya 2 ans et qui lisait des blagues sur internet le soir et nous les racontait toutes d'affilée le lendemain, perdant par conséquent tout effet comique... Donc oui je trouve que cet amuseur de pacotille est bien un clown triste...

Pour ceux qui veulent savoir ce que je pense du Doc, retournez à la page 7 ou 8 je crois...j'ai pas envie de me répéter.

Contribution le : 08/03/2007 15:35
_________________
Risin'up
Signaler

Invité
 0  #189
FantômeInvité
Citation :

Marneus a écrit:
En même temps ( je répète que je ne défend pas ce type ) mais la seule défense qu'il a contre ce comique, de lui dire que c'est un clown triste, c'est malheureusement la chose la plus intelligente qu'il dise de toute l'émission...

Ce comique est un pauvre petit bonhomme qui n'a de comique que la titre, mais pas la pensée ni l'expression. Il fait des jeux de mots bidons qui ne font rire que lui, il n'a aucune accroche avec le public. Moi il me rappelle le petit con qui était dans ma promo ya 2 ans et qui lisait des blagues sur internet le soir et nous les racontait toutes d'affilée le lendemain, perdant par conséquent tout effet comique... Donc oui je trouve que cet amuseur de pacotille est bien un clown triste...

Pour ceux qui veulent savoir ce que je pense du Doc, retournez à la page 7 ou 8 je crois...j'ai pas envie de me répéter.


C'est bien, tu as dit ce que t'en pense, maintenant, tu peux aussi laisser les autres avoir leur propre avis, t'es pas obligé de te repeter...

bonne journée.

Contribution le : 08/03/2007 16:03
Signaler

FortdeCafe
 0  #190
Je m'installe
Inscrit: 28/06/2005 11:13
Post(s): 220
Chacun son humour, chacun ses goûts, chacun ses opinions politiques etc... C'est pas de ça qu'il faut débattre. Manipulation de la gauche, coup marketing de la droite... C'est clairement pas ce qu'on voit sur ces vidéos.

En s'en tenant aux faits, tout ce qu'on voit c'est un pauvre type largué qui se vénère (sens premier et verlan) sans aucune raison. Aucun raisonnement logique, aucune cohérence, aucune légitimité, aucune crédibilité, aucun respect mais beaucoup de violence et d'agressivité.

On peut essayer de lui trouver des excuses, d'inventer des théories du complots bidons, mais ce que je vois quand je regarde cette vidéo, c'est ça...

Contribution le : 08/03/2007 22:58
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 7 8 9 (10)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.