Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


 0  #41
Fantôme
@Croc63 Juste des toilettes unisex. Donc juste des toilettes avec de l'intimités suffisent.

Attention, l'individu dans ta vidéo, est soit femme soit homme en fonction de son humeur, l'autre était ni homme ni femme.

Contribution le : 06/07/2018 13:00
Signaler

Croc63
 3  #42
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Stargateur

Oui je sais, un non binaire et l'autre au contraire les deux. P'tain j'ai vraiment l'impression qu'on en devient a passer des caprices a des gamins! C'est vraiment comme ça que je le vois! Qu'on accepte chacun comme son prochain, y a pas de problème et je trouve ça tout a fait normal tant que l'un respecte l'autre. Mais la ils se lancent eux même dans un paradoxe sans nom!
J'en ai rien a branler de l'orientation sexuelle des gens qui m'entourent! Je croise quelqu'un qui m'a tout l'air d'être constitué comme un homme et habillé comme tel ça sera bonjour Monsieur et si je vois une femme qui m'a vraisemblablement l'air d'avoir un minou entre les jambes, ça sera bonjour Madame!

Alors l'autre zinguin non binaire, je lui dis d'aller se faire copieusement enculer! Il sera peut être moins soupe au lait!
En parlant de paradoxe, d'ailleurs, il se dit non binaire donc ça comprend ni homme ni femme mais donc pourquoi accepter le mot "binaire" qui ne qualifie finalement que deux sexes, mâles et femelle! Les autres peuvent aller se faire voir? Il dit qu'il ne faut pas confondre identité de genre et expression de genre! Donc faut l'identifier par genre "non binaire" donc il reconnait bien qu'a la base il y a deux sexes!

Si ils veulent que sur leur carte d'identité ils soient reconnus par expression de genre, on a pas fini!


Edit: Ah ba ça y est c'est déjà le cas sur Tinder!
A quand sur les papiers administratif? Ca va en prendre de la place!



Contribution le : 06/07/2018 14:09
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.